PatPat

PATPAT Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Offres quotidiennes pour les mamans. Il s'agit de la PATPAT slogan de la boutique en ligne, qui est l'une des boutiques en ligne les plus appréciées des femmes dans le monde, grâce à des produits de qualité et d'excellents prix pouvant être réduits jusqu'à 50% si un PATPAT le code de réduction est utilisé dans notre liste de coupons ci-dessous.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon15% de code promotionnel exclusif PATPAPJanvier 02
CouponUtilisez cette PatPat coupon pour 12% de réductionNovembre 07
CouponInscrivez-vous maintenant pour PATPAT Newsletter et profitez de 25% de réductionAoût 08

ÉCONOMISEZ À PATPAT

Non seulement maman veut être à la mode et à la mode non? Son enfant doit briller sous les projecteurs avec la tenue parfaite? Et PATPAT est l'endroit qui offre les vêtements pour bébés et enfants les plus mignons et les plus élégants aux prix les plus abordables. Et avec l'un des PATPAT les bons disponibles sur notre page, vous obtiendrez le moyen le plus simple d'économiser encore plus. Saisissez votre bon et profitez de votre remise.

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR PATPAT OFFRE?

  • Codes promo

L'un des moyens les plus courants d'économiser de l'argent est d'utiliser un code promo. Et heureusement Promonix vous offre le meilleur d'entre eux. Vous pouvez soit économiser un montant fixe, soit un certain pourcentage qui sera déduit du montant de la commande. Assurez-vous toujours de lire les détails afin de pouvoir saisir le PATPAT code qui vous apportera le plus gros rabais. Vous pouvez par exemple économiser 25% de réduction si vous vous inscrivez à la newsletter. Et il y a beaucoup de coupons à venir. 

  • Offres gratuites

Comme de nombreux autres détaillants en ligne, PATPAT vous offre un service de livraison gratuit tant que votre commande dépasse 35.00 $ pour la plupart des pays. Et vous pouvez également obtenir la livraison express gratuite tant que votre commande atteint plus. Vérifiez les conditions de chaque pays. De temps en temps, vous pouvez également recevoir un article gratuit. Vérifiez quotidiennement les promotions comme acheter 1 obtenez 1 gratuit. 

  • Ventes et rabais

La section des ventes offre jusqu'à 50% de rabais pour chaque chasseur de bonnes affaires sur de nombreux vêtements et accessoires, non seulement pour votre bébé ou votre enfant, mais aussi pour vous-même et toute la famille. Vous pouvez trouver des produits de moins de 3.99 $. De plus, avec la section Liquidation, vous pouvez économiser encore plus. Créez une tenue unique avec jusqu'à 70% de réduction.

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE PATPAT CODE DE BON

Utiliser un PATPAT le code promo est facile et pratique à Promonix. Vous devez d'abord décider quel bon vous souhaitez utiliser. Lisez les termes et conditions et si le code est valide pour votre commande, cliquez sur Obtenir le code pour voir le code de réduction. Écrivez-le ou copiez-le dans le presse-papiers. Ensuite, allez sur le site officiel de PATPAT et ajoutez vos articles préférés au panier. À la dernière étape de votre achat, vous devez coller le code ou le saisir manuellement dans le champ promotionnel fourni. Confirmez votre entrée et poursuivez la commande. Vous devriez pouvoir voir maintenant si le code a été appliqué.  

PATPAT VENTE ET CODE DE COUPONVOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Les parents veulent toujours ce qu'il y a de mieux pour leurs bébés, quel que soit leur âge. Notre PATPAT les coupons ne sont bien sûr pas le seul moyen d'économiser sur vos achats de mode. À Promonix les opportunités de shopping sont presque infinies car vous pouvez trouver de nombreux codes promotionnels pour des magasins similaires tels que SHEIN or SELFRIDGES. Jetez un œil à ces deux magasins et trouvez l'inspiration pour toute votre famille. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ PATPAT

Lorsque vous commandez en ligne, il y a quelques choses que vous devez savoir sur le magasin pour ne pas avoir de surprises. Il est toujours bon de se renseigner à l'avance sur les informations essentielles et utiles sur les frais et méthodes de paiement et d'expédition, la politique de remboursement ainsi que sur l'équipe du service client. Vous n'avez pas à faire de recherche sur tout ce qui précède car nous l'avons déjà fait pour vous. Continuez avec la lecture afin que vous reconnaissiez tout pour votre PATPAT ordre. 

  • Paiement - Carte de crédit et de débit - American Express, MasterCard, Visa et PayPal, virements bancaires
  • Livraison - PATPAT offre différents frais et méthodes d'expédition selon la destination de livraison. La société collabore avec des courriers d'expédition internationaux bien connus comme DHL, UPS, FeDex, Aramex et EMS et propose deux méthodes d'expédition. Habituellement, les frais d'expédition standard sont gratuits pour les commandes entre 35.00 $ et 120.00 $; sinon, les frais commencent à 5.90 $. Pour l'expédition express, votre commande doit être comprise entre 35.00 $ et 119.00 $; sinon les coûts commencent à 15.00 $. 
  • Retour (échange) - Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité des articles que vous avez commandés ou si vous avez commandé une taille ou une couleur incorrecte, vous pouvez lancer une demande de retour dans les 30 jours à compter de votre date de livraison et vous pouvez soit demander un plein remboursement ou pour un échange. N'oubliez pas que tous les articles sont éligibles aux retours ou aux échanges s'ils ne sont pas portés, lavés ou endommagés et qu'ils ont toutes les étiquettes et étiquettes de sécurité encore attachées. Les articles en liquidation sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être ni échangés ni retournés. 
  • Contact - Si vous ne trouvez pas d'aide sur la page FAQ, vous pouvez également envoyer un e-mail à l'équipe du service client à l'adresse [email protected] ou en téléphonant au 1-844-972-8728. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Parfois, vous pouvez rencontrer des problèmes lorsque vous utilisez votre code. Il y a plusieurs raisons à cela, il n'est donc pas nécessaire d'être frustré. Vous trouverez ci-dessous des réponses aux causes d'erreurs les plus courantes.

  • Code entré correctement? Tout d'abord, vous devez vérifier à nouveau si vous avez réellement saisi le PATPAT code promo correctement. Tous les éléments du code, les lettres et les chiffres doivent être exactement dans le même ordre que celui indiqué sur notre page. Pour éviter les erreurs de frappe dès le début, il est recommandé d'utiliser la fonction copier-coller. 
  • Conditions de rachat respectées? Avez-vous lu attentivement toutes les conditions de rachat? Peut-être pas. Vérifiez à nouveau les détails de chaque bon et voyez si votre commande convient à celle que vous souhaitez utiliser. Vous devez peut-être atteindre une valeur minimale de commande ou vous devez vous inscrire à la newsletter. Il existe différents types de conditions que vous devez remplir. Faites attention à tous 
  • Code déjà utilisé? Une autre possibilité est que vous avez utilisé le code sur une commande précédente. Cela signifie que le code a déjà perdu sa validité et que vous ne pouvez donc pas l'utiliser plus d'une fois. Trouvez un autre code et utilisez-le. 

TOP THEMES SUR PATPAT

PATPAT COUPON DE RÉDUCTIONVous êtes à la recherche d'inspiration pour créer de la fantaisie et de la tendance pour vos petits anges ou pour vos enfants? Envisagez-vous d'acheter des tenues assorties pour toute la famille? Bienvenue à PATPAT, l'endroit où vous trouverez une vaste collection de vêtements et d'accessoires originaux et tendance pour tout-petits et enfants que vous ne trouverez nulle part ailleurs. De plus, si vous aimez les tenues assorties, PATPAT est utile avec plus de 2100 idées pour les parents, leurs enfants et même pour les enfants et leurs frères et sœurs. Jetez un œil et achetez en gros pour obtenir des rabais impressionnants. Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter et de suivre PATPAT sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières versions et aux meilleures offres. Vous serez le premier à connaître les offres quotidiennes pour les mamans et les enfants. Et même s'il y a une section Solde disponible, si vous regardez dans les autres catégories, vous trouverez encore plus d'articles avec de grosses remises. 

PATPAT EN DÉTAIL

Basé aux États-Unis, PatPat a été fondée en 2014 par deux amis proches, Albert Wang et Ken Gao et c'est une plateforme de shopping qui propose une grande sélection de vêtements de créateurs pour enfants, de vêtements pour bébés, de tenues familiales ainsi que d'accessoires pour la maison. Vous allez certainement tomber amoureux de PATPAT car en un seul clic, vous gagnez du temps et de l'argent et vous avez accès à tout ce dont vous avez besoin pour une performance exquise partout où vous allez: des fêtes d'anniversaire, des vêtements de famille assortis aux vêtements de maternité, des chaussures et des accessoires aux articles pour la maison, des séances photo saisonnières à beaucoup plus. Ne dis pas non à PATPAT, allez sur le site Web et si vous dépensez 100 $, vous obtenez 10% de remise en tant que remise ainsi qu'une remise en argent de 10%. Profitez de votre expérience d'achat et passez le mot. Partager c'est aimer; invitez vos amis à télécharger l'application avec votre code promotionnel, et vous obtenez 5 $ de rabais sur votre prochaine commande et vos amis recevront 5 $ de rabais sur leur première commande. C'est une situation gagnant-gagnant.

 

 

3
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

PATPAT Adresse 

650, rue Castro Ste. 120-458
Mountain View, CA 94041
Etats-Unis

PATPAT LIVRAISON

  • Les frais d'expédition standard commencent à 5.90 $
  • Livraison standard gratuite sur les commandes entre 35.00 $ et 120.00 $
  • Les frais de livraison express commencent à 15.00 $
  • Livraison express gratuite sur les commandes entre 35.00 $ et 119.00 $ 

PATPAT Service Client

Comment utiliser un PATPAT code promo?

Si vous en avez choisi un ou plusieurs PATPAT codes de la liste ci-dessous, voici comment les utiliser avec succès:

1. Pour commencer, choisissez tous les produits que vous souhaitez et ajoutez-les à votre panier.

2. Visitez le panier et cliquez sur le texte
Code promotionnel / bon.

3. Une fois que vous avez cliqué sur ce texte, il ouvre une boîte dans laquelle vous saisissez SAISIR LE CODE PROMOTIONNEL.

4. Dans cette case, vous devez taper le choix PatPat coupon puis Ajouter Bot.

5. Dès que la réduction est appliquée, le message apparaît: Coupon de code promo

(valeur du coupon) Validité: aujourd'hui

6. Une fois la réduction appliquée, vous pouvez compléter le PatPat.com commandez en cliquant sur le bouton Passer à la caisse pour payer par carte de crédit ou de débit VISA ou Mastercard, ou sur le bouton Payer avec PayPal pour payer avec la méthode de paiement la plus moderne et la plus moderne, PayPal.

PATPAT Code promotionnel

Autres magasins similaires

Bébés et tout-petits (0-6 ans), enfants (6-12 ans), femmes, tenues assorties et maison et rangement sont les principales catégories de cette boutique en ligne appréciée des femmes des États-Unis, du Canada, de France, d'Allemagne, de Pologne, d'Espagne, L'Italie et presque tous les pays du monde. Des prix bas, réduits un jour sur deux lors de l'utilisation d'un code promotionnel, une grande variété de produits, des produits au design exceptionnel, la livraison gratuite partout dans le monde et la simplicité avec laquelle une commande en ligne peut être faite ont fait de ce magasin une portée parmi les premiers au monde sur son créneau.

Dans les médias sociaux, cette boutique a une très bonne présence: sur Facebook il y a plus de 2 millions et demi comme et presque un demi-million de discussions sur ses produits, il y a des centaines de vidéos sur Youtube montrant les produits de ce magasin et ayant des milliers de vues sur Instagram , près d'un demi-million de personnes regardent des photos avec des mères et des enfants qui portent les produits de cette marque, et sur Twitter chaque jour, il y a plus de 1000 tweets de produits, nouvelles et coupons dans cette boutique.

Comment contacter le PATPAT.com stocker

Ce magasin accorde une attention particulière à ses clients, vous avez donc à la fois le formulaire de contact ici, vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse [email protected] ou vous pouvez envoyer une lettre classique à cette adresse:

650, rue Castro Ste. 120-458,
Mountain View, CA 94041, États-Unis

PATPAT COUPON

PatPat

PATPAT Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Daily deals for Moms. This is the PATPAT online store slogan, which is one of the most beloved online stores by women around the world, thanks to the quality products and excellent prices that can be reduced by up to 50% if a PATPAT discount code is used from our list coupons below.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponUse this PatPat coupon for 12% discount07 November 2020
CouponSign up now for PATPAT Newsletter and enjoy 25% discount08 August 2020

SAVE AT PATPAT

Not only mommy wants to be trendy and fashionable right? Her kid has to shine in the spotlight with the perfect outfit? And PATPAT is the place that provides the cutest and the most stylish baby and kids’ clothing at the most affordable prices. And with one of the PATPAT vouchers available on our page you will get the easiest way to save even more. Grab your voucher and enjoy your discount.

HOW DO YOU FIND THE BEST PATPAT OFFER?

  • Coupons

One of the most common ways to save money is using a coupon code. And luckily Promonix offers you the best of them. You can either save a fixed amount of money or a certain percentage that will be deducted from the order amount. Always make sure you read the details so you can grab the PATPAT code that will bring you the biggest discount. You can save for example 25% off if you sign up for the newsletter. And there are many coupons to come. 

  • Free offers

Like many other online retailers, PATPAT gives you free delivery service as long as your order is over $35.00 for most of the countries. And you can also get free express shipping as long as your order reaches more. Check the conditions for each country. From time to time, you can also receive a free item. Check daily for promotions like buy 1 get 1 free. 

  • Sales and discounts

The sales section brings up to 50% off for every bargain hunter on many clothing and accessories items, not only for your baby or your kid but also for yourself and the whole family. You can find products under $3.99. Moreover, with the Clearance section you can save even more. Create a unique outfit with up to 70% off discount.

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR PATPAT VOUCHER CODE

Redeeming a PATPAT coupon code is easy and convenient at Promonix. First you have to decide which voucher you want to redeem. Read the terms and conditions and if the code is valid for your order, click on Get Code to see the discount code. Writhe this down or copy it to the clipboard. Then, go to the official website of PATPAT and add your favorite items to the shopping cart. On the final step of your purchase you have to paste the code or type it manually in the promotional field provided. Confirm your entry and go forward with the order. You should be able to see now if the code was applied.  

PATPAT SALE & COUPON CODEDO YOU WANT TO SAVE MORE?

Parents always want what is best for their babies no matter what their age is. Our PATPAT coupons are of course not the only way to save money on your fashion purchases. At Promonix the shopping opportunities are almost endless because you can find many voucher codes for similar stores such as SHEIN or SELFRIDGES. Have a look at these two stores and find inspiration for your whole family. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT PATPAT

When you order online there are a few things you must know about the store so you don’t have any surprises. It is always good to find out in advance essential and useful information about payment and shipping costs and methods, refund policy as well as about the Customer Service Team. You don’t have to make any research on all of the above because we’ve already done this for you. Keep going with the reading so you acknowledge everything for your PATPAT order. 

  • Payment – Credit and Debit Card - American Express, MasterCard, Visa and PayPal, bank transfers
  • Shipping – PATPAT offers different shipping costs and methods depending on the delivery destination. The company collaborates with well-known international shipping couriers like DHL, UPS, FeDex, Aramex and EMS and offers two shipping methods. Usually the standard shipping fee is free of charge on orders between $35.00 and $120.00; otherwise the fee starts at $5.90. For the express shipping your order must be between $35.00 and $119.00; otherwise the costs start at $15.00. 
  • Return (exchange) – If you are not fully satisfied with the quality of the items you have ordered or you ordered a wrong size or color, you can initiate a Return Request within 30 days from your delivery date and you can either ask for a full refund or for an exchange. Remember that all the items are eligible for returns or exchanges if they are not worn, washed or damaged and they have all the labels and security tags still attached. The Clearance items are considered final sales and cannot be exchanged or returned. 
  • Contact – If you didn’t find help on the FAQs page than you can also send an email to the Customer Service Team at [email protected] or by making a phone call on 1-844-972-8728. 

DO YOU NEED SUPPORT?

Sometimes you can encounter problems when you redeem your code. There are several reasons for this so there is no need to get frustrated. Below you will find answers to the most common causes for errors.

  • Correctly entered code? First of all, you have to check again whether you have really entered the PATPAT coupon code correctly. All the elements from the code, the letters and numbers must be in exactly the same order as it is shown on our page. To avoid typing errors right from the beginning, it is recommended to use the copy-paste function. 
  • Redemption conditions observed? Have you read all the redemption conditions carefully? Perhaps you have not. Check once again the details for each voucher and see if your order is suitable for the one you want to use. Maybe you need to reach a minimum order value or maybe you have to sign up to the newsletter. There are different types of conditions you have to meet. Pay attention to all of them 
  • Code already used? Another possibility is that you used the code on a previous order. This means the code has already lost its validity and therefore you cannot use it more than once. Find another code and use that one. 

TOP TOPICS ON PATPAT

PATPAT DISCOUNT COUPONAre you looking for inspiration to create fancy and trendy for your little angels or for your kids? Are you thinking on buying matching outfits for the whole family? Well, welcome to PATPAT, the place where you will find a vast collection of worldwide top-trending and original toddler and kid’s clothing and accessories that you won’t find anywhere else. Moreover, if you like matching outfits, PATPAT comes in handy with more than 2100 ideas for parents, their kids and even for the kids and their siblings. Have a look and buy in bulk to get awesome discounts. And don’t forget to sign up to the newsletter and to follow PATPAT on social media to get access to the latest releases and to the best offers. You will be the first to know what the daily deals are for moms and kids. And even though there is a Sale section available, if you look into the other categories you will find even more items with big discounts. 

PATPAT IN DETAIL

Based in the US, PatPat was founded in 2014 by two close friends, Albert Wang and Ken Gao and it is a shopping platforms that offers a big selection of kids designer clothes, newborn baby clothes, family outfits as well as home accessories. You will definitely fall in love with PATPAT because with a single click you save time and money and you get access to everything you need for an exquisite performance everywhere you go: from birthday parties, matching family clothing to maternity wear, shoes and accessories to home goods, seasonal photo shoots to a lot more. Don’t say no to PATPAT, go to the website and if you spend $100 you get 10% off as a discount as well as 10% cash back. Enjoy your shopping experience and spread the word. Sharing is caring; invite your friends to download the app with your promo code, and you get $5 off on your next order and your friends will get $5 off on their first order. It is a win-win situation.

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
09 July 2020

PATPAT Address 

650 Castro Street Ste. 120-458
Mountain View, CA 94041
USA

PATPAT Shipping Information

  • Standard shipping fee starts at $5.90
  • Free standard shipping on orders between $35.00 and $120.00
  • Express shipping fee starts at $15.00
  • Free express shipping on orders between $35.00 and $119.00 

PATPAT Customer Service

How to use a PATPAT promo code?

If you chose one or more PATPAT codes from the list below, here's how to use them successfully:

1. For begenning, choose all the products you want and add it to your shopping cart.

2. Visit the shopping cart and click on the text
Promo Code / Voucher.

3. Once you click on that text, it opens a box where you enter ENTER PROMO CODE.

4. In this box you must type the chosen PatPat coupon and then Apply bot.

5. As soon as the reduction is applied, the message appear: Coupon from promo code

(coupon value) Validity: Today

6. Once the reduction has been applied, you can complete the PatPat.com order by clicking the Proceed to Checkout button to pay by credit or debit card VISA or Mastercard, or the Pay with PayPal button to pay with the most modern and splima payment method , PayPal.

PATPAT Promo Code

Other Similar Stores

Baby & Toddlers (0-6 years), Kids (6-12 years), Women, Matching Outfits and Home & Storage are the main categories of this online store loved by women from USA, Canada, France, Germany, Poland, Spain, Italy , and almost all countries of the world. Low prices, reduced by each and every other day when using a promotional code, a great variety of products, products with an exceptional design, free shipping anywhere in the world and the simplicity with which an online order can be made have made this store reach among the first in the world on his niche.

In Social Media, this store has an extraordinary good presence: on facebook there are over 2 million and a half like and almost half a million talks about its products, there are hundreds of videos on Youtube showing the products of this store and having every few thousand views on Instagram, almost half a million people are watching pictures with mothers and children who wear this brand's products, and on Twitter every day there are more than 1000 tweets of products, news and coupons in this store.

How to contact the PATPAT.com store

This store pays special attention to its clients, so you have both the contact form here, you can send an email at [email protected] or you can send a classic letter to this address:

650 Castro Street Ste. 120-458,
Mountain View, CA 94041, USA

PATPAT COUPON