SELFRIDGES

SELFRIDGES Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCoupon de réduction de 30% si vous achetez des chaussures SELFRIDGES06 Février
PromotionLivraison internationale gratuite à partir de SELFRIDGES01 Février

ÉCONOMISEZ À SELFRIDGES

SELFRIDGES Code de bon de réductionDécouvrez les dernières tendances pour les femmes, les raccommodages et les enfants directement de la métropole de la mode de Londres. Avec SELFRIDGES votre garde-robe recevra un nouveau look luxueux avec des collections que vous ne pouvez certainement pas acheter à chaque coin. Votre SELFRIDGES bon de Promonix vous garantira des prix bas. Prenez le vôtre et profitez des réductions.

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR SELFRIDGES OFFRE?

  • Codes promo

Un coupon de SELFRIDGES est certainement utile pour vous car vous pouvez l'utiliser pour obtenir des remises en pourcentage ou pour réduire la valeur de la commande d'un certain montant d'argent. Pour bénéficier de la meilleure offre, assurez-vous de prendre en compte les conditions de rachat afin d'économiser plus d'argent. 

  • Offres gratuites

Les offres gratuites sont bien sûr également très populaires, après tout, personne ne pouvait dire non à un service gratuit ou à un cadeau gratuit. SELFRIDGES offre toujours la livraison gratuite sur les commandes au Royaume-Uni quelle que soit la valeur de votre commande. De plus, de temps en temps dans le cadre de promotions à durée limitée, vous pouvez obtenir une livraison internationale gratuite, peu importe ce que vous achetez ou combien vous y dépensez. Alors gardez un œil non seulement sur Promonix page mais aussi sur SELFRIDGES site officiel. 

  • Ventes et rabais

Vous pouvez trouver des prix spéciaux toute l'année dans le SELFRIDGES section spéciale. Jetez un oeil sur la sous-catégorie de réduction saisonnière pour chaque grande catégorie et vous serez étonné que des milliers d'articles non seulement des vêtements mais aussi des produits de beauté, des bijoux et des montres, des accessoires pour la maison et la technologie ainsi que des sacs et de nombreuses autres choses intéressantes aient un prix abordable, parfois jusqu'à moitié moins cher et encore plus s'il s'agit de la vente de la saison finale. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE SELFRIDGES CODE DE BON

Il est vraiment facile de sauvegarder chez SLEFRIDGES si vous suivez quelques étapes importantes. Lisez les conditions générales de chaque bon, choisissez un bon approprié sur notre portail, ouvrez la case Obtenir le code et copiez le code que vous y voyez ou notez-le. Accédez à la boutique en ligne, où vous devez ajouter l'article souhaité au panier. Sous l'aperçu de la commande, vous trouverez un champ spécial où vous pouvez coller le code ou le saisir manuellement. Appliquez le code et la réduction sera calculée. Non, vous devez voir que le montant de la commande a été réduit. Il existe des offres promotionnelles qui ne nécessitent pas de code, cliquez simplement sur la case Get Deal et notre page vous redirigera directement vers SELFRIDGES site Web où la promotion est automatiquement appliquée. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

S'il n'y a pas de bon pour SELFRIDGES pour le moment ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, cela ne signifie pas que vous devez absolument bénéficier d'une remise sur les achats. Vous pouvez trouver de nombreux autres coupons et offres sur notre page pour des détaillants de mode similaires. Essayez-le pour MYTHERESA, SSENSE or UrbanOutfitters et commencer à combiner leurs collections avec celles de SELFRIDGES pour un style de mode unique. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ SELFRIDGES 

Avant de commencer à passer une commande, il est fortement recommandé de lire toutes les informations essentielles sur les méthodes d'expédition et de paiement, la politique de remboursement et d'échange ainsi que sur l'équipe du service client au cas où vous auriez besoin d'aide. Vous n'êtes pas obligé d'étudier les termes et conditions sur SELFRIDGES parce que nous l'avons fait pour. Nous avons résumé toutes les informations utiles sur votre commande. 

  • Paiement - Cartes de crédit et de débit (Visa, Mastercard, Visa Electron, Delta, American Express, Maestro) PayPal, PayPal 
  • Expédition - Il existe différents frais d'expédition. Les frais d'expédition standard pour le Royaume-Uni sont gratuits et sont effectués par l'intermédiaire de DPD Company. SELFRIDGES expédie dans plus de 130 pays à travers le monde et les frais d'expédition pour l'UE sont de 15 £ et pour les livraisons vers des pays en dehors de l'UE, les frais d'expédition sont de 25 £. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la page de livraison internationale. 
  • Retour (échange) - Si vous avez changé d'avis et que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez retourner les articles dans les 28 jours suivant la date de livraison. Si les articles que vous retournez sont neufs, non portés, avec toutes les étiquettes et étiquettes intactes et dans leur emballage d'origine, vous obtiendrez un remboursement complet. Vous pouvez retourner votre colis gratuitement dans l'un des quatre magasins physiques, par coursier gratuit ou par votre fournisseur postal local. Vous ne pouvez échanger votre achat que dans l'un des magasins physiques. Mais si vous retournez votre commande par courrier ou par courrier, SELFRIDGES ne peut vous offrir qu'un remboursement et non un échange.
  • Contact - Pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin, vous pouvez toujours consulter la section FAQ pour voir si vous trouvez la bonne réponse. Si vous souhaitez un conseil plus adéquat, vous pouvez contacter l'équipe du service client par téléphone au +0800 123 400 (pour le Royaume-Uni) ou +44 (0) 207 160 (pour le reste du monde), par e-mail à [email protected] ou en écrivant une lettre et en l'envoyant à SELFRIDGESAdresse officielle de & Co.  

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

SELFRIDGES Nouveaux codes promoIl peut être ennuyeux de ne pas pouvoir utiliser votre code. Mais ce n'est pas la fin du monde et généralement chaque erreur a une solution pour y remédier. Lisez les instructions de premiers soins et faites attention aux erreurs les plus courantes que vous pourriez avoir commises. 

  • Code entré correctement? Lorsque vous entrez le code manuellement, vous devez faire attention à saisir le code tel qu'il apparaît sur notre page, avec les majuscules et les minuscules spécifiées, avec tous les chiffres et lettres. Chaque détail compte. Si vous souhaitez éviter cela, vous pouvez toujours utiliser la fonction copier-coller pour vous assurer que rien ne vous empêche d'obtenir le code de réduction. 
  • Conditions de rachat observées? En règle générale, chaque code de bon a ses propres conditions de remboursement. Si vous ne pouvez pas utiliser le bon, cela signifie que vous n'avez pas atteint la valeur de commande minimale requise ou qu'il y a des articles dans le panier qui ne sont pas inclus dans la réduction ou peut-être que l'offre est disponible pour les nouveaux clients ou les clients existants, pas pour les deux en même temps. Par conséquent, ils examinent à nouveau les détails de chaque code de bon d'achat et choisissent celui qui convient à votre commande. 
  • Code déjà utilisé? Vous ne pouvez toujours pas utiliser votre bon? Êtes-vous sûr de ne pas l'avoir utilisé dans une commande précédente? Vous ne pouvez utiliser un code de bon qu'une seule fois; après l'avoir appliqué, le code expire. Cherchez simplement un autre code promo sur Promonix. 

TOP THEMES SUR SELFRIDGES

Votre dépendance à la mode de luxe pourrait coûter cher. Mais il n'y a aucune raison de dire non SELFRIDGES, ce détaillant de commerce électronique basé à Londres qui vous propose les marques de créateurs les plus convoitées au monde. Si vous souhaitez recevoir un accès exclusif aux dernières offres et nouveautés, inscrivez-vous à la newsletter et suivez SELFRIDGES sur les réseaux sociaux. Restez connecté et découvrez une toute nouvelle façon de magasiner pour la mode. De plus, dites oui à SELFRIDGES+, le service en ligne qui vous offre des livraisons illimitées pendant 12 mois, quelle que soit la région du monde où vous séjournez. Vous payez 10.00 £ / an pour le Royaume-Uni et l'UE et 40.00 £ / an pour le reste du monde et vous obtenez des livraisons illimitées dans le monde entier, aucune valeur d'achat minimale, une livraison le lendemain et des retours gratuits. Ne jetez pas cette opportunité et économisez de l'argent avec chaque achat que vous effectuez. 

SELFRIDGES EN DÉTAIL

En 1909, Harry Gordon Selfridge a changé le monde de la mode en ouvrant le premier SELFRIDGES magasin à Londres. L'entreprise s'est beaucoup développée au fil des ans et compte maintenant 4 magasins physiques et une plateforme de commerce électronique lancée en 2010. SELFRIDGES est l'une des destinations de magasinage en ligne les plus importantes qui propose les dernières collections de créateurs, des jouets incontournables et des cadeaux pour toute la famille de plus de 400 des marques les plus célèbres du monde entier, notamment Alexander McQueen, Aspinal of London, Bulgari, Louboutin , Armani, Manolo Blahnik, Michael Kors et Valentino. N'hésitez pas et réinventez-vous avec cette entreprise primée qui a été nommée meilleur détaillant en 2020 aux Positive Luxury Awards, une des 25 meilleures grandes entreprises à travailler pour 2020 par le Sunday Times ainsi que le meilleur grand magasin au monde au Sommets mondiaux des grands magasins en 2010, 2012, 2014 et 2018.

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

SELFRIDGES Adresse 

Selfridges & Co
400 Oxford Street
Londres
W1A 1AB

SELFRIDGES LIVRAISON

  • Livraison standard gratuite pour le Royaume-Uni
  • Frais d'expédition entre 15.00 £ (pays de l'UE) et 25.00 £ (reste du monde)

SELFRIDGES Service Client

  • Tél: +0800 123 400 (pour le Royaume-Uni) ou +44 (0) 207 160 6222 (pour le reste du monde)
  • Courriel : [email protected]
SELFRIDGES Coupon valide aujourd'hui

Autres magasins similaires

SELFRIDGES Code promotionnel

SELFRIDGES

SELFRIDGES Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionNew Valentino bags on selfridges.com08 February 2020
Coupon30% discount coupon if your are buying shoes from SELFRIDGES06 February 2021
PromotionFree International Shipping from SELFRIDGES01 February 2023

SAVE AT SELFRIDGES

SELFRIDGES Discount Coupon CodeDiscover the latest trends for women, mend and kids directly from the fashion metropolis of London. With SELFRIDGES your wardrobe will receive a fresh luxurious look with collections that you certainly cannot buy on every corner. Your SELFRIDGES voucher from Promonix will guarantee you low prices. Grab yours and enjoy the discounts.

HOW DO YOU FIND THE BEST SELFRIDGES OFFER?

  • Coupons

A coupon from SELFRIDGES is definitely worthwhile for you because you can use it to secure percentage discounts or to reduce the order value by a certain amount of money. To benefit from the best offer make sure you take the redemption conditions into account so you can save more money. 

  • Free offers

Free offers are of course also very popular, after all nobody could say no to a free service or a free gift. SELFRIDGES always offers free shipping on UK orders regardless your order value. Moreover, every now and then as part of limited-time promotions, you can get free international shipping regardless what you buy or how much you spend on it. So keep an eye not only on Promonix page but also on SELFRIDGES official website. 

  • Sales and discounts

You can find special bargain prices all year round in the SELFRIDGES special section. Have a look on Seasonal Reduction subcategory for each big category and you will be amazed that thousands of articles not only clothing but also beauty products, jewelry and watches, home and tech accessories as well as bags and many other cool stuff have an affordable price, sometimes up to half cheaper and even more if it is the final season sale. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR SELFRIDGES VOUCHER CODE

It’s really easy to save at SLEFRIDGES if you follow a few important steps. Read the terms and conditions for each voucher, choose a suitable voucher from our portal, open the Get Code box and copy the code you see there or write it down. Go the online store, where you have to add your desired article to the shopping cart.  Below the order overview you will find a special field where you can paste the code or type it manually. Apply the code and the discount will be calculated. Not you must see that the order amount has been reduced. There are promotional offers that don’t require a code, simply click on Get Deal box and our page will forward you directly to SELFRIDGES website where the promotion is automatically applied. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

If there is no suitable voucher for SELFRIDGES at the moment or you cannot find what you are looking for this does not mean you have to go by a shopping discount altogether. You can find many other coupons and deals on our page for similar fashion retailers. Give it a try to MYTHERESA, SSENSE or UrbanOutfitters and start combining their collections with the ones from SELFRIDGES for a unique fashion style. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT SELFRIDGES 

Before starting to place an order, it is highly recommended that read all the essential information about shipping and payment methods, refund and exchange policy as well as about Customer Service Team in case you need help. You don’t have to study the terms and conditions at SELFRIDGES because we have done it for. We have summarized all the useful information about your order. 

  • Payment –Credit and debit cards (Visa, Mastercard, Visa Electron, Delta, American Express, Maestro) PayPal, PayPal 
  • Shipping – There are different shipping costs. The standard shipping fee for UK is free of charge and is made through DPD Company. SELFRIDGES ships to more than 130 countries worldwide and the shipping fee for the EU is £15 and for deliveries to countries outside of the EU the shipping fee is £25. You can find more information on International delivery page. 
  • Return (exchange) – If you have changed your mind and you are not fully satisfied with your order, you can return the items within 28 from the delivery date. If the items you return are new, unworn, with all the labels and tags intact and in its original packaging, you will get a full refund on them. You can return your parcel for free in one of the four brick-and-mortar stores, by complimentary courier or by your local postal provider. You can only exchange your purchase in any of the physical stores. But if you are returning your order by courier or by post, SELFRIDGES can only offer you a refund and not an exchange.
  • Contact – For any help you might need, you can always have a look on the FAQs section to see if you find the right answer. If you want a more adequate advice you can get in touch with the Customer Service Team by phone on +0800 123 400 (for the UK) or +44 (0)207 160 6222 (for the rest of the world), by email at [email protected] or by writing a letter and send it to SELFRIDGES&Co official address.  

DO YOU NEED SUPPORT?

SELFRIDGES New Coupon CodesIt can be annoying not to be able to redeem your code. But it is not the end of the world and usually every error has a solution to fix it. Read the first aid instructions and pay attention to the most common mistakes you might have done. 

  • Correctly entered code? When you enter the code manually, you must pay attention you type the code as it is shown on our page, with the specified upper and lower case, with all the numbers and letters.  Every detail counts. If you want to avoid this, you can always use the copy-paste function to make sure nothing stands in your way to get the discount code. 
  • Redemption conditions observed? As a rule, each voucher code has its own particular redemption conditions. If you can’t redeem the voucher it means you have not reached a required minimum order value or there are items in the shopping cart that are not included in the discount or maybe the offer is available either for new customers or existing ones, not for both in the same time. Therefore, they a look again at the details for each voucher code and choose the one that is suitable to your order. 
  • Code already used? You still can’t redeem your voucher? Are you sure you haven’t used it in a previous order? You can only redeem a voucher code once; after you apply it, the code expires. Simply look around for another coupon code at Promonix. 

TOP TOPICS ON SELFRIDGES

Your addiction to luxury fashion might be expensive. But there is no reason to say no to SELFRIDGES, this London-based e-commerce retailer that brings you the most coveted designers’ labels worldwide. If you want to receive exclusive access to the latest offers and releases, then sign up to the newsletter and follow SELFRIDGES on social media. Stay connected and experience a whole new way to shop for fashion. Moreover say yes to SELFRIDGES+, the online service that gives you unlimited deliveries for 12 months, no matter in which part of the world you are staying. You pay £10.00/ year for the UK and EU and £40.00/per year for the rest of the world and you get unlimited worldwide deliveries, no minimum purchase value, next day delivery and complimentary returns. Don’t throw away this opportunity and save money with every purchase you make. 

SELFRIDGES IN DETAIL

In 1909, Harry Gordon Selfridge changed the world of fashion retail when he opened the first SELFRIDGES store in London. The company has grown a lot over the years and now it has 4 brick-and-mortar stores and an e-commerce platform launched in 2010. SELFRIDGES is one of the most important online shopping destinations that has the latest designer collections, must-have toys and gifts for the whole family from more than 400 of the most famous brands in the entire world including Alexander McQueen, Aspinal of London, Bulgari, Louboutin, Armani, Manolo Blahnik, Michael Kors and Valentino. Don’t hesitate and reinvent yourself with this award winning company that has been Named Best Retailer in 2020 at the Positive Luxury Awards, A best 25 Big Company To Work for 2020 by the Sunday Times as well as Best Department Store in the World at the Global Department Store Summits in 2010, 2012, 2014 and 2018.

 

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
08 July 2020

SELFRIDGES Address 

Selfridges & Co
400 Oxford Street
London
W1A 1AB

SELFRIDGES Shipping Information

  • Free standard shipping for the UK
  • Shipping fee between £15.00 (EU countries) and £25.00 (rest of the world)

SELFRIDGES Customer Service

  • Phone no: +0800 123 400 (for the UK) or +44 (0)207 160 6222 (for the rest of the world)
  • Email: [email protected]
SELFRIDGES Coupon Valid Today

Other Similar Stores

SELFRIDGES Promo Code