SSENSE

SSENSE Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponLivraison gratuite sur ssense.comAvril 25
CouponJusqu'à 50% de réduction sur ssense.comAvril 26
PromotionDerniers arrivages pour hommes sur ssense.comMars 10
PromotionLivraison gratuite à Hong KongMars 07
SSENSE Code promotionnel
  1. ÉCONOMISEZ À SSENSE
  2. COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR SSENSE OFFRE?
  3. C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE SSENSE CODE DE BON
  4. TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ SSENSE
  5. AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?
  6. TOP THEMES SUR SSENSE
  7. SSENSE EN DÉTAIL

ÉCONOMISEZ À SSENSE

SSENSE est une incroyable source d'inspiration pour la mode de luxe. Cette boutique en ligne propose une large gamme de vêtements, chaussures et accessoires d'exception pour femmes et hommes. Si vous avez un budget limité mais que vous souhaitez tout de même changer de garde-robe. Ensuite, obtenez un courant SSENSE code promotionnel de notre part et profitez de toutes les réductions lors de l'achat de vêtements de luxe. 

SSENSE Coupon pour aujourd'huiCOMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR SSENSE OFFRE?

  • Codes promo

Jetez un œil aux offres dans notre aperçu et saisissez l'un des codes de réduction disponibles afin que vous puissiez bénéficier de vêtements et d'accessoires de luxe à un prix avantageux. Il y a plusieurs fois où un SSENSE Le code promo vous accorde une remise de 10% ou 30% ou même 50% sur toute la gamme ou sur des vêtements et chaussures individuels et il y a d'autres moments où vous pouvez économiser un montant fixe sur votre achat. Si vous souhaitez profiter de l'un de ces codes, vous devez parfois atteindre une valeur minimale de commande ou effectuer votre premier achat sur SSENSE, être un nouveau client.

  • Offres gratuites

Vous souhaitez bénéficier d'offres gratuites et de réductions? Aucun problème. Vous bénéficiez d'une livraison gratuite dans le monde entier avec le coupon promotionnel fourni et peu importe ce que vous commandez et combien vous y dépensez.  

  • Ventes et rabais

Chaque magasin de mode a sa section vente. Laissez-vous surprendre par les prix avantageux qui surviennent deux fois par an et durent environ plusieurs semaines. Chaque saison de soldes débute à la fin des collections Automne / Hiver et Printemps / Été. Il est recommandé de s’inscrire à la newsletter sur SSENSE page Web pour recevoir des notifications lorsque la saison de vente commence.  

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE SSENSE CODE DE BON

Vous avez trouvé un code de bon d'achat mais vous ne savez pas comment l'utiliser. C'est super simple. Regardez attentivement le SSENSE codes promotionnels sur Promonix portail, trouvez celui qui s'applique à votre commande et copiez-le depuis notre page. Aller à SSENSE, achetez les produits que vous souhaitez et ajoutez-les dans le panier, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et recherchez la boîte promotionnelle. Collez le code là-bas et le bonus sera affiché à la dernière étape du processus d'achat. Il y a des offres qui n'ont pas besoin d'un code; lorsque vous en trouvez un, cliquez sur la case Get Deal et vous serez automatiquement redirigé vers la page de promotion. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Si vous souhaitez économiser encore plus après votre achat chez SSENSE ou si vous n'avez tout simplement pas trouvé les bons produits que vous recherchiez aujourd'hui, jetez un œil à d'autres magasins de mode en ligne similaires. Ici à Promonix d'autres réductions vous attendront, que vous pouvez utiliser, par exemple, pour des magasins comme MATCHESFASHION or REVOLVE.

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ SSENSE

Vous avez déjà parcouru le SSENSE site Web pour trouver la tenue parfaite pour votre style. Désormais, vous devez connaître toutes les informations essentielles sur le processus de commande dans les boutiques en ligne. Quelle est la politique de remboursement? Que puis-je faire si je n'aime pas un pull ou une jupe? Quelle méthode de paiement est disponible? Ou comment puis-je entrer en contact avec

  • Équipe de support client au cas où je devrais résoudre un problème? Ce sont quelques-unes des questions qui viennent à l'esprit lors de vos achats en ligne. Et vous trouverez les réponses dans une minute.
  • Paiement - Carte de crédit ou de débit (VISA et Mastercard), PayPal, AliPAy
  • Expédition - Les frais d'expédition varient selon la destination de livraison. Pour les États-Unis, la livraison express est gratuite tandis que pour le Canada, seule la livraison standard est gratuite. Pour une expédition prioritaire, vous devrez payer 7 $. Pour les envois internationaux, les frais varient entre 20 $ et 40 $ et vous pouvez également bénéficier de la livraison gratuite tant que vous atteignez une valeur de commande minimale: entre 200 $ et 450 $.
  • Retour (échange) - SSENSE n'offre pas de changements directs. Vous devez renvoyer la marchandise pour un remboursement et passer une autre commande. Pour bénéficier d'un remboursement complet, vous devez suivre les instructions sur le site et renvoyer votre marchandise avec toutes les étiquettes et étiquettes de sécurité encore attachées dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de livraison. L'expédition de retour gratuite est disponible pour les clients situés au Canada, aux États-Unis, au Japon et à Hong-Kong. Les clients internationaux doivent payer les frais de retour.
  • Contact - Pour des réponses immédiates à tout type de questions concernant les commandes et l'expédition, tout le monde peut contacter l'équipe du service à la clientèle 24/7 par téléphone aux numéros suivants: +1 811, +637 6002 (pour l'anglais) et +1 514 600 (pour le français), par email en utilisant le formulaire mis à disposition sur le site ou par Live Chat. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Lorsque vous souhaitez échanger un code promotionnel, vous devez garder à l'esprit quelques éléments pour que l'échange se déroule sans problème, sans message d'erreur. 

  • Code entré correctement? La saisie manuelle du code du bon peut entraîner des erreurs de frappe. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de copier le code, puis de le coller simplement dans le champ promotionnel fourni à l'adresse SSENSE.   
  • Conditions de rachat respectées? Une autre source d'erreur pourrait être représentée par le fait que vous n'avez pas rempli les conditions de rachat. Vérifiez donc les détails pour voir si la promotion est toujours valide ou si vous devez atteindre une valeur de commande minimale ou si le bon appartient à des clients nouveaux ou existants. Lisez les conditions à l'avance, afin que rien ne vous gêne.
  • Code déjà utilisé? Utilisez-vous souvent les codes promotionnels disponibles sur Promonix? Il est alors possible que vous ayez déjà utilisé le coupon. N'oubliez pas que vous ne pouvez utiliser un code qu'une seule fois. Choisissez-en un autre dans notre base de données et profitez de votre remise.

TOP THEMES SUR SSENSE

SSENSE Code de couponRencontrer SSENSE, le détaillant de mode de luxe en ligne qui vous accueille avec un site Web conçu de manière minimaliste afin que vous puissiez trouver votre tenue préférée en une seconde. SSENSE se concentre sur les designers plutôt que sur les types de produits vous introduisant dans un monde de défi et d'authenticité. Dès que vous cliquez sur www.ssense.com vous rencontrerez un nouveau monde de la mode et vous pourrez lire des éditoriaux intéressants qui vous tiendront au courant de tout ce qui se passe dans l'industrie de la mode. Choisir SSENSE et si vous avez un site Web ou un blog avant-gardiste et unique ou si vous êtes un influenceur de la mode sur les réseaux sociaux, rejoignez SSENSE Programme d'affiliation afin que vous puissiez gagner des commissions et accéder à d'autres avantages incroyables lorsque vos visiteurs achètent quelque chose chez SSENSE.

SSENSE EN DÉTAIL

SSENSE a été fondée en 2003 et c'est une brillante plate-forme de mode haut de gamme, un leader international dans l'industrie de la mode connue pour son contenu original et une sélection soigneusement choisie de plus de 400 maisons de mode de luxe pour hommes et femmes, y compris Miu Miu, Balenciaga, Off- Blanc, Gucci, Chloé, Louis Vuitton ou Vetements. Vous trouverez les pièces parfaites pour un quotidien décontracté, pour une tenue glamour ou un cocktail. Avec plus de 2 millions de visiteurs sur le site chaque mois, cet incroyable détaillant de mode de luxe est pratique pour tous les passionnés de mode avec une livraison rapide dans le monde entier et une équipe de service client 24/7. En plus de la plateforme en ligne, SSENSE a ouvert une boutique traditionnelle de brique et de mortier en 2010 dans le vieux Montréal historique. Cette boutique se veut être l'espace où vous pourrez trouver les marques de mode, les installations et les événements les plus convoités ainsi que l'espace pour les rendez-vous shopping personnels et pour le SSENSE Café.

 

 

Le SSENSE offrir la livraison gratuite?

oui, il offre

Puis-je payer avec PayPal sur SSENSE?

Oui, vous pouvez payer avec PayPal.

Le SSENSE livre des produits chez PO.BOX?

Oui, SSENSE livre des produits chez PO.BOX?

Que puis-je faire si un SSENSE le code promotionnel ne fonctionne pas?

Si un SSENSE le coupon ne fonctionne pas, vous pouvez en vérifier un autre.

9
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

SSENSE Adresse 

900-33 Rue Chabanel O 
Montréal, Québec, H2N 2G1
Canada

SSENSE LIVRAISON

  • Livraison express: gratuite pour les États-Unis
  • Livraison standard: gratuite pour le Canada
  • Livraison express: 7 $ pour le Canada
  • Expédition internationale: gratuite pour une commande minimum entre 200 $ et 450 $; pour les commandes inférieures, les frais de port varient entre 20 $ et 40 $

SSENSE Service Client

  • Téléphone: +1 811, +637 6002 (pour l'anglais) et +1 514 (pour le français), Courriel: formulaire fourni sur le site Web 
  • Chattez en direct
SSENSE Code promotionnel

Autres magasins similaires

SSENSE Coupon de réduction

SSENSE

SSENSE Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionUp to 70% off on ssense.com22 August 2020
Coupon30% OFF sitewide31 July 2020
Coupon30% OFF sitewide31 January 2020
Coupon30% SSENSE promotional coupon for your first order22 December 2020

SAVE AT SSENSE

SSENSE is an incredible source of inspiration for luxury fashion. This online store has a wide range of exceptional clothing, shoes and accessories for both women and men. If you have a limited budged but you still want to change your wardrobe. Then get a current SSENSE voucher code from us and take advantage of all discounts when buying luxury clothing. 

SSENSE Coupon for TodayHOW DO YOU FIND THE BEST SSENSE OFFER?

  • Coupons

Take a look at the offers in our overview and grab one of the coupon codes available so you can benefit from luxury clothing and accessories at a bargain price.  There are many times when a SSENSE coupon code grants you a discount of 10% or 30% or even 50% off on the entire range or on individual items of clothing and shoes and there are other times when you can save a fixed amount of money on your purchase. If you want to take advantage on one of these codes, sometimes you have to reach a minimum order value or you have to make your fist purchase on SSENSE, to be a new customer.

  • Free offers

Do you want to benefit from free offers alongside with discounts? No problem. You get free worldwide shipping with the promotional coupon provided and in doesn’t matter what you order and how much you spend on it.  

  • Sales and discounts

Every fashion store has its sale section. Let yourself be surprised by the great prices that occur twice a year and last around several weeks. Each sale season begins at the end of the Fall/Winter and Spring/Summer collections. It is recommended to sign up to the newsletter on the SSENSE webpage to get notifications when the sale season begins.  

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR SSENSE VOUCHER CODE

You found a voucher code but you don’t know how to use it. It is super simple. Look carefully at the SSENSE voucher codes on Promonix portal, find one that applies to your order and copy it from our page. Go to SSENSE, buy the goods you want and add them in the shopping cart, register or login into your account and search for the promotional box. Paste the code there and then the bonus will be shown on the final step of the purchase process. There are deals that don’t need a code; when you find one of these, click on Get Deal box and you will be forwarded automatically o the promotion page. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

If you want to save even more after your purchase at SSENSE or if you simply didn’t find the right products you were looking for today, then have a look at other similar online fashion stores. Here, at Promonix other discounts will wait for you, which you can use, for example, for stores like MATCHESFASHION or REVOLVE.

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT SSENSE

By now, you have already browsed the SSENSE website to find the perfect outfit for your style. Now, you need to know all of the essential information about the ordering process in the online stores. What is the refund policy? What can I do if I don’t like a sweater or a skirt? What payment method is available? Or how can I get in touch with

  • Customer Support Team in case I need to solve an issue? These are a few of the questions that come in mind when shopping online. And you will find the answers in a minute.
  • Payment – Credit or Debit Card (VISA and Mastercard), PayPal, AliPAy
  • Shipping – There are different shipping costs depending on the delivery destination. For the US, the express shipping is free of charge while for Canada only the standard shipping is free of charge. For priority shipping you will have to pay $7.oo. For international shipping the costs vary between $20 and $40 and you can also benefit from free shipping as long as you reach a minimum order value: between $200 and $450.
  • Return (exchange) – SSENSE does not offer direct changes. You have to send back the merchandise for a refund and place another order. To benefit from a full refund, you have to follow the instructions on the website and return your merchandise with all the security tags and labels still attached in maximum 30 days of the delivery date. Free return shipping is available for customers located in Canada, the US, Japan and Hong-Kong. International customers have to pay for the return shipping costs.
  • Contact – For immediate answers to any type of questions regarding orders and shipping, anyone can contact Customer Care Team 24/7 by phone at the following numbers: +1 811 637 6002, +1 514 600 5818 (for English) and +1 514 700 2078 (for French), by email using the form provided on the website or by Live Chat. 

DO YOU NEED SUPPORT?

When you want to redeem a voucher code, you have to keep in mind a few things so that redeeming goes smoothly, with no error message. 

  • Correctly entered code? Typing in the voucher code manually can lead to typing errors. Therefore, we highly recommend that you copy the code and then simply paste it into the promotional field provided at SSENSE.   
  • Redemption conditions observed? Another source of error could be represented by that fact that you have not met the redemption conditions. So check the details to see if the promotion is still valid or if you need to reach a minimum order value or if the voucher belongs to new or existing customers. Read the conditions in advance, so that nothing stands in your way.
  • Code already used? Do you use often the voucher codes available at Promonix? Then it is possible that you have already used the coupon. Remember you can redeem a code only once. Choose another one from our database and enjoy your discount.

TOP TOPICS ON SSENSE

SSENSE Voucher CodeMeet SSENSE, the online luxury fashion retailer that welcomes you with a website designed in minimalist manner so you can find your favorite outfit in a second. SSENSE is focusing on the designers rather than products types introducing you in a world of challenge and authenticity. As soon as you click on www.ssense.com you will meet a new world of fashion and you can read interesting editorials that will keep you updated with everything that is going on in the fashion industry. Choose SSENSE and if you have an avant-garde, unique website or a blog or you are a fashion influencer on social media, join now the SSENSE Affiliate Program so you can earn commissions and access to other amazing benefits when your visitors purchase something from SSENSE.

SSENSE IN DETAIL

SSENSE was founded in 2003 and it is a brilliant high-end fashion platform, an international leader in the fashion industry known for its original content and carefully chosen selection of over 400 luxury fashion houses for both men and women including Miu Miu, Balenciaga, Off-White, Gucci, Chloe, Louis Vuitton or Vetements. You will find the perfect pieces for a casual daily wear, for a glamorous get-up or a cocktail party. With more than 2 million visitors on the website each month, this amazing luxury fashion retailer comes in handy for every fashion addict with fast worldwide shipping and a 24/7 Customer Care Team. In addition to the online platform, SSENSE opened a traditional brick-and-mortar boutique in 2010 in historic old Montréal. This boutique aims to be the space where you can find the most coveted fashion brands, installations and events as well as the space for personal shopping appointments and for the SSENSE Café.

 

 

5 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
26 September 2020

SSENSE Address 

900-33 Rue Chabanel O 
Montreal, Quebec, H2N 2G1
Canada

SSENSE Shipping Information

  • Express shipping: free of charge for the US
  • Standard shipping: free of charge for Canada
  • Express shipping: $7.oo for Canada
  • International shipping: free for a minimum order between $200 and $450; for orders under, the shipping costs vary between $20 and $40

SSENSE Customer Service

  • Phone no: +1 811 637 6002, +1 514 600 5818 (for English) and +1 514 700 2078 (for French), Email: form provided on the website 
  • Live Chat
SSENSE Promo Code

Other Similar Stores

SSENSE Discount Coupon