UrbanOutfitters

URBANOUTFITTERS Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionVente sur urbanoutfitters.comMars 05
CouponRemise supplémentaire de 30% lorsque vous vous inscrivez à UO Rewards09 Octobre
Promotion30% de réduction supplémentaire pour les articles en vente sur URBANOUTFITTERSAvril 09

ÉCONOMISEZ À URBANOUTFITTERS

Si vous aimez porter des vêtements confortables tout en étant à la mode avec un nouveau style populaire, jetez un œil à la UrbanOutfitters, et une boutique en ligne qui propose non seulement des tenues décontractées mais aussi des styles streetwear ainsi que des styles de vêtements rétro, vintage et autres plus ou moins non conventionnels. En savoir plus sur UrbanOutfiters et profitez d'un achat à prix réduit avec Promonix des bons que vous pouvez utiliser non seulement pour votre garde-robe mais aussi pour votre vie quotidienne. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR URBANOUTFITTERS OFFRE?

  • Codes promo

At Promonix, vous trouverez différents types de coupons que vous pouvez échanger. Certains d'entre eux vous donnent un montant fixe qui sera déduit de votre commande totale dans le panier tandis que d'autres représentent un certain pourcentage de réduction pour certains produits ou même pour toute la gamme ou un pourcentage de réduction si vous rejoignez le UrbanOutfitters Récompenses. Lisez attentivement les détails pour voir si vous êtes éligible aux coupons fournis. 

  • Offres gratuites

Lorsque vous trouvez un bon qui indique que vous recevrez la livraison gratuite, n'hésitez pas à le prendre. Laissez-vous surprendre par de nombreuses autres offres gratuites. Parfois, il y a des offres qui vous offrent un cadeau gratuit ou un emballage cadeau gratuit, ce qui est très utile, surtout à Noël.

  • Ventes et rabais

La meilleure façon d'avoir accès à des ventes et des remises exclusives est de consulter souvent la section Vente sur le site Web et de vous inscrire à UrbanOutfitters bulletin. De plus, il y a parfois des offres sur Promonix page qui donnera un pourcentage supplémentaire sur tous les articles. Habituellement, ces offres sont disponibles pour une longue période, même pour deux ans.

UrbanOutfitters Code promotionnel pour aujourd'huiC'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE URBANOUTFITTERS CODE DE BON

Il est maintenant temps d'informer sur la manière simple de racheter votre UrbanOutfitters code sur Promonix. Tout d'abord, vous devez choisir l'un des codes de réduction actifs qui correspondent à votre commande, puis le copier, aller sur le site Web des magasins et le coller dans la boîte promotionnelle. Lorsque vous utilisez une offre de réduction, vous devez cliquer sur le champ de réduction Get Deal et vous serez directement redirigé vers la page officielle UO. Vous poursuivez vos achats comme d'habitude car après avoir terminé le processus d'achat, vous verrez que la remise a été appliquée automatiquement.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

On Promonix il y a encore plus de magasins avec une mode qui convient à votre style non traditionnel et pour eux, vous trouverez toujours les codes promo les plus récents et des offres de rabais attrayantes. Soyez créatif et recherchez l'inspiration SSENSE or ENDClothing. Ceux-ci ont des vêtements et des accessoires similaires pour votre look urbain, streetwear et non conventionnel. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ URBANOUTFITTERS

Nous avons tout simplifié pour vous. Désormais, vous n'avez plus besoin de surfer sur le site Web pour trouver les informations les plus importantes pour votre commande. Nous avons fait les recherches pour vous et nous avons résumé tout ce qui est essentiel sur la politique de remboursement, les méthodes de paiement, les frais d'expédition et les délais de livraison ainsi que les informations de base sur l'équipe du service client. 

  • Paiement - Carte de crédit ou de débit (VISA, Visa Electron, Mastercard, Maestro, American Express, Discover), PayPal, Apple Pay, Cartes-cadeaux
  • Expédition - Il y a plusieurs frais d'expédition lorsque vous commandez à partir de UrbanOutfitters. Pour les commandes expédiées aux États-Unis, vous paierez 4.95 $ pour l'expédition standard. Votre commande arrivera entre 5-8 jours ouvrables. Si votre commande dépasse 50 $, vous bénéficiez de la livraison gratuite. Soyez prudent si vous choisissez la livraison express ou la livraison urgente, vous paierez entre 14.95 $ et 21.95 $ mais la commande sera avec vous dans un délai maximum de 3 jours ouvrables. Si vous partez à l'étranger et que vous avez besoin d'expédier en dehors des États-Unis, vous devez consulter la page Expédition internationale. Les prix commencent à 7.95 $ pour la livraison standard et peuvent atteindre jusqu'à 60 $ pour la livraison express.
  • Retour (échange) - Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez demander un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours suivant votre achat. Les retours et échanges sont gratuits uniquement pour les clients américains, pour les clients internationaux, vous devrez payer une certaine somme d'argent. Pour retourner quelque chose, vous pouvez soit l'apporter à votre magasin local UO, soit vous rendre sur votre compte, cliquer sur le bouton Créer un retour ou un échange, imprimer votre étiquette de retour, la joindre à votre colis et la renvoyer par la poste UrbanOutfitters. 
  • Contact - Si vous habitez aux États-Unis ou au Canada, pour toute assistance, vous pouvez contacter l'équipe du service clientèle au numéro (800)282-2200 disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Pour de très autres clients, UrbanOutfitters est disponible pour discuter en ligne et pour aider avec les informations sur l'état de la commande ou les détails de retour et bien plus encore. Bien sûr, vous pouvez joindre l'équipe sur les réseaux sociaux tant que vous aimez la page Facebook de UO pour lui envoyer un message privé et soumettre votre demande en remplissant le formulaire sur le site. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Parfois, une erreur peut se produire lorsque vous essayez d'utiliser un code. Cela se produit pour plusieurs raisons.

  • Code entré correctement? Une seule erreur de saisie peut entraîner une erreur qui ne vous permettra pas d'utiliser votre code. Vous pouvez éviter cela en copiant simplement le code de réduction et en le collant dans la boîte promotionnelle sur le site Web du magasin.
  • Conditions de rachat respectées? Chaque code promotionnel a ses restrictions. Vérifiez toujours si vous avez choisi le bon code pour votre commande. 
  • Code déjà utilisé? C'est un fait; vous ne pouvez pas utiliser un code plus d'une fois. Il expirera dès que vous aurez terminé votre commande. Mais vous pouvez toujours trouver une autre alternative pour vous sur Promonix Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

UrbanOutfittersCode de couponTOP THEMES SUR URBANOUTFITTERS

Restez en contact avec UrbanOutfitters et profitez d'une expérience de magasinage en ligne qui vous fera changer d'avis. De nos jours, il n'est plus surprenant que de nombreux détaillants soient actifs sur les réseaux sociaux, mais UO dépasse nos attentes. Vous pouvez suivre UO sur Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter, Tumblr, Youtube et même sur Spotify. UrbanOutfitters a son propre blog où vous pouvez prendre part à un monde de la mode exquis. Devenez membre UO Rewards pour bénéficier d'un accès exclusif à des cadeaux, des remises et des offres spéciales. Si vous adhérez à ce programme, vous obtiendrez 10% de réduction sur votre prochain achat et vous obtiendrez des points juste pour vous inscrire, pour chaque fois que vous magasinez, pour écrire des critiques de produits ou pour visiter le site Web ou l'application UO. 

URBANOUTFITTERS EN DÉTAIL

Sur le marché depuis 1970, UrbanOutfitters est devenu un détaillant de style de vie qui donne accès à une incroyable combinaison de produits, de créativité et de compréhension culturelle. Ce détaillant s'est beaucoup coiffé au fil des ans et exploite maintenant plus de 200 magasins aux États-Unis, au Canada et en Europe. Avec sa grande variété de produits, vous pouvez vous redéfinir et recréer votre style personnel encore et encore, car vous avez accès à un mélange de vêtements tendance pour femmes et hommes et à des vêtements rétro et vintage triés sur le volet. Donnez la touche finale à votre tenue avec des produits de beauté et cosmétiques ainsi que des accessoires brillants. Ce qui est encore plus important à propos de OU, c'est qu'il a tout ce dont vous avez besoin pour décorer votre maison: de la literie, des tapisseries aux tapis, des rideaux de douche aux meubles et bien plus encore. Si vous faites partie de ces personnes qui ont soif depuis des décennies, vous devez consulter la collection Music and Tech qui représente un paradis pour les vinyles, les cassettes, les tourne-disques et les accessoires technologiques. Sensationnel. Jetez un œil sur le site Web: UO n'a pas oublié nos animaux de compagnie bien-aimés. Il y a une section dédiée où vous pouvez trouver toutes sortes de choses amusantes et utiles pour votre chat ou votre chien, y compris des lits, des nids pyramidaux, des bandanas et des jouets.

 

 

3
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

URBANOUTFITTERS Adresse 

1627 Walnut St, Philadelphie
 PA 19103, États-Unis

URBANOUTFITTERS LIVRAISON

  • Frais de livraison entre 4.95 $ et 60 $
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 50 $ aux États-Unis

URBANOUTFITTERS Service Client

  • Numéro de téléphone: (800) 282-2200
  • Chat en direct sur le site officiel
  • Facebook Messenger
  • Soumettre le formulaire sur le site officiel
UrbanOutfitters Code promotionnel

Autres magasins similaires

UrbanOutfitters code promo

UrbanOutfitters

URBANOUTFITTERS Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionExtra 30% OFF all items01 February 2020
CouponExtra 30% discount when you Join to UO Rewards09 October 2021
PromotionEXTRA 30% discount for SALE items on URBANOUTFITTERS09 April 2022

SAVE AT URBANOUTFITTERS

If you like to wear comfy clothing and still be trendy with a fresh popular style, then take a look at the UrbanOutfitters, and online store that offers not only casual outfits but also streetwear styles as well as retro, vintage and other styles of clothing that are more or less unconventional. Find out now more about UrbanOutfiters and enjoy a discounted purchase with Promonix vouchers that you can use not only for your wardrobe but also for your everyday life. 

HOW DO YOU FIND THE BEST URBANOUTFITTERS OFFER?

  • Coupons

At Promonix, you will find different types of coupons that you can redeem. Some of them give you a fixed amount of money that will be deducted from your total order in the shopping cart while others represent a certain percentage off for some of the products or even for the entire range or a percentage off if you join The UrbanOutfitters Rewards. Read carefully the details to see if you are eligible for the coupons provided. 

  • Free offers

When you find a voucher that is saying you will receive free shipping, don’t hesitate to take it. Let yourself be surprised with many other free offers. Sometimes there are deals that give you a free gift or free gift wrapping which is very useful especially on Christmas time.

  • Sales and discounts

The best way to get access to exclusive sales and discounts is to check often the Sale section on the website and to sign up to UrbanOutfitters newsletter. Plus, sometimes there are deals on Promonix page that will give an extra percentage off on all items. Usually these deals are available for a long period, even for two years.

UrbanOutfitters Coupon Code for TodayIT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR URBANOUTFITTERS VOUCHER CODE

Now it is time to inform how simply is to redeem your UrbanOutfitters code on Promonix. First of all you have to choose one of the active coupon codes that fit your order, then copy it, go to the stores website and paste it in the promotional box. When you are using a discount offer, you have to click on the discount field Get Deal and you will be forwarded directly to UO official page. You continue your shopping as usual because after you finish the buying process you will see that the discount was applied automatically.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

On Promonix there are even more shopping stores with fashion that is suitable for your non-traditional style and for them you will always find the newest coupon codes and attractive discount deals. Be creative and seek for inspiration from SSENSE or ENDClothing. These have similar clothing items and accessories for your urban, streetwear and unconventional look. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT URBANOUTFITTERS

We made everything easier for you. Now you don’t have to surf the website to find out the most important information for your order. We have done the research for you and we have summarized everything that is essential about the refund policy, payment methods, shipping costs and delivery times as well as basic information about Customer Service Team. 

  • Payment – Credit or Debit Card (VISA, Visa Electron, Mastercard, Maestro, American Express, Discover), PayPal, Apple Pay, Gift Cards
  • Shipping – There are several shipping costs when you order from UrbanOutfitters. For orders shipped in the US you will pay $4.95 for standard shipping. Your order will arrive between 5-8 business days. If your order is over $50 you benefit from free shipping. Be careful if you choose Express delivery or Rush delivery you will pay between $14.95 and $21.95 but the order will be with you in maxim 3 business days. If you are leaving abroad and you need shipping outside the US you have to check The International Shipping page. Prices start at $7.95 for standard delivery and can reach up to $60 for Express delivery.
  • Return (exchange) –If you are not happy with your order, you can request a full refund or an exchange within 30 days from your purchase. Returns and exchanges are free only for US customers, for international customers you will have to pay a certain amount of money. In order to return something you can either bring it to your UO local store or you go to your account, click on Create a Return or Exchange button, print your return label, attach it on your package and mail it back to UrbanOutfitters. 
  • Contact – If you live in the US or Canada, for any assistance you can contact Customer Service Team at the number (800)282-2200 available 24 hours a day, 7 days a week. For very other customers, UrbanOutfitters is available to chat online and to help with order status info or return details and even more. Of course, you can reach the team on social media as long as you like the UO Facebook page to send them a private message and you submit your enquiry by completing the form on the website. 

DO YOU NEED SUPPORT?

Sometimes, an error can occur when you are trying to use a code. This happens for several reasons.

  • Correctly entered code? One single typing mistake could lead to an error that won’t let you redeem your code. You can avoid this by simply copying the discount code and paste it into the promotional box on the store’s website.
  • Redemption conditions observed? Every promotional code has its restrictions. Always check if have chosen the right code for your order. 
  • Code already used? It is a fact; you can’t redeem a code more than once. It will expire as soon as you finish your order. But you can always find another alternative for you on Promonix page.

UrbanOutfittersVoucher CodeTOP TOPICS ON URBANOUTFITTERS

Stay in touch with UrbanOutfitters and enjoy an online shopping experience that will change your mind. Nowadays, it is not a surpise anymore that many retailers are active on social media but UO is beyond our expectations. You can follow UO on Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter, Tumblr, Youtube and even on Spotify.Moreover, UrbanOutfitters has its own blog where you can take part of an exquisite fashion world. Become a UO Rewards member to receive exclusive access to giveaways, discounts and special offers. If you join this program you will get 10% off your next purchase and you will get points just for signing up, for every time you shop, for writing product reviews or for visiting the UO website or app. 

URBANOUTFITTERS IN DETAIL

In the market since 1970, UrbanOutfitters has become a lifestyle retailer that gives access to an incredible combination of products, creativity and cultural understanding. This retailer has gown a lot over the years and now operates over 200 stores in the US, Canada and Europe. With its wide variety of products, you can redefine yourself and recreate your personal style again and again because you get access to a mix of on-trend women’s and men’s clothing and handpicked retro and vintage one. Give the final touch to your outfit with beauty and cosmetic products as well as brilliant accessories. What is even more important about OU is that it has everything you need to decorate your home: from bedding, tapestries to rugs, shower curtains to furniture and even more. If you are one of those people who are craving for the past decades, then you must check the Music and Tech collection which represents a haven for vinyl, cassettes, record players and tech accessories. Wow. Have a look on the website: UO didn’t forget about our beloved pets. There is a dedicated section where you can find all kind of funny and useful stuff for your cat or dog including beds, pyramid nests, bandanas and toys.

 

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
03 July 2020

URBANOUTFITTERS Address 

1627 Walnut St, Philadelphia
 PA 19103, United States

URBANOUTFITTERS Shipping Information

  • Shipping costs between $4.95 and $60
  • Free delivery for orders over $50 in the US

URBANOUTFITTERS Customer Service

  • Phone no: (800) 282-2200
  • Live chat on the official website
  • Facebook messenger
  • Submit form on the official websit
UrbanOutfitters Promotional Code

Other Similar Stores

UrbanOutfitters Coupon Code