LUISAVIAROMA

LUISAVIAROMA Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon10% de réduction avec code de réductionAvril 25
Coupon15% de réduction sur les articles à prix pleinAvril 20
Coupon15% de réduction sur les articles à prix pleinMars 13
PromotionShopping de luxe pour femmes sur luisaviaroma.com18 Février

ÉCONOMISEZ À LUISAVIAROMA

Êtes-vous un accro du shopping et voulez-vous le meilleur de l'industrie de la mode de luxe? LUISAVIAROMA est la boutique en ligne qui vous propose non seulement des vêtements de luxe et de haute qualité pour femmes, hommes et enfants, mais également des produits de beauté de qualité et une décoration de maison luxueuse pour tous les styles: vintage, élégant, moderne ou traditionnel. Ne réfléchissez pas deux fois. Jettes un coup d'oeil à Promonix bons pour LUISAVIAROMA, choisissez ce que vous voulez acheter et profitez de votre remise. Vous pouvez économiser jusqu'à 50% sur de nombreux produits. Vérifie-les.

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR LUISAVIAROMA OFFRE?

  • Codes promo

L'option la plus courante pour vous aider à économiser de l'argent est représentée par les codes de réduction. En utilisant l'un des codes disponibles sur Promonix Cette page vous aidera à payer moins cher pour votre commande finale avec LUISAVIAROMA. Parfois, vous pouvez bénéficier d'une remise (comme un montant fixe ou un pourcentage de remise sur votre commande) si vous êtes un nouveau client. Plusieurs fois, vous verrez que pour les clients existants, il peut y avoir encore plus de codes de réduction. De plus, de temps en temps, vous pouvez trouver des coupons qui vous permettront, par exemple, de 15% de réduction si vous utilisez l'application pour la boutique.

  • Offres gratuites

La livraison standard gratuite est offerte régulièrement à LUISAVIAROMA client et vous n'avez pas à saisir de code car l'offre est appliquée automatiquement. De temps en temps, vous pourriez être surpris d'apprendre que vous pouvez obtenir un cadeau gratuit tant que vous remplissez toutes les conditions.

  • Ventes et rabais

Eh bien, ici, c'est encore mieux. LUISAVIAROMA a sa section de vente où vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur les articles que vous rêviez d'acheter pour toute l'année. Et quand c'est la vente de la saison finale, vous pouvez avoir un pourcentage supplémentaire sur les articles déjà réduits. Tout ce que vous avez à faire est de rester en contact avec LUISAVIAROMA et hanter la période de vente parce que les articles sont vendus plus tôt que prévu.

LUISAVIAROMA CouponC'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE LUISAVIAROMA CODE DE BON

Vous avez déjà entendu parler de nos options d'économie. Il est maintenant temps de voir comment vous pouvez échanger un LUISAVIAROMA bon de Promonix. C'est super facile à faire. Regardez tous les codes disponibles sur la page, lisez attentivement les termes et conditions pour appliquer les codes. Cliquez sur la case Obtenir le code, copiez le code que vous voyez, allez sur www.luisaviaroma.com, mettez tous vos articles souhaités dans le panier, allez plus loin pour compléter tous les détails concernant votre commande et juste avant de finaliser votre achat, collez le code dans la boîte promotionnelle fournie et cliquez sur Appliquer. Et voilà. Tout est fait. Si vous souhaitez bénéficier d'une offre promotionnelle, cliquez simplement sur la case Promonix page et vous serez automatiquement dirigé vers le site Web du magasin.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

C'est une question qui n'a qu'une seule réponse. Bien sûr, vous voulez avoir la possibilité d'économiser encore plus. Ici à Promonix nous vous offrons cette opportunité, car vous pouvez vous attendre à beaucoup plus en ce qui concerne les codes promo et autres offres promotionnelles. Pas seulement LUISAVIAROMA a quelque chose à offrir. Promonix a un autre magasin de mode de luxe important dans sa base de données. Jeter un coup d'œil à FARFETCH or Antonioli des bons par exemple et commencez à combiner les vêtements et accessoires de tous ces magasins pour créer une tenue unique et rare.

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ LUISAVIAROMA

Nous sommes là pour vous et nous avons fait un excellent travail pour que vous ne perdiez pas votre temps à surfer sur le Web pour obtenir des informations essentielles sur les méthodes d'expédition et de paiement, la politique de remboursement et d'échange ou sur la façon de contacter l'équipe du service clientèle. Profitez de votre expérience d'achat à LUISAVIAROMA et lisez ci-dessous un bref résumé de tout ce qui vaut la peine d'être connu avant de commencer une commande. 

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (Visa, MasterCard, American Express et JCB), virement bancaire, PayPal, AliPay et WeChat Pay
  • Livraison -LUISAVIAROMA livre votre colis dans le monde entier via UPS, DHL et FEDEX. Le délai de livraison est différent et dépend de la destination finale. La réception de votre colis peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés si vous venez de Russie par exemple. Si vous choisissez la livraison express, vous pouvez recevoir votre colis plus tôt et dans certains pays même en 1 ou 2 jours. Il y a bien sûr différents frais de livraison: la livraison standard est de 12 € tandis que la livraison express vous coûtera 28 €. Consultez régulièrement le site Web car parfois LUISAVIAROMA offre la livraison gratuite. Cela dépend de la période de l'année et bien sûr du montant total de votre commande.
  • Retour (échange) - Si vous n'avez pas aimé ce que vous avez commandé ou si la taille est incorrecte, vous pouvez demander un échange, un crédit magasin ou un remboursement complet dans les 28 jours suivant la livraison de la commande. N'oubliez pas que l'étiquette de sécurité doit être intacte et toujours attachée aux articles retournés. L'expédition de retour est gratuite tant qu'elle est expédiée par le courrier fourni par LUISAVIAROMA.
  • Contact - Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance clientèle de plusieurs manières. Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] ou pour [email protected] (pour les demandes de produits), contactez-les par téléphone au +39.055.093.60.54 ou sur les réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Youtub, Instagram, WeChat etc.

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Vous avez trouvé un bon, mais quelque chose s'est mal passé et vous ne pouvez pas l'échanger? Respirez profondément, il y a des erreurs courantes que vous avez probablement commises.

  • Code entré correctement? Une simple erreur suffit pour recevoir un message d'erreur qui ne vous permettra pas d'utiliser le code. Peut-être avez-vous oublié d'écrire un chiffre ou une lettre en majuscules. Faites plus attention ou copiez les codes que vous trouvez sur Promonix pour éviter l'erreur.
  • Conditions de rachat respectées? Pour utiliser un code, vous devez suivre et atteindre les conditions. Lisez attentivement les détails avant d'utiliser un code, car vous devez parfois avoir une valeur de commande minimale ou peut-être que la campagne n'est proposée qu'aux nouveaux clients ou uniquement pour une certaine catégorie de produits.
  • Code déjà utilisé? Si ce message apparaît, cela signifie que vous avez probablement utilisé ce coupon dans une commande précédente. Vous ne pouvez pas échanger un coupon deux fois. 

LUISAVIAROMA Code promotionnelTOP THEMES SUR LUISAVIAROMA 

Ayez le shopping de luxe à portée de main. Téléchargez l'application; suivre LUISAVIAROMA sur les réseaux sociaux pour accéder aux nouveautés, aux dernières actualités de la décoration, de la beauté et de la mode en un seul clic et dans le confort de votre maison. Vous aurez un accès exclusif aux collections les plus en vogue pour hommes, femmes et enfants. En plus de cela, vous devez rejoindre le meilleur programme de fidélité - privilège LVR et commencer à gagner des points pour les échanger contre de superbes récompenses. Avec chaque achat effectué le LUISAVIAROMA.com vous recevrez des points en fonction de votre commande totale. Partager c'est aimer. Postez et tweetez les pages produits pour gagner plus de points chaque semaine. Plus vous montez haut dans le programme, plus vous obtenez. Vérifiez-le. De nombreuses autres surprises vous attendent à LUISAVIAROMA.

LUISAVIAROMA EN DÉTAIL

Avec une solide expérience dans l'industrie de la mode, LUISAVIAROMA est une entreprise familiale 100% privée qui a été lancée en 1999 et est basée à Florence, la maison de l'art et de l'architecture de la Renaissance. Il représente aujourd'hui la première destination de mode de luxe en ligne avec 5.000.000 de visiteurs par mois. C'est l'endroit où vous pouvez trouver des vêtements, des accessoires et des chaussures d'exception des meilleurs créateurs de la mode ainsi que des talents émergents. Vous pouvez trouver l'inspiration et la créativité de plus de 500 designers internationaux dont Valentino, Givenchy, Louboutin, Fendi, Off-White, Gucci ou Balenciaga. Et avec des produits de beauté d'une sélection hautement organisée de marques comme Estée Lauder, Bakel, La Bouche Rouge Paris ou Tom Ford Beauty, vous obtiendrez une finition impeccable pour une performance exceptionnelle à tout événement. N'oubliez pas qu'une fashionista a sa propre méthode de décoration de la maison. Laissez-vous inspirer et embellissez votre maison avec l'aide de grandes marques de l'industrie comme La Perla, House of Hackney, Roberto Cavalli ou Jonathan Adler.

 

 

8
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 mai 2021

LUISAVIAROMA Adresse

Via Roma, 19 / 21r

50123 Firenze, Italie

LUISAVIAROMA LIVRAISON

  • Options de livraison: DHL, UPS et FEDEX
  • Livraison standard: 12 €
  • Livraison express: 28 €

LUISAVIAROMA Service Client

  • Courriel : [email protected]
  • Skype: luisaviaroma
  • Numéro de téléphone: + 39.055.093.60.54
LUISAVIAROMA Code de Réduction

Autres magasins similaires

LUISAVIAROMA Code de Réduction

LUISAVIAROMA

LUISAVIAROMA Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionNew kidswear on luisaviaroma.com30 April 2020
PromotionWinter sale on luisaviaroma.com28 February 2020
CouponGet now 15% with this promotional code21 August 2020
Coupon50% discount coupon for full price items (limited time)16 July 2020

SAVE AT LUISAVIAROMA

Are you a shopaholic and do you want the best in luxury fashion industry? LUISAVIAROMA is the online store that brings you not only luxury, high-quality clothing for women, men and children but also top beauty products and luxurious home decoration to suit every style: be it vintage, elegant, modern or traditional. Don’t think twice. Have a look at Promonix vouchers for LUISAVIAROMA, choose what you want to buy and enjoy your discount. You can save up to 50% off on many products. Check them out.

HOW DO YOU FIND THE BEST LUISAVIAROMA OFFER?

  • Coupons

The most common option to help you save money is represented by coupon codes. Using one of the codes available on Promonix page will help you pay less for your final order with LUISAVIAROMA. Sometimes you can benefit from a discount (like a fixed amount of money or percentage discount of your order) if you are a new customer. Many times you will see that for existent customers there can be even more coupon codes. Plus, once in a while you can find coupons that will get you, for example, 15% off if you are using the app for the store.

  • Free offers

Free standard shipping is offered regularly to LUISAVIAROMA customer and you don’t have to enter any code because the offer is applied automatically. From time to time you might be surprised to find out that you can get a free gift as long as you reach all the conditions.

  • Sales and discounts

Well, here things are even better. LUISAVIAROMA has its sale section where you can save a lot of money on items you dreamt buying for the whole year. And when it is the final season sale you can have an extra percentage off on already discounted items. All you have to do is to stay in touch with LUISAVIAROMA and haunt the sale period because the items are being sold sooner then you thought.

LUISAVIAROMA CouponIT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR LUISAVIAROMA VOUCHER CODE

You have already learnt about our saving options. Now it is time to see how you can redeem a LUISAVIAROMA voucher from Promonix. It is super-easy to do it. Look at all available codes on the page, read carefully the terms and condition to apply the codes. Click on Get code box, copy the code you see, go to www.luisaviaroma.com, put all your desired items in the shopping basket, go further on to complete all the details regarding your order and right before finalizing your purchase, paste the code in the promotion box provided and click apply. And there you go. All it is done. If you want to benefit from a promotional offers simply click on Get deal box from Promonix page and you will be automatically directed to the store’s website.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

This is a question that has only one answer. Of course you want to have the possibility to save even more. Here, at Promonix we offer you this opportunity, because you can expect much more when it comes to coupon codes and other promotional offers. Not only LUISAVIAROMA has something to offer. Promonix has other important luxury fashion store in its database. Take a look at FARFETCH or Antonioli vouchers for example and start combining clothing and accessories from all these stores to create a unique, rare outfit.

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT LUISAVIAROMA

We’ve got you covered and we’ve done a great job so you don’t waste your time surfing the web for essential information about shipping and payment methods, refund and exchange policy or about how to contact the Customer Service Team. Enjoy your shopping experience at LUISAVIAROMA and read below a brief summary about everything that is worth knowing before starting an order. 

  • Payment – Credit and Debit Card (Visa, MasterCard, American Express and JCB) , Bank Wire Transfer, PayPal, AliPay and WeChat Pay
  • Shipping –LUISAVIAROMA delivers your package worldwide using UPS, DHL and FEDEX. The shipping time is different and it depends on the final destination. It can take up to 10 working days to receive your parcel if you are from Russia for example. If you choose express delivery you can receive your parcel sooner and in some countries even in 1 or 2 days. There are of course different shipping fees: standard shipping is €12 while express shipping will cost you €28. Check the website regularly because sometimes LUISAVIAROMA offers free shipping. It depends on the time of the year and of course the total amount of your order.
  • Return (exchange) – If you didn’t like what you ordered or the size is wrong, you can request an exchange, store credit or a full refund within 28 days of the order’s delivery. Remember the security tag must be intact and still attached to the returned items. The return shipment is free as long as it is shipped by the courier provided by LUISAVIAROMA.
  • Contact – You have several ways to contact Customer Support Team. You can send an email to [email protected] or to [email protected] (for product inquiries), contact them by phone on +39.055.093.60.54 or on social networks: Facebook, Twitter, Youtub, Instagram, WeChat etc.

DO YOU NEED SUPPORT?

You found a voucher but something went wrong and you cannot redeem it? Take a deep breath, there are some common mistakes that you probably done.

  • Correctly entered code? One simple mistake is enough to receive an error message that won’t let you use the code. Maybe you forgot to write a number or a letter in capitalization. Pay more attention or copy the codes you find on Promonix to avoid the error.
  • Redemption conditions observed? To redeem a code you must follow and reach the conditions. Read carefully the details before using a code because sometimes you have to have a minimum order value or maybe the campaign is offered only for new customers or only for a certain product category.
  • Code already used? If this message appears, it means you probably used this coupon ina previous order. You cannot redeem a coupon twice. 

LUISAVIAROMA Pomotional CodeTOP TOPICS ON LUISAVIAROMA 

Have the luxury shopping at your fingertips. Download the app; follow LUISAVIAROMA on social media to get access to new arrivals, the latest news in home décor, beauty and fashion with a single click and from the comfort of your home. You will have exclusive access to the hottest collections for men, women and kids. In addition to this, you have to join the best loyalty program –LVR privilege and start earning points to redeem them for great rewards. With every purchase made on LUISAVIAROMA.com you will receive points based on your total order. Sharing is caring. Post and tweet the product pages to earn more points every week. The higher you climb in the program, the more you get. Check it out. Many more surprises will be waiting for you at LUISAVIAROMA.

LUISAVIAROMA IN DETAIL

With a strong background history in fashion industry, LUISAVIAROMA is a 100% privately owned family business that was launched in 1999 and it is based in Florence, the home of Renaissance art and architecture. It represents nowadays the top online luxury fashion destination with 5.000.000 visitors per month. It is the place where you can find exceptional clothing, accessories and shoes from the best designers in the fashion world as well as from emerging talents. You can get inspiration, creativity from more than 500 international designers including Valentino, Givenchy, Louboutin, Fendi, Off-White, Gucci or Balenciaga. And with beauty products from a highly curated selection from brands like Estée Lauder, Bakel, La Bouche Rouge Paris or Tom Ford Beauty you will get a flawless finish for an outstanding performance at any event. Don’t forget, a fashionista has its own method of decorating the house. Be inspired and beautify your home with the help of famous brands in the industry including La Perla, House of Hackney, Roberto Cavalli or Jonathan Adler.

 

 

5 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
03 July 2020

LUISAVIAROMA Address

Via Roma, 19/21r

50123 Firenze, Italia

LUISAVIAROMA Shipping Information

  • Delivery options: DHL, UPS and FEDEX
  • Standard delivery: €12
  • Express delivery: €28

LUISAVIAROMA Customer Service

LUISAVIAROMA Discount Code

Other Similar Stores

LUISAVIAROMA Discount Code