24S

24S Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionInscrivez-vous avec votre e-mail et obtenez maintenant 15% de réduction sur 24S.comJuin 04
CouponObtenez maintenant 15% de réduction avec ce 24S code promoMars 12

ÉCONOMISEZ À 24S

24S vous donne accès à une diversité de styles de vêtements sophistiqués et authentiques de plus de 150 marques de luxe, connues dans le monde entier pour apporter innovation, originalité et créativité. Explorez maintenant 24S et si vous en avez assez de payer le prix fort de votre article préféré, choisissez l'un des 24S bon disponible à Promonix.

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR 24S OFFRE?

  • Codes promo

L'une des opportunités d'épargne les plus répandues sur Internet est représentée par le code des coupons. Ils sont souvent utilisés pour économiser un certain montant d'euros lorsque vous commandez quelque chose sur 24S boutique. Mais parfois, ils vous donnent un certain pourcentage de réduction sur votre commande totale si vous êtes un nouveau client tandis que d'autres fois, vous obtenez un pourcentage de réduction si votre commande dépasse une certaine valeur. Par exemple, la remise la plus courante est de 15% de réduction en tant que nouvel utilisateur. 

  • Offres gratuites

Pour les commandes supérieures à 200 €, vous n'avez pas à vous soucier des frais d'expédition et vous bénéficiez d'un service de livraison gratuit. Parfois, il existe des offres spéciales gratuites qui vous permettront une livraison express gratuite. Cela signifie que vous recevez votre colis plus rapidement sans payer pour le service.

  • Ventes et rabais

En ce qui concerne les marques de luxe et que vous souhaitez acheter un article à un prix avantageux, vous devez consulter la section vente à l'adresse 24S pour profiter des meilleures offres.

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE 24S CODE DE BON

24S Coupon de mode de luxePour racheter un 24S le code promotionnel n'aurait pas pu être plus simple. Quelques étapes vous mèneront à votre code de réduction ou à votre offre promotionnelle. Vous devez d'abord trouver un bon adapté. Faites attention à tous les détails: quand il expire, valeur minimum de commande possible, ou toute autre exigence. Cliquez ensuite sur le champ du bon sur Promonix page Afficher le code ou Voir l'offre. Pour l'offre, vous n'avez besoin d'aucun code, lorsque vous cliquez sur la case, vous serez automatiquement redirigé vers 24S page. Pour l'offre de code, vous devez copier le code que vous voyez et la dernière étape consiste à le coller dans le champ du bon fourni sur la page de paiement sur 24S après avoir mis tous les articles dans votre panier.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Si vous êtes un passionné de mode, que vous avez un bon goût pour les marques de luxe et premium et que vous souhaitez profiter d'une expérience de magasinage dans une autre boutique en ligne de cette industrie, vous pouvez toujours opter pour de nombreuses autres marques de mode de luxe disponibles sur Promonix. Vous trouverez suffisamment de bons et de promotions pour des magasins comme MATCHESFASHION or MYTHERESA. Vous pouvez également vous inscrire gratuitement 24S newsletter et vous n'aurez pas à rechercher de nouvelles offres, vous les recevrez directement dans votre boîte mail.

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ 24S

Vous avez déjà beaucoup appris sur 24S et les codes de réduction disponibles pour ce magasin. Il est maintenant important d'en savoir le plus possible sur les méthodes de paiement, les frais d'expédition, la politique de remboursement et bien sûr le service client. Vous savez à quel point il est frustrant de chercher un numéro de téléphone ou un e-mail lorsque vous avez besoin d'aide. Vous trouverez maintenant tout sur tout cela ci-dessous:

  • Paiement: - Carte de crédit et de débit - American Express, MasterCard, Visa, JCB, UnionPay, Discover (uniquement pour la devise USD) et PayPal 
  • Expédition - Les frais de livraison standard varient entre 6 € et 10 € pour les pays de l'Union européenne et entre 12 € et 25 € pour le reste du monde. Mais 24S propose des livraisons gratuites sur toutes les commandes supérieures à 200 € en Europe et pour le reste du monde des livraisons gratuites sur toutes les commandes supérieures à 300 €. Pour bénéficier de la livraison express, vous devez payer entre 8 € et 15 € pour les pays de l'Union Européenne et entre 12 € et 25 € pour le reste du monde.
  • Retour (échange) - Vous avez reçu votre commande mais vous n'avez pas aimé vos articles ou la taille était incorrecte? Vous vous demandez comment retourner votre commande? C'est super simple et c'est gratuit. Demandez un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours, suivez les instructions sur le site et un agent vous donnera plus de détails. Vous pouvez contacter DHL ou déposer votre colis dans un point de service DHL. Vous pouvez également retourner votre commande directement à la boutique Le Bon Marché à Paris.
  • Contact - Il existe plusieurs façons de contacter l'équipe d'assistance clientèle. Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected], utilisez le service de chat en direct ou le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également les joindre sur différents numéros de téléphone en fonction du pays ou de la région d'où vous appelez. Ou vous pouvez contacter les personnes de la réception du Bon Marché à Paris au +33 1 44 39 80 00 ou du Service Client du Bon Marché Grand Magasin au +33 1 44 39 81 81 du lundi au vendredi de 9h à 8h (heure de Paris) ) ou par email: [email protected]

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Lorsque vous recevez un message d'erreur, cela ne signifie pas que le code du bon n'est pas disponible. Cela signifie seulement que vous ne l'avez pas appliqué correctement ou que vous n'avez pas lu les conditions que vous devez remplir pour ce code particulier.

  • Code entré correctement? Si vous avez entré le code manuellement, vous devez avoir manqué une lettre ou un chiffre. Vérifiez encore une fois. Nous vous conseillons donc d'utiliser la fonction copier-coller car vous saurez ainsi avec certitude que le code est correctement appliqué.
  • Conditions de rachat respectées? Nous vous recommandons de faire attention à chaque détail du bon. Posez-vous quelques questions et voyez où est le problème. Avez-vous vérifié si vous avez besoin d'une valeur de commande minimale? Ou avez-vous remarqué si la promotion s'applique aux clients nouveaux ou existants? Le coupon est-il toujours valide? Certains codes promotionnels sont disponibles pour une durée limitée uniquement. 
  • Code déjà utilisé? Avez-vous vérifié tout ce qui précède et vous ne pouvez toujours pas utiliser votre code promotionnel? Eh bien, vous devez avoir oublié que vous avez déjà utilisé ce code et vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser plus d'une fois. Choisissez l'un des coupons restants. Je suis sûr que vous en trouverez plus sur Promonix Venez regardez des photos heureuses et inspirantes. 

TOP THEMES SUR 24S

24S est pratique pour toutes les fashionistas. C'est l'endroit où vous pouvez obtenir des conseils professionnels pour créer une tenue unique en son genre, pour impressionner le public partout où vous allez. De plus, si vous ne trouvez pas un article sur le site Web parce qu'il est en rupture de stock, vous pouvez demander un peu d'aide. Et un Personal Shopper vous guidera et vous pourrez choisir quelque chose de similaire à ce que vous vouliez. Peux-tu imaginer? C'est comme avoir son propre styliste parisien. Offrez-vous des choses incroyables dans l'industrie de la mode et rejoignez le programme de fidélité - La Carte 24 Sèvres - pour accéder à un monde d'exception où vous bénéficiez de services exclusifs, d'invitations privées et d'une attention particulière. Achetez plus pour en recevoir plus. Obtenez votre récompense exclusive et vous recevrez un chèque-cadeau d'une valeur de 10% sur votre achat. Ce programme de fidélité vous apportera la livraison gratuite sur les commandes de plus de 75 €, des offres culturelles spéciales, des échanges sans reçu et bien plus encore.

24S EN DÉTAIL

Lancé en 2017 par Louis Vuitton Group, 24S a connu le succès depuis le début et est aujourd'hui l'un des plus prestigieux détaillants de mode en ligne et l'extension en ligne de la boutique bien connue de Paris - Le bon Marché. Donnez un nouveau look à votre dressing, trouvez de l'inspiration et créez des vêtements sophistiqués de plus de 150 marques de luxe dont Celine, Prada, Dior et Fendi. Vous aurez accès à une large gamme de produits: des robes glamour aux baskets, des sacs aux chapeaux, des pochettes aux bijoux fins et bien d'autres pièces pour que vous puissiez devenir la star de tout événement de mode. De plus, avec les produits de beauté Tom Ford, Sensai ou Chantecaille, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour devenir une icône de la mode. Les hommes ont aussi leur catégorie dédiée. Désormais, chaque homme peut trouver des éditions limitées de vêtements et accessoires de chez Prada, Kenzo ou Off-White. Créez vos propres règles et réinventez-vous avec chaque type de style de mode. Vous avez certainement ce dont vous avez besoin pour un style de mode glam, élégant, décontracté chic ou bohème

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

24S Adresse 

22 Rue Violet
75015 Paris
France

24S LIVRAISON

Livraison standard gratuite pour les commandes supérieures à 200 € (Europe) et 300 € (reste du monde)
Livraison standard: entre 6 € et 25 €
Livraison express: entre 8 € et 25 € 

24S Service Client

Courriel : [email protected]
Service de chat en direct 
Formulaire de contact en ligne

24S code promo

Autres magasins similaires

24S Code promotionnel

24S

24S Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionFree express delivery on 24s.com08 February 2020
PromotionSign up with your email and get now 15% discount at 24S.com04 June 2024
CouponGet now 15% discount with this 24S promo code12 March 2022

SAVE AT 24S

24S gives you access to a diversity of styles of sophisticated and authentic clothing from more than 150 luxury brands, known worldwide for bringing innovation, originality and creativity. Explore now 24S and if you are tired of paying the full price for your favorite item, then choose one of the 24S voucher available at Promonix.

HOW DO YOU FIND THE BEST 24S OFFER?

  • Coupons

One of the most widespread savings opportunities on the Internet is represented by coupons code. They are often used to save a certain amount of Euros when you order something on 24S store. But sometimes they give you a certain percentage off from your total order if you are a new customer while other times you get a percentage discount if your order exceeds a certain value. For example, the most common discount is 15% off as a new user. 

  • Free offers

For orders over €200 you don’t have to worry about shipping costs and you get free delivery service. Sometimes, there are special free offers that will get you express delivery free of charge. This means you get your parcel quicker without paying for the service.

  • Sales and discounts

When it comes to luxury brands and you want to buy an item at a bargain price, you have to take a look at the sale section at 24S to enjoy the best offers.

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR 24S VOUCHER CODE

24S Luxury Fashion CouponTo redeem a 24S voucher code couldn’t have been easier. Few steps will lead you to your discount code or promotional offer. First you have to find a suitable voucher. Pay attention to all the details: when it expires, possible minimum order value, or any other requirements. Then click on the voucher field on Promonix page View code or View Deal. For the deal offer you don’t need any code, when you click on the box you will be automatically redirected to 24S page. For code offer you have to copy the code you see and the final step is to paste it in the voucher field provided on the checkout page on 24S after you have put all items in your shopping cart.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

If you are a fashion addict, and you have a fine taste for luxury and premium brands and you want to enjoy a shopping experience at another online store in this industry, then you can always go for many other luxury fashion brands available at Promonix. You will find enough vouchers and promotions for stores like MATCHESFASHION or MYTHERESA. You can also sign-up for free 24S newsletter and you won’t have to search for new offers, you will receive them straight into your mail inbox.

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT 24S

You have learnt a lot already about 24S and the coupon codes available for this store. Now it is important to know as much as you can about payment methods, shipping costs, refund policy and of course about Customer Service Support. You know how frustrating is to look for a phone number or an email when you need some assistance. Now you will find everything about all of these below:

  • Payment: – Credit and Debit Card - American Express, MasterCard, Visa, JCB, UnionPay, Discover (only for USD currency) and PayPal 
  • Shipping – The costs for standard shipping varies between €6 and €10 for European Union countries and between €12 and €25 for the rest of the world. But 24S offers free deliveries on all orders over €200 in Europe and for the rest of the world free deliveries on all orders over €300. To benefit from express delivery you have to pay between €8 and €15 for European Union countries and between €12 and €25 for the rest of the world.
  • Return (exchange) – You received your order but you didn’t like your items or the size was wrong? Do you wonder how can you return your order? It is super simple and it is free of charge. Request a full refund or an exchange within 30 days, follow the instructions on the website and an agent will give you more details. You can either contact DHL or drop off your parcel at a DHL Service Point. You can also return your order directly to Le Bon Marché boutique in Paris.
  • Contact – There are several ways to contact the Customer Support Team. You can send an email to [email protected], use the live chat service or the online contact form. You can also reach them on different phone numbers depending on the country or region you are calling from. Or you can contact the people at Bon Marché reception desk in Paris on +33 1 44 39 80 00 or the Bon Marché Department Store Customer Service on +33 1 44 39 81 81 from Monday to Friday from 9 a.m. to 8 p.m. (Paris time) or by email: [email protected]

DO YOU NEED SUPPORT?

When you receive an error message, it doesn’t mean the voucher code is not available. It only means you didn’t apply it correctly or you didn’t read what conditions you have to achieve for that particular code.

  • Correctly entered code? If you entered the code manually, you must have missed a letter or a number. Check it once again. We therefore advise you to use the copy-paste function because in this way you will know for sure the code is correctly applied.
  • Redemption conditions observed? We recommend you to pay attention to every voucher detail. Ask yourself a few questions and see where the problem is. Have you checked if you need a minimum order value? Or have you noticed if the promotion applies for new or existing customers? Is the coupon still valid? Some coupon codes are available for a limited time only. 
  • Code already used? Did you check all of the above and you still cannot redeem your voucher code? Well, you must have forgotten you’ve already used that code and you are not allowed to use it more than once. Choose one of the remaining coupons. Pretty sure you will find more on Promonix page. 

TOP TOPICS ON 24S

24S comes in handy for every fashionista. It is the place where you can get professional advice to create a one of a kind outfit, to impress the audience everywhere you go. Plus, if you can’t find an item on the website because it is out of stock then you can ask for a little help. And a Personal Shopper will guide you and you will be able to choose something similar to what you wanted. Can you imagine? It is like having your own Parisian stylist. Treat yourself with amazing things in fashion industry and join the loyalty program – La Carte 24 Sèvres – to get access to an exceptional world where you get exclusive services, private invitations alongside with special attention. Buy more to receive more. Get your Exclusive Reward and you will receive a Gift Voucher worth 10% off your purchase. This loyalty program will bring you free delivery on orders over €75, special cultural offers, exchange without a receipt and a lot more.

24S IN DETAIL

Launched in 2017 by Louis Vuitton Group, 24S has known success since the beginning and is today one of the most prestigious online fashion retailers and the online extension of the well-known boutique from Paris - Le bon Marché. Give a new look to your dressing, find inspiration and create sophisticated clothing from more than 150 luxury brands including Celine, Prada, Dior and Fendi. You will get access to a big range of products: from glam dresses to sneakers, bags to hats, clutches to fine jewelry and many more pieces so you can become the star of any fashion event. Plus, with beauty products from Tom Ford, Sensai or Chantecaille, you have all you need to become a fashion icon. Men have their dedicated category too. Now, every man can find limited edition of clothing and accessories from Prada, Kenzo or Off-White. Make your own rules and reinvent yourself with every type of fashion style. You definitely got what you need for glam, elegant, casual chic or bohemian fashion style

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
08 July 2020

24S Address 

22 Rue Violet
75015 Paris
France

24S Shipping Information

Free standard shipping on orders over €200 (Europe) and €300 (rest of the world)
Standard shipping: between €6 and €25
Express shipping: between €8 and €25 

24S Customer Service

Email: [email protected]
Live chat service 
Online contact form

24S Coupon Code

Other Similar Stores

24S Promo Code