VIMEO

VIMEO Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponÉconomisez maintenant 15% avec ceci VIMEO code promo promotionnelJuin 05
Coupon15% de réduction pour Vimeo Abonnements annuels Plus, PRO, Business ou PremiumMars 04

ÉCONOMISEZ À VIMEO

Que vous souhaitiez télécharger, héberger, réviser ou partager des vidéos en 4K Ultra HD, VIMEO vous propose les bons outils pour votre addiction au streaming vidéo. Faites partie de la meilleure communauté créative au monde et saisissez l'un des VIMEO bons de réduction de notre page pour économiser votre argent lorsque vous rejoignez ce fournisseur en ligne incroyable. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR VIMEO OFFRE?

  • Codes promo

La façon la plus courante d'économiser de l'argent est d'utiliser un code promo. Et heureusement, Promonix vous offre des options d'économie très différentes. La remise offerte par un coupon peut vous être créditée sous forme d'un certain pourcentage ou d'un montant fixe. Assurez-vous de lire les détails de chaque coupon, car vous devrez peut-être atteindre une valeur de commande minimale ou vous devrez peut-être vous abonner à un certain plan d'adhésion.

  • Offres gratuites

Essayez avant de l'acheter. Vous pouvez toujours essayer l'un des plans gratuitement pendant 30 jours ou vous pouvez commencer avec Vimeo Basic, le plan d'adhésion gratuit qui convient aux personnes qui ne souhaitent pas télécharger des tonnes de vidéos HD chaque semaine. 

  • Ventes et rabais

Si vous êtes étudiant, vous avez beaucoup de chance. Vous obtenez des outils vidéo de classe mondiale avec 50% de réduction pendant une année complète. Commencez maintenant. Et n'oubliez pas de garder un œil sur VIMEO. Vous pouvez bénéficier de réductions incroyables lors de l'événement du Black Friday ou de la Cyber ​​Week. 

Optimale VIMEO Codes de couponC'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE VIMEO CODE DE BON

Échangez votre code promotionnel en quelques étapes et bénéficiez de nombreuses économies intéressantes. Choisissez d'abord un bon approprié dans notre liste et lisez attentivement les détails car ils sont très importants. Ces détails vous indiqueront ce que vous devez commander afin que vous puissiez saisir votre code. Cliquez sur Obtenir le code et notez le code ou copiez-le dans le presse-papiers. Allez ensuite sur www.vimeo.com, ajoutez votre plan d'abonnement au panier et collez le code ou saisissez-le manuellement dans le champ promotionnel de la page d'aperçu de la commande pour bénéficier de la réduction. Notez qu'il existe des bons qui n'ont pas de code. Si vous cliquez sur Get Deal, Promonix vous amènera automatiquement à VIMEO site officiel.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Malgré la bonne sélection de bons, VIMEO peut ne pas toujours avoir les bonnes économies pour vous. Dans ce cas, vous pouvez rechercher d'autres fournisseurs similaires disponibles sur Promonix page. Tentez votre chance avec UDEMY, EDraw or ManyCam, vous y trouverez également des coupons.  

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ VIMEO 

Vous visitez cette boutique en ligne pour la première fois et vous n'êtes pas encore familiarisé avec le processus de commande. Aucun problème. Nous avons résumé toutes les informations essentielles et utiles concernant les méthodes de paiement et d'expédition, la politique de remboursement et l'équipe du service client. Vous devez en savoir autant que possible sur tout ce qui précède avant de commencer votre achat avec VIMEO. Restez informé pour ne pas rencontrer de problèmes.

  • Paiement - Cartes de crédit et de débit (Visa, MasterCard, American Express, JCB et Discover) et PayPal pour tous les achats. iTunes et Google Play pour Vimeo Plus achats et paiement international Carte Bleue, CartaSi, Dankort et China UnionPay.
  • Expédition - Toutes les vidéos selon votre plan d'abonnement peuvent être téléchargées. 
  • Retour (échange) - Si vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement payant, vous pouvez demander un remboursement complet dans les 30 jours suivant votre achat pour les abonnements annuels et dans les 5 jours pour les abonnements mensuels. 
  • Contact - Si vous ne trouvez pas votre réponse sur la page du centre d'aide, vous pouvez contacter l'équipe du service client par e-mail via le formulaire de contact en ligne. Faites attention et ne faites pas confiance aux numéros de téléphone que vous pourriez trouver sur Internet car VIMEO n'offre aucune assistance téléphonique.

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

S'il y a des problèmes avec votre bon, vous devez savoir que Promonix ne vous laisse pas tomber. Vous trouverez ci-dessous trois des sources d'erreur les plus courantes. 

  • Code entré correctement? Si vous avez tapé le code manuellement, une petite erreur de frappe doit s’être glissée. Vérifiez que tous les chiffres et toutes les lettres se trouvent à l’endroit exact, comme indiqué sur Promonix page et faites également attention aux majuscules et aux minuscules. Si vous voulez éviter cela, utilisez la fonction copier-coller la prochaine fois. 
  • Conditions de rachat respectées? Chaque bon unique de Promonix a ses propres conditions de rédemption. Relisez les détails, peut-être que votre commande ne répondait pas à toutes les exigences. Parfois, un code n'est disponible que pour les abonnements annuels tandis que d'autres fois, vous devrez peut-être dépasser une valeur de commande minimale.
  • Code déjà utilisé? Commandez-vous chez VIMEO plus souvent? Il y a alors de fortes chances que vous ayez déjà utilisé le bon lors d'un achat précédent. Maintenant, il n'est plus valide, ce qui signifie que vous devez choisir un autre coupon. 

VIMEO VENTE & Code de réductionTOP THEMES SUR VIMEO

Recevez nos offres et nouveautés VIMEO sur les réseaux sociaux et téléchargez l'application pour obtenir un accès exclusif aux superbes vidéos des meilleurs créateurs du monde et pour télécharger les vôtres. Vous pouvez regarder et partager des vidéos en HD et vous pouvez suivre des catégories, des chaînes, des collections pour remplir votre flux de contenus incroyables, uniques et utiles à tout moment et en tout lieu. Devenez vous-même un créateur et donnez vie à vos photos avec un créateur de vidéos facile à utiliser pour des vidéos sociales à fort impact. Vous pouvez également trouver la solution idéale pour votre prochain projet. Publiez un emploi sans commission et recevez de l'aide pour votre entreprise. VIMEO est le bon choix si vous recherchez des outils et des fonctionnalités pour votre entreprise. Cela convient pour explorer la monétisation vidéo ou si vous souhaitez créer un plan personnalisé. Conçu pour atteindre votre public, VIMEO for Enterprise vous donne également accès à une diffusion en direct de haute qualité, à une gestion vidéo professionnelle et à des analyses approfondies. Économisez 20% et accédez à des séquences exclusives et à un créateur emblématique avec VIMEO Stock où vous pouvez trouver des clips de stock exceptionnels et libres de droits. 

VIMEO EN DÉTAIL

Fondée en 2004 par un groupe de cinéastes passionnés, VIMEO est aujourd'hui la plate-forme vidéo la plus importante qui donne accès à plus de 150 millions de créateurs dans le monde, permet à ses utilisateurs de télécharger, de regarder et de partager diverses catégories de vidéos et fournit à ses clients du contenu en ligne pour les actualités, le sport et le divertissement. Développez votre entreprise avec des outils de création, d'hébergement et de marketing vidéo de haute qualité et devenez membre d'une grande communauté avec des rêves incroyables et de grandes attentes en matière de streaming en ligne. Achetez maintenant l'un des plans d'abonnement pour accéder à la diffusion en direct illimitée, au stockage total de 7 To, à la diffusion en direct vers plusieurs destinations, aux questions et réponses en direct, aux graphiques et aux sondages, au chat public, à une bande passante illimitée dans le VIMEO lecteur, prise en charge 4k et HDR, aucune publicité avant, après ou sur votre vidéo, couleurs, modèles et composants personnalisés, protection par mot de passe, confidentialité au niveau du domaine et bien d'autres fonctionnalités. Si vous obtenez le plan Premium, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités qui vous aideront à devenir le NO1 en streaming vidéo. Vous pouvez avoir pour 75.00 $ / mois facturés annuellement. Tirez le meilleur parti de VIMEO et économiser de l'argent. 

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

VIMEO Adresse 

555 W 18th St
New York
États-Unis

VIMEO LIVRAISON

  • Contenu disponible en téléchargement

VIMEO Service Client

  • Page du centre d'aide 
  • Courriel via le formulaire de contact en ligne
VIMEO Code promotionnel

Autres magasins similaires

Vimeo Code de Réduction

VIMEO

VIMEO Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionJoin free with a basic membership01 February 2020
CouponSave now 15% with this VIMEO promotional coupon code05 June 2021
Coupon15% OFF for Vimeo Plus, PRO, Business Or Premium Annual Subscriptions04 March 2021

SAVE AT VIMEO

Whether you want to upload, host, and review or share videos in 4K Ultra HD, VIMEO offers you the right tools for your video streaming addiction. Become part of the world’s best creative community and grab one of the VIMEO vouchers from our page to save your money when you join this amazing online provider. 

HOW DO YOU FIND THE BEST VIMEO OFFER?

  • Coupons

The most common way to save money is using a coupon code. And thankfully, Promonix gives you very different saving options. The discount offered by a coupon can be credited to you as a certain percentage or as a fixed amount of money. Make sure you read the details for each coupon because you may have to reach a minimum order value or you may need to subscribe to a certain membership plan.

  • Free offers

Try before buying it. You can always try one of the plans for free for 30 days or you can get started with Vimeo Basic, the membership plan free of charge which is suitable for people who don’t want to upload tons of HD videos weekly. 

  • Sales and discounts

If you are a student, you are very lucky. You get world-class video tools with 50% off for a full year. Get started now. And don’t forget to keep an eye on VIMEO. You can benefit from amazing discounts when it is Black Friday event or Cyber Week. 

Best VIMEO Coupon CodesIT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR VIMEO VOUCHER CODE

Redeem your voucher code using a few steps and benefit from many attractive savings. First choose a suitable voucher form our list and read carefully the details because they are very important. These details will tell you what you have to order so you can grab your code. Click on Get Code and write down the code or copy it to the clipboard. Then go to www.vimeo.com, add your subscription plan to the shopping cart and paste the code or type it manually in the promotional field on the order overview page to benefit from the discount. Note that there are vouchers that don’t have a code. If you click on Get Deal, Promonix will get you automatically to VIMEO official website.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

Despite the good selection of vouchers, VIMEO may not always have the right savings for you. In this case, you can look for other similar providers available on Promonix page. Try your luck with UDEMY, EDraw or ManyCam, you will find coupons for these too.  

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT VIMEO 

Are you visiting this online store for the first time and you are not yet familiar with the ordering process. No problem. We have summarized all the essential and useful information regarding payment and shipping methods, refund policy and Customer Service Team. You must know as much as you can about all of the above before starting your purchase with VIMEO. Stay informed so you don’t encounter any problems.

  • Payment – Credit and Debit Cards (Visa, MasterCard, American Express, JCB and Discover) and PayPal for all purchases. iTunes and Google Play for Vimeo Plus purchases and for international payment Carte Bleue, CartaSi, Dankort and China UnionPay.
  • Shipping – All videos according to your subscription plan can be downloaded. 
  • Return (exchange) – If you are unhappy with your paid membership you can request a full refund within 30 days from your purchase for the yearly subscription plans and within 5 days for the monthly subscription plans. 
  • Contact – If you didn’t find your answer on the Help Centre Page then you can contact Customer Service Team by email via online contact form. Pay attention and don’t trust any phone numbers you might find on the Internet because VIMEO does not offer phone support at all.

DO YOU NEED SUPPORT?

If there are problems with your voucher, you have to know that Promonix doesn’t let you down. Below you will find three of the most common sources of error. 

  • Correctly entered code? If you typed the code manually, a small typing mistake must have crept in. Double check that all the numbers and letters are in the exact place as it is shown on Promonix page and pay attention to the upper and lower cases too. If you want to avoid this, next time use the copy-paste function. 
  • Redemption conditions observed? Every single voucher from Promonix has its own redemption conditions. Read once again the details, maybe your order didn’t meet all the requirements. Sometimes a code is available only for Annual subscriptions while other times you may need to exceed a minimum order value.
  • Code already used? Do you order from VIMEO more often? Then there is a good chance that you have already used the voucher on a previous purchase. Now it is no longer valid which means you need to choose another coupon. 

VIMEO SALE & Discount CodeTOP TOPICS ON VIMEO

Follow VIMEO on social media and download the app to get exclusive access to stunning videos form the world’s best creators and to upload your own. You can watch and share videos in HD and you can follow categories, channels, collections to fill your feed with incredible, unique and useful stuff anytime and anywhere. Become a creator yourself and give life to your pictures with an easy-to-use video maker for high-impact social videos. You can also find the perfect match for your next project. Post a job with no commission fee and receive help for your business. VIMEO is the right choice if you are looking for tools and features for your enterprise. This is suitable to explore video monetization or if you want to build a custom plan. Built for reaching your audience, VIMEO for Enterprise also gives you access to high-quality live streaming, professional video management and in-depth analytics. Save 20% off and get access to exclusive footage and iconic creator with VIMEO Stock where you can find exceptional, royalty-free stock clips. 

VIMEO IN DETAIL

Founded in 2004 by a group of passionate filmmakers, VIMEO is nowadays the most important video platform that provides access to over 150 million creators worldwide and enables its users to upload, watch and share various categories of videos and provides its customers with online content for news, sports and entertainment. Grow your business with high-quality video creation, hosting and marketing tools and become a member of a great community with amazing dreams and great expectations from online streaming. Buy now one of the Subscription plans to get access to unlimited live streaming, 7 TB total storage, live stream to multiple destinations, live Q&A, graphics and polls, audience chat, unlimited bandwidth in the VIMEO player, 4k and HDR support, no ads before, after or on your video, customized colors, templates and components, password protection, domain-level privacy and to so many more features. If you Get the Premium plan you will receive access to all the features that will help you become the NO1 in video streaming. You can have for $75.00/month billed annually. Get the most of VIMEO and save money. 

 

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

VIMEO Address 

555 W 18th St
New York
United States of America

VIMEO Shipping Information

  • Content available for downloading

VIMEO Customer Service

  • Help Centre Page 
  • Email via online contact form
VIMEO Promo Code

Other Similar Stores

Vimeo Discount Code