ManyCam

MANYCAM Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponPromotion: ManyCam Standard, Studio, Premium avec 35% de réductionAvril 04
CouponMANYCAM Code promo avec 35% pour tous les produits06 Février
CouponProfitez de 35% de réduction sur ManyCam Annuel standardNovembre 07

ÉCONOMISEZ À MANYCAM

MANYCAM est votre choix pour créer des flux en direct sur de nombreuses plateformes en même temps et améliorer vos conversations vidéo avec des outils vidéo en direct puissants et imbattables. Téléchargez-le maintenant et commencez à vous amuser avec les filtres et les effets disponibles. Essayez-le gratuitement ou mieux échangez l'un de nos MANYCAM code de bons pour accéder à toutes les fonctionnalités. Jetez un œil à notre liste et commencez à économiser tout de suite. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR MANYCAM OFFRE?

  • Codes promo

Le moyen le plus pratique d'économiser de l'argent lorsque vous commandez en ligne est représenté par des coupons. Et c'est facile aussi. Il vous suffit de trouver un bon de réduction adapté pour économiser un certain pourcentage sur le montant total de votre achat ou sur un montant fixe de réduction de votre commande. C'est votre choix, mais assurez-vous d'obtenir celui qui offre le plus gros rabais.

  • Offres gratuites

Voici la bonne nouvelle. MANYCAM vous propose une version gratuite des produits. Vous pouvez essayer le programme sans l'acheter, puis décider si vous souhaitez opter pour une version payante dotée de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Et des mises à jour gratuites sont également disponibles dans la boutique en ligne. 

  • Ventes et rabais

Bien que MANYCAM n'a pas de catégorie de vente permanente, vous pouvez toujours profiter de grosses remises. Vous obtenez jusqu'à 25% de réduction sur les plans d'abonnement annuel et à vie pour les particuliers et les entreprises. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE MANYCAM CODE DE BON

Si vous ne savez pas quoi faire pour utiliser votre code, vous trouverez votre réponse ici. Le montant du bon est aussi important que les détails du bon, alors assurez-vous de faire attention aux deux. Lorsque vous trouvez un bon qui correspond à votre commande, cliquez sur la case Obtenir le code. Notez ensuite le code ou mieux copiez-le dans le presse-papiers. Aller à ManyCam.com; placez votre panier et avant de finaliser votre achat, collez le code ou saisissez-le à l'aide de votre clavier dans le champ promotionnel requis. Votre remise vous sera créditée instantanément. Après cela, vous devez terminer votre commande comme d'habitude. De temps en temps, vous pourriez trouver une offre qui ne nécessite pas de code. Cliquez sur la case Voir l'offre et vous serez automatiquement dirigé vers la page de promotion. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

MANYCAM VENTE & CuponSi vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ManyCam.com vous pouvez passer à nouveau sous peu ou vous pouvez simplement utiliser les bons et les offres promotionnelles d'autres fournisseurs de logiciels qui Promonix a à offrir. Vous pouvez trouver des remises intéressantes sur de nombreux autres magasins, y compris VIMEO, CyberLink or Kinguin. Net. Ne perds pas de temps. Lorsque vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, vous avez toujours la possibilité de consulter d'autres entreprises. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ MANYCAM

Lorsque vous faites vos achats en ligne, vous devez prendre en compte certaines choses pour ne pas rencontrer de problèmes. Chaque boutique en ligne a ses propres règles concernant les méthodes d'expédition et de paiement, la politique de remboursement et l'équipe du service client. Vous pouvez maintenant rester bien informé grâce à notre brève description.

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (MasterCard, VISA, UnionPay), PayPal, Skrill Wallet, virement bancaire
  • Expédition - Il n'y a pas de frais d'expédition car tout se fait électroniquement. Toutes les instructions d'activation et les détails de l'abonnement vous seront envoyés par e-mail une fois votre paiement accepté. 
  • Retour (échange) - Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre logiciel ou si vous souhaitez en acheter un autre, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat. 
  • Contact - Vous avez plusieurs façons de trouver des réponses à vos questions. Vous pouvez lire la page FAQ, la page d'aide et le blog ManiCam ou vous pouvez envoyer un e-mail à l'équipe du service client à l'adresse [email protected] 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

N'abandonnez pas si votre coupon ne peut pas être utilisé la première fois que vous essayez. Il existe une solution pour chaque type d'erreur qui peut apparaître. 

  • Code entré correctement? Avez-vous vérifié si vous avez correctement appliqué le code de réduction? Les chiffres et les lettres sont-ils exactement dans le même ordre que sur Promonix page? Avez-vous pris en compte les majuscules et les minuscules? Vérifiez tous ces éléments ainsi que s'il y a des espaces auxquels ils n'appartiennent pas. Vous pouvez vous faciliter la tâche en utilisant la fonction copier-coller pour transférer le code. 
  • Conditions de rachat respectées? Il existe certaines conditions d'échange pour chaque bon en particulier. Par exemple, cela peut être une valeur de commande minimale ou une promotion qui ne convient que pour la mise à niveau d'un plan d'abonnement précédent ou uniquement pour une catégorie de clients: nouveaux ou existants, pas pour les deux avec le même bon. Assurez-vous de faire attention à tout pour pouvoir utiliser votre code en douceur. 
  • Code déjà utilisé? Vous ne pouvez plus réclamer un code. Une fois que vous avez utilisé un code, il expire. Vous pouvez toujours obtenir votre remise en choisissant un autre code de réduction. 

TOP THEMES SUR MANYCAM

MANYCAM ne vous offre pas seulement de nombreux outils pour obtenir des présentations créatives, des discussions vidéo amusantes et des diffusions en direct professionnelles, mais aussi la possibilité de gagner votre propre argent. Vous avez le choix entre deux programmes partenaires. Inscrivez-vous et commencez à gagner votre propre argent avec le programme d'affiliation. En faisant simplement la promotion ManyCam.com sur votre site Web, vous ferez 25% de chaque vente. Faites-vous confiance à cet incroyable logiciel? Oh, alors passez le mot, convaincez vos amis de l'acheter et vous recevez jusqu'à 25% de commission sur chaque vente lorsque vous revendez à votre client nouveau ou existant. Pour en savoir plus sur tout ce qui ManyCam peut offrir, vous devez lire le blog officiel et vous devez également suivre l'entreprise sur les réseaux sociaux. Vous avez accès à de nombreuses vidéos, interviews et vous pouvez rester en contact avec des clients potentiels. C'est une situation gagnant-gagnant. 

MANYCAM EN DÉTAIL

Publié dans 2007, MANYCAM est votre logiciel de référence qui vous aide à utiliser la webcam avec plusieurs applications de streaming vidéo en même temps pour les ordinateurs Windows et Mac. Ajoutez du plaisir pendant que vous parlez avec vos amis ou rendez votre conférence téléphonique avec vos collègues encore plus professionnelle. Avec ManyCam, une société utilisée par des organisations célèbres telles que ABC Studios, Greenpeace, AOL, Microsoft, Apple, Skype, Stanford and Harvard University, Google, NASA, Intel et bien d'autres, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités étonnantes: arrière-plans virtuels, stream to Facebook et YouTube, écran vert, image dans l'image, masques et effets 3D, sources vidéo multiples, gifs animés, source Web, diffusion d'écran de bureau, sources vidéo multiples, webcam virtuelle, prise en charge vidéo 4K, enregistrement vidéo et playlist, application mobile , détection de mouvement, widgets et bien plus encore. Pour l'éducation, les affaires, les jeux, la télésanté et les applications mobiles, MANYCAM est votre meilleur choix. Vous pouvez l'obtenir gratuitement ou vous pouvez acheter un plan d'abonnement afin d'en tirer le meilleur parti. Le plan annuel pour les particuliers commence à partir de 29.00 $ et le plan à vie commence à partir de 69.00 $. Pour les entreprises, les prix se situent entre 199 $ et 279 $ pour le forfait annuel et entre 298 $ et 798 $ pour l'accès à vie. 

 

 

3
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 mai 2021

MANYCAM Adresse 

620 Congress Avenue
Austin, Texas 78701, États-Unis

MANYCAM LIVRAISON

  • Contenu disponible en téléchargement

MANYCAM Service Client

MANYCAM code promo

Autres magasins similaires

MANYCAM Code promotionnel

ManyCam

MANYCAM Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionManycam Special- up to 25% off02 May 2020
CouponPromotion: ManyCam Standard, Studio, Premium with 35% discount04 April 2020
CouponMANYCAM Coupon code with 35% for all products06 February 2021
CouponEnjoy 35% OFF on ManyCam Standard Annual07 November 2020

SAVE AT MANYCAM

MANYCAM is your choice to create live streams on many platforms at the same time and enhance your video chats with powerful and unbeatable live video tools. Download it now and start having fun with the filters and effects available. Try it for free or better redeem one of our MANYCAM vouchers code to get access to the whole features. Take a look at our list and start saving right away. 

HOW DO YOU FIND THE BEST MANYCAM OFFER?

  • Coupons

The most convenient way to save money when you order online is represented by coupons. And it is easy too. You just have to find a suitable voucher to save a certain percentage off from the total amount of your purchase or to a fixed amount of money by which your order is reduces. This is your choice but make sure you get the one that gives the biggest discount.

  • Free offers

Here comes the good news. MANYCAM offers you a free version of the products. You can try out the program without buying it and then decide if you want to go for a paid version that comes with many amazing features.  And free updates are also available in the online store. 

  • Sales and discounts

Although MANYCAM does not have a permanent sale category, you can still enjoy big discounts. You get up to 25% off on both annual and lifetime subscription plans for individuals and for businesses too. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR MANYCAM VOUCHER CODE

If you are unsure what to do to redeem your code, you will find your answer here. The voucher amount is as important as the voucher details so make sure you pay attention to both. When you find a voucher that fits your order, click on Get Code box. Then write down the code or better copy it to the clipboard. Go to ManyCam.com; put your shopping cart altogether and before finalizing your purchase paste the code or type it using your keyboard in the required promotional field. Your discount will be credited to you instantly. After this, you must complete your order as usual. Every now and then, you might found an offer that does not require a code. Click on View Deal box and you will be directed automatically to the promotion page. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

MANYCAM SALE & CuponIf you have not found what you are looking for at ManyCam.com you can drop by again shortly or you can simply use the vouchers and promotional deals from other software providers that Promonix has to offer. You can find attractive voucher discounts on many other stores including VIMEO, CyberLink or Kinguin.net. Don’t waste time. When you cannot find what you are looking for you always have the opportunity to check other companies. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT MANYCAM

When you are doing your shopping online, there are a few things you must acknowledge so you don’t encounter any issues. Each online store has its own rules regarding the shipping and payment methods, refund policy and Customer Service Team. You can now stay well-informed with our brief description.

  • Payment – Credit and Debit Card (MasterCard, VISA, UnionPay), PayPal, Skrill Wallet, Wire Transfer
  • Shipping – There are no shipping fee because everything is done electronically.  All the activation instruction and subscription details will be send to you via email after your payment is accepted. 
  • Return (exchange) – If you are not fully satisfied with your software product or you want to buy another one, you can request a refund within 30 days from your purchase. 
  • Contact – You have multiple ways to find answers to your questions. You can read the FAQs page, the Help page and the ManiCam blog or you can send an email to the Customer Service Team at [email protected] 

DO YOU NEED SUPPORT?

Don’t give up if your coupon can’t be redeemed the first time you try. There is a solution for each type of error that can appear. 

  • Correctly entered code? Have you checked whether you have applied the discount code correctly? Are the numbers and letters in exactly the same order as on Promonix page? Have you taken into account the upper and lower cases? Check all of these as well as if there any spaces where they don’t belong. You can make it easier for yourself by using the copy-paste function to transfer the code. 
  • Redemption conditions observed? There are certain redemption conditions for each voucher in particular. For example, this can be a minimum order value or a promotion that is suitable only for upgrading a previous subscription plan or only for a category of customers: new or existing ones not for both with the same voucher. Make sure you pay attention to everything so you can redeem your code smoothly. 
  • Code already used? You cannot claim a code again. Once you redeem a code, it expires. You can still get your discount by choosing another voucher code. 

TOP TOPICS ON MANYCAM

MANYCAM does not only offer you many tools to get creative presentations, fun video chatting and professional live streams but also the opportunity to make your own money too. You have two partner programs to choose from. Sign up and start making your own money with the Affiliate Program. By simply promoting ManyCam.com on your website you will make 25% of every sale. Do you trust this amazing software program? Oh, then spread the word, convince your friends to buy it and you receive up to 25% commission of every sale when you resell to your new or existing customer. To find out more about everything that ManyCam can offer, you must read the official blog and you should also follow the company on social media. You get access to many videos, interviews and you can stay in touch with potential customers. It is a win-win situation. 

MANYCAM IN DETAIL

Released in 2007, MANYCAM is your go-to software program that helps you used the webcam with multiple video streaming applications in the same time for both Windows and Mac computers. Add fun while you are talking with your friends or make your conference call with your co-workers even more professional. With ManyCam, a company used by famous organizations including ABC Studios, Greenpeace, AOL, Microsoft, Apple, Skype, Stanford and Harvard University, Google, NASA, Intel and many more, you get access to a lot of amazing features: virtual backgrounds, stream to Facebook and YouTube, green screen, picture-in-picture, 3D masks and effects, multiple video sources, animated gifs, web source, desktop screen casting, multiple video sources, virtual webcam, 4K video support, video recording and playlist, mobile app, motion detection, widgets and a lot more.  For education, business, gaming, telehealth and mobile app, MANYCAM is your best choice. You can get it for free or you can buy a subscription plan so you can get the most of it. The Annual Plan for individuals starts from $29.00 and the Lifetime plan starts from$69.00. For businesses, the prices are between $199 and $279 for the yearly plan and between $298 and $798 for Lifetime Access. 

 

 

4 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
22 September 2020

MANYCAM Address 

620 Congress Avenue
Austin, Texas 78701, US

MANYCAM Shipping Information

  • Content available for download

MANYCAM Customer Service

MANYCAM Coupon Code

Other Similar Stores

MANYCAM Promo Code