PHOTOLEMUR

PHOTOLEMUR Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Promotion70% de réduction pour Photolemur 3 Licence Famille + Bonus09 Juillet
CouponActivez ceci PHOTOLEMUR coupon pour 20% de réductionNovembre 07

ÉCONOMISEZ À PHOTOLEMUR

Qui n'aimerait pas économiser de l'argent sur un PHOTOLEMUR ordre? Avec un code promo ou une offre de Promonix vous obtiendrez des réductions impressionnantes. le PHOTOLEMUR les campagnes changent constamment, il est donc recommandé de revenir sur notre page pour profiter de la meilleure remise et commencer à jouer avec vos souvenirs inoubliables. Vous pouvez maintenant éditer vos photos comme un pro et vous pouvez le faire en payant moins d'argent.

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR PHOTOLEMUR OFFRE?

  • Codes promo

Utilisez l'un des coupons disponibles pour profiter de diverses réductions sur votre commande. Pour bénéficier de la plus grande offre, vous devez faire attention aux détails de chaque code. Habituellement, les meilleurs coupons sont ceux qui vous donnent un certain pourcentage de réduction qui sera déduit de la valeur de votre commande. Avec ceux-ci, vous pouvez économiser jusqu'à 70% et parfois même plus. En plus de cela, vous pouvez de temps en temps trouver des codes qui vous créditeront un montant d'argent fixe. 

  • Offres gratuites

PHOTOLEMUR a une version gratuite disponible pour téléchargement. Il n'expire pas, mais il a certaines limites. En dehors de cela, c'est un bon logiciel, même la version gratuite, pour commencer à éditer des photos et peut-être passer à une licence premium. 

  • Ventes et rabais

Vous ne pourrez pas trouver de section de vente sur PHOTOLEMUR.com, mais il est conseillé de suivre l'entreprise sur les réseaux sociaux car il y a une période de vente tout au long de l'année où vous pouvez obtenir votre licence ou la mettre à jour et en obtenir une avec de belles réductions. Et vous avez peut-être aussi la chance de recevoir un cadeau gratuit. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE PHOTOLEMUR CODE DE BON

Vous pouvez trouver deux types d'offres, le code promo et les offres. Il n'est pas difficile de racheter tout cela tant que vous faites attention à quelques étapes. Lorsque vous êtes intéressé par un code de coupon ou une offre, vous devez lire les détails pour vous familiariser avec les exigences des bons. Si votre commande correspond à ces exigences, cliquez sur la case Obtenir le code. Copiez le code que vous y voyez ou notez-le sur une feuille de papier ou dans un document Word. Aller à PHOTOLEMUR, ajoutez tout ce que vous souhaitez acheter dans le panier et dans la page de présentation de la commande, collez le code dans le champ du bon ou saisissez-le à l'aide du clavier. Continuez maintenant avec les dernières étapes pour terminer votre achat. Pour un accord qui ne nécessite pas de code, cliquez sur la case Afficher l'accord et laissez Promonix vous redirige automatiquement sur la page de promotion. Continuez ensuite avec les étapes décrites ci-dessus pour obtenir votre réduction. Notez que vous n'avez pas à saisir de code, alors ignorez cette étape.

PHOTOLEMUR VENTE ET CODE DE COUPONVOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Vous avez besoin de plus d'idées pour éditer votre collection de photos? Êtes-vous intéressé à essayer d'autres sociétés en ligne similaires? Jetez un coup d'œil aux bons et offres promotionnelles pour les autres magasins répertoriés sur Promonix. Vous pouvez également obtenir des photos et des vidéos vraiment créatives et uniques à l'aide de VIMEO or Shutterstock et bien d'autres encore.  

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ PHOTOLEMUR

Il y a quelques éléments que vous devez prendre en considération lorsque vous passez une commande en ligne sur PHOTOLEMUR. Nous vous donnons un coup de main et nous avons déjà découvert ce qu'il est important de savoir sur les méthodes de paiement et d'expédition, la politique de remboursement ou d'annulation et sur la façon de joindre l'équipe de support client.

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (VISA, MasterCard, American Express, Discover) et PayPal
  • Expédition - Il n'y a pas de frais d'expédition. Vous recevrez l'activation de la clé de licence directement dans votre adresse e-mail. Le contenu sera disponible pour vous également sur votre PHOTOLEMUR compte et vous pouvez le télécharger à partir de là aussi. 
  • Retour (échange) - Vous pouvez bénéficier de la politique de garantie de remboursement de 30 jours pour annuler votre PHOTOLEMUR planifier et récupérer votre argent. Lorsque vous optez pour un essai gratuit du produit, assurez-vous de l'annuler à l'expiration de l'essai. PHOTOLEMUR commencera automatiquement à vous facturer le droit d'abonnement payant applicable le premier jour après la fin de l'essai, sur une base mensuelle de renouvellement. Cela est déjà stipulé dans les conditions générales. Il est fortement recommandé de les lire.
  • Contact - Avec le PHOTOLEMUR Page d'assistance, vous pouvez découvrir comment vous pouvez utiliser les produits, vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus courantes et vous obtenez l'aide dont vous avez besoin si vous rejoignez la communauté. En plus de cela, vous pouvez également envoyer un e-mail à [email protected] pour les questions liées aux affaires, les partenariats et la demande de révision ou [email protected] pour toute demande d'assistance ou information sur le produit.

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Si vous ne pouvez pas racheter votre PHOTOLEMUR CODE comme vous l'espérez, vous devez savoir que vous avez peut-être commis des erreurs. Lisez simplement nos conseils ci-dessous pour que tout fonctionne bien.

  • Code entré correctement? Une séquence unique et distincte de lettres et de chiffres a été créée pour chaque code. Celui-ci doit être inséré dans le champ requis exactement comme il est indiqué sur notre page. Même les plus petites erreurs de frappe peuvent être une source d'erreur et le bon peut devenir invalide. Vous êtes invités à utiliser la fonction copier-coller pour transférer le code correctement. 
  • Conditions de rachat respectées? Vous devez toujours lire attentivement les conditions d'utilisation de chaque bon. Parfois, un code n'est valable que si vous achetez une licence familiale ou si votre commande a une valeur minimale. Vérifiez tous les détails et assurez-vous de saisir le bon qui correspond à votre commande. 
  • Code déjà utilisé? Si vous avez déjà utilisé le code de réduction sur une commande précédente, vous ne pouvez plus l'utiliser car il a expiré. Cherchez simplement un autre coupon à Promonix.com

TOP THEMES SUR PHOTOLEMUR

Voulez-vous devenir un expert en retouche photo? Lisez la page Comment faire sur PHOTOLEMUR et découvrez comment rendre une image transparente ou comment recadrer une photo sur Mac et Windows, comment faire une capture d'écran ou comment corriger une image sous-exposée et même comment éditer des photos du ciel nocturne. Vous aurez accès à des informations essentielles et vous pourrez améliorer vos compétences d'amateur. Il est temps de commencer à gagner de l'argent aussi. Votre passion sera récompensée par plus de 30% de commission, une fenêtre de cookies supplémentaire de 30 jours, des paiements mensuels via PayPal et des virements bancaires ou bancaires. Si vous êtes un blogueur, un éditeur de médias sociaux, un webmaster ou un forum en ligne modéré, PHOTOLEMUR Le programme d'affiliation est votre opportunité. Vous ferez de l’argent en plaçant simplement un PHOTOLEMUR bannière, un lien ou un texte de suivi sur l'un de vos espaces Web. 

PHOTOLEMUR EN DÉTAIL

PHOTOLEMUR Code de bon de réductionUne partie du logiciel Skylum, PHOTOLEMUR a été lancé en 2016 et c'est le premier rehausseur automatique de photos au monde qui fait de votre rêve une réalité. C'est votre destination de choix si vous n'avez aucune expérience en retouche photo. Avec l'aide de l'intelligence artificielle et des algorithmes les plus avancés, vos photos seront automatiquement transformées. Vous devez simplement faire glisser et déposer toutes vos photos sur l'application et laisser PHOTOLEMUR faire le travail. Vous pouvez opter pour une version gratuite mais si vous voulez en tirer le maximum, vous devez l'acheter. Une licence unique coûte 35.00 $ et une licence familiale coûte 55.00 $. Vous payez une fois et vous aurez votre PHOTOLEMUR solutions pour toujours. De plus, vous pouvez obtenir les styles PHOTLEMUR pour seulement 12.00 $ pour chaque style. Les styles Rich conviennent à la photographie de mode, aux looks glamour et aux photos de mariage, le style Fusion est parfait pour les photos de vie nocturne, les photos de rue et de fête et le style Impress est parfait pour les paysages. De l'amélioration automatique du visage, des yeux intelligents agrandis au menu d'accès rapide et au traitement par lots, de la correction automatique de l'objectif à la correction de la lumière naturelle pour encore plus de fonctionnalités, PHOTOLEMUR est très pratique avec un large éventail d'outils incroyables.

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

PHOTOLEMUR Adresse 

1 Percy Street
W1T 1FB
Londres, Royaume Uni,

PHOTOLEMUR LIVRAISON

  • Livraison électronique gratuite
  • Activation de la clé de licence par e-mail

PHOTOLEMUR Service Client

PHOTOLEMUR code promo

Autres magasins similaires

PHOTOLEMUR Code promotionnel valide

PHOTOLEMUR

PHOTOLEMUR Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Promotion70% OFF for Photolemur 3 Family License + Bonuses09 July 2022
CouponActivate this PHOTOLEMUR coupon for 20% discount07 November 2020

SAVE AT PHOTOLEMUR

Who wouldn’t like to save some cash on a PHOTOLEMUR order? With a coupon code or a deal from Promonix you will get impressive discounts. The PHOTOLEMUR campaigns are constantly changing so it is recommended that you come back to our page to grab the best discount and to start playing with your unforgettable memories. You can now edit your pictures like a pro and you can do it by paying less money.

HOW DO YOU FIND THE BEST PHOTOLEMUR OFFER?

  • Coupons

Use one of the coupons available to enjoy various discounts on your order. To benefit from the biggest offer, you have to pay attention to the details of each code. Usually the best coupons are the ones that give you a certain percentage off that will be deducted from your order value. With these ones you can save up to 70% off and sometimes even more. In addition to this, every now and then you may find codes that will credit you with a fixed amount of money. 

  • Free offers

PHOTOLEMUR has a free version available for download. It does not expire, but there are some limitations to it. Other than that, it is good software, even the free version, to start editing photo and maybe upgrade to a premium license. 

  • Sales and discounts

You won’t be able to find a sale section on PHOTOLEMUR.com, but it is advisable that you follow the company on social media because there are sales period throughout the year where you can get your license or upgrade and existing one with nice discounts. And maybe you are lucky enough to receive a free gift too. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR PHOTOLEMUR VOUCHER CODE

You can find two types of offers, coupon code and deals. It is not difficult to redeem any of it as long as you are paying attention to a few steps. When you are interested in a coupon code or a deal you have to read the details to familiarize yourself with the voucher requirements. If your order matches with these requirements, click on the Get Code box. Copy the code you see there or write it down on a piece of paper or in a Word document. Go to PHOTOLEMUR, add everything you want to buy in the shopping cart and in the order overview page paste the code in the voucher field or type it using the keyboard. Now continue with the final steps to finish your purchase. For a deal that does not require a code, click on View Deal box and let Promonix forward you automatically on the promotion page. Then continue with the steps written above to get your discount. Note that you don’t have to enter any code so skip that step.

PHOTOLEMUR SALE & COUPON CODEDO YOU WANT TO SAVE MORE?

Do you need more ideas for editing your photo collection? Are you interested in trying other similar online companies? Then take a look at the vouchers and promotional offers for other stores that are listed at Promonix. You can also get really creative and unique photos as well as videos with the help of VIMEO or Shutterstock and many more. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT PHOTOLEMUR

There are a few things that you have to take into consideration when you make an online order at PHOTOLEMUR. We’re giving you a hand and we’ve already find out what is important to know about payment and shipping methods, refund or cancelation policy and about how to reach the Customer Support Team.

  • Payment – Credit and Debit Card (VISA, MasterCard, American Express, Discover) and PayPal
  • Shipping – There is no shipping fee. You will receive the license key activation straight into your email address. The content will be available to you also on your PHOTOLEMUR account and you can download it from there too. 
  • Return (exchange) – You can benefit from the 30-day money back guarantee policy to cancel your PHOTOLEMUR plan and get your money back. When you go for a free trial of the product make sure you cancel it when the trial should expire. PHOTOLEMUR will automatically start to charge you for the applicable paid subscription right on the first day after the end of the trial, on a renewal monthly basis. This is already stipulated within the Terms and Conditions. It is highly recommended to read them.
  • Contact – With the PHOTOLEMUR Support page you can discover how can you use the products, you can find answers to the most common questions and you get the help you need if you join the community. In addition to this, you can also send an email to [email protected] for business related questions, partnerships and review request or to [email protected] for any support inquiries or product information.

DO YOU NEED SUPPORT?

If you cannot redeem your PHOTOLEMUR CODE as you hope, you have to know that there are some mistakes you may have done. Simply read our tips below so that everything works well.

  • Correctly entered code? A unique and distinct sequence of letters and numbers was created for every code. This must be inserted in the required field exactly as it is shown on our page. Even the smallest typing mistakes can be a source of error and the voucher can become invalid. You are welcomed to use the copy-paste function to transfer the code correctly. 
  • Redemption conditions observed? You should always read attentively the redemption conditions for each voucher. Sometimes a code is valid only if you buy a family license or if your order has a minimum value. Check all the details and make sure you grab the voucher that fits your order. 
  • Code already used? If you’ve already used the coupon code on a previous order, you can no longer redeem it because it expired. Just look for another coupon at Promonix.com

TOP TOPICS ON PHOTOLEMUR

Do you want to become a photo editing expert? Read the How to page from PHOTOLEMUR and find out how you can make an image transparent or how to crop a photo on Mac and Windows, how to make a screenshot or how to fix an underexposed picture and even how to edit night sky photos. You will get access to essential information and you can improve your amateur skills. It is time to start earning money too. Your passion will be awarded with more than 30% commission, extra 30-day cookie window, monthly payouts via PayPal and Bank or Wire Transfers. If you are a blogger, social media publisher, webmaster or an online forum moderate, then the PHOTOLEMUR Affiliate Program is your opportunity. You will make cash by simply placing a PHOTOLEMUR banner, a link or a tracking text on any of your web spaces. 

PHOTOLEMUR IN DETAIL

PHOTOLEMUR Discount Coupon CodePart of Skylum Software, PHOTOLEMUR was launched in 2016 and it is the world’s first automatic photo enhancer that makes your dream come true. It is your go-to destination if you have no photo editing experience. With the help of Artificial Intelligence and the most advanced algorithms, your photos will automatically be transformed.  You have to simply drag and drop all your pictures to the app and let PHOTOLEMUR do the work. You can opt for a free version but if you want to get the most of you need to buy it. A Single License costs $35.00 and a Family License costs $55.00. You pay once and you will have your PHOTOLEMUR solutions forever. Furthermore you can get the PHOTLEMUR Styles for only $12.00 for each style. The Rich styles is suitable for fashion photography, glamorous looks and wedding photos, the Fusion style is perfect for nightlife photos, street and party photos and the Impress style is perfect for landscapes. From automatic face enhancement, smart eyes enlarge to quick access menu and batch processing, form auto lens correction to natural light correction to even more features, PHOTOLEMUR comes in handy with a wide array of amazing tools.

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
08 July 2020

PHOTOLEMUR Address 

1 Percy Street
W1T 1FB
London, United Kingdom,

PHOTOLEMUR Shipping Information

  • Free electronic delivery
  • License Key Activation via email

PHOTOLEMUR Customer Service

PHOTOLEMUR Coupon Code

Other Similar Stores

PHOTOLEMUR Valid Promo Code