Mondly

MONDLY Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon20% MONDLY.com code de réduction pour l'abonnement annuelMars 13

ÉCONOMISEZ À MONDLY
Apprenez une nouvelle langue ou améliorez celle que vous connaissez déjà en utilisant MONDLY. Vous avez maintenant un outil d'apprentissage des langues que vous pouvez utiliser non seulement dans le confort de votre maison, mais aussi pendant que vous vous rendez à votre travail ou que vous faites les tâches ménagères ou même lorsque vous faites la queue pour acheter ou payer des marchandises. et quand vous êtes au gymnase. Et avec l'un des bons disponibles sur notre page, vous pouvez désormais économiser de l'argent.

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR MONDLY OFFRE?

  • Codes promo

Rien n'est impossible pour Promonix. Pour obtenir de grandes remises lorsque vous apprenez une langue avec MONDLY, vous devez utiliser l'un des coupons de notre page. Parfois, vous obtenez un crédit d'un montant fixe tandis que d'autres fois, vous pouvez obtenir un certain pourcentage de réduction sur votre achat. Vous pouvez économiser encore plus de 90%. Gardez un œil sur notre MONDLY bons pour vous assurer de trouver la meilleure offre. 

  • Offres gratuites

Vous pouvez rejoindre MONDLY gratuitement. Vous n'aurez pas accès à toutes ses fonctionnalités, mais cela vaut la peine de l'essayer. Vous bénéficierez de 6 leçons, d'une conversation et d'une section de vocabulaire avec une conversation Chatbox et de quelques autres choses.

  • Ventes et rabais

Habituellement MONDLY offre de grandes remises lorsque vous choisissez un accès à vie. Il y a plusieurs fois au cours de l'année où vous pouvez économiser beaucoup et avoir un accès complet à l'ensemble du programme d'apprentissage pour l'une des langues qui MONDLY a à offrir. Revenez régulièrement pour MONDLY en particulier sur la plus grande vente de l'année: le Black Friday et sur la vente de la rentrée. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE MONDLY CODE DE BON

Il n'est même pas si difficile d'économiser de l'argent tout en ayant accès à MONDLY cours de langues. Pour utiliser un code promotionnel, vous devez suivre quelques étapes simples. Tout d'abord, regardez tous les bons disponibles et lisez ses détails pour voir s'ils s'appliquent à votre commande. Lorsque vous en trouvez un qui correspond à votre commande, cliquez dessus. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira où vous pourrez voir le code. Maintenant, vous pouvez le copier ou l'écrire pour l'utiliser plus tard. Aller à Mondly.com, placez votre panier et avant de passer à la caisse et au paiement, collez le code ou tapez à l'aide du clavier dans le champ promotionnel fourni. Maintenant que votre remise est appliquée, vous pouvez continuer votre achat. Si vous trouvez en quelque sorte un accord qui ne nécessite pas de code, cliquez sur la case Afficher l'accord et Promonix vous mènera directement à la page de promotion. 

MONDLY VENTE ET COUPONVOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Êtes-vous à la recherche d'options d'économies encore plus intelligentes? MONDLY n'est pas le seul outil d'apprentissage des langues en ligne présent sur notre page. Réservez vos cours de langue à des prix spéciaux avec Pimsleur, une autre plateforme qui vous donne la possibilité d'apprendre une nouvelle langue. Voyez si vous pouvez trouver des bons ou d'autres offres promotionnelles pour Pimsleur sur notre page. Vous pouvez peut-être trouver des langues Mondly n'a pas. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ MONDLY

Nous avons rassemblé toutes les informations importantes sur les modes de paiement et d'expédition, la politique de remboursement ou d'annulation et sur l'équipe client afin que votre commande en ligne puisse être traitée le plus rapidement possible.  

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (MasterCard, VISA, American Express, Discover, UnionPay), PayPal, virement bancaire / bancaire, WebMoney, Qiwi et Skrill Wallet, Neteller.
  • Expédition - Il n'y a pas de frais d'expédition car vous avez accès en ligne au programme d'apprentissage des langues. Une fois le paiement de votre abonnement accepté, vous recevrez une confirmation de commande via votre adresse e-mail, puis vous devrez vous connecter à MONDLY compte. 
  • Retour (échange) - Vous pouvez annuler à tout moment votre Mondly abonnement. Vous ne recevrez pas de remboursement pour les jours ou les mois que vous avez utilisés MONDLY mais au moins si vous avez changé d'avis ou si vous n'êtes tout simplement pas entièrement satisfait de cette plate-forme, vous l'annulez et cela annulera également le renouvellement automatique. Si vous annulez votre abonnement, l'accès aux cours et fonctionnalités n'expirera qu'à la fin de la période de paiement en cours.
  • Contact - Vous pouvez contacter l'équipe du service client non seulement pour avoir des problèmes ou des questions, mais également pour envoyer des commentaires, votre histoire et vos idées. Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] Pour les questions habituelles, vous pouvez trouver des réponses sur la page d'assistance ou en lisant le blog officiel.

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Vous ne pouvez pas échanger votre MONDLY code de bon comme décrit sur cette page? Vous avez peut-être fait une erreur de frappe ou vous n'avez peut-être pas prêté attention aux détails et votre code ne correspond pas à votre commande. Découvrez où est l'erreur en suivant nos directives. 

  • Code entré correctement? Vérifiez que vous avez entré le code exactement tel que nous vous l'avons fourni. Faites attention à tous les caractères car tous les chiffres et lettres doivent être exactement dans le même ordre que sur notre page. Sinon, vous ne pourrez pas utiliser votre code. Pour éviter cela, il est préférable de copier le code puis de le coller dans le champ requis.
  • Conditions de rachat respectées? Nous vous recommandons de faire attention à chaque détail du bon. Posez-vous quelques questions et voyez où est le problème. Avez-vous vérifié si vous avez besoin d'une valeur de commande minimale? Ou avez-vous remarqué si la promotion s'applique aux clients nouveaux ou existants? Le coupon est-il toujours valide? Certains codes promotionnels sont disponibles pour une durée limitée uniquement. 
  • Code déjà utilisé? Malheureusement, un code promotionnel ne peut être utilisé qu'une seule fois. Donc, si vous avez utilisé un code particulier lors d'un achat précédent, ce code n'est plus valide. Vous devez choisir un autre coupon sur notre page.  

TOP THEMES SUR MONDLY

MONDLY Coupon de réductionInnovant et interactif, MONDLY est utilisé par plus de 40 millions de personnes et grandit de jour en jour. Il a reçu de nombreux prix depuis son lancement, notamment l'application Facebook de l'année en 2017 et la meilleure nouvelle application sur l'App Store en 2016. Il est temps de gagner votre propre argent aussi. Faites partie du programme d'affiliation et commencez à vendre MONDLY. Vendez les meilleurs logiciels et titres SaaS en tant qu'affilié et vous gagnez jusqu'à 85% de commission sur les meilleurs produits d'affiliation. Aidez-moi Mondly pour devenir la première application d'apprentissage des langues au monde et vous serez récompensé avec 40% de chaque vente, y compris les renouvellements et vous obtiendrez une durée de vie des cookies de 120 jours, des campagnes promotionnelles régulières ainsi qu'un kit marketing complet. Soyez plus actif et mettez le MONDLY des bannières et des liens sur votre site Web pour que chaque visiteur puisse les remarquer. 

MONDLY EN DÉTAIL

Basée en Roumanie, MONDLY est sorti en 2013 et c'est une plate-forme d'apprentissage des langues immersive, interactive et amusante disponible en 33 langues dont l'anglais britannique, le roumain espagnol, le français, l'italien, le chinois, l'arabe, l'hindi, le danois ou le vietnamien. Parlez facilement, jouez et apprenez afin de pouvoir conquérir le monde lorsque vous voyagez. MONDLY est très pratique avec un large éventail de fonctionnalités fantastiques et uniques, une programmation de reconnaissance vocale haut de gamme, une interface logicielle facile à utiliser, une amélioration du vocabulaire à l'aide de sujets et une leçon personnalisée spéciale, MONDLY VR et AR. Ces deux dernières fonctionnalités vous donnent la possibilité de renforcer votre confiance et d'acquérir des compétences conversationnelles avec des personnages virtuels et avec un tout nouveau monde. Vous pouvez participer à des histoires réalistes inspirées d'événements authentiques et vous pouvez recevoir des commentaires immédiats sur votre prononciation ainsi que des suggestions pour enrichir votre vocabulaire. Vous pourrez utiliser le monde entier comme salle de classe car MondlyLa RA apporte les choses, les objets ou les animaux les plus imprévus dans votre salle d'étude: des animaux grandeur nature dans votre salon à l'apprentissage de la langue en tapant sur la guitare à beaucoup plus. Vous vous sentirez comme si vous étiez dans un film. Participez au plus grand concours d'apprentissage des langues et gagnez des points en devenant un expert pour gagner des points et voir votre nom dans le classement en première position.

 

 

1
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

MONDLY Adresse 

3 rue Politehnicii. ("Le bâtiment Rocket")
Brasov, Roumanie
 
MONDLY LIVRAISON

  • Accès en ligne au programme d'apprentissage des langues
  • Confirmation de commande par e-mail 

MONDLY Service Client

MONDLY Code promotionnel

Autres magasins similaires

MONDLY CODE DE COUPON

Mondly

MONDLY Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon95% discount for MONDLY Lifetime Access for 33 Languages13 March 2021
Coupon20% MONDLY.com discount code for Anual Subscription13 March 2021

SAVE AT MONDLY
Learn a new language or improve the one you already know using MONDLY. You have now a language learning tool that you can use not only from the comfort of your home, but also while you are heading to your job or you are doing the chores or even when you are waiting in line to buy or to pay for goods and when you are at the gym.  And with one of the vouchers available on our page you can now save some money too.

HOW DO YOU FIND THE BEST MONDLY OFFER?

  • Coupons

Nothing is impossible for Promonix. To secure big discounts when you learn a language with MONDLY, you should use one of the coupons from our page. Sometimes you get a credit of a fixed amount of money while other times you can get a certain percentage off from your purchase. You can save even more than 90% off. Keep an eye on our MONDLY vouchers to make sure you find the best offer. 

  • Free offers

You can join MONDLY for free. You won’t get access to all its features but it is worth trying it. You will benefit from 6 lessons, one conversation and one vocabulary section with a Chatbox conversation and from a few more things.

  • Sales and discounts

Usually MONDLY offers big discounts when you choose a lifetime access. There are a few times during the year when you can save a lot and get full access to the whole learning program for one of the languages that MONDLY has to offer. Come back regularly to MONDLY especially on the biggest sale of the year: Black Friday and on the Back to School sale. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR MONDLY VOUCHER CODE

It is not even that difficult to save money while getting access to MONDLY language courses. To redeem a voucher code, you must follow a few easy steps. First of all, look at all the vouchers available and read its details to see if it applies to your order. When you find one that fits your order, click on it. A new window will open where you can see the code. Now, you can either copy it or write it down to use it later on. Go to Mondly.com, put your shopping cart altogether and before proceeding to checkout and payment, paste the code or type using the keyboard in the promotional field provided. Now that your discount is applied you can continue with your purchase. If you somehow find a deal that does not need a code, click on the View Deal box and Promonix will directly lead you to the promotion page. 

MONDLY SALE & COUPONDO YOU WANT TO SAVE MORE?

Are you looking for even more clever options of savings? MONDLY is not the only online language learning tool present on our page. Book your language courses at special prices with Pimsleur, another platform that gives you the opportunity to learn a new language. See if you can find vouchers or other promotional offers for Pimsleur on our page. Maybe you can find languages that Mondly doesn’t have. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT MONDLY

We’ve put together all the important information about payment and shipping methods, the refund or cancel policy and about the Customer Team so that your online order can be processed as quickly as possible.  

  • Payment – Credit and Debit Card (MasterCard, VISA, American Express, Discover, UnionPay), PayPal, Bank/Wire transfer, WebMoney, Qiwi and Skrill Wallet, Neteller.
  • Shipping – There is no shipping fee because you get online access to the language learning program. After your subscription plan payment is accepted you will receive an order confirmation via your email address and then you have to login into MONDLY account. 
  • Return (exchange) – You can cancel at any time your Mondly subscription. You won’t receive money back for the days or months you have used MONDLY but at least if you changed your mind or you are simply not fully satisfied with this platform you cancel it and this will cancel the automatically renew too. If you cancel your subscription, the access to the courses and features will expire only at the end of the current payment period.
  • Contact – You can contact the Customer Service Team not only for having issues or questions but also for sending feedback, your story and your ideas. You can send an email at [email protected] For usual questions you can find answers on the Support page or by reading the official blog.

DO YOU NEED SUPPORT?

You cannot redeem your MONDLY voucher code as described on this page? You may have done a typing mistake or maybe you did not pay attention to the details and your code does not match with your order. Find out where the error is by following our guidelines. 

  • Correctly entered code? Double check that you entered the code exactly as we provided it to you. Pay attention to all the characters because all the numbers and letters have to be exactly in the same order as on our page. Otherwise you won’t be able to redeem your code. To avoid this, it is better to copy the code and then paste it in the required field.
  • Redemption conditions observed? We recommend you to pay attention to every voucher detail. Ask yourself a few questions and see where the problem is. Have you checked if you need a minimum order value? Or have you noticed if the promotion applies for new or existing customers? Is the coupon still valid? Some coupon codes are available for a limited time only. 
  • Code already used? Unfortunately, a voucher code can be redeemed only once. So if you have used a particular code on a previous purchase, that code is no longer valid. You have to choose another coupon from our page.  

TOP TOPICS ON MONDLY

MONDLY Discount CouponInnovative and interactive, MONDLY is used by more than 40 million people and is growing bigger day by day. It has received many awards since it was launched including the Facebook App of the Year in 2017 and Best New App in the App Store in 2016. It is time to make your own money too. Become part of the Affiliate Program and start selling MONDLY. Sell top software products and SaaS titles as an affiliate and you earn up to 85% commission for top affiliates products. Help Mondly to become the world’ first language learning app and you will be rewarded with 40% from each sale, including renewals and you will get 120 days cookie life, regular promotional campaigns as well as a complete marketing kit. Be more active and put the MONDLY banners and links on your website so that every visitor can notice them. 

MONDLY IN DETAIL

Headquartered in Romania, MONDLY was released in 2013 and it is an immersive, interactive and fun language learning platform available for 33 languages including British English, Romanian Spanish, French, Italian, Chinese, Arabic, Hindi, Danish or Vietnamese. Become easily fluent, play and learn so that you can conquer the world when you travel. MONDLY comes in handy with a wide array of fantastic and unique features high-end speech recognition programming, easy-to-use software interface, vocabulary improvement with the help of topics and special personalized lesson, MONDLY VR and AR. These last two features give you the opportunity to boost your confidence and to gain conversational skill with virtual characters and with a whole new world. You can take part in realistic stories inspired by authentic events and you can receive immediate feedback on your pronunciation as well as suggestions to enrich your vocabulary. You will be able to use the entire world as your classroom because MondlyAR brings the most unpredicted things, objects or animals in your studying room: from life-sized animals in your living room to learning the language by tapping the guitar to a lot more. You will feel like you are in a movie. Take part at the biggest language learning contest and earn points by becoming an expert to earn points and to see your name in the Leaderboard in the first position.

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

MONDLY Address 

3 Politehnicii st. ("The Rocket Building")
Brasov, Romania
 
MONDLY Shipping Information

  • Online access to the language learning program
  • Order confirmation via email address 

MONDLY Customer Service

MONDLY Promo Code

Other Similar Stores

MONDLY COUPON CODE