italki

italki Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionMeilleure affaire! 10 $ de rabais à l'achat ITALKI crédit de 20 $ ou plus30 Octobre
Promotion10 $ DE CRÉDIT GRATUIT pour apprendre une langue12 mai
PromotionObtenez maintenant 10 $ de rabais avec ce coupon ITALIKIJuin 10
Promotion10 $ de rabais sur ITALKI09 Juillet

ÉCONOMISEZ À ITALKI

Envisagez-vous d'améliorer la langue que vous connaissez déjà? Ou bien, apprendre une nouvelle langue est peut-être une meilleure idée? Saviez-vous que vous pouvez devenir un expert dans plus de 100 langues avec ITALKI, la plateforme d'apprentissage des langues en ligne qui utilise une méthode innovante et interactive? Vous pouvez désormais en apprendre plus sur les bases dans tant de langues à un prix abordable. Et si vous prenez l'un des codes de réduction pour ITALKI à partir de la page, vous obtiendrez encore plus de réductions. 

ITALKI CouponCOMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR ITALKI OFFRE?

  • Codes promo

Sur notre site Internet, vous trouverez les dernières et les plus récentes ITALKI des coupons pour que vous payiez moins d'argent pour apprendre une nouvelle langue. Avec nos codes de réduction, vous pouvez bénéficier d'une remise en pourcentage ou former un crédit d'une valeur fixe qui sera déduit de votre commande totale. En plus de cela, vous pouvez également trouver des coupons qui peuvent vous donner un service supplémentaire gratuit comme une leçon gratuite.

  • Offres gratuites

Réservez un live gratuit italki.com leçon en ce moment pour profiter des avantages de parler à un enseignant natif et de voir comment ITALKI travaux. Revenez aussi souvent que possible pour italki.com parce que cette plate-forme d'apprentissage des langues pourrait vous donner une leçon gratuite avec acheter 1 obtenez 1 promotion gratuite.

  • Ventes et rabais

Si vous achetez un forfait pour apprendre une nouvelle langue, vous pouvez obtenir un rabais pour ce type particulier de leçon. De plus, même si ITALKI n'offre pas d'essai gratuit, vous pouvez avoir la possibilité d'essayer italki.com à un prix avantageux. Il y a des enseignants qui offrent une leçon d'essai pour seulement 1.00 $. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, vous et votre équipe pouvez apprendre une nouvelle langue avec jusqu'à 86% de réduction.

ITALKI Code de RéductionC'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE ITALKI CODE DE BON

Avez-vous trouvé un italki.com code promotionnel mais vous ne savez pas comment l'utiliser? Vérifiez à nouveau les conditions d'utilisation et si vous êtes sûr à 100% que le code correspond à votre commande, suivez simplement nos directives et vous obtiendrez instantanément votre bon de réduction. Cliquez sur l'offre pour voir le code de réduction. Mémorisez-le, notez-le quelque part ou mieux copiez-le dans le presse-papiers. Aller à ITALKI, suivez toutes les étapes pour réserver votre cours ou pour acheter un forfait et dans la page de paiement, vous pouvez soit entrer le code manuellement, soit le coller dans le champ de saisie. Confirmez votre inscription et finalisez votre achat. Parfois, vous pouvez trouver des promotions qui ne nécessitent pas de code. Cliquez sur cette promotion et nous vous dirigerons automatiquement vers italki.com où vous aurez accès à toutes les offres spéciales disponibles. Votre bonus sera appliqué directement.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Voulez-vous avoir accès à différentes méthodes d'apprentissage des langues et économiser votre argent de poche? Jetez un œil à des fournisseurs en ligne similaires pour apprendre une nouvelle langue. Beaucoup d'entre eux ont différents outils qui peuvent vous aider à parler couramment en peu de temps. Voyez combien vous pouvez économiser avec nos codes promotionnels et nos offres promotionnelles pour Mondly ou Pimsleur.

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ ITALKI

Chaque entreprise en ligne a ses propres règles, politiques, termes et conditions concernant le processus de commande. Et il est toujours recommandé de les reconnaître tous avant de commencer l'achat en ligne. Afin que vous puissiez profiter de votre expérience d'apprentissage linguistique, nous avons rassemblé tout ce dont vous avez besoin pour prendre en compte les méthodes de paiement et d'expédition, la politique de remboursement ou d'annulation et le service client. 

  • Paiement - Cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express), PayPal, méthodes de paiement locales, y compris Alipay, China UnionPay, Skrill eWallet, virement bancaire
  • LIVRAISON - Vous recevrez une livraison électronique gratuite, ce qui signifie que vous recevrez la confirmation de votre commande dans votre boîte de réception et que vous pourrez ensuite vous connecter à votre italki.com pour accéder à votre leçon ou forfait.
  • Retour (échange) - Vous pouvez annuler toute leçon que vous avez réservée dans les 24 heures avant le début de la leçon. L'enseignant ou l'étudiant doit suivre la même règle pour accepter ou refuser votre demande. Notez que si la demande est refusée, la leçon se poursuivra au moment où elle était prévue. Il est préférable de reporter une leçon. Si vous souhaitez obtenir un remboursement de crédit pour votre cours, vous devrez tout d'abord discuter avec votre enseignant pour voir si vous êtes admissible à récupérer votre crédit car italki.com ne pourra traiter aucun remboursement. 
  • Contact - Si vous recherchez une réponse adéquate sur la page du centre de support mais que vous avez encore des doutes, vous pouvez contacter l'équipe de support client en envoyant un e-mail à [email protected] S'il y a un problème avec votre leçon, vous pouvez aussi parler à votre professeur.

ITALKI Code de couponAVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Si les choses ne se passent pas comme prévu et que vous ne pouvez pas utiliser votre italki.com code promo, ne vous découragez pas. Lisez nos conseils suivants pour corriger vos erreurs. 

  • Code entré correctement? Êtes-vous sûr d'avoir saisi le code correctement? Lorsque vous tapez le code manuellement, vous pouvez facilement faire des erreurs. Peut-être que vous n'avez pas fait attention à l'ordre des personnages et que vous avez échangé certains d'entre eux ou peut-être avez-vous mis un espace à un endroit inutile. Vérifiez à nouveau votre saisie ou transférez simplement votre code en utilisant la fonction copier-coller depuis le début. 
  • Conditions de rachat respectées? Chaque code a ses propres exigences. Si vous recevez un message d'erreur, vous n'avez peut-être pas prêté attention aux détails de votre bon. Parfois, un code est valide pour une valeur de commande minimale ou uniquement pour certaines langues. D'autres fois, un code peut être valide uniquement pour les nouveaux utilisateurs ou pour les utilisateurs d'applications. 
  • Code déjà utilisé? Vous avez peut-être utilisé le code du bon d'achat lors d'un achat précédent. N'oubliez pas qu'un code de bon ne peut être utilisé qu'une seule fois par personne. Vous pouvez toujours bénéficier d'une réduction. Prenez un autre italki.com code répertorié sur notre page.

TOP THEMES SUR ITALKI

Téléchargez l'application, apprenez votre nouvelle langue partout où vous allez et connectez-vous avec d'autres apprenants fascinants du monde entier. Devenez un italki.com influenceur et faites la promotion de la plateforme d'apprentissage des langues sur vos réseaux sociaux pour être payé par italki.com. Ou mieux rejoindre le programme d'affiliation. Si vous possédez un site Web ou un blog, vous gagnerez 15% à chaque fois que vos visiteurs deviendront étudiants sur italki.com. Vous bénéficierez également d'un suivi des cookies de 30 jours et d'un accès à italki.com matériel publicitaire, y compris des bannières, des affiches et des liens textuels. Connaissez-vous une langue par cœur? Inscrivez-vous et devenez vous-même enseignant pour gagner de l'argent de manière agréable. Vous pouvez être un enseignant professionnel ou un tuteur communautaire. Et tout ce que vous avez à faire est de préparer une présentation vidéo et de télécharger votre certificat d'enseignement uniquement si vous souhaitez devenir enseignant professionnel. Vous êtes prêt à lancer votre candidature et à accueillir vos étudiants. Parlez à vos amis et à votre famille de cette incroyable méthode d'apprentissage des langues et si votre ami achète au moins 20 $ italki.com Crédits pour les cours en ligne, vous recevrez tous les deux 10 $ en crédits. Amusez-vous et commencez à penser à de nouveaux objectifs et à de nouvelles opportunités. 

ITALKI EN DÉTAIL

Basée à Hong Kong, italki.com a été fondée en 2006 et il s'agit d'une plate-forme mondiale d'apprentissage des langues, un marché communautaire qui connecte les apprenants à leur enseignant pour des cours de langue individuels en ligne. Il connaît un succès depuis le début et il est aujourd'hui utilisé par plus de 1 1 5.000.000 d'apprenants et plus de 10.000 XNUMX enseignants. Apprenez une nouvelle langue maintenant avec italki.com et vous obtiendrez une expérience d'apprentissage linguistique interactive incroyable car vous aurez accès à des leçons personnalisées en fonction de vos objectifs et de votre intérêt, de votre langue et de votre niveau de compétence et vous paierez par leçon avec un prix qui correspond à votre budget. Les coûts commencent à 4 $ et vous pouvez choisir d'apprendre plus de 100 langues, notamment le coréen, le mandarin, la Roumanie, l'Italie, l'arabe, l'hindi, le russe ou le japonais. Que vous voyagiez ou que vous effectuiez des tâches ou que vous fassiez votre exercice, vous pouvez désormais devenir un maître dans n'importe quelle langue en utilisant simplement votre PC, téléphone mobile ou tablette

 

 

4
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

ITALKI ADRESSE

  • Suite 2004, 20 / F, Tower 5, China Hong Kong City, 33 Canton Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

ITALKI RENSEIGNEMENTS SUR L'EXPÉDITION

  • Livraison électronique gratuite

ITALKI SERVICE CLIENTS

ITALKI Code de Réduction

Autres magasins similaires

italki

italki Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionBest deal! $10 discount when you buy ITALKI credit of $20 or more30 October 2024
Promotion$10 FREE CREDIT to learn a language12 May 2025
PromotionGet now $10 discount with this ITALIKI coupon10 June 2025
Promotion$10 discount on ITALKI09 July 2025

SAVE AT ITALKI

Are you thinking about improving the language you already know? Or, perhaps learning a new language is a better idea? Did you know that you can become an expert in more than 100 languages with ITALKI, the online language learning platform that uses an innovative and interactive method? You can now learn more than basics in so many languages at an affordable price. And if you grab one of the voucher codes for ITALKI from out page you will secure even more discounts. 

ITALKI CouponHOW DO YOU FIND THE BEST ITALKI OFFER?

  • Coupons

On our website, you will find the latest and the most updated ITALKI coupons so that you pay less money for learning a new language. With our coupon codes you can benefit from a percentage discount or form a credit with a fixed value that will be deducted from your total order. On top of this, you can also find coupons that can give you an additional service free of charge like a free lesson.

  • Free offers

Book a free live italki.com lesson right now to enjoy the benefits of talking to native teacher and to see how ITALKI works. Come back as often as you can to italki.com because this language learning platform could give you a free lesson with buy 1 get 1 free promotion.

  • Sales and discounts

If you purchase a package to learn a new language you can get a discount for this particular type of lesson. Moreover, even though ITALKI doesn’t offer a free trial, you can get the opportunity to try italki.com at a bargain price. There are teachers that offer trial lesson for only $1.00. If you own a business, you and your team can learn a new language with up to 86% off.

ITALKI Discount CodeIT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR ITALKI VOUCHER CODE

Did you find a suitable italki.com voucher code but you don’t know how to redeem it? Check once again the redemption conditions and if you are 100% sure that the code fits your order simply follow our guidelines and you’ll get your voucher discount instantly. Click on the offer to see the discount code. Memorize it, write it down somewhere or better copy it to the clipboard. Go to ITALKI, follow all the steps to book your lesson or to purchase a package and in the payment page, you can either enter the code manually or paste it in the entry field. Confirm your entry and finalize your purchase. Sometimes, you can find promotions that don’t require a code. Click on that promotion and we are going to automatically direct you to italki.com where you will get access to all the available special deals. Your bonus will be applied directly.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

Do you want to have access to different language learning methods and to save your pocket money? Have a look at similar online providers for learning a new language. Many of them have different tools that can help you become fluent in a short time. See how much can you save with our coupon codes and promotional offers for Mondly or Pimsleur.

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT ITALKI

Each and every online company has its own rules, policies, terms and conditions regarding the ordering process. And it is always recommended to acknowledge all of them before starting the online purchase. So that you can enjoy your learning language experience, we’ve put together everything you need to take into consideration about payment and shipping methods, refund or cancelation policy and the Customer Support. 

  • Payment – Credit cards (Visa, MasterCard, American Express), PayPal, Local payment methods including Alipay, China UnionPay, Skrill eWallet, Bank Transfer
  • Shipping – You will get free electronic shipping meaning that you will receive you order confirmation into your Inbox and after that you will be able to sign in into your italki.com account to get access to your lesson or package.
  • Return (exchange) – You can cancel any lesson you’ve booked within 24 hours before the lesson time begins. The teacher or the student has to follow the same rule to accept or to decline your request. Note that if the request is decline, the lesson will proceed at the time it was schedule. It is better to reschedule a lesson. If you want to get a credit refund for your lesson, first of all you will have to discuss with your teacher to see if you are eligible to get your credit back because italki.com won’t be able to process any refunds. 
  • Contact – If you’ve look for an adequate answer on the Support center Page but you still have doubts, then you can contact the Customer Support Team by sending an email at [email protected] If there is any issue with your lesson, you can talk to your teacher too.

ITALKI Voucher CodeDO YOU NEED SUPPORT?

If things don’t go as planned and you are not able to redeem your italki.com voucher code, don’t get discouraged. Read our following tips to fix your errors. 

  • Correctly entered code? Are you sure you’ve entered the code correctly? When you type the code manually you can easily make mistakes. Maybe you didn’t pay attention to the order of the characters and you swapped some of them or maybe you have put a space in an unnecessary place. Check again your input or simply transfer your code by using the copy-paste function from the beginning. 
  • Redemption conditions observed? Each code has its own requirements. If you receive an error message maybe you did not pay attention to the details for your voucher. Sometimes, a code is valid for a minimum order value or only for certain languages. Other times, a code may be valid only for new users or for app users. 
  • Code already used? Perhaps you’ve used the voucher code on a previous purchase. Keep in mind the fact that a voucher code can be redeemed only once per person. You can still get a discount. Grab another italki.com code listed on our page.

TOP TOPICS ON ITALKI

Download the app, learn your new language everywhere you go and connect with other fascinating learner from the whole world. Become an italki.com influencer and promote the language learning platform on your social media channels to get paid by italki.com. Or better join the Affiliate Program. If you own a website or a blog start you will earn %15 every time your visitors become students on italki.com. You will also get 30 day cookie tracking and access to italki.com advertising materials including, banners, posters and text links. Do you know a language by heart? Sign up and become a teacher yourself to earn money in a pleasant way. You can be a professional teacher or a community tutor. And all you have to do is to prepare a video introduction and to upload your teaching certificate only if you want to become a professional teacher. You are ready to start your application and to get your students. Tell your friends and family about this amazing language learning method and if your friend buys at least $20 italki.com Credits for online lessons, you’ll both receive $10 in Credits. Have fun and start thinking about new goals and new opportunities. 

ITALKI IN DETAIL

Headquartered in Hong Kong, italki.com was founded in 2006 and it is a global language learning platform, a community marketplace where that connects learners with their teacher for 1-on-1online language lessons. It has known success since the beginning and it is nowadays used by more than 5.000.000 learners and over 10.000 teachers. Learn a new language right now with italki.com and you will get an incredible interactive language learning experience because you get access to customized lessons based on your goals and interest, language and skill level and you will pay per lesson with a price that fits your budget. The costs start at $4 and you can choose to learn more than 100 languages including Korean, Mandarin, Romania, Italy, Arabic, Hindi, Russian or Japanese. Whether you are traveling or you are doing chores or you are doing your exercise, you can now become a master in any language by simply using your PC, mobile phone or tablet

 

 

4 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
09 August 2020

ITALKI ADDRESS

  • Suite 2004, 20/F, Tower 5, China Hong Kong City, 33 Canton Road,Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

ITALKI SHIPPING INFORMATION

  • Free electronic shipping

ITALKI CUSTOMER SERVICE

ITALKI Discount Code

Other Similar Stores