eBay

eBay Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon10% de réduction pour les commandes de plus de 100 $, pour certains clients uniquementMars 13

ÉCONOMISEZ À EBAY

Avec eBay rien n'est impossible. Relevez le défi et économisez sur votre achat. Achetez maintenant dans l'un des plus grands centres commerciaux en ligne et récupérez l'un des bons disponibles sur notre page pour économiser votre argent de poche. Ne réfléchissez pas deux fois. eBay est l'endroit qui propose des produits nouveaux et également utilisés dans une grande variété d'industries: de l'électronique, de la terrasse et du jardin aux loisirs et au sport, des bijoux et produits de beauté aux vêtements et accessoires de mode et bien plus encore. Jetez un œil à la liste des coupons, comparez les conditions de remboursement et choisissez celle qui vous offre le meilleur rabais.  

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR ÉCONOMIE À EBAY OFFRE?

  • Codes promo

Vous trouverez sur notre page dédiée à eBay toutes les offres et promotions en cours de validité. Certains des coupons vous aideront à économiser un montant fixe tandis que d'autres donneront un certain pourcentage de réduction sur la valeur de votre commande. Lisez attentivement les conditions générales de chaque bon, car parfois vous devez atteindre une valeur de commande minimale et d'autres fois, vous devrez peut-être acheter à partir d'un certain type de produits et non de toute la gamme. 

  • Offres gratuites

eBay.com offre diverses promotions gratuites. Par exemple, de nombreux vendeurs proposent à leurs clients une livraison standard gratuite dans de nombreux pays du monde entier. Et il y a bien sûr ces vendeurs qui offrent la livraison express gratuite lorsque votre commande a une valeur minimale décidée par ce vendeur. Vous pouvez également bénéficier d'un cadeau gratuit. Assurez-vous de faire attention à 1 achat et à 1 offre gratuite. Il y en a beaucoup sur le site en particulier sur les accessoires pour votre téléphone portable. 

  • Ventes et rabais

Êtes-vous prêt à appuyer sur Entrée sur www.ebay.com? Assurez-vous de le faire, recherchez la section Offres et profitez de plus de 80% de réduction sur de nombreux articles incroyables dont vous avez besoin. En plus de cela, il y a aussi une section avec des articles de moins de 10.00 $. Cela vaut la peine d'y regarder aussi. 

C'EST SI FACILE D'ÉCHANGER VOTRE ÉCONOMIE SUR EBAY CODE DE BON

Trouvez votre eBay bon et faites attention à tous les détails. Pour utiliser votre code, vous devrez peut-être acheter dans une certaine catégorie ou votre commande devra être d'une valeur minimale. Il y a aussi des moments où l'offre est dédiée aux clients fidèles. Maintenant, choisissez le bon qui convient à votre commande, copiez le code que vous y voyez ou notez-le. Aller à eBay, mettez tout ce dont vous avez besoin dans votre panier et sur votre récapitulatif de commande collez le code ou saisissez-le manuellement dans le champ requis pour recevoir votre réduction. Notez que parfois vous n'avez pas besoin d'un code pour bénéficier d'une offre. Cliquez simplement sur la case Get Deal de notre portail et vous serez directement redirigé vers la page de promotion. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Vous avez probablement trouvé tout ce dont vous avez besoin sur cette incroyable plateforme, mais si vous voulez économiser encore plus, jetez un œil aux nombreux bons et offres Promonix avoir pour d'autres magasins similaires, y compris AMAZON or AliExpress. Gardez également un œil sur eBAy.com lorsque nous célébrons le cyber lundi ou le vendredi noir. Vous trouverez des offres imbattables sur toutes les catégories. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ EBAY

Lorsque vous souhaitez effectuer vos achats dans les boutiques en ligne, il est conseillé de lire les conditions générales de vente et de paiement ainsi que la politique de remboursement. Et bien sûr, vous devez savoir comment contacter l'équipe client si vous avez besoin de conseils. Parce que eBay est un marché en ligne, cela signifie que les vendeurs décident de tout ce qui précède, y compris les coûts. Nous avons fait une brève description de tout ce que vous devez savoir avant de commencer votre processus de commande.

  • Paiement - Carte de crédit et de débit - (Visa et Mastercard), PayPal, virement bancaire, paiement à la livraison 
  • Expédition - Les méthodes d'expédition et les coûts sont définis par les fournisseurs et il est très important de contacter chaque vendeur si vous souhaitez recevoir plus d'informations. Dans certains cas, la livraison est même gratuite quelle que soit la valeur de votre commande et votre destination.  
  • Retour (échange) - Si vous avez reçu votre commande et que vous n'êtes pas entièrement satisfait du fait que les produits sont endommagés ou ne correspondent pas à la description de la liste, vous pouvez demander un remboursement complet. Si le vendeur ne veut pas vous aider, vous devez contacter eBay d'intervenir et de vous donner un coup de main. 
  • Contact - Pour tout problème que vous pourriez avoir, vous pouvez contacter le vendeur ou vous pouvez entrer en contact avec eBayL'équipe de soutien à la clientèle par téléphone au 1-866-540-3229 ou en envoyant un courriel depuis le site officiel. Vous y trouverez un formulaire de contact à remplir. Vous pouvez également consulter la page FAQ où vous trouverez des réponses aux problèmes les plus courants. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Semble-t-il que vous avez tout fait correctement mais que vous ne pouvez pas utiliser votre code? Lisez nos conseils et astuces pour vous assurer de ne pas vous tromper. 

  • Code entré correctement? Vérifiez que toutes les lettres et tous les chiffres sont au même endroit que celui indiqué sur Promonix page. Jetez également un œil aux majuscules et aux minuscules. Si vous avez entré le code manuellement, une orthographe incorrecte peut être à l'origine de l'erreur. Afin d'éviter ces tracas, il est préférable d'utiliser la fonction copier-coller.
  • Conditions de rachat respectées? Rappelez-vous toujours cela. Chaque code promotionnel a ses propres conditions d'utilisation. Regardez attentivement si vous devez atteindre une valeur minimale de commande ou si l'offre convient à un client existant ou à un nouveau. 
  • Code déjà utilisé? Êtes-vous un grand fan de Promonix codes? Eh bien peut-être que vous avez déjà utilisé le code sur une commande précédente. Vous ne pouvez pas utiliser le même code plus d'une fois car il expire. Ne paniquez pas. Recherchez-en un autre et utilisez-le pour profiter de la réduction. 

TOP THEMES SUR EBAY

Restez connecté avec eBay sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à la newsletter pour bénéficier d'un accès exclusif aux offres dédiées et aux nouveaux arrivants. Vous serez le premier à connaître les dernières offres, astuces et conseils du vendeur et vous recevrez des offres uniques faites sur votre historique d'achat. Vous êtes-vous déjà demandé comment ce serait d'acheter des vêtements, des chaussures et des montres, de l'électronique, des articles de loisirs et des articles reconditionnés certifiés avec jusqu'à 70% de réduction? Jetez un œil sur le Brand Outlet et achetez vos produits de marques bien connues à un prix avantageux. Démarrez votre entreprise et devenez vous-même vendeur. Faites partie d'une communauté qui apportera satisfaction, motivation et plus d'argent que vous ne le pensez. Faites confiance à vos compétences et bâtissez votre entreprise, vous pouvez vendre des millions d'articles provenant de nombreuses industries. 

EBAY EN DÉTAIL

Fondé en 1995 sous le nom de AuctionWEb par Pierre Omidyar, eBay est la société américaine de vente aux enchères et de vente en ligne mondiale qui compte 182 millions d'acheteurs actifs sur le site Web et environ 1.3 milliard d'annonces en direct. Avec eBay le shopping n'a pas de limite, car il vous donne accès à une large gamme de produits divisés en catégories afin qu'il soit plus facile de parcourir ce dont vous avez besoin: des objets de collection et de l'art; Électronique et mode pour la santé et la beauté; Instruments et équipements de musique; Maison et jardin et plus encore. Si de grandes marques comme Ralph Lauren, Apple, Pablo Picasso, Honda, Samsung, Lenovo, Tom Ford ou Jean Paul Gaultier, les prix bas et la livraison gratuite sur de nombreux articles vous semblent une bonne affaire, alors vous devez créer votre compte et devenir partie d'une communauté unique en son genre.

 

1
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 mai 2021

eBay Adresse 

eBay Inc 
2145, avenue Hamilton
San Jose, Californie 95125
Etats-Unis

eBay LIVRAISON

Les frais et méthodes d'expédition varient en fonction du vendeur et de la destination de livraison.
Livraison gratuite disponible sur de nombreux vendeurs. 

eBay Service Client

Tél: 1-866-540-3229 
Email: formulaire de contact sur le site
Page FAQ

eBAY Code promotionnel

Autres magasins similaires

eBAY les offres

eBay

eBay Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponNew Year coupon: 5% discount for eBay orders07 March 2020
Coupon10% discount for orders over $100, for select customers only13 March 2021

SAVE AT EBAY

With eBay nothing is impossible. Take the challenge and save on your purchase. Shop now from one of the biggest malls online and grab one of the vouchers available on our page to save your pocket money. Don’t think twice. eBay is the place that offers new and also used products from a wide variety of industries: from electronics, terrace and garden to leisure and sport, from jewelry and beauty products to fashion clothing and accessories to a lot more. Take a look at the coupons from out list, compare the redemption conditions and choose the one that gives you the best discount.  

HOW DO YOU FIND THE BEST SAVE AT EBAY OFFER?

  • Coupons

You will find on our page dedicated to eBay all the valid current offers and promotions. Some of the coupons will help you save a fixed amount of money while others will give a certain percentage off from your order value. Read carefully the terms and conditions for each voucher because sometimes you need to reach a minimum order value and other times you may have to buy from a certain type of products not from the whole range. 

  • Free offers

eBay.com offers various free promotion. For example, many sellers provide its customer with free standard shipping in many countries all around the globe. And there are of course those sellers that offer free express shipping when your order has a minimum value decided by that seller. You can also benefit from a free gift. Make sure you pay attention to 1 buy get 1 free offer. There are many on the website especially on accessories for your mobile phone. 

  • Sales and discounts

Are you ready to press enter on www.ebay.com? Make sure you do it, hunt the Deals section and enjoy more than 80% off discount on many amazing items you must need. In addition to this, there is also a section with items under $10.00. It is worth looking there too. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR SAVE AT EBAY VOUCHER CODE

Find your eBay voucher and pay attention to all the details. In order to redeem your code you may need to shop from a certain category or your order may have to be of a minimum value. There are also times when the offer is dedicated to the loyal customers. Now, choose the voucher that is suitable to your order, copy the code you see there or write it down. Go to eBay, put everything you need in your shopping cart and on your order overview paste the code or type it manually in the required field to receive your discount. Note that sometimes you don’t need a code to benefit from an offer. Simply click on Get Deal box from our portal and you will directly forward to the promotion page. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

You probably found everything you need on this amazing platform, but if you want to save even more, have a look on the many vouchers and deals Promonix have for other similar stores including AMAZON or AliExpress. Also, keep an eye on eBAy.com when we celebrate Cyber Monday or Black Friday. You will find unbeatable deals on all the categories. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT EBAY

When you want to make your shopping from online stores, it is advisable to read the terms and conditions required for shipping and payment methods as well as for the refund policy. And of course, you should know how to contact the Customer Team if you need any guidance. Because eBay is an online marketplace, it means that the sellers decide everything about all of the above including the costs.  We have done a brief description on everything you need to know before starting your ordering process.

  • Payment – Credit and Debit Card – (Visa and Mastercard), PayPal, Wire Transfer, Cash on Delivery 
  • Shipping – The shipping methods and costs are set up by the suppliers and it is highly important to contact each seller if you want to receive more information. In some cases, the delivery is even free of charge no matter your order value and your destination.  
  • Return (exchange) – If you received your order and you are not fully satisfied about the products are damaged or don’t match the listing description, you can request a full refund. If the seller doesn’t want to help, then you have to contact eBay to step in and give you a hand on it. 
  • Contact – For any issue you might have you can either contact the seller or you can get in touch with eBay’s Customer Support Team by phone on 1-866-540-3229 or by sending an email from the official website. You will find there a contact form you have to complete. You can also check the FAQs page where you will find answers to the most common problems. 

DO YOU NEED SUPPORT?

Does it look that you have done everything right but you cannot redeem your code? Read our tips and hints to make sure you don’t make any mistake. 

  • Correctly entered code? Double check that all the letters and numbers are in the same place as it is shown on Promonix page. Also have a look at the upper and lower cases. If you entered the code manually, an incorrect spelling may be the reason for the error. In order to avoid this hassle, it is better to use the copy-paste function.
  • Redemption conditions observed? Remember always this. Each voucher code has its own redemption conditions. Look carefully if you need to reach a minimum order value or if the offer is suitable either for an existing customer or a new one. 
  • Code already used? Are you a big fan of Promonix codes? Well maybe you have already used the code on a previous order. You cannot redeem the same code more than once because it expires. Don’t panic. Check for another one and redeem it to enjoy the discount. 

TOP TOPICS ON EBAY

Stay connected with eBay on social media or subscribe to the newsletter to receive exclusive access to dedicated deals and to the newest arrivals. You will be the first to know about the latest offerings, seller tips and advice and you will receive unique deals made upon your purchase history. Have you ever wondered how it will be like to buy clothing, shoes and watches, electronics, hobby stuff and certified refurbished items with up to 70% off? Have a look on the Brand Outlet and grab your goods from well known brands at a bargain price. Start your business and become a seller yourself. Be part of a community that will bring satisfaction, motivation and more money than you think. Trust your skills and build your business, you can sell million of items from many industries. 

EBAY IN DETAIL

Founded in 1995 as the AuctionWEb by Pierre Omidyar, eBay is the American global online auction and trading company that has 182 million active buyers on the website and approximately 1.3 billion live listings. With eBay shopping has no limit, because it gives you access to a wide range of products divided into categories so it is easier to browse what you need: from Collectibles and art; Electronics and Fashion to Health and Beauty; Musical instruments and gear; Home and garden and even more. If top brands like Ralph Lauren, Apple, Pablo Picasso, Honda, Samsung, Lenovo, Tom Ford or Jean Paul Gaultier, low prices and free shipping on many items sound like a good deal for you, then you have to create your account and become part of a one-of –a-kind community.

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

eBay Address 

eBay Inc. 
2145 Hamilton Avenue
San Jose, California 95125
USA

eBay Shipping Information

The shipping costs and methods vary depending on the seller and delivery destination.
Free shipping available on many sellers. 

eBay Customer Service

Phone no: 1-866-540-3229 
Email: contact form on the website
FAQs page

eBAY Promo Code

Other Similar Stores

eBAY Deals