GearBest.com

GEARBEST Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Avec des entrepôts dans plusieurs pays, entre lesquels et certains européens, GEARBEST est le deuxième site comme le plus grand de Chine en termes de nombre de visiteurs et de shopping. Les prix sont très bons à la fois dans l'électronique, les téléphones portables, les tablettes avec Android ainsi que les vêtements, sacs à main, sacs, jouets, articles pour la maison et le jardin, les accessoires de voiture, etc. en Chine et expédiés à partir d'autres entrepôts. Si vous souhaitez que le produit commandé atteigne le plus rapidement possible au Royaume-Uni et sans exiger le paiement des droits de douane, nous vous recommandons de choisir un dépôt européen où être livré (EU, UK ou ES Warehouse).

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon10% GEARBEST code promo promotionnel pour tous les articlesJanvier 02
CouponÉconomisez maintenant 10% sur tous GEARBEST stocker avec ce couponJanvier 03
Couponjusqu'à 15% de réduction pour GEARBEST.com16 mai
CouponCode de réduction de 20% pour RC Toys15 Octobre

ÉCONOMISEZ À GEARBEST

Des achats de qualité, abordables et amusants semblent être la bonne affaire pour vous? À GearBest.com vous obtenez tout cela et bien plus encore. GearBest.com est utile avec tout ce dont vous avez besoin pour une vie moderne et technologique: de l'électronique et des gadgets amusants aux vêtements, accessoires et jouets, des articles de sport aux produits pour la maison et bien plus encore. Les fans de geek deviendront dépendants de cette boutique. Et avec l'un de nos bons, vous obtenez vos produits à un prix imbattable.

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR GEARBEST OFFRE?

  • Codes promo

Pour suivre les mises à jour technologiques n'est pas une tâche facile de nos jours, surtout si vous voulez les dernières versions de l'industrie. L'utilisation d'un code promo peut vous aider à économiser de l'argent. Et ici à Promonix vous trouverez plusieurs GearBest.com des coupons qui vous offriront une remise importante. Parfois, il s'agit d'un certain pourcentage qui sera réduit du montant total de votre commande tandis que d'autres fois, il s'agit d'un montant fixe. Faites attention à toutes les conditions pour chaque code et choisissez celui qui correspond à vos besoins. 

  • Offres gratuites

GearBest.com a diverses options d'expédition. Et bien sûr, il existe la méthode Unregistered Air Mail qui vous offre une livraison de base gratuite, mais vous devrez attendre au moins 30 jours pour recevoir votre commande. Et vous pouvez également bénéficier de cartes-cadeaux gratuites. Partagez simplement vos avis et votre expérience pour gagner jusqu'à 100 $.

  • Ventes et rabais

Tous les jours Gearbest.com vous donne accès à une vaste sélection de produits à prix réduits. Certaines de ces offres sont déjà présentées sur la page d'accueil, mais il vaut également la peine de jeter un œil à la catégorie Offres où vous trouverez des choses incroyables avec plus de 85% de réduction. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE GEARBEST CODE DE BON

GEARBEST VENTE ET CODE DE COUPONVous devez suivre quelques étapes pour utiliser un code promotionnel et profiter de votre remise. Tout d'abord, lisez les conditions générales de chaque bon. Sélectionner un GearBest code de notre liste et cliquez sur la case Obtenir le code. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira où vous pourrez voir le code. Notez-le sur un morceau de papier ou copiez-le simplement dans le presse-papiers. Aller à GearBest.com. Parcourez la gamme là-bas; mettez vos articles souhaités dans le panier et accédez à son contenu en haut à droite du site. Une fois que vous y êtes, en bas de la page, dans l'aperçu de la commande, vous verrez une boîte promotionnelle. Vous devez y coller le code ou le saisir à l'aide du clavier. Si vous cliquez sur le bouton Appliquer, la remise sera calculée automatiquement. Passez à la caisse pour terminer votre commande.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

La dépendance à la technologie n'est plus une surprise à notre époque. Nous en avons besoin pour être informé, pour apprendre quelque chose de nouveau pour communiquer avec nos êtres chers. Mais parfois, cela peut coûter très cher. C'est pourquoi Promonix vous offre de bonnes affaires sur de nombreux autres magasins comme GearBest. Jettes un coup d'oeil à Geekbuying.com or DHgate.com et prenez les bons qui vous aideront à économiser encore plus. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ GEARBEST

Maintenant, rien ne s'opposera à votre expérience d'achat dans ce magasin incroyable. Nous avons résumé toutes les informations essentielles sur les méthodes d'expédition et de paiement, la politique de remboursement et l'équipe du service client afin que vous puissiez avoir encore plus de temps pour regarder la large gamme de produits que vous pouvez trouver sur GearBest.com.

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (American Express, MasterCard, Visa, Elo, Hipercard et Diners Club), PayPal
  • Expédition - Il existe différentes méthodes et frais d'expédition à GearBest. Tout dépend du poids du produit, de la destination, de l'origine et des entrepôts. Vous trouverez les informations détaillées lors de votre commande. Mais dans l'ensemble, les choses sont les suivantes: la poste aérienne non enregistrée est gratuite, le courrier recommandé et la ligne prioritaire coûtent moins de 2.00 $ et pour l'expédition accélérée, vous devrez payer plus de 35.00 $ selon la destination de livraison.  
  • Retour (échange) - GearBest.com a une politique de remboursement et de garantie solide. Si votre article est endommagé ou ne fonctionne pas, vous pouvez bénéficier de la garantie 7 jours morts à l'arrivée à condition de suivre le processus de garantie pour l'autorisation dans les 7 jours suivant la livraison. Si vous ne voulez plus de votre article et que votre colis n'est ni ouvert ni inutilisé, vous avez 30 jours pour demander un remboursement complet. De plus, si vous essayez votre article et qu'il est défectueux, vous pouvez le retourner et demander un remboursement ou un échange dans les 45 jours suivant la date de livraison. 
  • Contact - Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l'équipe du service client par e-mail à [email protected], par Live Chat, en soumettant un ticket depuis le site officiel ou par Facebook Messenger tant que vous êtes GearBest disciple. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Lorsque vous recevez un message d'erreur et que vous ne pouvez pas utiliser votre code, il n'est pas nécessaire d'abandonner. Quelques erreurs peuvent conduire à cette situation que vous pouvez éviter si vous suivez quelques conseils. 

  • Code entré correctement? Êtes-vous sûr d'avoir correctement saisi le code? Vérifiez-le. Peut-être avez-vous oublié une lettre ou avez-vous tapé un chiffre au mauvais endroit et le système ne reconnaît plus le code. Pour éviter cela, il est recommandé d'utiliser la fonction copier-coller. 
  • Conditions de rachat respectées? Avez-vous satisfait à tous les critères? Le code s'applique-t-il uniquement à une sélection d'articles? Y a-t-il une valeur minimale de commande requise? Relisez les conditions d'utilisation et voyez ce que vous devez faire pour utiliser votre code. Peut-être que le code n'est valable que pour les nouveaux clients ou uniquement pour les clients existants. 
  • Code déjà utilisé? Chaque code d'épargne ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si cette erreur apparaît, cela signifie que vous avez utilisé le code sur une commande précédente et qu'il n'est plus valide. Cherchez simplement un code différent sur Promonix. 

TOP THEMES SUR GEARBEST

GEARBEST Super AffairesInscrivez-vous à la newsletter, téléchargez l'application et suivez GearBest sur les réseaux sociaux pour avoir accès à une expérience de magasinage appréciée de tous les fans de geek. Vous bénéficierez d'offres flash, de super offres et de promotions incroyables lors des événements de la Cyber ​​Week et du Black Friday. Il est maintenant temps de se mettre à jour avec la technologie. Voulez-vous que top économise encore plus? Faites partie du programme de points G et devenez un gagnant. Commandez et partagez plus pour recevoir plus. Vous obtenez des points lorsque vous soumettez des commentaires de commande, publiez des commentaires textuels avec des photos et des vidéos pour les articles achetés, lorsque vous recommandez des vidéos sur GearBest Communauté vidéo, abonnez-vous à la newsletter pour la première fois et lorsque vous vous inscrivez pour être membre de GearBest. Économisez de l'argent pour acheter vos gadgets préférés à un prix imbattable. 

GEARBEST EN DÉTAIL

Avec plus de 40 millions de clients dans le monde et plus de 110.000 XNUMX produits géniaux, GearBest est un géant chinois des achats en ligne, qui abrite plus de 5000 marques, dont Xiaomi, Huawei, Lenovo, Samsung, Apple et bien d'autres. GearBest est pratique avec des milliers de nouveaux arrivants quotidiens et avec les dernières versions de tablettes, PC et ordinateurs portables qui conviennent à vos travaux, jeux ou usage privé. De plus, si vous êtes une personne active et que vous avez besoin d'un projet auquel vous consacrer, vous avez atteint le meilleur endroit. Vous trouverez les bons outils pour votre projet DIY. Même si le nom nous montre le fait que cette entreprise est fortement axée sur la technologie, vous serez heureux d'apprendre qu'elle dispose également d'une section mode où vous pouvez trouver des vêtements à la mode et à la mode pour hommes et femmes. Les nouveaux gadgets sur le marché ont également besoin d'une tenue remarquable. Alors levez-vous et commencez à acheter GearBest.com, l'endroit où vous pouvez littéralement trouver tout pour vos besoins.  

 

 

4
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

GEARBEST Adresse 

ShenZhen Global Egrow E-Commerce Co Ltd
Salle 526, 5e étage, bâtiment 2
4e zone industrielle de Nanyou
District de Nanshan, Shenzhen, 518057
Chine

GEARBEST LIVRAISON

  • Livraison standard gratuite pour les commandes supérieures à 200 € (Europe) et 300 € (reste du monde)
  • Livraison standard: entre 6 € et 25 €
  • Livraison express: entre 8 € et 25 € 

GEARBEST Service Client

Comment utiliser un GearBest.com code de réduction ?

Si vous avez choisi sur notre site Web un GearBest code promotionnel et que vous souhaitez l'utiliser, vous devez suivre ces étapes:

1. Mettez tous les produits que vous souhaitez commander dans le panier, puis cliquez sur le panier (en haut à droite où il est dit Panier)

2. Placez la souris sur la carte et cliquez sur Voir mon panier pour accéder directement au panier

3. Sous les produits dans le panier, et à gauche du bouton Appliquer est une boîte qui indique le code de promotion semi-transparent et où vous avez ajouté la réduction de coupon copié sur le nouveau site.

4. Après avoir correctement écrit ce coupon, GearBest vous devez cliquer sur Appliquer pour être appliqué correctement. La réduction effectuée par ce coupon est immédiatement applicable et visible dans le panier.

5. Vous pouvez cliquer sur le bouton Passer à la caisse pour terminer et passer la commande en ligne avec succès.

GEARBEST Code promotionnel

Autres magasins similaires

Paiement pour les produits commandés sur le GearBest.com, ceux qui sont expédiés de Chine et ceux qui sont livrés à partir d'autres bureaux, peuvent être payés par les méthodes de paiement suivantes:

1. PayPal - fortement recommandé à la fois pour ceux qui ont déjà de l'argent sur PayPal et pour ceux qui veulent plateaca avec Visa ou Mastercard de débit ou de crédit attaché au compte de PayPal, est le mode de paiement préféré par ceux de GearBest et acheter dans le monde entier

2. Virement bancaire: recommandé uniquement pour les paiements plus importants car les frais d'envoi d'argent du Royaume-Uni vers la Chine ou Hong Kong sont très élevés.

Livraison des produits commandés en ligne sur le GearBest.com c'est fait comme ça:

1. Air Mail non enregistré: il est GRATUIT et le colis arrive par la poste, dans environ 15 à 30 jours et vous ne disposez pas du code de suivi du «code de suivi» de l'expédition.

2. Registered Air Mail: coût inférieur à 2 $, le colis arrive tout au long du Royal Mail dans environ 15 à 30 jours et vous avez l'avantage de la face de la méthode précédente pour obtenir un code de suivi expedieti ("code de suivi") et à tout moment où se trouve le colis avec les produits commandés.

3. Expédition accélérée: le colis arrive au Royaume-Uni par courrier DHL, FedEx, UPS ou TNT dans environ 3 à 7 jours

4. I Entrepôt: le colis est arrivé en Europe en 3 à 7 jours environ et vous avez l'avantage de pouvoir demander des droits de douane ou TVA sur les produits commandés.

Gearbest Code promotionnel

GearBest.com

GEARBEST Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

With warehouses in several countries, between which and some european, GEARBEST is the second site as the largest in China in terms of number of visitors and shopping. The prices are very good both in electronics, mobile phones, tablets with Android as well as clothes, purses, bags, toys, items for the home and garden, car accessories, etc. it Is recommended to use one discount code for the products distributed in China and shipped from other warehouses. If you want the ordered product to reach as fast in United Kingdom and without requiring payment of customs duties recommend you to choose a deposit european where to be delivered (EU, UK, or ES Warehouse).

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon10% GEARBEST promotional coupon code for all items02 January 2021
CouponSave now 10% on all GEARBEST store with this coupon03 January 2021
Couponup to 15% discount code for GEARBEST.com16 May 2020
Coupon20% discount code for RC Toys15 October 2020

SAVE AT GEARBEST

Quality, affordable and fun shopping sounds like the right deal for you? At GearBest.com you get all of these and so much more. GearBest.com comes in handy with everything you need for a tech modern life: from electronics and funny gadgets to apparel, accessories and toys, from sporting goods to home products to even more. The geek fans will become addictive to this store. And with one of our vouchers you get your products at an unbeatable price.

HOW DO YOU FIND THE BEST GEARBEST OFFER?

  • Coupons

To keep up with technology updates is not an easy task nowadays especially if you want the newest releases in the industry. Using a coupon code can help you save money. And here at Promonix you will find several GearBest.com coupons that will offer you significant discount. Sometimes it comes as a certain percentage that will be reduce from the total amount of your order while other times it comes a fixed amount of money. Pay attention to all the condition for each code and choose the one that fits your needs. 

  • Free offers

GearBest.com has various shipping options. And of course there is the Unregistered Air Mail method that gives you free basic shipping but you will have to wait at least 30 days to receive your order. And you can also benefit from free gift cards. Just share your reviews and experience to win up to $100.

  • Sales and discounts

Every day Gearbest.com gives you access to a vast selection of products at reduced prices. Some of these offers are already presented on the homepage but it is also worth having a look at the Deals category where you will find awesome things with more than 85% off. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR GEARBEST VOUCHER CODE

GEARBEST SALE & COUPON CODEYou have to follow a few steps to redeem a voucher code and enjoy your discount. First of all, read the terms and conditions for each voucher. Select a GearBest code from our list and click on Get Code box. A new window will be opened where you can see the code. Write it down on a piece of paper or simply copy it to the clipboard. Go to GearBest.com. Browse through the range over there; put your desired items in the shopping cart and access its content in the top right of the website. Once you are there, on the bottom of the page, in the order overview, you will see a promotional box. You have to paste the code there or to type it using the keyboard. If you click on the Apply button the discount will be calculated automatically. Proceed to the Checkout to complete your order.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

The addiction for technology is not a surprise anymore in our times. We need it to be informed, to learn something new to communicate with our dear ones. But sometimes it can be really expensive. That’s why Promonix offers you great deals on many other stores like GearBest. Have a look at Geekbuying.com or DHgate.com and grab the vouchers that will help you save even more. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT GEARBEST

Now, nothing will stand in the way of your shopping experience of this incredible store. We have summarized all the essential information about shipping and payment methods, refund policy and Customer Service Team so you can have even more time to look at the wide range of products you can find at GearBest.com.

  • Payment – Credit and Debit Card (American Express, MasterCard, Visa, Elo, Hipercard and Diners Club), PayPal
  • Shipping – There are different shipping methods and costs at GearBest. It all depends on the weight of the product, the destination, the origin and warehouses. You will find the detailed information when you place an order. But all in all, things are as followed: Unregistered Air Mail is free of charge, Registered Mail and Priority Line cost less the $2.00 and for the Expedited Shipping you will have to pay more than $35.00 depending on the delivery destination.  
  • Return (exchange) – GearBest.com has a strong refund and warranty policy. If your item is damaged or is not working you can benefit from the 7 Day Dead on Arrival Guarantee as long as follow the warranty process for the authorization within 7 days of the delivery. If you don’t want your item anymore and your package is unopened and unused then you have 30 days to ask for a full refund. Furthermore, if you try your item and it is faulty, you can return it and ask for a refund or exchange within 45 days from the delivery date. 
  • Contact – If you have any questions, you can reach the Customer Service Team by email at [email protected], by Live Chat, by submitting a ticket from the official website or by Facebook Messenger as long as you are a GearBest follower. 

DO YOU NEED SUPPORT?

When you receive an error message and you cannot redeem your code, there is no need to give up. A few mistakes might lead to this situation which you can avoid if you follow a few tips. 

  • Correctly entered code? Are you sure you have entered the code correctly? Double check it. Maybe you have forgotten a letter or you typed a number in the wrong place and the system doesn’t recognize the code anymore. To avoid this, it is recommended that you use the copy-paste function. 
  • Redemption conditions observed? Did you meet all the criteria? Does the code only apply to a selection of articles? Is there any minimum order value required? Read again the redemption conditions and see what you have to do to use your code. Maybe the code is valid only for new customers or only for existing ones. 
  • Code already used? Each savings code can only be redeemed once. If this error appears, it means you have used the code on a previous order and now is no longer valid. Just look for a different code at Promonix. 

TOP TOPICS ON GEARBEST

GEARBEST Super DealsSign up to the newsletter, download the app and follow GearBest on social media to get access to a shopping experience loved by all the geek fans. You will benefit from flash deals, super deals and incredible promotions during Cyber Week and Black Friday events. Now it is time to become up to date with technology. Do you want top to save even more? Become part of G points program and become a winner. Order and share more to receive more. You get points when you submit order feedback, post text reviews with photos and videos for purchased items, when you recommend videos on GearBest Video community, subscribe to the newsletter for the first time and when you register to be a member of GearBest. Save money so you can buy your favorite gadgets at an unbeatable price. 

GEARBEST IN DETAIL

With over 40 million customers worldwide and more than 110.000 awesome products, GearBest is a Chinese online shopping giant, the home for 5000+ brands, including Xiaomi, Huawei, Lenovo, Samsung, Apple and many more. GearBest comes in handy with thousands of new arrivals daily and with the latest releases of tablets, PC and laptops that are suitable for your jobs, games or private use. Moreover, if you are an active person and you need a project to dedicate to, then you’ve reached the best place. You will find the right tools for your DIY project. Even though the name shows us the fact that this company is highly focused on technology, you will be pleased to find out that it has also got a fashion section where you can find trendy and fashionable garments for men and women. The newest gadgets on the market need a remarkable outfit too. So stand up and start buying from GearBest.com, the place where you can literally find everything for your needs.  

 

 

4 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

GEARBEST Address 

ShenZhen Global Egrow E-Commerce Co Ltd
Room 526, 5th Floor, Building 2
Nanyou 4th Industrial Zone
Nanshan District, Shenzhen, 518057
China

GEARBEST Shipping Information

  • Free standard shipping on orders over €200 (Europe) and €300 (rest of the world)
  • Standard shipping: between €6 and €25
  • Express shipping: between €8 and €25 

GEARBEST Customer Service

How to use a GearBest.com discount code ?

If you chose on our web site a GearBest voucher code and you want to use it you must follow these steps:

1. Put all products you want to order in the shopping cart and then click on the shopping cart (in the top right where it says Cart)

2. Put the mouse on the Card and click on View My Cart to go directly to the shopping cart

3. Under the products in the shopping cart, and in the left of the button Apply is a box that says semi transparent Promotion Code and where you have added the voucher discount copied to the new site.

4. After it is written correctly this coupon, GearBest you need to click on Apply in order to be applied correctly. The reduction performed by this coupon is aplaicata immediately and visible in the shopping cart.

5. You can click on the button Proceed to Checkout to complete and successfully place the order online.

GEARBEST Promo Code

Other Similar Stores

Payment for products ordered on the GearBest.com, both those that are shipped from China and those that are delivered from other offices, can be paid by following payment methods:

1. PayPal - highly recommended both for those who already have money in PayPal and for those who want to plateaca with debit or credit Visa or Mastercard attached to the account of PayPal, is the payment method preferred by the ones from GearBest and purchase from around the world

2. Bank Transfer: only recommended for larger amounts of payment because the fee to send money from UK to China or Hong Kong is very high.

Delivery of products ordered online on the GearBest.com it is done like this:

1. Unregistered Air Mail: it is FREE and the package arrives by Post, in about 15 - 30 days and you don't have the code tracking of the expedition "tracking code".

2. Registered Air Mail: cost under 2$, the package arrives all through the Royal Mail in about 15 - 30 days and you have the advantage of the face of the previous method to get a code tracking expedieti ( "tracking code") to and anytime where is the parcel with the ordered products.

3. Expedited Shipping: package arrives in UK by courier DHL, FedEx, UPS or TNT in about 3 - 7 days

4. I Warehouse: the package arrived in Europe in about 3 - 7 days and you have the advantage that you can ask for customs duties or VAT on products ordered.

Gearbest Promo Code