AliExpress.com

AliExpress Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon€15 Aliexpress code promo pour les commandes de plus de 100 €Juin 01
Coupon€6 Aliexpress coupon pour les commandes de plus de 40 €Juin 01
Coupon€4 Aliexpress code promotionnel pour les commandes de plus de 25 €Juin 01
CouponCode de réduction de 4 $ pour les commandes de plus de 30 $16 mai

ÉCONOMISEZ À ALIEXPRESS

Pourquoi ne pas économiser de l'argent en achetant auprès de l'une des plus grandes sociétés Internet du monde? ALIEXPRESS est votre destination en matière de shopping en ligne car elle vous donne accès à une large gamme de produits: de la mode pour hommes et femmes, l'électronique et les jouets aux bijoux, meubles, produits de santé et de beauté et même des vélos. Vous ne pourrez pas dire non, surtout lorsque vous pourrez choisir entre des bons, des offres spéciales et toutes sortes de réductions ici à Promonix.

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR AliExpress OFFRE?

  • Codes promo

At Promonix vous pouvez trouver différents types de coupons mis à jour quotidiennement. Certains des codes promo que vous pouvez trouver pour ALIEXPRESS Le magasin vous offre un rabais sous forme de valeur fixe (comme 4 $ sur certains magasins du site officiel) tandis que d'autres vous offrent un certain pourcentage de réduction pour votre achat final (en particulier lorsque vous dépensez une certaine somme d'argent). Vous devez toujours vérifier les termes et conditions pour voir quel code vous convient le mieux. 

  • Offres gratuites

Vous serez surpris de découvrir que, parfois, vous pouvez obtenir la livraison standard gratuite dans le monde entier auprès des vendeurs sur ALIEXPRESS. De plus, il y a des vendeurs qui offrent toujours la livraison standard gratuite dans certains pays ainsi que la livraison express gratuite lorsque vous dépensez une certaine somme d'argent sur ALIEXPRESS stocker. 

  • Ventes et rabais

En ce qui concerne les ventes et les remises, vous devriez toujours vérifier la catégorie Flash Deals où vous pouvez économiser plus de 50% sur de nombreux articles que vous aimerez probablement. Habituellement, ces offres ne sont disponibles que pour une durée limitée. C'est pourquoi il vaut la peine de s'inscrire à la newsletter ou de télécharger l'application pour être le premier à connaître toutes ces offres spéciales. N'oubliez pas que vous pouvez également économiser de l'argent lorsque c'est l'anniversaire de l'entreprise ou lorsque la vente finale de la saison est activée. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE AliExpress CODE DE BON

Pour utiliser votre code promotionnel contre ALIEXPRESS, il vous suffit de choisir celui qui convient à votre commande, de cliquer sur la case Obtenir le code, de copier ce code et de vous rendre sur le site officiel de la boutique pour coller le code à la caisse dans le coffret promotionnel fourni. Parfois, vous pouvez trouver des promotions disponibles sans code réel. Si cela se produit, vous devez appuyer sur le bouton Afficher l'offre et Promonix vous amènera directement à la page de promotion.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Si vous voulez économiser plus, vous devez garder à l'esprit que ce n'est qu'en vérifiant quotidiennement Promonix site Web, vous resterez à jour avec les derniers coupons et offres promotionnelles. Bien sûr, l'inscription au ALIEXPRESS newsletter c'est une autre façon qui vous aidera à économiser de l'argent et même du temps. Et rappelez-vous que ALIEXPRESS n'est pas le seul magasin à proposer une gamme de produits aussi large. Parcourir www.promonix.com et choisissez des bons sur des sites Web similaires, y compris eBay or CAFAGO. Pour la mode, vous pouvez essayer KINISUS.

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ AliExpress

Lorsque nous voulons commander quelque chose dans un magasin, il est recommandé de lire les termes et conditions concernant l'expédition, les remboursements et les paiements. ALIEXPRESS est un marché en ligne où vous pouvez trouver plus de 100 millions de gammes de produits de nombreux vendeurs. Cela signifie que chaque vendeur décide du mode de paiement que vous pouvez utiliser ainsi que des frais d'expédition et du délai de livraison estimé. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter car toutes ces informations sont fournies juste avant de finaliser votre achat. Et si vous avez des doutes ou des questions, vous pouvez toujours contacter le vendeur. 

  • Paiement: Carte de crédit ou de débit (VISA, Mastercard, Maestro, American Express), WebMoney, Western Union, virement bancaire, Giropay
  • Livraison: Les frais de livraison sont variables, mais vous pouvez toujours choisir la livraison standard gratuite si vous êtes patient et vous pouvez attendre jusqu'à 45 jours pour recevoir votre commande. Parfois, vous pouvez bénéficier de la livraison express gratuite si votre commande dépasse une certaine somme d'argent. Les méthodes d'expédition sont définies par les fournisseurs et il est fortement recommandé de contacter le fournisseur pour plus d'informations sur les frais d'expédition. Garde en tête que ALIEXPRESS offre une livraison dans le monde entier dans plus de 200 pays et régions.
  • Retour (échange) - Comme beaucoup d'autres grandes entreprises, AliExpress a une politique en matière de remboursement ou d'échange. Avec son programme de protection de l'acheteur, vous pouvez acheter en toute confiance sur le site Web. Si votre commande n'est pas reçue dans le délai de protection de l'acheteur ou si vous avez reçu un article qui n'est pas le même que celui sur les sites Web, vous pouvez obtenir un remboursement dans les 15 jours suivant votre demande. Tout d'abord, vous devez contacter le vendeur et vérifier les solutions possibles à votre problème. Si le vendeur ne souhaite pas vous aider, vous pouvez faire une réclamation en ouvrant un litige et en contactant AliExpress pour vous aider.
  • Contact - Si vous avez besoin d'aide et que vous ne trouvez pas la réponse sur la page FAQ, vous pouvez discuter en direct avec les représentants du service clientèle 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Ou vous pouvez contacter directement le vendeur. Accédez à la page de détail du produit et cliquez sur Contacter maintenant pour envoyer un message au vendeur.

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Si vous ne pouvez pas utiliser votre code, vous n'avez pas à paniquer. Il y a peu d'erreurs que l'on puisse faire en essayant d'obtenir le code. 

  • Code entré correctement? Vérifiez à nouveau si vous avez vraiment appliqué correctement le code tel qu'il est affiché sur Promonix page. Vous l'avez peut-être mal tapé et le système ne le reconnaît pas
  • Conditions de rachat respectées? Chaque code promotionnel ou offre promotionnelle a ses termes et conditions. Par exemple, des remises qui s'appliquent uniquement aux articles ou catégories sélectionnés. Vous devez toujours vérifier les détails de tous les coupons et voir celui qui vous convient.
  • Code déjà utilisé? Vous ne pouvez utiliser qu'une seule fois chaque coupon. Si vous voulez économiser plus, vous devez trouver un autre code sur Promonix page du magasin que vous avez choisi. 

TOP THEMES SUR ALIEXPRESS

Téléchargez l'application et achetez en ligne. Vous obtenez un cadeau de bienvenue et vous pouvez rechercher vos articles préférés à tout moment et en tout lieu. Rester en contact avec ALIEXPRESS sur les réseaux sociaux et vous serez le premier à savoir ce qui est en vente. Consultez quotidiennement Instagram, Facebook et Twitter, rejoignez la communauté et participez au festival mondial du shopping. Aussi connu sous le nom de Singles 'Day, ce festival a lieu en novembre et c'est la plus grosse vente de l'année sur www.aliexpress.com. Vous pouvez économiser jusqu'à 90% sur de nombreux articles ménagers et électroniques. 

ALIEXPRESS EN DÉTAIL

Lancé en 2010, ALIEXPRESS appartient à Alibaba Group, une vaste multinationale chinoise spécialisée dans le commerce électronique et l'informatique. Elle connaît un succès depuis ses débuts et est aujourd'hui reconnue comme une entreprise de confiance qui propose une large gamme de produits répartis dans plus de 20 catégories. De vos gadgets préférés aux vêtements et accessoires pour une superbe tenue aux incroyables produits ménagers, ALIEXPRESS offre tout ce dont vous avez besoin. Merci au fait que presque tous les vendeurs sont basés en Chine, vous pouvez trouver les prix les moins chers jamais ainsi que la livraison gratuite dans le monde entier. En outre, ALIEXPRESS est pratique avec des prix exclusifs et un nouveau cadeau utilisateur pour chaque nouveau client qui crée un compte.

 

18
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

ALIEXPRESS est de loin la plus grande boutique en ligne de Chine livrée partout dans le monde, l'expédition des produits est GRATUITE et permet bientôt l'utilisation de bons et de codes de réduction. ALIEXPRESS on trouve presque toutes sortes de produits que vous souhaitez acheter: électronique, téléphones mobiles et tablettes jusqu'aux vêtements, bijoux, montres, produits pour la maison, jardin, accessoires pour voitures et motos, et bien d'autres encore.

AliExpress Adresse 

699 Wang Shang Road, district de Binjiang
310052 Hangzhou
Chine

AliExpress LIVRAISON

  • Livraison standard gratuite
  • Expédition express via UPS, FedEx, DHL, TNT et EMS; les frais dépendent de chaque vendeur et de la destination de livraison

AliExpress Service Client

Chat en ligne: 24/24

Aliexpress code promo

Autres magasins similaires

Comment utiliser un code de réduction pour AliExpress ?

Pour utiliser un AliExpress.com code de bon, vous devez suivre les étapes:

1. Mettre des produits dans votre panier

2. Accédez à votre panier et pour continuer, vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe (si vous avez déjà un compte sur Ali) ou créer un nouveau compte à partir de AliExpress.

3. Retournez au panier une fois que vous êtes déjà sur le compte du AliExpress connecté, puis sous les produits du panier écrire Promotion de magasin et une boîte dans la boîte qui dit Obtenir des bons de vente. Cliquez sur ce texte et il ouvre un menu dans lequel apparaissent les coupons que vous pouvez choisir dans une liste.

4. Choisissez le bon que vous voulez, puis cliquez sur Acheter tout ou Acheter de ce vendeur

5. Après avoir entré toutes les informations d'expédition (nom, adresse, téléphone portable), après avoir passé en revue votre panier, une boîte apparaît sur le par vous devez cocher à droite ils écrivent Appliquer AliExpress Coupon et est automatiquement sélectionné sur le Vous n'avez pas de coupons, il est sélectionné un coupon déjà choisi à l'étape précédente ou c'est une case où vous pouvez ajouter à nouveau un coupon.

6. Après avoir vérifié la Ajouter AliExpress Coupon vous pouvez cliquer avec succès sur Confirmer et payer et votre commande bénéficiera du bon d'achat ajouté.

AliExpress.com

AliExpress Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon$7 discount code on any order over $50 value05 September 2020
CouponGet now $4 discount if you are a new user!05 December 2020
Coupon$12 discount code for order over $11005 September 2020
Coupon$10 discount coupon for order over $9005 September 2020

SAVE AT ALIEXPRESS

Why not saving some money by buying from one of the world’s largest Internet companies? ALIEXPRESS is your destination when it comes to online shopping because it offers you access to a wide array of products: from men’s and women’s fashion, electronics and toys to jewelry, furniture, health and beauty products and even bicycles. You won’t be able to say no especially when you can choose between vouchers, special offers and all kind of discounts here at Promonix.

HOW DO YOU FIND THE BEST AliExpress OFFER?

  • Coupons

At Promonix you can find different kind of coupons updated daily. Some of the coupon codes that you can find for ALIEXPRESS store gives you a discount as a fixed dollar value (such as $4 on selected stores from the official website) while others gives you a certain percentage off for your final purchase (especially when you spend a certain amount of money). You always have to check the terms and conditions to see what code is more suitable for you. 

  • Free offers

You will be surprised to find out that sometimes you can get free standard shipping worldwide from the sellers at ALIEXPRESS. Moreover, there are sellers who always offer free standard shipping in some countries as well as free express shipping when you spend a certain amount of money on ALIEXPRESS store. 

  • Sales and discounts

When it comes to sales and discounts, you should always check the Flash Deals category where you can save more than 50% off on many items you will probably like. Usually these deals are available for a limited time only. That is why it is worth signing up for the newsletter or downloading the app to be the first who knows about all these special deals. Don’t forget that you can also save money when it is the company anniversary or when there is activated the final season sale. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR AliExpress VOUCHER CODE

To redeem your voucher code for ALIEXPRESS, all you have to do is to choose the one suitable for your order, click on the box Get Code, copy that code and go to the official website of the store to paste the code at the checkout in the promotional box provided. Sometimes you can find promotions available without an actual code. If this happens you have to press the View Deal button and Promonix will get you directly to the promotion page.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

If you want to save more, you have to keep in mind that only by checking daily the Promonix website you will stay updated with the latest coupons and promotional offer. Of course, signing up to the ALIEXPRESS newsletter it is another way that will help you save money and even time. And remember that ALIEXPRESS is not the only store that gives such a wide array of products. Browse www.promonix.com and choose vouchers from similar websites including eBay or CAFAGO. For fashion, you can try KINISUS.

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT AliExpress

When we want to order something from a store it is recommended to read the terms and conditions regarding shipping, refunds and payments. ALIEXPRESS is an online marketplace where you can find more than 100 million product ranges from many sellers. This means that each seller decides the payment method you can use as well as the shipping costs and estimated delivery time. There is no need to worry because all of these information it is provided right before finalizing your purchase. And if you have any doubts or questions you can always contact the seller. 

  • Payment: Credit or Debit Card (VISA,  Mastercard, Maestro, American Express), WebMoney, Western Union, Bank Transfer, Giropay
  • Shipping: There are variable shipping costs but you can always choose free standard shipping if you are patient and you can wait up to 45 days to receive your order. Sometimes you can benefit from free express shipping if your order exceeds a certain amount of money. The shipping methods are set up by suppliers and it is highly recommended to contact the supplier for more information on shipping costs. Keep in mind that ALIEXPRESS offers worldwide delivery in more than 200 countries and regions.
  • Return (exchange) – Like many other big companies, AliExpress has a policy when it comes to refund or exchange. With its Buyer Protection program you can shop with confidence from the website. If your order is not received within the Buyer Protection period or you received an item that is not the same as the one on the websites, you can get a refund within 15 days after you raise your enquiry. First of all you have to contact the seller and check possible solutions to your problem. If the seller doesn’t want to help you, you can raise a claim by opening a dispute and contact AliExpress to help you with it.
  • Contact – If you need any assistance and you can’t find the answer at the FAQ page, you can chat live with Customer service representatives 24 hours a day, 7 days a week. Or you can contact directly the seller. Go to the product detail page and click Contact now to send a message to seller.

DO YOU NEED SUPPORT?

If you can’t redeem your code, you don’t have to panic. There are few mistakes one can do when trying to get the code. 

  • Correctly entered code? Check once again if you really applied the code correctly as it is displayed on Promonix page. Maybe you have typed it wrong and the system does not recognize it
  • Redemption conditions observed? Every coupon code or promotional offers has it terms and conditions. For instance, discounts that only applies to selected items or category. You always have to check the details for all the coupons and see which one is suitable for you.
  • Code already used? You can use only once each coupon. If you want to save more, you have to find another code on Promonix page for the store you have chosen. 

TOP TOPICS ON ALIEXPRESS

Download the app and shop-on-go. You get a welcome gift and you can search for your favorite items anytime, anywhere. Stay in touch with ALIEXPRESS on social media and you will be the first to know what’s on sale. Check Instagram, Facebook and Twitter daily, join the community and take part of the global shopping festival. Also known as Singles’ Day, this festival happens in November and it is the biggest sale of the year on www.aliexpress.com. You can save up to 90% off on many household items and electronics. 

ALIEXPRESS IN DETAIL

Launched in 2010, ALIEXPRESS is owned by Alibaba Group, a vast Chinese multinational company that focuses on e-commerce and computing. It has known success since the beginning and it is nowadays recognized as a trustworthy company that offers a wide array of products spread into more than 20 categories. From your favorite gadgets to clothing and accessories for a stunning outfit to incredible household products, ALIEXPRESS offers everything you need. Thanks to the fact that almost all the sellers are based in China, you can find the cheapest prices ever as well as free shipping over the world. Furthermore, ALIEXPRESS comes in handy with exclusive prices and new user gift for every new customer that creates an account.

 

19 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
26 September 2020

ALIEXPRESS is by far the largest online store from China delivered in anywhere in the world, the shipping of the products is FREE of charge, and soon allow the use of vouchers and discount codes. ALIEXPRESS is found almost all kind of products you want to buy: electronics, mobile phones and tablets up to clothes, jewelry, watches, products for the home, garden, accessories for cars and motorcycles, and many many more.

AliExpress Address 

699 Wang Shang Road, Binjiang District
310052 Hangzhou
China

AliExpress Shipping Information

  • Free Standard Shipping
  • Express Shipping via UPS, FedEx, DHL, TNT and EMS; costs depend on each seller and the delivery destination

AliExpress Customer Service

Online chat: 24/24

Aliexpress Coupon Code

Other Similar Stores

How to use a discount code for AliExpress ?

To use an AliExpress.com voucher code you must follow the steps:

1. Put products in shopping cart

2. Go to your shopping cart and to be able to continue you have to login with your email address and password (if you already have an account on Ali) or to make a new account from AliExpress.

3. Go again to the shopping cart once you are already in the account of the AliExpress logged in, then under the products in the shopping basket write Store promotion and a box in the box that says Get Selling Coupons. Click on this text and it opens a menu in which appear the coupons that you can choose from a list.

4. Choose the voucher you want and then clicked on the Buy All or Buy From This Seller

5. After you enter all the shipping information (name, address, mobile phone), after you review your shopping cart, a box appears on the by you have to tick in the right they write Apply AliExpress Coupon and is automatically selected on the You don't have any coupons, it is selected a coupon already chosen in the previous step or it is a box where you can add a coupon again.

6. After you check the Apply AliExpress Coupon you can click successfully on the Confirm & Pay and your order will benefit from the voucher added.