DHgate.com

DHGATE Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

DHGATE est une boutique en ligne qui a de très bons prix sur l'électronique "vente en gros" qui les vend, ainsi que les autres produits des catégories jouets, produits de beauté, bijoux, montres, vêtements, articles de sport, articles pour la maison et le jardin, sacs à main, sacs, accessoires, etc. le magasin livre au Royaume-Uni, ses produits GRATUIT par la Royal Mail et permet l'utilisation de codes de réduction pour obtenir des réductions sur toutes ses commandes, même celles qui sont déjà dans d'autres promotions.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode de réduction de 10 $ pour les commandes de plus de 100 $Mars 04
Coupon$1 DHGATE code promotionnel pour les commandes de plus de 10 $Mars 01
CouponRéduction de 2 $ sur les commandes de plus de 20 $03 Février
Coupon$30 DHgate code promotionnel pour les commandes de plus de 300 $Janvier 14

ÉCONOMISEZ À DHGATE

Vous aimez les achats en ligne et vous voulez trouver un endroit où vous pouvez avoir tout ce dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne et pas seulement? DHgate.com est votre solution unique qui vous donne accès à une large gamme de produits provenant de nombreuses industries à un prix imbattable. Achetez plus pour économiser plus. Obtenez gratuitement DHgate.com bon de Promonix au préalable pour bénéficier des meilleures remises.  

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR DHGATE OFFRE?

  • Codes promo

Jetez un œil à notre sélection de coupons et choisissez celui qui correspond à votre commande. Certains coupons ont un montant fixe qui sera déduit de la valeur de votre commande et d'autres avec un certain pourcentage de réduction. Assurez-vous de saisir celui qui correspond à votre commande. Pour ce faire, vous devez lire les détails de chaque bon.

  • Offres gratuites

Si vous êtes patient et que vous pouvez attendre encore plus de 45 jours dans certains cas pour recevoir votre commande, vous pouvez bénéficier d'une livraison standard gratuite. 

  • Ventes et rabais

Vous n'avez pas à attendre la vente de saison car à DHgate.com vous trouverez certainement chaque jour de bonnes affaires avec des produits qui ont même plus de 65% de réduction en tant que remise. Assurez-vous de garder un œil sur les offres Flash et DHgate Catégories de choix. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE DHGATE CODE DE BON

Vous n'avez pas à vous soucier de la façon d'utiliser votre code de bon. Nous avons créé un guide pratique pour vous. Tout d'abord, regardez de plus près tous les bons de notre liste. Y en a-t-il un qui vous plaît le plus? Lisez ses termes et conditions et s'il correspond à votre commande, copiez le code de promotion dans le presse-papiers ou notez-le afin de pouvoir l'utiliser plus tard. Le code ne vous sera présenté qu'après avoir cliqué sur la case Obtenir le code. Après l'avoir copié, vous devez aller à DHGATE.com, assemblez votre panier, puis dans l'aperçu de la commande, vous devez coller le code ou le saisir à l'aide du clavier dans le champ du bon fourni. Vous recevrez immédiatement votre remise et vous pourrez poursuivre les dernières étapes pour passer la commande.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

DHGate Coupon pour XIAOMIVous n'avez pas trouvé de bon qui vous convient à DHGATE? Ou vous n'avez pas trouvé de coupon disponible à utiliser? Et vous souhaitez toujours acheter quelque chose de bien à un prix réduit? Ne paniquez pas. Sur notre page, vous trouverez des bons pour d'autres fournisseurs comme DHgate.com. Jettes un coup d'oeil à BANGGOOD or AliExpress et vous convaincre.

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ DHGATE

Avant de passer une commande à DHgate.com, vous voudrez sûrement tout savoir sur les méthodes de paiement et d'expédition et les coûts, la politique de remboursement et l'équipe du service client. Vous n'avez pas à perdre de temps et à faire vos propres recherches, car nous avons déjà rassemblé les informations les plus essentielles ici. 

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners Club, UnionPay, Maestro), portefeuille électronique (Skrill, Masterpass), virements bancaires en ligne et hors ligne
  • Expédition - En raison du fait que DHgate.com fonctionne comme un marché, le temps d'expédition et les frais dépendent de chaque vendeur. Si vous êtes pressé, vous pouvez opter pour la méthode d'expédition la plus rapide qui est aussi la plus chère car votre colis vous sera livré entre 2 et 7 jours ouvrables par des courriers célèbres dont DHL, UPS, TNT ou FedEx. Comme je l'ai déjà dit, les coûts dépendent du poids du produit, de la destination et des vendeurs. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles; si vous pouvez attendre encore plus de 45 jours pour recevoir votre colis, les frais de livraison sont gratuits. 
  • Retour (échange) - Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous devez d'abord ouvrir un litige avec le vendeur qui doit vous aider. Au cas où le vendeur ne coopérerait pas DHgate.com vous fournira également une assistance supplémentaire afin que vous obteniez un remboursement complet. Vous devez faire attention aux termes et conditions de chaque vendeur avant de passer une commande / Mais dans l'ensemble, vous bénéficiez de la garantie de retour et de remboursement tant que vous en faites la demande dans le délai spécifique fixé par le vendeur. Il peut s'agir de 3 jours, 7 jours, 15 jours ou 30 jours à compter de la date de livraison. 
  • Contact - Avez-vous besoin d'aide? Avez-vous lu la page FAQ mais vous n'êtes pas satisfait des réponses? Ensuite, vous pouvez joindre l'équipe du service clientèle 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX par chat en ligne. Vous obtenez une assistance immédiate. Vous pouvez également obtenir de l'aide sur la page Facebook du service clientèle ou en envoyant un message au représentant à partir du site Web officiel. Si vous avez besoin de plus de détails sur vos commandes ou un produit spécifique, vous pouvez communiquer avec le vendeur en envoyant un message. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Le code de votre coupon n'est pas reconnu par le système même si vous l'avez saisi plusieurs fois? Cela signifie que vous avez mal orthographié le code ou que vous n'avez pas atteint les termes et conditions ou que le code a expiré. Lisez ci-dessous ce que vous devez faire pour éviter les erreurs.

  • Code entré correctement? La première question qui doit vous venir à l'esprit est celle-ci: ai-je fait une erreur de frappe lorsque j'ai entré le code? Lorsque vous saisissez un code manuellement, des erreurs peuvent se produire si rapidement. Par conséquent, vous devez être plus prudent et vérifier si les chiffres et les lettres sont au même endroit que celui indiqué sur notre page. La meilleure chose à faire est d'utiliser la fonction copier-coller. 
  • Conditions de rachat respectées? Chaque bon est valable tant que votre commande remplit quelques conditions de remboursement comme une valeur minimale de commande, l'achat d'un type spécifique de produits. Parfois, les codes ne sont disponibles que pour les nouveaux clients ou pour les clients existants, pas pour les deux en même temps. 
  • Code déjà utilisé? Avez-vous déjà utilisé le code lors d'une précédente commande? Désolé, vous ne pouvez pas réutiliser. Chaque code expire après l'avoir utilisé. Pour bénéficier d'une remise sur votre achat, utilisez simplement un autre DHgate.com bon de Promonix. 

TOP THEMES SUR DHGATE

Centre de code de coupon DGateVoulez-vous rester à jour sur tous DHgate.com nouvelles? Voulez-vous avoir accès à des prix et coupons exclusifs pour économiser votre argent de poche? Allez-y et téléchargez l'application, car vous pourrez non seulement faire des achats sur le pouce, mais vous recevrez également des remises et des offres qui ne sont pas disponibles sur le site Web. Et si vous voulez gagner votre propre argent, lancez votre entreprise avec DHGATE Programme d'affiliation. En 3 étapes, vous ferez l'expérience d'un tout nouveau monde. Ouvrez un compte d'affilié, sélectionnez votre bannière pour obtenir un code HTML et placez la bannière et le code sur votre site Web et commencez à gagner. Vous recevez des commissions comprises entre 2% et 15%, des opportunités supplémentaires de bonus de performance, des codes promo exclusifs pour les éditeurs les plus performants, du nouveau contenu, un design professionnel, un support dédié et bien plus encore. 

DHGATE EN DÉTAIL

Fondée en 2004 à Pékin par Diane Wang, DHgate.com est la première plate-forme de marché en ligne au monde pour les produits fabriqués en Chine, qui relie les acheteurs internationaux aux vendeurs en gros chinois qui offrent les mêmes produits de haute qualité et diversifiés à un prix avantageux. Avec plus de 30 millions de produits et de transactions toutes les 1.3 seconde, DHgate.com est la destination de magasinage par excellence pour tout ce dont nous avons besoin. Des vêtements et accessoires, jouets et loisirs aux ordinateurs et appareils électroniques grand public aux produits de santé et de beauté, des sacs et des bijoux aux vêtements de mode et bien plus encore, DHGATE vous a couvert avec un large éventail de listes de produits. Vous trouverez même des vêtements et accessoires pour les mariages et les événements formels. Fondamentalement, en un seul clic, vous entrerez dans une toute nouvelle façon de magasiner. Si vous êtes dans la technologie, vous avez accès à de nombreuses grandes marques telles que Xiaomi, Huawei, OnePlus One, Samsung et Lenovo. 

 

 

7
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

DHGATE Adresse 

6F Dimeng Commercial Building No.3-2 Hua Yuan Road,
District de Haidian, 100083
Pékin, Chine

DHGATE LIVRAISON

  • Livraison standard gratuite disponible

DHGATE Service Client

  • Page FAQ
  • Service de chat en direct 
  • page Facebook
  • Formulaire de message disponible sur le site

Comment utiliser un DHgate code de réduction ?

Pour utiliser un bon de réduction DHgate.com vous devez suivre ces étapes:

1. Ajouter des produits dans le panier puis cliquez sur le panier et Voir le panier.

2. Si vous n'avez pas de compte sur DHGate vous devez en créer un (ne prend que quelques secondes) et si vous avez déjà un compte, vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe

3. Dans la page suivante de l'enregistrement sur le site, pour passer votre commande, vous devez définir l'adresse où les produits commandés doivent être livrés, puis revizualizezi contenu de la commande, voir à nouveau la méthode de livraison au coût d'expédition et la méthode de livraison écrire en bleu Utiliser le coupon 3rd Party.

4. Après avoir cliqué sur Utiliser un coupon tiers, il ouvre une boîte qui indique Veuillez saisir le code du coupon où vous devez obtenir le code promotionnel DHgate copié sur le nouveau site, puis cliquez sur Ajouter un coupon pour appliquer la remise liée à ce bon.

5. Une fois appliquée, la réduction peut compléter la commande en cliquant sur Procéder au paiement qui vous amène à la page avec les méthodes de paiement, puis après avoir cliqué sur Payer pour la commande, le paiement est effectué et la commande est traitée et livrée au Royaume-Uni.

DHGate Code promotionnel

Autres magasins similaires

Paiement des produits commandés sur DHgate est faite par les méthodes suivantes:

1. Carte bancaire VISA ou MasterCard: acceptée toutes les cartes bancaires émises au Royaume-Uni ou dans d'autres pays qui permettent le paiement sur Internet.

2. Le virement bancaire (local) signifie que vous pouvez payer par une banque au Royaume-Uni echivanetul en GBP du montant en USD.

3. Skrill: est un moyen de paiement en ligne, utilisé le plus souvent par les utilisateurs des sites de jeux d'argent.

4. Le virement bancaire international (virement bancaire mondial) est le moyen de paiement le plus cher, car les frais de transfert d'argent depuis n'importe quelle banque du Royaume-Uni à Hong Kong ou en Chine sont assez importants et prennent 2 à 4 jours avant que l'argent ne soit en USD.

Livraison de produits en Europe sur la boutique en ligne DHgate.com est faite par les méthodes suivantes:

1. Post, le colis part de Chine via China Post Air et arrive au Royaume-Uni via le Royal Mail entre 8 et 29 jours. Ce mode de livraison est GRATUIT.

2. par coursier Le colis DHL arrive en Europe dans un délai compris entre 3 et 7 jours et le prix de livraison varie en fonction du nombre de produits commandés, de la valeur et de leur poids.

3. par courrier Le colis FedEx nous parvient dans le pays dans un délai compris entre 3 et 10 jours, et comme dans le cas précédent, les frais de livraison varient en fonction du contenu du colis, de la valeur des produits et surtout du poids du colis.

DHgate code promo

DHgate.com

DHGATE Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

DHGATE is an online store that has very good prices on electronics " wholesale " that sells them, as well as the other products from the categories toys, beauty products, jewelry, watches, clothes, sporting goods, items for the home and garden, purses, bags, accessories, etc. the Store delivers in UK, its products FREE of charge by the Royal Mail and allow the use of voucher codes to get discount on all its commands, even the ones that already are in other promotions.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon$3 DHgate promo code for your order!16 May 2020
Coupon$16 discount for orders over $16910 April 2020

SAVE AT DHGATE

Do you like online shopping and you want to find a place where you can have everything you need in your daily life and not only? DHgate.com is your one-stop solution that gives you access to a wide array of products from many industries at an unbeatable price. Buy more to save more. Secure a free DHgate.com voucher from Promonix beforehand to benefit from the best discounts.  

HOW DO YOU FIND THE BEST DHGATE OFFER?

  • Coupons

Have a look at our selection of coupons and choose one that fits your order. Some coupons have a fixed amount of money that will be deducted from your order value and others come as a certain percentage off. Make sure you grab the one that fits your order. In order to do this, you must read the details to each voucher.

  • Free offers

If you are patient and you can wait even more than 45 days in some cases to receive your order, then you can benefit from standard shipping free of charge. 

  • Sales and discounts

You don’t have to wait until the season sale because at DHgate.com you will definitely find great deals every day with products that have even more than 65% off as discount. Make sure you keep an eye on Flash Deals and DHgate Choice categories. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR DHGATE VOUCHER CODE

You don’t have to get stresses about how to redeem your voucher code. We’ve created a practical guide for you. First of all, take a closer look at all the vouchers from our list. Is there one that is more appealing to your eyes? Read its terms and conditions and if it matches your order, copy the promotion code to the clipboard or write it down so you can use it later on. The code will be shown to you only after you click on Get Code box. After you have copied it, you need to go to DHGATE.com, put your shopping cart together and then in the order overview you have to paste the code or type it using the keyboard in the voucher field provided. You will immediately receive your discount and you will be able to continue with the final steps to place the order.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

DHGate Coupon for XIAOMIYou didn’t find a voucher suitable for you at DHGATE? Or you couldn’t find any coupon available to be redeemed? And you still want to buy something nice at a reduced price? Don’t panic. On our page you will find vouchers for other providers like DHgate.com. Have a look at BANGGOOD or AliExpress and convince yourself.

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT DHGATE

Before you place an order at DHgate.com, you will surely want to know everything about payment and shipping methods and costs, refund policy and Customer Service Team. You don’t have to waste time and make a research of your own, because we have already put together the most essential information right here. 

  • Payment – Credit and Debit Card (Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners Club, UnionPay, Maestro), E-wallet (Skrill, Masterpass), Online and Offline Bank Transfers
  • Shipping – Due to the fact that DHgate.com works as a marketplace, the shipping time and fee depend on each seller. If you are in a hurry you can opt for the fastest shipping method which is the most expensive too because your parcel will be delivered to you between 2 and 7 business days by famous couriers including DHL, UPS, TNT or FedEx. As I already said the costs depend on the weight of the product, the destination and the sellers. But there is great news too; if you can wait even more than 45 days to receive your package the shipping fee is free of charge. 
  • Return (exchange) – If you are not satisfied with your purchase than you have to open a dispute firstly with the seller which has to help you. In case the seller is not cooperative DHgate.com will also give you additional assistance so you get a full refund. You must pay attention to the terms and conditions of each seller before placing an order/ But all in all, you gen benefit from the Returns and Refund Guarantee as long as you request it within the specific day set up by the seller. It can be 3-days, 7-days, 15-days or 30-days from the delivery date. 
  • Contact – Do you need help? Did you read the FAQs page but you were not satisfied with the answers? Then you can reach the Customer Service Team 24 hours, 7 days a week by Online Chat. You get instant assistance. You can also get help on Customer Service Facebook page or by sending a message to the representative from the official website. If you need more details about your orders or a specific product, you can communicate with the seller by sending a message. 

DO YOU NEED SUPPORT?

Your coupons code is not recognized by the system even though you have entered it many times? Then it means you either misspelled the code or you didn’t reach the terms and conditions or the code expired. Read below what you need to do to avoid the errors.

  • Correctly entered code? The first question that has to come into your mind is this one did I make a typing error when I entered the code? When you type a code manually, errors can occur so quickly. Therefore, you have to be more careful and to check if the numbers and letters are in the same place as it is shown on our page. The best thing to do is to use the copy-paste function. 
  • Redemption conditions observed? Each voucher is suitable as long as your order meets a few redemption conditions like a minimum order value, purchasing a specific type of products. Sometimes the codes are available only for new or for the existing customers not for both of them in the same time. 
  • Code already used? Have you already used the code on a previous order? Sorry, you cannot use once again. Each code expires after you redeem it. To still get a discount for your purchase, just use another DHgate.com voucher from Promonix. 

TOP TOPICS ON DHGATE

DGate Coupon Code CenterDo you want to stay up to date on all DHgate.com news? Do you want to get access to exclusive prices and coupons so you can save your pocket money? Go ahead and download the app because you will be able not only to shop on-the-go but you will also receive discounts and deals that are not available on the website. And if you want to earn your own money, start your business with DHGATE Affiliate Program. In 3 steps you will experience a whole new world. Sign up for an affiliate account, select your banner to get an HTML code and place both the banner and code on your website and start earning. You receive commissions between 2% and 15%, extra opportunities to performance bonuses, exclusive coupon codes for top performing publishers, fresh content, professional design, dedicated support and many more. 

DHGATE IN DETAIL

Founded in 2004 in Beijing by Diane Wang, DHgate.com is the world’s leading online marketplace platform for goods made in China that connects international buyers with Chinese wholesale sellers that offers the same high-quality and diverse products at a bargain price. With more than 30 million products and transactions every 1.3 seconds, DHgate.com is the go-to shopping destination for everything we need. From apparel and accessories, toys and hobbies to computers and consumer electronics to health and beauty products, from bags and jewelry to fashion clothing to a lot more, DHGATE got you covered with a wide array of product listings. You will find even clothing and accessories for weddings and formal events. Basically, with a single click you will enter in a whole new way of shopping. If you are into technology, you have access to many top brands including Xiaomi, Huawei, OnePlus One, Samsung and Lenovo. 

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
08 July 2020

DHGATE Address 

6F Dimeng Commercial Building No.3-2 Hua Yuan Road,
Haidian District, 100083
Beijing,China

DHGATE Shipping Information

  • Free standard shipping available

DHGATE Customer Service

  • FAQs page
  • Live chat service 
  • Facebook page
  • Message form available on the website

How to use a DHgate discount code ?

To use a discount voucher DHgate.com you must follow these steps:

1. Add products in the shopping cart then click on the shopping cart and View the Cart.

2. If you don't have an account on DHGate you have to make one (takes only a few seconds) and if you already have an account, you need to log in with your email address and password

3. In the next page of the registration on the website, to place Your Order you have to set the address where to be delivered the ordered products, then revizualizezi content of the order, see again the method of delivery to the Shipping Cost and the method of delivery write with blue Use 3rd Party Coupon.

4. After you click Use 3rd Party Coupon it opens a box that says Please enter the coupon code where you have to get the code promotional DHgate copied to the new site and then click on the Add a Coupon to apply the discount related to this voucher.

5. Once applied the reduction can complete the order by clicking on Proceed to Pay which takes you to the page with payment methods and then after click on Pay for Order payment is made and order is processed and delivered in the United Kindom.

DHGate Promo Code

Other Similar Stores

Payment of ordered products on DHgate is made by the following methods:

1. Bank Card VISA or MasterCard: accepted all bank cards issued in UK or other countries that allow payment on the internet.

2. Bank Transfer (Local) means that you can pay by a bank in UK echivanetul in GBP of the amount in USD.

3. Skrill: is an online payment method, used most often by users of the sites of gambling.

4. Bank Transfer International (Bank Transfer WorldWide) is the most expensive method of payment as the fee to transfer money from any bank from UK in Hong Kong or China is quite large and takes 2..4 days till the money is in USD.

Delivery of products in Europe from the online store DHgate.com is made by the following methods:

1. Post, the package goes from China through China Post Air and arrive in UK through the Royal Mail between 8 and 29 days. This method of delivery is FREE.

2. by courier DHL package arrives in Europe in a range between 3 and 7 days and the price of delivery varies depending on the number of products ordered, the value and their weight.

3. by courier FedEx package arrives at us in the country in a range between 3 and 10 days, and the same as in the previous case, the delivery fees varies depending on the contents of the package, the value of the products and especially the weight of the package.

DHgate Coupon Code