Banggood.com

Banggood Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Le meilleur rapport qualité-prix dans un magasin asiatique avec livraison gratuite dans le monde entier se réunit à Banggood: magasin d'électronique, téléphones portables, accessoires, voitures, vêtements, lingerie, sacs à main, chaussures, bijoux, montres et bien d'autres produits. L'utilisation d'un code de réduction est recommandée et encouragée par ce site, d'autant plus que chaque jour nous publions ici les derniers bons de réduction Banggood. Les produits peuvent être choisis pour être livrés au Royaume-Uni à la fois du dépôt en Chine et de l'entrepôt en Europe pour une livraison aussi rapide et sans droits de douane.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionJusqu'à 90% de réduction sur l'électronique, les téléphones portables et les accessoiresJuin 04

ÉCONOMISEZ À BANGGOOD

Envie de gadgets sympas qui rendent votre vie quotidienne plus facile et plus douce? Ou peut-être cherchez-vous à vous réinventer et à changer de garde-robe? Avec Banggood.com, l'endroit idéal qui vend un peu de tout, vous êtes tous triés. Et si vous pouvez économiser votre argent de poche, les choses s'améliorent encore. Nous nous en sommes assurés. Avec l'un des Banggood.com bons énumérés sur notre page, vous pouvez obtenir des prix attractifs lorsque vous faites vos achats. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR BANGGOOD OFFRE?

  • Codes promo

Trouver les bons coupons pour votre liste de courses n'est pas une tâche difficile. Vous devez lire attentivement les détails de chaque bon et réfléchir à ce qui convient le mieux à vos besoins. Vous pouvez choisir entre deux types de coupons. L'un vous donne un certain pourcentage de réduction sur le montant total de votre commande tandis que l'autre est une valeur fixe qui sera déduite du montant de votre commande. Soyez intelligent et prenez celui qui vous fait économiser plus d'argent.

  • Offres gratuites

Si vous commandez dans des entrepôts locaux, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite. Par exemple, sur les commandes de plus de 45 $ de l'entrepôt américain, l'expédition est gratuite. Si vous aimez obtenir des cadeaux, vous devez en faire partie Banggood Promotion Slash. Tout ce que vous avez à faire est d'inviter vos amis au programme Slash. Consultez tous les termes et conditions et récupérez vos produits gratuits dès que possible car la collection d'articles gratuits change régulièrement. 

  • Ventes et rabais

Banggood.com vous donne de nombreuses possibilités d'économiser gros. Consultez la section Offres Flash et vous pouvez économiser jusqu'à 90% sur de nombreux appareils électroniques, téléphones portables et accessoires. En plus de cela, vous aurez toujours la possibilité de faire partie des événements de vente lorsque l'entreprise célèbre la fête du Travail, le Black Friday ou le Cyber ​​Monday.

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE BANGGOOD CODE DE BON

Avez-vous trouvé un code de réduction dans notre sélection qui correspond à vos besoins d'achat? Génial, il vous suffit de saisir le meilleur prix maintenant et d'utiliser votre code. Comment? C'est aussi simple que 1, 2 et 3. Cliquez sur la case Obtenir le code pour ouvrir une nouvelle fenêtre où le code est affiché. Notez-le ou copiez-le dans le presse-papiers. Aller à Banggood.com, placez votre panier et collez le code ou saisissez-le à l'aide du clavier dans l'aperçu de la commande. Vous trouverez un champ promotionnel juste avant de passer à la caisse et au paiement. Si vous trouvez une offre promotionnelle sans code, cliquez sur la case Afficher l'offre et laissez Promonix vous transférer automatiquement vers Banggood.com.

BANGGOOD SOLDESVOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Qui n'aime pas économiser de l'argent? Coupons sur coupons que vous trouverez sur notre page. La base de données à Promonix est énorme et offre des remises, des campagnes et des offres promotionnelles pour de nombreux magasins similaires comme Banggood.com. Donc, si vous voulez économiser encore plus, jetez un œil aux bons et coupons pour AliExpress, GearBest.com or Geekbuying.com.

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ BANGGOOD

Il est fortement recommandé qu'avant de commander auprès de Banggood.com pour reconnaître les informations utiles sur les méthodes d'expédition et de paiement, la politique de remboursement et l'équipe du service client. Vous n'êtes pas obligé de parcourir le site Web pour trouver ces informations. Nous avons fait ce travail pour vous afin que vous puissiez profiter encore plus de votre expérience d'achat. 

  • Paiement - Banggood propose une large gamme de moyens de paiement. L'entreprise vous donne même la possibilité de payer avec vos banques locales. Assurez-vous de jeter un œil à la section Mode de paiement et de voir si votre pays est là. Dans l'ensemble, vous pouvez payer avec les cartes de crédit et de débit les plus courantes (VISA, MasterCArd, JCB), PayPal, virements bancaires, Ebanking ou Cash on Delivery. 
  • Livraison - Banggood expédie dans plus de 200 pays à travers le monde et pour la plupart d'entre eux, il offre même la livraison gratuite tant que vous attendez jusqu'à 60 jours pour recevoir votre commande. Les frais d'expédition dépendent du poids de votre commande, des entrepôts, du mode d'expédition et de la destination de livraison. Toutes ces informations se trouvent sur chaque page produit. Par exemple, pour les États-Unis, vous payez entre 0.94 $ et 8.84 $.
  • Retour (échange) - Si vous n'avez pas reçu votre commande à temps ou si vous n'en êtes pas entièrement satisfait et que les articles sont toujours à l'état neuf, non emballés et non utilisés, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours à compter de la date de livraison. Si vous avez reçu un article endommagé ou différent, vous bénéficiez de la garantie de produit DOA de 7 jours et vous pouvez obtenir un nouvel article gratuitement ou vous pouvez recevoir un remboursement complet. En plus de cela, vous pouvez également bénéficier des 180 jours jusqu'à la qualité de l'échange ou du remboursement uniquement s'il y a des problèmes de qualité dans certains produits. 
  • Contact - Pour entrer en contact avec l'équipe du service client, vous devez envoyer un e-mail via le formulaire de contact en ligne. Bien sûr, vous pouvez également consulter la page du centre d'aide où vous trouverez des réponses à de nombreuses questions. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Lorsque vous recevez un message d'erreur, cela ne signifie pas que vous devez abandonner. Le problème peut être résolu facilement et rapidement. Passez simplement en revue ces trois questions afin de savoir quoi faire si vous ne pouvez pas utiliser votre code. 

  • Code entré correctement? Assurez-vous toujours de taper le Banggood code de bon correctement. Lorsque vous saisissez le code manuellement, vous pouvez manquer un chiffre ou une lettre, puis le système ne reconnaît pas votre code. Pour éviter cela, il est conseillé d'utiliser la fonction copier-coller pour transférer le code. 
  • Conditions de rachat respectées? Avant de choisir un code promotionnel, vous devez toujours lire les conditions d'utilisation. Faites attention aux détails de chaque bon. Si votre code promotionnel ne fonctionne pas, cela signifie que vous avez manqué quelque chose comme une valeur minimale de commande. Parfois, le code n'est valable que pour un nouvel utilisateur ou uniquement pour une certaine catégorie de produits. 
  • Code déjà utilisé? Vous n'êtes pas autorisé à utiliser un code deux fois. Si vous avez déjà utilisé le Banggood.com code promotionnel sur un achat précédent, vous ne pouvez pas utiliser à nouveau. Vous devriez rechercher un autre bon que vous trouverez certainement sur notre page.  

TOP THEMES SUR BANGGOOD

BANGGOOD Code promo 10% APPVous souhaitez faire partie d'un parcours shopping plein de surprises? Téléchargez l'application pour obtenir un coupon de réduction exclusif de 10% et abonnez-vous à la newsletter pour en savoir plus. Vous pouvez obtenir des coupons d'une valeur de 50 $ et bien plus encore. Faites partie du Banggood Consultez le Club pour recevoir des points que vous pouvez utiliser pour les commandes suivantes. Vous gagnez 10 points pour chaque avis que vous écrivez sur un produit que vous avez acheté. Vous recevez des points supplémentaires si vous insérez des vidéos ou des photos dans votre avis. Passez le mot et parlez à vos amis Banggood.com. Vous recevrez un coupon de 3 $ chaque fois que vous parrainez un de vos amis et qu'il utilise votre lien de parrainage et passe une commande d'une valeur supérieure à 20 $. Êtes-vous un amoureux de la mode et vous possédez un blog? Vous considérez-vous comme un influenceur? Rejoignez le programme Fashion Blogger et devenez populaire. Soyez actif, publiez régulièrement sur votre blog et vous pouvez obtenir des vêtements de mode, du maquillage et de nombreux autres produits absolument gratuitement. 

BANGGOOD EN DÉTAIL

Lancé en 2006, Banggood.com est une société de commerce électronique chinoise qui donne accès à plus de 500.000 3000 produits de plus de 3 marques chinoises de qualité supérieure, notamment Xiaomi, Huawei, OnePlus, Creality37D, Blitzwolf et Eachine. Faites vos achats auprès de l'entreprise qui en a pour votre argent. Avec XNUMX entrepôts à l'étranger qui couvrent toutes les régions du monde, Banggood.com vise à mettre à votre disposition les produits de haute qualité de la Chine, le meilleur service client et une chaîne d'approvisionnement efficace. C'est le lieu qui vend des produits pour tous vos besoins: des appareils électroniques, des téléphones portables et des accessoires aux outils, aux automobiles et aux motos, des vêtements pour hommes et femmes aux jouets et aux produits de santé et de beauté, des automobiles et accessoires de moto aux ordinateurs et aux appareils réseau à encore plus. 

 

 

1
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Banggood Adresse 

Banggood Technologie de réseau
Salle 605, bâtiment Haoquan
Route Jichangdongmen, 1 rue Jingtai
District de Baiyun
Guangzhou, Chine 510400

Banggood LIVRAISON

  • Les frais de port dépendent de la commande
  • Livraison gratuite disponible pour la plupart des pays
  • Délai de livraison: jusqu'à 60 jours

Banggood.com Service Client

  • Page du centre d'aide
  • Mail via contact en ligne pour
BANGGOOD code promo

Autres magasins similaires

Comment utiliser un Banggood code de réduction?

Si vous avez choisi sur notre site un code promotionnel pour ce magasin, vous devez suivre ces étapes pour bénéficier de réductions:

1. Dès que les produits désirés sont mis dans le panier, cliquez en haut à droite sur le panier.

2. Dans la page du panier (Votre panier) à droite des produits commandés, sous l'endroit où il est indiqué le pays où les produits doivent être livrés, se trouve une boîte indiquant le code du coupon.

3. Dans la zone où il est écrit Code promo, utilisez le Banggood code promo copié chez nous sur le site que vous souhaitez utiliser maintenant et cliquez ensuite sur Appliquer pour activer immédiatement la réduction.

4. Ils choisissent ensuite la méthode de paiement (PayPal ou carte de crédit ou de débit), puis cliquez sur Check out pour terminer votre commande avec succès.

BANGGOOD Meilleur code promo

Banggood.com

Banggood Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

The best price-quality ratio to a store asian with free delivery worldwide meets at Banggood: electronics store, mobile phones, accessories, cars, clothes, lingerie, purses, shoes, jewelry, watches and many other products. The use of a discount code is recommended and encouraged by this site, especially as every day we publish here the latest discount vouchers Banggood. The products can be chosen to be delivered in United Kingdom both from the depositul in China and the warehouse in Europe for a delivery as fast and without customs duties.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon10% BANGGOOD.com discount code for any order28 November 2020
PromotionUp to 90% discount for Electronics, Cell Phones & Accessories04 June 2022

SAVE AT BANGGOOD

Do you fancy cool gadgets that make your everyday life easier and sweeter? Or maybe you are looking to reinvent yourself and change your wardrobe? With Banggood.com, the ideal place that sells a little bit of everything, you are all sorted. And if you can save your pocket money, things get even better. We made sure of that. With one of Banggood.com vouchers listed on our page, you can secure attractive prices when you do your shopping. 

HOW DO YOU FIND THE BEST BANGGOOD OFFER?

  • Coupons

To find the right coupons for your shopping list is not a difficult task. You have to read carefully the details for each voucher and think about what is more suitable for your needs. You can choose between two types of coupons. One gives you a certain percentage off from your total order amount while the other one comes as a fixed value that will be deducted from your order amount. Be smart and grab the one that saves you more money.

  • Free offers

If you order from local warehouses you can benefit from free shipping. For example, on orders over $45 from the US warehouse the shipping is free of charge. If you love to get freebies than you have to become part of Banggood Slash promotion.  All you have to do is to invite your friends to the Slash program. Check all the terms and conditions and grab your free products as soon as possible because the collection of free items changes regularly. 

  • Sales and discounts

Banggood.com gives you many opportunities to save big. Check the Flash Deals section and you can save up to 90% off on many cool electronics, cell phones and accessories. In addition to this, you will always have the opportunity to become part of the sales events when the company celebrates the Labor Day, Black Friday or the Cyber Monday.

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR BANGGOOD VOUCHER CODE

Have you found a discount code in our selection that fits your shopping needs? Great, just grab the best price now and redeem your code. How? It is as easy as 1, 2 and 3. Click on the Get Code box to open a new window where the code is shown. Write it down or copy it to the clipboard. Go to Banggood.com, put your shopping cart altogether and paste the code or type it using the keyboard in the order overview. You will find a promotional field right before proceeding to the checkout and payment. If you find a promotional offer that does not have a code, then click on View Deal box and let Promonix transfer you automatically to Banggood.com.

BANGGOOD SALEDO YOU WANT TO SAVE MORE?

Who doesn’t love saving money? Coupons over coupons you will find on our page. The database at Promonix is huge and it offers discounts, campaigns and promotional offers for many similar stores like Banggood.com. So, if you want to save even more, just have a look at the vouchers and coupons for AliExpress, GearBest.com or Geekbuying.com.

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT BANGGOOD

It is highly recommended that before ordering from Banggood.com to acknowledge useful information about the shipping and payment methods, refund policy and the Customer Service Team. You don’t have to browse through the website to find this information. We’ve done this job for you so you can enjoy your shopping experience even more. 

  • Payment – Banggood offers a wide range of payment methods. The company even gives you the possibility to pay with your local banks. Make sure you have a look on the Payment Method section and see if your country is there. All in all you can pay with the most common Credit and Debit Cards (VISA, MasterCArd, JCB), PayPal, Wire Transfers, Ebanking or Cash on Delivery. 
  • Shipping – Banggood ships to more than 200 countries worldwide and for most of them it offers even free shipping as long as you wait up to 60 days to receive your order. Shipping costs depend on the weight of your order, warehouses, shipping method and delivery destination. All this information can be found on each product page. For example for the US you pay between $0.94 and $8.84.
  • Return (exchange) – If you didn’t receive your order in time or you are not fully satisfied with it and the items are still in brand new condition, unpacked and unused, you can request a refund within 30 days from the delivery date. If you received a damaged or different items, then you benefit from the 7 Days DOA Product Guarantee and you can get a new item free of charge or you can receive a full refund. In addition to this, you can also benefit from the 180 Days up to the Quality of the Exchange or Refund only if there are quality problems in some products. 
  • Contact – To get in touch with the Customer Service Team you have to send an email via the online contact form. Of course, you can have a look at the Help Centre page too where you can find answers for many questions. 

DO YOU NEED SUPPORT?

When you receive an error message, it doesn’t mean you have to give up. The problem can be solved easily and quickly. Just go through these three questions so that you know what to do in case of not being able to redeem your code. 

  • Correctly entered code? Always make sure you type the Banggood voucher code correctly. When you type the code manually, you can miss a number or a letter and then the system does not recognize your code. To avoid this, it is advisable that you use the copy and paste function to transfer the code. 
  • Redemption conditions observed? Before choosing a voucher code, you should always read the redemption conditions. Pay attention to the details of each voucher. If your voucher code does not work, this means you have missed something such as a minimum order value. Sometimes the code is valid only for a new user or only for a certain products category. 
  • Code already used? You are not allowed to use a code twice. If you’ve already used the Banggood.com voucher code on a previous purchase, you cannot redeem once again. You should search for another voucher that you will definitely find on our page.  

TOP TOPICS ON BANGGOOD

BANGGOOD 10% APP Coupon CodeDo you want to be part of a shopping journey full of surprises? Download the app to get an exclusive 10% off coupon and subscribe to the newsletter to get even more. You can get $50 worth of coupons and plenty more. Become part of the Banggood Review Club to receive points that you can use for the following orders. You earn 10 points for each review you write about a product you purchased. You receive extra points if you insert videos or photos in your review. Spread the word and tell your friends about Banggood.com. You will get a $3 coupon each time you refer one of your friends and he or she uses your referral link and places an order worth over $20. Are you a fashion lover and you own a blog? Do you consider yourself an influencer? Than join the Fashion Blogger Program and become popular. Be active, post on your blog with regularity and you can get fashion clothing, makeup and many other products absolutely for free. 

BANGGOOD IN DETAIL

Launched in 2006, Banggood.com is a Chinese e-commerce company that gives access to more than 500.000 products from over 3000 top quality Chinese brands including Xiaomi, Huawei, OnePlus, Creality3D, Blitzwolf and Eachine. Make your shopping from the company that offers the best bang for your buck. With 37 overseas warehouses that cover all regions of the world, Banggood.com aims to bring China’s high-quality goods, best customer service and efficient supply chain at your fingertips. It is the place that sells goods for all your needs: from electronics, mobile phones and accessories to tools, automobiles and motorcycles, from clothing for men and women to toys and health and beauty products, from automobiles and motorcycle accessories to computer and networking devices to even more. 

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
08 July 2020

Banggood Address 

Banggood Network Technology
Room 605 Haoquan Building
Jichangdongmen Road, 1 Jingtai Street
Baiyun District
Guangzhou, China 510400

Banggood Shipping Information

  • Shipping costs depend on the order
  • Free shipping available for most of the countries
  • Delivery time: up to 60 days

Banggood.com Customer Service

  • Help Centre Page
  • Mail via online contact for
BANGGOOD Coupon Code

Other Similar Stores

How to use a Banggood discount code?

If you chose on our site a voucher code for this store, you must follow these steps to get discount:

1. As soon as the desired products are put in the shopping cart have to click in the top right on the Cart.

2. In the shopping cart page ( Your Shopping Cart ) in the right of the ordered products, under the place where it says the country where to be delivered products is a box that says Coupon code.

3. In the box where it says Coupon code use the Banggood voucher code copied from us on the site that you would like to use now and click then on Apply to immediately activate the discount.

4. They then choose payment method (PayPal or Credit or Debit Card) and then click on Check out to complete your order successfully.

BANGGOOD Best Promo Code