Geekbuying.com

GEEKBUYING Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

GEEKBUYING est la société d'électronique de magasin, qualitative, qui livre des produits à la fois en provenance de Chine et d'entrepôts situés aux USA, en Espagne, en France, au Royaume-Uni et en Allemagne pour une livraison aussi rapide et bon marché. Les produits achetés dans ce magasin peuvent être appliqués et un code de réduction et la livraison nous sont facturés dans le pays à la fois par la poste et par courrier international.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode de réduction $ 10 pour les commandes de plus de $ 199Août 09
CouponCode de réduction de 5% pour toutes les commandesJanvier 31
CouponCoupon de réduction de 2% pour tous les nouveaux clients06 Février
Promotion4% de réduction sur votre commande avec GeekBuying Inscription par courrier électroniqueAoût 06

ÉCONOMISEZ À GEEKBUYING

Avec autant d'entreprises spécialisées dans l'électronique, il doit parfois être difficile de choisir la bonne. Mais pourquoi ne pas essayer Geekbuying.com? C'est l'endroit qui possède une vaste sélection des derniers smartphones, ordinateurs portables, vélos E-scooters, gadgets pour la maison intelligente et bien plus encore. Et si vous souhaitez les obtenir à un prix avantageux, vous devez utiliser l'un des bons que vous pouvez trouver sur notre portail.

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR GEEKBUYING OFFRE?

  • Codes promo

At Promonix, nous avons rassemblé une large gamme de bons promotionnels pour vous offrir des prix avantageux. Certains d'entre eux réduisent votre prix d'achat d'un certain pourcentage tandis que d'autres ont un montant fixe que vous pouvez économiser. Assurez-vous toujours de sélectionner le bon qui vous apportera le plus gros rabais. Lisez attentivement les détails de chaque bon et commencez à économiser. 

  • Offres gratuites

Merci au fait que Geekbuying.com possède des entrepôts dans de nombreuses parties du monde, vous recevez la livraison gratuite pour les commandes qui sont expédiées à partir des entrepôts locaux quelle que soit la valeur de votre commande. 

  • Ventes et rabais

Geekbuying.com est le gagnant en matière de vente. Il a trois catégories avec plus de 50% de réduction en tant que remise. Consultez maintenant la section Liquidation, offres et promotions. En plus de cela, il existe une autre remise spéciale. Si vous êtes un étudiant, un éducateur ou un membre du personnel de recherche universitaire avec un compte académique approuvé sur StudentBeans.com, vous pouvez alors demander une remise exclusive de 10% pour les étudiants. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE GEEKBUYING CODE DE BON

Geekbuying VENTE & Code de couponNous vous expliquerons étape par étape à quel point il est facile d'échanger un code promotionnel. Tout d'abord, il est conseillé de lire les détails de chaque bon en particulier. Si votre commande correspond à l'un de ces bons, cliquez sur Obtenir le code et notez ou copiez le code qui apparaît. Aller à Geekbuying.com, recherchez les produits que vous souhaitez acheter et ajoutez-les au panier. Dans l'aperçu de la commande, vous verrez un champ dans lequel vous devez soit taper le code, soit simplement le coller. Allez plus loin avec votre commande. Notez que certaines offres promotionnelles ne nécessitent pas de code. Cliquez sur la case Get Deal et Promonix vous enverra automatiquement sur la page de promotion sur le site officiel de la boutique. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Êtes-vous un chasseur de bonnes affaires à la recherche de promotions et d'offres pour économiser votre argent de poche? Sur notre page, vous trouverez divers bons et offres pour des entreprises similaires comme Geekbuyin.com. Jettes un coup d'oeil à FastTech et GearBest.com pour obtenir plus de remises avec leurs codes promo. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ GEEKBUYING

Maintenant que vous savez comment les choses fonctionnent avec les codes promo et que vous en savez un peu Geekbuying.com, il est temps d'en savoir plus. Vous trouverez ci-dessous une brève description des informations utiles dont vous devez vous souvenir à chaque fois que vous commandez chez Geekbuying.com: méthodes d'expédition et de paiement, politique de remboursement et comment contacter l'équipe du service client.

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners Club, JCB), PayPal, virements bancaires, virements bancaires
  • Expédition - Les frais d'expédition dépendent du poids de votre colis, de l'origine et de la destination, du mode d'expédition et des entrepôts. Mais vous bénéficiez de la livraison gratuite si votre commande est expédiée depuis des entrepôts locaux. Si vous souhaitez savoir combien vous devez payer pour les envois Priority Mail et Express, vous trouverez ces informations dans les dernières étapes de votre commande. Il existe également la possibilité d'obtenir un courrier aérien non enregistré ou un courrier aérien recommandé, mais vous devez attendre au moins 20 à 30 jours civils pour recevoir votre colis.
  • Retour (échange) - Lorsque vous trouvez que l'emballage extérieur est cassé ou déformé, vous devez instantanément déposer un dossier afin que vous puissiez bénéficier de la politique Dead on Arrival. Cela signifie que vous obtenez un remboursement ou un échange plus tôt que vous ne le pensez. Si vous recevez votre commande et que tout semble bien avec elle mais que vous n'êtes pas entièrement satisfait des articles ou que vous avez changé d'avis, vous pouvez retourner votre colis dans les 14 jours suivant la date de livraison. 
  • Contact - Si vous avez besoin d'aide et que la page FAQ n'a pas aidé, vous pouvez également contacter l'équipe du service client par téléphone au + 86- (0) 755-23943772, par chat en direct ou en créant un ticket et vous obtiendrez de l'aide dans 24 heures. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Si vous éprouvez des difficultés à racheter votre Geekbuying.com bon, lisez ci-dessous les sources d'erreurs les plus courantes ainsi que des conseils pour les corriger. 

  • Code entré correctement? Une petite faute d'orthographe pourrait suffire pour que le coupon devienne invalide. Par conséquent, vérifiez à nouveau si tous les chiffres et lettres sont au même endroit que celui indiqué sur Promonix page. Pour vous assurer qu'il n'y a pas d'erreurs de frappe, utilisez la fonction copier-coller pour transférer le code. 
  • Conditions de rachat respectées? Pour chaque code promotionnel, certaines conditions d'échange s'appliquent. Afin d'utiliser votre code promotionnel, un rapide coup d'œil aux détails vous dira si votre commande doit être d'une valeur minimale ou si vous devez passer commande auprès de certaines marques. Faites également attention si le code est valable pour les nouveaux clients ou les clients existants. 
  • Code déjà utilisé? Vous ne pouvez pas utiliser un code promotionnel plus d'une fois car il expire. Si vous rencontrez cette erreur, cela signifie que vous avez utilisé le code lors d'un achat précédent. Ensuite, regardez notre page pour d'autres offres intéressantes qui vous donneront des rabais.  

TOP THEMES SUR GEEKBUYING

Geekbuying Meilleur coupon et offreCommencez à gagner de l'argent pour chaque vente que vous envoyez. Rejoignez maintenant le Geekbuying Programme d'affiliation interne en créant un compte. Ensuite, placez votre code de lien dans votre site Web et regardez comment votre équilibre augmente à mesure que vos abonnés et vos visiteurs deviennent Geekbuying les clients. Vous obtenez jusqu'à 20% de commission et vous commencez à gagner depuis le début. Dès que vous rejoignez le programme, vous recevrez 5.00 $ en bonus. Promouvoir Geekbuying par Facebook, Twitter, YouTube, des blogs et des forums ou des sites d'offres et vous pouvez devenir un affilié de premier plan qui recevra des dizaines de milliers de commissions par mois. Et n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter et de télécharger l'application pour avoir un accès exclusif aux dernières versions et aux meilleures offres. Vous serez le premier à savoir quels articles sont en vente. 

GEEKBUYING EN DÉTAIL

Aimé par des millions de fans de geek dans le monde entier, Geekbuying a été fondée en 2012 et est rapidement devenue l'une des sociétés de commerce électronique les plus fiables et les plus fiables qui vendent une large gamme de gadgets électroniques grand public de plus de 150 grandes marques. Plus de 20.000 XNUMX appareils électroniques de marques comme Huawei, One plus One, Lenovo, Logitech, Xiaomi, Kugoo et Philips sont disponibles sur Geekbuying. C'est un endroit fait pour tous les passionnés de technologie, l'endroit où votre dépendance à la technologie augmentera quotidiennement. Devenir un Geekbuying client et en récompense, vous obtenez 1 an de garantie de réparation pour l'électronique gratuitement. Essayez-le maintenant, parcourez le site Web, vous avez l'embarras du choix: smartphones, téléviseurs, appareils portables, drones, ordinateurs portables, scooters électriques et planches à roulettes qui vous aideront à arriver plus tôt où vous le souhaitez. Faites partie de la communauté passionnée de la technologie.

 

 

4
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

GEEKBUYING Adresse 

Jardin de Guocheng, route Baihua No.1
District de Futian, Shenzhen
Guangdong, en Chine

GEEKBUYING LIVRAISON

  • Livraison gratuite disponible si votre commande est expédiée à partir d'entrepôts locaux

GEEKBUYING Service Client

  • Tél: + 86- (0) 755-23943772
  •  Chattez en direct 
  • Soumettre un ticket 

Comment appliquer un GEEKBUYING code de réduction ?

Pour utiliser un code de coupon pour cette électronique de magasin, vous devez utiliser les étapes suivantes:

1. Ajoutez des produits à votre panier, puis allez en haut à droite, où il est indiqué Panier

2. Dans le panier, juste en dessous de la liste des produits commandés écrit + code promo? et je dois appuyer sur ce texte pour afficher la boîte pour laquelle vous devez écrire le code du bon de réduction pour geekbuying vous avez pour le nouveau site copié et que vous souhaitez utiliser.

3. Après avoir écrit le bon coupon geekbuying cliquez sur le bouton Appliquer et si le code est bon, réduisez le bon correspondant au Grand Total.

4. Si vous êtes satisfait du prix affiché, cliquez sur Check out with PayPal (pour le paiement via PayPal ou carte bancaire VISA & MasterCard attachée au compte de PayPal) ou Procéder au paiement (pour le paiement par virement bancaire ou Western Union).

Geekbuying code promo

Autres magasins similaires

Paiement pour les produits achetés le Geekbuying.com cela peut être fait par les méthodes suivantes:

1. PayPal, le moyen de paiement le plus utilisé et recommandé

2. Carte de débit ou de crédit, elle fonctionne avec n'importe quelle carte bancaire dans le pays et à l'étranger, Visa ou MasterCard, quelle que soit la devise dans laquelle la carte est, GBP, EURO ou USD, elle rendra la conversion automatique en USD à l'échange taux fixé par VISA ou MasterCard.

3. Western Union, le mode de paiement qui nécessite environ 1 ou 2 jours pour le traitement. L'argent sera envoyé à un nom en Chine.

4. Virement bancaire (virement bancaire). Le paiement sera effectué sur le compte de la société qui exploite ce site, HONG KONG ANDA LUMEN ELECTRONIC CO., LIMITED, la banque HSBC Hong Kong raison pour laquelle les frais bancaires de référence dans toute banque du Royaume-Uni sont un peu élevés, qui recommandent de choisir ce mode de paiement uniquement sur les commandes dont la valeur est importante (généralement supérieure à 1000 USD).

Livraison des produits commandés le geekbuying peut être fait par les méthodes suivantes:

1. Mail (Air Mail et Registered Air Mail) pour les produits commandés en Chine et à Hong Kong, la version qui est GRATUITE et qui a un délai de livraison compris entre 15 et 30 jours, et le colis arrive au Royaume-Uni via le Royal Mail Publier.

2. Express: dans cette variante, les produits envoyés depuis la Chine et Hong Kong sont arrivés en Europe en 7-15 jours si vous choisissez EMS, 3 - 5 jours ouvrables si vous choisissez DHL comme entreprise de messagerie ou 3 - 5 jours ouvrables si choisissez TNT comme entreprise de messagerie.

3. Si vous choisissez SF Express (toutes taxes comprises), arrivez au Royaume-Uni en 3 à 8 jours ouvrables par service de messagerie

4. Europe Express: si vous choisissez cette option, le colis arrive dans n'importe quel pays européen en 4 à 6 jours ouvrables par courrier, qui arrive d'Espagne

5. Expédition directe: la méthode de livraison des produits en Chine, cloletul arrive par courrier ou Royal Mail Post dans les 5 à 10 jours ouvrables à compter de leur départ de Chine

6. Priority Express - Taxes incluses: il a toutes les taxes déjà payées en Chine, arrive par la poste dans les 8 à 12 jours ouvrables à compter de l'expédition du colis.

Geekbuying Code promotionnel valable pour aujourd'hui

Geekbuying.com

GEEKBUYING Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

GEEKBUYING is the shop electronics firm, qualitative, which delivers products both from China and from warehouses located in USA, Spain, France, UK and Germany for a delivery as fast and cheap. Products purchased in this store may be applied and a discount code and delivery is made up to us in the country both by Post and by courier international.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon$10 discount code for orders over $20001 January 2021
Coupon5% discount code for all orders31 January 2021
Coupon2% discount coupon for all new customers06 February 2021
Coupon4% GEEKBUYING promo code for your order13 March 2020

SAVE AT GEEKBUYING

With so many companies specialized in electronics, sometimes must be hard choosing the right one. But why not giving a try to Geekbuying.com? It is the place that has a vast selection of the latest smartphones, laptops, E-scooters bikes, smart home gadgets and so much more. And if you want to get them at a bargain price then you must use one of the vouchers you can find on our portal.

HOW DO YOU FIND THE BEST GEEKBUYING OFFER?

  • Coupons

At Promonix, we put together a wide array of promotional vouchers to give you attractive price advantages. Some of them reduce your purchase price by a certain percentage while others have a fixed amount of money that you can save. Always make sure that you select the voucher that will bring you the biggest discount. Read carefully the details for each voucher and start saving. 

  • Free offers

Thanks to the fact that Geekbuying.com has warehouses in many parts of the world, you receive free shipping for orders that are shipped from the local warehouses regardless your order value. 

  • Sales and discounts

Geekbuying.com is the winner when it comes to sales. It has three categories with more than 50% off as discount. Check now the Clearance, Deals and Promotion section. In addition to this, there is another special discount. If you are a student, an educator or a member of an academic research staff with an approved academic account on studentbeans.com, then you can apply for a 10% student exclusive discount. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR GEEKBUYING VOUCHER CODE

Geekbuying SALE & Coupon CodeWe will explain you step-by-step how easy is to redeem a voucher code. First of all it is advisable to read the details for each voucher in particular. If your order fits any of those vouchers, click on Get Code and write down or copy the code that appears. Go to Geekbuying.com, search for the products you want to buy and add them to the shopping cart. In the order overview you will a field where you have to either type the code or simply paste it. Go further on with your order. Note that there are some promotion offers that don’t require a code. Click on Get Deal box and Promonix will forward you automatically onto the promotion page on the official website of the store. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

Are you a bargain hunter in search for promotions and offers to save your pocket money? On our page, you will find various vouchers and deals for similar companies like Geekbuyin.com. Have a look at FastTech and GearBest.com to secure more discounts with their coupon codes. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT GEEKBUYING

Now that you know how things work with the coupon codes and you know a little bit about Geekbuying.com, it is time to find out even more. Below you will find a brief description about useful information you need to remember every time you order from Geekbuying.com: shipping and payment methods, refund policy and how to get in touch with the Customer Service Team.

  • Payment – Credit and Debit Card (Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners Club, JCB), PayPal, Bank transfers, Wire transfers
  • Shipping – The shipping costs depend on the weight of your parcel, the origin and destination, the shipping method and warehouses. But you benefit from free shipping if your order is shipped from local warehouses.  If you want to know how much you have to pay for Priority Mail and Express shipping, you will find this information in the final steps of your order. There is also the option to get Unregistered Air mail or Registered Air Mail but you have to wait at least 20-30 calendar days to receive your parcel.
  • Return (exchange) – When you find the outer packing broken or out of shape you must instantly file a case so you can benefit from Dead on Arrival Policy. This means you get a refund or an exchange sooner than you think. If you receive your order and everything seems good with it but you are not fully satisfied with the items or you changed your mind then you can return your parcel within 14 days from the delivery date. 
  • Contact – If you need assistance and the FAQs page didn’t help, you can also reach the Customer Service Team by phone on +86-(0) 755-23943772, by Live Chat or by creating a Ticket and you will get help within 24 hours. 

DO YOU NEED SUPPORT?

If you are having trouble redeeming your Geekbuying.com voucher, read below the most common sources of errors alongside with tips how to fix them. 

  • Correctly entered code? A small spelling mistake could be enough for the coupon to become invalid. Therefore, check once again if all the numbers and letters are in the same place as it is shown on Promonix page. To make sure that there are no typing errors, use the copy-paste function to transfer the code. 
  • Redemption conditions observed? For each voucher code, certain redemption conditions apply. In order to redeem your voucher code, a quick look at the details will tell you if your order has to be of a minimum value or if you have to order from certain brands. Also pay attention if the code is valid for new customers or existing ones. 
  • Code already used? You cannot redeem a voucher code more than once because it expires. If you encounter this error, it means you have used the code on a previous purchase. Then just look at our page for other great offers that will give you discounts.  

TOP TOPICS ON GEEKBUYING

Geekbuying Best Coupon & OfferStart earning money for every sale you send. Join now the Geekbuying In-house affiliate program by creating an account. Then place your linking code into your website and watch how you balance grows as your followers and visitors become Geekbuying customers. You get up to 20% commission rate and you start earning since the beginning. As soon as you join the program you will receive $5.00 as a bonus. Promote Geekbuying by Facebook, Twitter, YouTube, blogs and forums or deals sites and you can become a top affiliate that will get tens of thousands commissions monthly. And don’t forget to subscribe to the newsletter and to download the app to get exclusive access to newest releases and to the best offers. You will be the first to know what items are on sale. 

GEEKBUYING IN DETAIL

Loved by millions of geek fans all over the world, Geekbuying was founded in 2012 and has quickly become one of the most reliable and trustworthy e-commerce company that sell a wide array of consumer electronic gadgets from more than 150 top brands. Over 20.000 electronics from brands like Huawei, One plus One, Lenovo, Logitech, Xiaomi, Kugoo and Philips are available at Geekbuying. This is a place made for all the tech enthusiasts, the place where your addiction for technology will grow daily. Become a Geekbuying customer and as a reward you get 1 year of repair warranty for electronics free of charge. Try it now, browse the website, you have plenty to choose from: smartphones, TV boxes, wearable devices, drones, laptops, electric scooters and skateboards that will help you arrive sooner everywhere you want. Be part of the passionate community for technology.

 

 

5 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
09 July 2020

GEEKBUYING Address 

Guocheng Garden, Baihua No.1 Road
Futian District, Shenzhen
Guangdong, China

GEEKBUYING Shipping Information

  • Free shipping available if your order is shipped from local warehouses

GEEKBUYING Customer Service

  • Phone no: +86-(0)755-23943772
  •  Live Chat 
  • Submit a Ticket 

How to apply a GEEKBUYING discount code ?

To use a voucher code for this store electronics you must use the follow the steps:

1. Add products to your shopping cart and then go to the top right where it says Cart

2. In the shopping cart, right below the list of products ordered writes + coupon code? and I have to press on this text to display box that you have to write the discount voucher code for geekbuying you have for the new site copied and you want to use.

3. After you have written the correct coupon geekbuying click on the Apply button and if the code is good a occur reducing the related voucher to the Grand Total.

4. If you are satisfied with the price displayed click on Check out with PayPal (for payment via PayPal or bank card VISA & MasterCard attached to the account from PayPal) or Proceed to checkout (for payment by Bank Transfer or Western Union).

Geekbuying Coupon Code

Other Similar Stores

Payment for products purchased on Geekbuying.com it can be done through the following methods:

1. PayPal, the most used and recommended method of payment

2. Debit or credit Card, it works any bank card to us in the country and abroad, Visa or MasterCard, regardless of the currency in which the card is, GBP, EURO or USD it will make the conversion automatic in USD at the exchange rate set by VISA or MasterCard.

3. Western Union, the method of payment that requires about 1 or 2 days for processing. The money will be sent to a name in China.

4. Bank Transfer (Wire Transfer). Payment will be made in the account of the company which operates this site, the HONG KONG ANDA LUMEN ELECTRONIC CO., LIMITED, the HSBC bank Hong Kong reason for which the bank charges for reference at any bank in United Kingdom are a little big, which recommend to choose this method of payment only on orders whose value is large (generally over 1000 USD).

Delivery of products ordered on geekbuying can be done through the following methods:

1. Mail ( Air Mail and Registered Air Mail ) for the products ordered from China and Hong Kong, the version that is FREE, and which has a delivery time of between 15 and 30 days, and the package arrives in UK through the Royal Mail Post.

2. Express: in this variant the products that are sent from China and Hong Kong arrived in Europe in 7-15 days if you choose EMS, 3 - 5 working days if you choose DHL as the courier company or 3 - 5 business days if choose TNT as the courier company.

3. If you choose SF Express (all taxes included) arrive in UK in 3 - 8 working days by Courier

4. Europe Express: if you choose this option, the package arrives in any European country in 4 - 6 working days through courier, which arrives from Spain

5. Direct Shipping: the method of delivery of the products to China, cloletul arrives by courier or Royal mail Post in termern 5 - 10 business days from when they leave from China

6. Priority Express - Tax included: it has all the taxes already paid in China, arrives by Post within 8 - 12 business days from the dispatch of the package.

Geekbuying Promo Code Valid for Today