CUBOT

CUBOT Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le

Quels magasins sont similaires à Cubot?

Il existe des magasins similaires à Cubot que vous pouvez visiter et faire une certaine comparaison de leurs prix, remises et leurs produits, ces magasins que vous pouvez voir sont comme Samsung.com, Pomme.com, Lg.com, Motorola.com, Huawei.com.

Puis-je payer en Cubot avec PayPal?

Chez Cubot, vous pouvez payer vos achats via le portefeuille numérique PayPal, ainsi que par des cartes de crédit telles que Visa, MasterCard, American Express et via Gpay et Apple Pay.

Événements de vente spéciaux pour Cubot?

À certaines occasions, vous trouvez certaines périodes de l'année où vous pouvez obtenir des saisons ou des vacances de soldes dans lesquelles vous pouvez trouver des remises spéciales exclusives à ce jour, parmi celles-ci, nous pouvons en citer quelques-unes telles que:

une. Les réductions du Black Friday pour Cubot ces vacances sont originaires des États-Unis et sont célébrées le lendemain de la célébration de Thanksgiving, une période au cours de laquelle vous pouvez obtenir des rabais intéressants sur leurs produits.

b. Les remises du 11.11 (Journée des célibataires) pour Cubot, comme son nom l'indique, ont lieu au mois de novembre le 11 novembre, date à laquelle vous pouvez profiter de leurs remises, remises et promotions sur leurs produits.

c. Rabais du Cyber ​​Monday pour Cubot ce jour férié, vous pouvez en profiter le lundi suivant la célébration du Black Friday, sa célébration est originaire des États-Unis et pendant cette date, vous pouvez obtenir des rabais intéressants pour faire vos achats en ligne.

ré. Rabais de Noël pour Cubot ces rabais peuvent être appréciés au mois de décembre, la période pendant laquelle les vacances de Noël sont célébrées, le temps de donner et de partager, et pour cette raison, vous pouvez obtenir des réductions et des offres sur leurs produits.

Où dois-je écrire le coupon de réduction Cubot?

Une fois que vous avez sélectionné le produit que vous souhaitez emporter, vous devez vous rendre dans votre panier où vous commencerez votre processus de paiement, avant cela, vous trouverez une marque sur laquelle vous devez cliquer pour afficher la case dans laquelle vous devez inclure le numéro coupon que vous souhaitez appliquer, après cela, vous continuez votre paiement et finalisez votre achat.

Est-ce que Cubot propose la livraison gratuite?

Actuellement, Cubot propose la livraison gratuite pour certains pays de l'UE, mais pour le reste du monde, les frais de port peuvent varier de 6 USD.

Quelles marques célèbres sont vendues dans la boutique en ligne Cubot?

Dans Cubot, vous trouverez des produits qui correspondent à sa propre marque.

Cubot a-t-il une application mobile pour iPhone ou Android?

N'a actuellement pas le téléchargement pour l'application mobile

Combien de temps faut-il pour qu'un produit Cubot arrive?

Dans Cubot, vos commandes sont envoyées par la société de messagerie DHL et cela peut prendre 2 à 3 jours ouvrables pour atteindre l'UE, pour l'Asie 7 à 15 jours ouvrables, pour l'Europe 15 à 25 jours ouvrables, pour l'Afrique 20 à 35 jours ouvrables et pour l'Amérique du Nord 15 à 25 jours ouvrables.

Des coupons sont-ils actuellement disponibles pour Cubot?

Actuellement, Cubot ne propose pas de bons de réduction.

Comment puis-je contacter le service client de Cubot?

Pour contacter le service client de Cubot, l'une des options proposées est d'envoyer un email à [email protected] or [email protected], vous pouvez également le faire en appelant le 08675583821787-814 ou en remplissant un formulaire à partir de votre page.

Quels sont les avantages d'un coupon Cubot?

Il existe de nombreux avantages lorsque vous obtenez des coupons de réduction et que vous les utilisez dans Cubot, car il propose une grande variété de produits, et les avantages de ses coupons sont nombreux, car vous payez moins que prévu et vous pouvez acheter plus que vous ne l'imaginez.

Comment puis-je retourner ma commande à Cubot?

Pour effectuer un retour dans Cubot, vous disposez d'un délai de 30 jours ouvrables et pour cela, vous devez contacter le service client car vous devez demander un numéro de commande de service RMA, et ils vous enverront toutes les instructions pour le processus, ainsi que pour vous. doit tenir compte du fait que l'équipement doit être retourné dans sa boîte d'origine

Les nouveaux clients Cubot reçoivent-ils des coupons exclusifs?

Les nouveaux clients peuvent profiter du cadeau de 10% de réduction lors de leur inscription, ainsi que du coupon offert sur leurs réseaux sociaux.

Cubot propose-t-il des coupons sur les réseaux sociaux?

Oui, pour le moment, vous pouvez obtenir une réduction de 20% sur leurs réseaux sociaux.

Quelle est la remise maximale pour Cubot?

Pour le moment, il ne propose pas de réductions sur sa plate-forme numérique.

Existe-t-il un bonus à la newsletter Cubot en guise de remerciement pour votre inscription?

En vous inscrivant en tant que newsletters, vous pouvez être informé des dernières nouvelles, ainsi que des informations sur vos produits et leurs mises à jour, ainsi que recevoir un cadeau de 10% pour votre premier achat.

Y a-t-il une astuce secrète à garder dans ce magasin?

Cubot propose une grande variété de produits à de très bons prix que vous pouvez choisir parmi leur liste de réductions et leurs offres promotionnelles disponibles, vous pouvez également vous abonner à leurs newsletters et être au courant de leurs offres et promotions, ainsi que des actualités en leurs produits, Il convient de noter qu'il y a certaines périodes de l'année, ainsi que des vacances de soldes telles que le Black Friday, le Cyber ​​Monday, la Saint-Valentin, la fête des mères entre autres, à partir desquelles vous pouvez économiser encore plus que prévu .

 

0
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 mai 2021

Autres magasins similaires

CUBOT

CUBOT Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires

What stores are similar to Cubot?

There are stores similar to Cubot which you can visit and make a certain comparison of their prices, discounts and their products, these stores that you can see are some like Samsung.com, Apple.com, Lg.com, Motorola.com, Huawei.com.

Can I pay in Cubot with PayPal?

At Cubot, you can pay for your purchases through the PayPal digital wallet, as well as through credit cards such as Visa, MasterCard, American Express, and through Gpay and Apple Pay.

Special sales events for Cubot?

On certain occasions you find certain times of the year in which you can get seasons or sales holidays in which you can find exclusive special discounts to date, among these we can mention some such as:

a. Black Friday discounts for Cubot this holiday originated in the US, and is celebrated the day after the Thanksgiving celebration, a period in which you can get great discounts on their products.

b. Discounts on 11.11 (Singles' Day) for Cubot, as its name indicates, takes place in the month of November on the 11th, the date on which you can take advantage of their discounts, rebates and promotions on their products.

c. Cyber ​​Monday discounts for Cubot this holiday you can enjoy it the Monday following the Black Friday celebration, its celebration originates in the US and during this date you can get great discounts to make your purchases online.

d. Christmas discounts for Cubot these discounts can be enjoyed in the month of December, the period in which the Christmas holidays are celebrated, the time to give and share, and for this reason you can get discounts and offers on their products.

Where should I write the Cubot discount coupon?

Once you have selected the product you want to take you must go to your shopping cart where you will begin with your payment process, prior to this you will find a mark on which you must click to display the box in which you must include the number coupon you want to apply, after this you continue with your payment and finalize your purchase.

Does Cubot offer free shipping?

Currently Cubot offers free shipping for some EU countries, but for the rest of the world the shipping cost can vary from $ 6

What famous brands are sold in the Cubot online store?

In Cubot you will find products that correspond to its own brand.

Does Cubot have a mobile application for iPhone or Android?

Currently does not have the download for the mobile application

How long does it take for a Cubot product to arrive?

In Cubot, your orders are sent through the courier company Dhl and it may take 2 to 3 business days to reach the EU, for Asia 7 to 15 business days, for Europe 15 to 25 business days , for Africa 20 to 35 business days and for North America 15 to 25 business days.

Are coupons currently available for Cubot?

Currently Cubot does not have discount coupons available.

How can I contact Cubot customer service?

To contact Cubot customer service, one of the options offered is by sending an email to [email protected] or [email protected], you can also do so by calling 08675583821787-814, or filling out a form from your page.

What are the benefits of a Cubot coupon?

There are many benefits you have when you obtain discount coupons and use them in Cubot since it has a wide variety of products, and there are many advantages using its coupons since you pay less than you expect and you can buy more than you imagine.

How can I return my order to Cubot?

To make a return in Cubot you have a period of 30 business days and for this you must contact customer service since you must request an RMA service order number, as well as they will send you all the instructions for the process, as well way you should take into account that the equipment must be returned in its original box

Do new Cubot customers receive exclusive coupons?

New customers can enjoy the gift of 10% discount when subscribing, as well as the coupon offered from their social networks.

Does Cubot have coupons on social media?

Yes, at the moment you can get a 20% discount from their social networks.

What is the maximum discount for Cubot?

At the moment it does not have discounts available from its digital platform.

Is there a Cubot newsletter bonus as a thank you for signing up?

By registering as newsletters you can be informed with the latest news, as well as information about your products and their updates, as well as receive a 10% gift for your first purchase.

Is there a secret tip to keep in this store?

Cubot has a wide variety of products at very good prices which you can choose from their list of discounts and their available promotional offers, you can also subscribe to their newsletters and be up to date with their offers and promotions, as well as the news in their products, It should be noted that there are certain times of the year, as well as sales holidays such as Black Friday, Cyber ​​Monday, Valentine's Day, Mother's Day among others, from which you can enjoy saving even more than you expect.

 

0
Coupons and Deals
Coupons Last Updated: Today
03 August 2021

Other Similar Stores