Antonioli

ANTONIOLI Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon10% ANTONIOLI Code promo pour votre première commande!Juin 04
CouponRemise supplémentaire de 20% pour les articles en solde FW1931 Octobre

ÉCONOMISEZ À ANTONIOLI

Parfois, nous avons besoin d'un peu de luxe dans notre vie quotidienne, n'est-ce pas? Votre budget est-il limité et vous voulez vraiment créer une tenue unique avec des articles de Antonioli, la boutique de mode en ligne qui propose une sélection innovante de styles contemporains et raffinés? Nous avons trouvé les derniers codes promo et offres promotionnelles pour Antonioli et les a énumérés clairement afin que vous puissiez avoir des vêtements, des chaussures et des accessoires de mode de luxe à un prix avantageux. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR ANTONIOLI OFFRE?

  • Codes promo

Il existe de nombreuses façons de vous aider à payer moins cher pour votre commande. Le plus courant est d'utiliser l'un des codes promo disponibles ici, sur notre Promonix page, pour Antonioli magasin qui vous aidera à économiser une somme d'argent fixe ou un certain pourcentage de réduction qui sera déduit de la valeur de votre commande. Décidez lequel vous convient le mieux; beaucoup d'entre eux viennent avec des conditions que vous devez accomplir. Par exemple, 10% de réduction sur votre première commande ou une remise supplémentaire par rapport à une autre tant que vous achetez dans une certaine catégorie.

  • Offres gratuites

Les offres gratuites ne sont pas représentées par un bon classique, mais par un article ou un service que vous recevez gratuitement. Par exemple, la livraison gratuite pour une valeur minimale de commande ou un cadeau lorsque ANTONIOLI célèbre une occasion spéciale: un anniversaire ou une campagne pour le Black Friday. Ça dépend vraiment. Gardez un œil dessus car vous pouvez parfois bénéficier de la livraison gratuite quelle que soit la valeur de votre commande.

  • Ventes et rabais

Consultez la section vente sur ANTONIOLI site Web et vous pouvez espérer une remise allant jusqu'à 50% sur autant d'articles. Sachez qu'ils sont vendus très rapidement, alors dépêchez-vous et obtenez votre article préféré au meilleur prix. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE ANTONIOLI CODE DE BON

Ici, vous découvrirez combien il est facile d'économiser avec un ANTONIOLI bon. À Promonix vous trouverez les derniers codes promotionnels de cette boutique. Gardez un œil sur les conditions de remboursement, prenez un bon qui correspond à votre commande, cliquez sur Obtenir le code pour que les chiffres et les lettres soient affichés et enregistrez-le dans votre presse-papiers en le copiant. Ensuite, allez sur www.antonioli.eu, affichez l'aperçu du panier et collez le code dans le dossier fourni, cliquez sur Appliquer et passez aux étapes finales pour terminer la commande. Notez que si vous souhaitez obtenir une offre promotionnelle, vous devez cliquer sur la case Get Deal et Promonix sera directement transmis à la page de promotion.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

En plus des codes promotionnels de ANTONIOLI, vous trouverez également une grande variété d'offres pour de nombreux autres magasins célèbres qui donnent accès à un type similaire de vêtements, chaussures et accessoires de mode de luxe. Jettes un coup d'oeil à LUISAVIAROMA or YOOX codes promotionnels et laissez-vous convaincre. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ ANTONIOLI

Les achats en ligne ont beaucoup augmenté ces dernières années. Vous êtes peut-être un nouveau client chez ANTONIOLI ou vous êtes fidèle et vous ne connaissez pas par cœur les détails sur les méthodes d'expédition et de paiement, la politique de remboursement ou les moyens de contacter l'équipe du service clientèle. Eh bien, afin de vous aider, nous aimerions vous donner quelques conseils sur le processus de commande afin que vous sachiez à l'avance les informations essentielles lors de votre passage chez Antonioli.

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (American Express, MasterCard, Visa et Maestro), virement bancaire, Sofort Banking, PayPal et AliPay.
  • Livraison - Antonioli propose des livraisons dans le monde entier via DHL Express. Pour l'Italie, les frais d'expédition sont gratuits quels que soient les articles que vous commandez ou le montant que vous dépensez pour votre commande. Pour les pays européens, les frais de port sont de 20 € et sont gratuits pour les commandes supérieures à 200 €. Pour le Royaume-Uni, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 £. Sinon, vous devez payer 20 £. Et pour le reste du monde, les frais d'expédition varient en fonction de la destination de livraison. Habituellement, il ne coûte que 20 € pour la plupart des pays. Si vous souhaitez bénéficier de la livraison gratuite, votre commande doit être comprise entre 150 € et 500 €.
  • Retour (échange) - Votre commande peut être retournée en tout ou en partie, pour quelque raison que ce soit, dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison de votre colis. En plus de cela, vous pouvez également retourner un article pour un échange de taille ou de couleur. Les articles doivent être retournés dans les conditions d'origine, soigneusement emballés et avec l'étiquette de remboursement toujours attachée. Les frais de remboursement sont gratuits pour les articles achetés au prix fort ou à moins de 30% de réduction. Pour les autres articles, les frais de livraison sont les suivants: 10 € pour l'Italie, 20 € pour les pays de l'UE et 30 € pour le reste du monde. 
  • Contact - Lorsque vous avez besoin d'assistance ou de conseils qualifiés, vous pouvez contacter l'équipe de support client du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 11h à 19h par téléphone au +39 023 656, par email [email protected] ou sur Skype aux services clients.antonioli.

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Vous avez entré le Antonioli code de bon dans le champ requis mais un message d'erreur apparaît? Lisez le guide suivant pour atteindre le fond du problème.

  • Code entré correctement? La séquence de chiffres et de lettres doit être exactement comme elle est montrée ici à Promonix. Cela s'applique également aux majuscules et aux minuscules. Vérifiez s'il y a des erreurs de frappe dans votre code d'épargne. Corrigez cela et maintenant votre code devrait fonctionner. Ou utilisez la fonction copier-coller pour vous assurer que rien ne vous gêne.
  • Conditions de rachat respectées? Il y a quelques éléments à considérer lors de l'utilisation de votre coupon. Lisez attentivement quelles sont les conditions. Parfois, vous devrez peut-être atteindre une valeur de commande minimale tandis que d'autres fois, vous devrez acheter une certaine catégorie de produits ou peut-être que le coupon n'est disponible que pour les nouveaux clients. 
  • Code déjà utilisé? Avez-vous essayé tout ce qui précède et vous ne pouvez toujours pas utiliser votre code? Peut-être avez-vous déjà utilisé votre code de réduction sur une commande précédente et maintenant il n'est plus valide. Utilisez un autre code de notre liste.

TOP THEMES SUR ANTONIOLI

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir des informations exclusives sur les dernières collections, événements spéciaux et offres de vente saisonnières. Êtes-vous un blogueur de mode ou un influenceur Instagram bien établi dans l'industrie? Avez-vous les mêmes normes d'excellence que ANTONIOLI a? Alors suivez ANTONIOLI sur Facebook et Instagram et rejoignez le programme d'affiliation pour recevoir des avantages incroyables: du paiement sur les ventes en ligne (hors expédition, taxes et retours), 30 jours de commission sur les cookies dès la première visite jusqu'au catalogue de produits mis à jour quotidiennement disponible dans différentes devises, la livraison gratuite dans le monde entier et revient à des créations, des promotions et des offres saisonnières toujours mises à jour et le soutien d'un Antonioli . 

ANTONIOLI EN DÉTAIL

Claudio Antonioli animé par sa volonté d'apporter des produits innovants, raffinés et originaux pour homme et femme, il ouvre en 1987 la première boutique au cœur de Milan, capitale des défilés de mode. Il connaît un succès depuis le début et est rapidement devenu le magasin incontournable d'une niche et d'une clientèle avertie. Et en 2008, ANTONIOLI a lancé un site Web de mode e-commerce et représente aujourd'hui l'un des leaders en ligne les plus importants de l'industrie qui donne accès à plus de 150 marques de luxe, dont Alexander Wang, Versace, Ann Demeulemeester, Chloé, Dries Van Noten, Gareth Pugh, Giuseppe Zanotti Design , Givenchy, Moschino ou Yang Li. Réinventez-vous et inspirez-vous pour créer une tenue à votre goût. Jetez un œil à la section Fonctionnalités où vous trouverez des looks de défilés, des styles minimalistes ou des exemples de la mode des années 1980.

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

ANTONIOLI Adresse 

Via P. Paoli, 1
20143 Milan
Italie

ANTONIOLI LIVRAISON

  • Pour l'Italie: livraison gratuite
  • Pour les pays européens, les frais de port sont de 20 € et sont gratuits pour les commandes supérieures à 200 €
  • Pour le Royaume-Uni, les frais de port sont de 20 £ et vous obtenez la livraison gratuite pour les commandes de plus de 150 £
  • Pour le reste du monde, les frais de livraison sont généralement et gratuits pour les commandes comprises entre 150 € et 500 €.

ANTONIOLI Service Client

N ° de téléphone: +39 023 656
Courriel : [email protected] 
Skype: customerservices.antoniol

ANTONIOLI Coupon

Autres magasins similaires

ANTONIOLI Coupon de réduction

Antonioli

ANTONIOLI Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionFree express shipping on Antonioli.eu31 January 2020
Coupon10% ANTONIOLI Coupon code for your first order!04 June 2021
CouponExtra 20% discount for FW19 SALE Items31 October 2020

SAVE AT ANTONIOLI

Sometimes we need a little luxury in our everyday life don’t we? Is your budged limited and you really want to create a unique outfit with items from Antonioli, the online fashion store that offers and innovative selection of contemporary and refined styles? We have found the latest coupon codes and promotional offers for Antonioli and listed them clearly so you can have luxury fashion clothing, shoes and accessories at a bargain price. 

HOW DO YOU FIND THE BEST ANTONIOLI OFFER?

  • Coupons

There are many ways that can help you paying less for your order. The most common is using one of the coupon codes available here, on our Promonix page, for Antonioli store that will help you save a fixed amount of money or a certain percentage off that will be deducted from your order value. Decide which one is suitable for you; many of them come with conditions you have to accomplish. For example 10% off on your first order or an extra discount on top of other one as long as you buy from a certain category.

  • Free offers

Free offers are not represented by a classic voucher, but by an item or service that you receive free of charge. For example free shipping for a minimum order value or a freebie when ANTONIOLI celebrates a special occasion: an anniversary or a campaign for Black Friday. It really depends. Keep an eye on it because sometimes you can benefit from free shipping regardless your order value.

  • Sales and discounts

Check the sale section on ANTONIOLI website and you can hope for a discount up to 50% off on so many items. Be aware that they are being sold very fast, so hurry up and get your favorite item at the best price. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR ANTONIOLI VOUCHER CODE

Here you will find out how easy it is to save with an ANTONIOLI voucher. At Promonix you will find the latest voucher codes for this store. Keep an eye on the redemption conditions, grab a voucher that fits your order, click on Get Code so that the saving numbers and letters are shown and save it to your clipboard by copying it. Then, go to www.antonioli.eu, display the shopping cart overview and paste the code in the provided filed, Click apply and go on with the final steps to complete the order. Note if you want to get a promotional offers you have to click on the Get Deal box and Promonix will be directly forwarded to the promotion page.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

In addition to the voucher codes from ANTONIOLI, you will also find a wide variety of offers for many other famous stores that give access to a similar type of luxury fashion clothing, shoes and accessories. Have a look at LUISAVIAROMA or YOOX coupon codes and convince yourself. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT ANTONIOLI

Online shopping has increased a lot in the last years. Maybe you are a new customer at ANTONIOLI or you are a loyal one and you don’t know by heart details about shipping and payment methods, refund policy or about the ways you can get in touch with Customer Service Team. Well, in order to help you, we would like to give a few handful tips on the order process so that you know in advance essential information when sopping at Antonioli.

  • Payment – Credit and Debit Card (American Express, MasterCard, Visa, and Maestro), Bank transfer, Sofort Banking, PayPal and AliPay.
  • Shipping – Antonioli offers deliveries all over the world via DHL Express. For Italy the shipping fee is free of charge no matter what items you order or how much you spend on your order. For European countries, shipping costs €20 and it is free on orders over €200. For the UK you get free shipping on orders over £150. Otherwise you have to pay £20. And for the rest of the world the shipping fee varies depending on the delivery destination. Usually it costs only €20 for most of the countries. If you want to benefit from free shipping your order must be between €150 and €500.
  • Return (exchange) – Your order can be returned entirely or partially, for any reason, within 14 working days from the delivery date of your parcel. In addition to this, you can also return an item for a size or color exchange. Items must be return in the original conditions, neatly packed and with the refund tag still attached. The refund fee is free of charge for items purchased at full price or below 30% off. For the other items the shipping fees are like this: €10 for Italy, €20 for the EU countries and €30 for the rest of the world. 
  • Contact – When you need assistance or qualified guidance you can contact Customer Support Team from Monday to Friday between 10-19 and on Saturday between 11-19 by phone on +39 023 656 18 60, by email on [email protected] or on Skype at customerservices.antonioli.

DO YOU NEED SUPPORT?

You entered the Antonioli voucher code in the required field but an error message appears? Read the following guide to reach the bottom of the problem.

  • Correctly entered code? The sequence of numbers and letters must be exactly as it is shown here at Promonix. It applies to upper and lower case too. Check to see if there are typing errors in your savings code. Correct this and now your code should work. Or use the copy-paste function to make sure nothing stands in your way.
  • Redemption conditions observed? There are a few things to consider when redeeming your coupon. Read carefully which the conditions are. Sometimes you may need to reach a minimum order value while other times you have to buy a certain category of product or maybe the coupon is available only for new customers. 
  • Code already used? Have you tried all of the above and you still cannot use your code? Maybe you have already redeemed your discount code on a previous order and now it is not valid anymore. Use another code from our list.

TOP TOPICS ON ANTONIOLI

Sign up to the newsletter to receive exclusive information about the newest collections, special events and seasonal sale offers. Are you a fashion blogger or an Instagram influencer well established in the industry? Do you have the same standards of excellence as ANTONIOLI has? Then follow ANTONIOLI on Facebook and Instagram and join the Affiliate program to receive amazing benefits: from payout on online sales (excluding shipping, taxes and returns), 30 days cookies commission from the first visit to daily updated product catalog available in different currencies, worldwide free shipping and returns to always updated creativities, promotions and seasonal offers and support from a dedicated Antonioli team. 

ANTONIOLI IN DETAIL

Claudio Antonioli was driven by his will to bring innovation, refined and original products for men and women and in 1987 opened the first boutique in the heart of Milan, the capital of fashion shows. It has known success since the beginning and has quickly become the go-to store for a niche and in-the-know clientele. And in 2008, ANTONIOLI launched an e-commerce fashion website and it represents nowadays one of the most important online leaders in the industry that gives access to over 150 luxury brands including Alexander Wang, Versace, Ann Demeulemeester, Chloé, Dries Van Noten, Gareth Pugh, Giuseppe Zanotti Design, Givenchy, Moschino or Yang Li. Reinvent yourself and get inspiration to create an outfit according to your taste. Have a look on the Features section where you will find runway looks, minimalistic styles or examples for 1980s fashion.

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
08 July 2020

ANTONIOLI Address 

Via P. Paoli, 1
20143 Milan
Italy

ANTONIOLI Shipping Information

  • For Italy: free delivery
  • For European countries, shipping costs €20 and it is free on orders over €200
  • For the UK, shipping costs £20 and you get free shipping on orders over £150
  • For the rest of the world the shipping fee is usually and it is free on orders between €150 and €500.

ANTONIOLI Customer Service

Phone no.: +39 023 656 18 60
Email: [email protected] 
Skype: customerservices.antoniol

ANTONIOLI Coupon

Other Similar Stores

ANTONIOLI Discount Coupon