YOOX

YOOX Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

YOOX est un magasin italien connu pour ses produits de bonne qualité qui vend des vêtements, des chaussures, des sacs à main, des articles de sport et des accessoires pour femmes, hommes et enfants, mais qui propose des produits design et de l'art pour la maison. Le magasin livre en Europe, ses produits, permet l'utilisation d'un code promotionnel pour la remise et vend les produits de quelques grands noms du monde de la mode: Calvin Klein, Céline, Chloé, Dolce & Gabana, Gucci, Michael Kors, Prada , Roberto Cavalli, Trussardi, Valentino, Versace, etc.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponProfitez de 20% sur YOOX acheter avec ce coupon20 Octobre
Coupon10% supplémentaires YOOX code promo pour votre première commande01 mai

YOOX VENTE & CouponÉCONOMISEZ À YOOX  

Si vous faites partie de ces personnes avec un grand goût et une grande appréciation de la mode, de l'art et du design, vous en avez probablement entendu parler YOOX, un détaillant de mode en ligne où vous trouverez des vêtements, des chaussures, des sacs, des bijoux et bien d'autres produits pour femmes, hommes et enfants. Vous trouverez également des objets décoratifs pour votre maison et vous pouvez acheter des photographies et des objets d'artiste auprès de YOOX. Je ne t'ai pas encore convaincu? Eh bien, offrez-vous des produits de luxe à un prix abordable tant que vous récupérez l'un des codes de réduction de Promonix. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR YOOX OFFRE?

  • Codes promo

Les coupons sur Promonix sont mis à jour quotidiennement et changent régulièrement afin que vous ayez plus d'avantages lorsque vous en choisissez un pour YOOX. Gardez un œil sur les conditions de remboursement pour voir si vous êtes admissible à utiliser les bons, car parfois un code de coupon a un montant fixe et peut être utilisé pour un certain type de produits, par exemple, tandis que d'autres fois, il représente un pourcentage de réduction sur votre commande finale si vous êtes un nouvel utilisateur ou si votre commande a atteint un certain montant d'argent.

  • Offres gratuites

Habituellement, la livraison gratuite est une offre gratuite. Mais il y a des moments où vous obtenez un cadeau gratuit si vous commandez un certain article. N'oubliez pas de les vérifier régulièrement.

  • Ventes et rabais

Il est fortement recommandé de vérifier la zone de vente sur YOOX site officiel afin d'obtenir des articles particulièrement bon marché de grandes marques. Parfois, vous pouvez obtenir plus de 50% de réduction sur autant de produits. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE YOOX CODE DE BON

Avez-vous trouvé un YOOX code promo et vous souhaitez l'utiliser? Vous devez suivre trois étapes faciles. N'oubliez jamais de lire les conditions que vous devez respecter pour pouvoir utiliser le code du bon. Il s'agit de la première étape car votre commande et votre code de réduction doivent correspondre. Donc, vous avez choisi le code, l'étape suivante consiste à cliquer sur l'endroit où il est écrit Get Code, copiez ces chiffres et ces lettres. La dernière étape est de continuer YOOX page et après avoir tout mis dans votre panier, vous devez coller le code dans le champ prévu à cet effet. Ensuite, continuez avec les dernières étapes pour terminer votre commande. Bien sûr, vous pouvez toujours saisir le code manuellement directement dans la même case YOOX Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Il n'est pas difficile d'économiser encore plus. Sur Promonix vous verrez des suggestions de magasins similaires YOOX cela vous donne un grand nombre d'autres remises et offres. Rechercher Net-a-Porter, MRPORTER et bien d'autres encore. Si vous aimez quelque chose et que vous souhaitez l'acheter à un prix avantageux, abonnez-vous à YOOX bulletin. Vous bénéficierez d'un accès exclusif à encore plus d'offres et de réductions.

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ YOOX

Lorsque vous souhaitez commencer à commander sur Internet, il est important d'avoir un aperçu de certaines choses importantes qui sont obligatoires pour chaque achat que vous effectuez. Quelques conseils pratiques vous aideront lors de la commande du processus. Il est important de tout savoir sur les méthodes d'expédition, car vous pouvez parfois bénéficier de la livraison gratuite, des méthodes de paiement pour voir si vous avez la bonne carte de crédit et bien sûr des informations de base sur la politique de remboursement et les représentants du service client. 

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (Visa, MasterCard, American Express, JCB) 
  • Livraison - YOOX livre dans plus de 100 pays à travers le monde et offre un service d'expédition standard qui coûte 20 €. Le courrier UPS livrera votre colis entre 4 et 7 jours ouvrables. Le transporteur ne fera qu'une seule tentative de livraison et si personne ne répond à la porte, votre colis sera livré au point d'accès UPS le plus proche. Bien entendu, vous recevrez un avis UPS InfoNotice et un e-mail contenant toutes les instructions nécessaires pour le ramassage.
  • Retour (échange) - Ce que vous avez commandé n'a pas répondu à vos attentes? Ou avez-vous simplement changé d'avis? Il vous suffit de renvoyer votre commande dans les 15 jours suivant la date de livraison tant que la marchandise est dans son état d'origine, les étiquettes et l'emballage sont inclus. Et vous recevrez un remboursement complet sur vos articles. Avec l'autocollant prépayé UPS, votre colis est prêt à être renvoyé à YOOX entrepôt. Ou vous pouvez organiser un ramassage par messagerie UPS tant que vous suivez les instructions sur www.ups.com. Votre retour sera traité entre 3-7 jours ouvrables une fois que votre colis a atteint l'entrepôt.
  • Contact - Si vous souhaitez entrer en contact avec l'équipe du service client, vous devez remplir le formulaire de contact sur YOOX et la société recevra votre demande par e-mail.

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Ce n'est pas une raison de paniquer si une erreur apparaît pendant que vous essayez d'utiliser un code. Vous trouverez ci-dessous quelques informations pratiques au cas où cela vous arriverait.

  • Code entré correctement? Vous devez vérifier si le code que vous entrez est exactement le même que sur Promonix page. Faites attention aux lettres majuscules et ne manquez aucun chiffre. Ou utilisez simplement la fonction copier-coller pour être sûr que rien ne va pas.
  • Conditions de rachat respectées? Il y a quelques règles à respecter lors de l'utilisation d'un code promo. Certaines offres promotionnelles sont disponibles pour une durée limitée uniquement tandis que d'autres peuvent nécessiter une commande minimum. Vérifiez toujours les détails qui vous diront tout ce que vous devez savoir sur le coupon que vous avez choisi.
  • Code déjà utilisé? Si vous utilisez beaucoup de YOOX bons alors parfois vous pouvez oublier lequel vous avez utilisé. La plupart des coupons ne peuvent être échangés qu'une seule fois. Si cela vous arrive, vous trouverez toujours d'autres coupons pour le même magasin sur Promonix. 

TOP THEMES SUR YOOX

YOOX Coupon de réductionUne chose amusante et intéressante à propos de YOOX vient de son nom. Il représente un mélange entre les chromosomes mâle (Y) et femelle (X) avec le symbole de l'infini affiché comme un double Os au milieu, ce qui signifie YOOX est votre destination de magasinage pour femmes et hommes. En 2015 YOOX fusionné avec Net-a-Porter et est devenu le célèbre YNAP, devenant le futur des achats en ligne et la plus grande destination de mode de luxe en ligne au monde. Et cela peut facilement être vu si vous consultez leur site Web. Sur YOOX vous pouvez désormais retrouver les dernières collections de la saison printemps et été: See by Chloé, les incontournables de Furla et de TOPSHOP.

YOOX EN DÉTAIL

YOOX a été créé en 2000 par Federico Marchetti et c'est un paradis de la mode pour hommes, femmes et enfants où vous pouvez vous inspirer de plus de 5000 designers prestigieux et bien connus comme Fendi, Dolce & Gabbana, Balenciaga, Alexander Wang, Dries van Noten ou Celine. Réinventez-vous et découvrez votre passion pour la mode, la décoration et l'ameublement et pour l'industrie de l'art. Achetez maintenant le plus récent 8 par YOOX pour créer une tenue élégante et chic. Cette nouvelle collection propose une palette de couleurs sophistiquée avec des teintes inspirées de notre belle nature. Vous trouverez des maillots en cachemire et coton bio, des matières douces et fluides qui donneront à votre look une toute nouvelle direction. Ici à YOOX vous pourrez vous-même devenir un pionnier parce que vous pouvez trouver l'inspiration pour la saison des fêtes, pour une fête d'été, pour une tenue élégante au bureau et pour votre vie de tous les jours. Vous pouvez choisir entre une large gamme d'articles de mode: des baskets à la mode, des sandales ou des bottines Chelsea aux lunettes de soleil, des sacs, des bijoux à la combinaison et à la salopette, des vêtements de sport, des pulls et des pulls molletonnés, des robes élégantes, décontractées et funky à bien d'autres.

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 mai 2021

YOOX Adresse 

YOOX SpA Via Nannetti, 1. 40069
Zola Predosa, Bologne
Italie
Tél: +39 051 618 
Fax: +41 34 445 44 41

YOOX LIVRAISON

  • Frais d'expédition standard 20 €

YOOX Service Client

  • Formulaire de contact sur YOOX site
  • Tél: +39 051 618 

Comment utiliser un YOOX code de réduction ?

Si vous avez un YOOX code de bon, puis pour pouvoir l'utiliser avec succès, vous devez suivre ces étapes:

1. Une fois les produits mis dans le panier, il faut placer la souris en haut à droite sur le symbole de la place de cumparautri puis cliquer sur GO TO SHOPPING BAG.

2. Il visualise l'épicerie du panier, puis en dessous, choisissez le mode de livraison, puis choisissez le mode de paiement (carte de crédit ou carte de débit VISA, MasterCard, American Express, JCB ou Visa Electron ou PayPal), puis, sous écrire YOOXCODE.

3. Immédiatement sous le YOOXCODE est la boîte où vous pouvez appliquer un coupon de réduction YOOX.com copié du nouveau site puis cliquez sur le bouton Appliquer pour appliquer la réduction liée à ce code promotionnel.

4. Il voit le montant total du paiement, qui comprend la réduction liée au bon YOOX et pour finaliser votre commande cliquez sur PASSER À VOTRE COMMANDE.

 

 

 

 

 

YOOX Codes promotionnels dans d'autres langues:

Yoox Coupons en anglais

Yoox Coupons en allemand

Yoox Coupons en français

YOOX code promo

Autres magasins similaires

Paiement pour les produits commandés dans un magasin de mode YOOX.com cela peut être fait à la fois via PayPal et par carte de crédit ou de débit, VISA, MasterCard, Maestro ou American Express, émis par n'importe quelle banque au Royaume-Uni ou à l'étranger.

Livraison des produits commandés le YOOX en Europe est effectué par coursier (la méthode est appelée Livraison Standard), le colis arrive au Royaume-Uni dans un délai compris entre 4 et 7 jours ouvrables et coûte 20 € (la livraison est aujourd'hui GRATUITE au Royaume-Uni) quelle que soit la valeur du produits commandés.

YOOX Code promotionnel valable pour aujourd'hui

YOOX

YOOX Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

YOOX is an italian store known for products of good quality that sells clothes, shoes, purses, sports items and accessories for women, men and children, but that has and design products and art for the home. The store delivers in Europe, its products, allows the use of a promotional code for the discount and sell the products of some famous names from the world of fashion: Calvin Klein, Celine, Chloe, Dolce & Gabana, Gucci, Michael Kors, Prada, Roberto Cavalli, Trussardi, Valentino, Versace, etc.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponEnjoy 20% on YOOX purchase with this coupon20 October 2020
CouponExtra 10% YOOX coupon code for your first order01 May 2021

YOOX SALE & CouponSAVE AT YOOX  

If you are one of those persons with a great taste and appreciation for fashion, art and design, you’ve probably heard about YOOX, an online fashion retailer where you will find clothing, shoes, bags, jewelry and many more products for women, men and children. You will also find decorative items for your home and you can purchase photographs and artist objects from YOOX. Have I not convinced you yet? Well then treat yourself with luxury products at an affordable price as long as you grab one of the coupon codes from Promonix. 

HOW DO YOU FIND THE BEST YOOX OFFER?

  • Coupons

The coupons at Promonix are updated daily and they are changing regularly so you have more benefits when you choose one for YOOX. Keep an eye on the redemption conditions to see if you are eligible to use the vouchers because sometimes a coupon code has a fixed amount of money and can be used for a certain type of products for instance while other times it represents a percentage off on your final order if you are a new user or if your order reached a certain amount of money.

  • Free offers

Usually free shipping comes as a free offer. But there are times when you get a free gift if you order a certain item. Don’t forget to check them regularly.

  • Sales and discounts

It is highly recommended to check the sale area on YOOX official website in order to get particularly cheap items from top brands. Sometimes you can get more than 50% off on so many products. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR YOOX VOUCHER CODE

Did you find a YOOX voucher code and you want to use it? You must follow three easy steps Always remember to read the conditions you need to achieve so you can redeem the voucher code.  This is the first step because your order and coupon code have to match. So you have chosen the code, the next step is to click on where it is written Get Code, copy those numbers and letters. The last step is to go on YOOX page and after you have put everything in your shopping cart you have to paste the code in the field provided. Then just go on with the final steps to finish your order. Of course, you can always enter the code manually directly in the same box on YOOX page.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

It is not difficult to save even more. On Promonix you will see suggestions for similar stores as YOOX that gives you a large number of other discounts and offers. Search for Net-a-Porter, MRPORTER and many more of them. If like something and you want to buy it at a bargain price, subscribe to YOOX newsletter. You will receive exclusive access to even more deals and discounts.

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT YOOX

When you want to start ordering from the Internet it is important to have a look on some important things that are mandatory for every purchase you make. Some practical tips will help you during the process order. It is important to know everything about the shipping methods because sometimes you can benefit from free delivery, payment methods to see if you have the right credit card and of course basic information about refund policy and customer service representatives. 

  • Payment – Credit and Debit Card (Visa, MasterCard, American Express, JCB) 
  • Shipping – YOOX delivers to over 100 countries worldwide and it offers standard shipping service that costs €20. UPS courier will deliver your parcel between 4 and 7 working days. The courier will make only one delivery attempt and if no one answers the door, your package will be delivered to the nearest UPS Access Point. Of course you will receive a UPS InfoNotice and an email with all the instructions required for pick-up.
  • Return (exchange) – What you ordered didn’t reach your expectations? Or have you simply changed your mind? Simply return your order within 15 days of the delivery date as long as the merchandise is in its original condition, tags and packaging is included. And you will receive a full refund on your items. With the pre-paid UPS label sticker your parcel is ready to be sent back to YOOX warehouse. Or you can arrange a pick-up by UPS courier as long as you follow the instructions on www.ups.com. Your return will be processed between 3-7 business days once your parcel reached the warehouse.
  • Contact – If you want to get in touch with Customer Care Team you have to fill in the contact form on YOOX website and the company will receive your request by email.

DO YOU NEED SUPPORT?

It is not a reason to panic if an error appears while you are trying to redeem a code. Below you will find some practical information in case this happens to you.

  • Correctly entered code? You have to double-check if the code you enter is exactly the same as on Promonix page. Pay attention to capital letters and don’t miss any number. Or simply use copy-paste function to be sure nothing goes wrong.
  • Redemption conditions observed? There are a few rules that have to be followed when using a coupon code. Some promotional offers are available for a limited time only while others may require a minimum order. Always check the details that will tell you everything you need to know about the coupon you have chosen.
  • Code already used? If you are using a lot of YOOX vouchers then sometimes you can forget which one you used. Most coupons can be redeemed only once. If it happens to you, you will always find other coupons for the same store at Promonix. 

TOP TOPICS ON YOOX

YOOX Discount CouponA fun and interesting thing about YOOX comes from its name. It represents a mix between male (Y) and female (X) chromosome with the infinity symbol displayed as double Os in the middle which means YOOX is you go-to shopping destination for both women and men. In 2015 YOOX merged with Net-a-Porter and became the famous YNAP, becoming the future for online shopping and the biggest online luxury fashion destination worldwide. And this can easily be seen if you check their website. On YOOX you can now find the newest collections for Spring and Summer season: See by Chloé, the must-haves by Furla and by TOPSHOP.

YOOX IN DETAIL

YOOX was created in 2000 by Federico Marchetti and it is a fashion haven for men, women and kids where you can get inspiration from over 5000 prestigious, well-known designers like Fendi, Dolce&Gabbana, Balenciaga, Alexander Wang, Dries van Noten or Celine. Reinvent yourself and discover your passion for fashion, home décor and furnishings and for the art industry. Shop now the newest 8 by YOOX collection to create an elegant and chic outfit. This new collection offers a sophisticated color pallet with shades inspired by our beautiful nature. You will find cashmere and organic cotton jerseys, soft and flowing materials that will give your look a whole new direction. Here, at YOOX you will be able to become a trendsetter yourself because you can find inspiration for the festive season, for a summer party, for a stylish outfit at the office and for you day to day life. You can choose between a wide range of fashion items: from trendy sneakers, sandals or Chelsea boots to Sunglasses, bags, jewelry to jumpsuit and dungarees, sportswear, jumpers and sweatshirts, elegant, casual, funky dresses to plenty more.

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

YOOX Address 

YOOX S.p.A. Via Nannetti, 1. 40069
Zola Predosa, Bologna
Italy
Phone no: +39 051 618 42 11 
Fax: +39 051 618 42 15

YOOX Shipping Information

  • Standard shipping costs €20

YOOX Customer Service

  • Contact form on YOOX website
  • Phone no: +39 051 618 42 11 

How to use an YOOX discount code ?

If you have a YOOX voucher code then to be able to use it successfully you must follow these steps:

1. Once the products are put into the shopping cart, you must put the mouse in the top right on the symbol of the place of cumparautri then click on GO TO SHOPPING BAG.

2. It visualizes the groceries from the shopping cart and then below it choose the method of delivery, then choose the payment method (credit card or debit card VISA, MasterCard, American Express, JCB or Visa Electron or PayPal) and then, under write YOOXCODE.

3. Immediately under the YOOXCODE is the box where you can apply a discount coupon YOOX.com copied from the new site then click on the button Apply to apply the reduction related to this promotional code.

4. It see the total amount of the payment, which includes the reduction related to the voucher YOOX and to complete your order click on PROCEED WITH YOUR ORDER.

 

 

 

 

 

YOOX Coupon codes on other languages:

Yoox Coupons in English

Yoox Coupons in German

Yoox Coupons in French

YOOX Coupon Code

Other Similar Stores

Payment for products ordered from fashion store YOOX.com it can be done both through PayPal and by credit or debit card, VISA, MasterCard, Maestro or American Express, issued by any bank in UK or abroad.

Delivery of products ordered on YOOX in Europe is made by courier (the method is called Standard Delivery), the parcel arrives in United Kingdom in a period between 4 and 7 business days and costs 20€ (today is FREE delivery of products in UK) regardless of the value of the ordered products.

YOOX Promo Code Valid for Today