SHOPBOP

SHOPBOP Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponÉconomisez maintenant 15% avec ceci SHOPBOP code promoMars 04
Promotion15% SHOPBOP coupon lorsque vous vous inscrivez à la newsletterJuin 06

ÉCONOMISEZ À SHOPBOP

Vous aimez porter des vêtements et accessoires modernes et tendance de créateurs connus et vous ne savez pas où les trouver? Découvrir SHOPBOP, la boutique de mode en ligne pour femmes qui vous donne les dernières tendances des grandes marques ainsi que des créateurs émergents. Rester informé; visite Promonix.com pour trouver notre SHOPBOP bon pour que vous puissiez créer votre tenue préférée à un prix moins cher.

SHOPBOP Coupon promotionnel pour aujourd'huiCOMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR SHOPBOP OFFRE?

  • Codes promo

Votre code promo est à portée de clic. Vérifiez les conditions d'utilisation des coupons disponibles sur Promonix page parce que vous devez généralement remplir les conditions. Certains de ces coupons ont une valeur fixe en euros tandis que d'autres sont représentés par un certain pourcentage qui sera réduit de votre commande totale sur la page de paiement. 

  • Offres gratuites

Habituellement, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite tant que vous atteignez la valeur de commande minimale. Il y a des périodes tout au long de l'année où les magasins de mode offrent des cadeaux gratuits à leurs clients fidèles s'ils commandent un certain produit ou offrent un service d'emballage gratuit, surtout quand c'est les vacances de Noël.

  • Ventes et rabais

Il n'est pas surprenant que la mode de luxe ait ses prix élevés et bas selon la saison. Vous pouvez économiser encore plus de 50% sur la vente de la saison finale. Mais cela signifie que vous devez vous inscrire à la newsletter pour savoir quand cela se produit ou vérifier plus souvent les SHOPBOP site Web d'origine.

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE SHOPBOP CODE DE BON

Quelques étapes vous éloignent de votre code promo. Pour utiliser un code promotionnel, vous devez jeter un œil sur Promonix page, recherchez SHOPBOP directement et faites attention à tous les codes promotionnels disponibles et voyez s'ils sont liés à certaines conditions. Vous devez peut-être avoir une valeur de commande minimale ou vous devez acheter dans une certaine catégorie de produits. Sélectionnez ensuite le code promo SHOPBOP et copiez-le. accédez au site Web d'origine, ouvrez le panier et collez le code de coupon dans la boîte promotionnelle fournie. Après avoir appliqué le code, vous verrez si cela a fonctionné. Et à partir de maintenant, vous pouvez continuer à finaliser votre commande.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

SHOPBOP Coupon de réductionIl y a encore plus de bons et d'offres promotionnelles sur Promonix pour de nombreux autres magasins de mode qui se concentrent sur vous apporter des vêtements et accessoires modernes et contemporains. Jettes un coup d'oeil à ASOS or EASTDANE et vous convaincre que vous pouvez économiser beaucoup plus. Et vous pouvez également vous inscrire au SHOPBOP newsletter afin que vous puissiez être informé dès qu'une campagne de réduction devient virale. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ SHOPBOP

Vous n'avez pas à mémoriser les détails sur les choses importantes dont vous avez besoin lorsque vous commandez chez SHOPBOP. Nous l'avons fait pour vous et vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur les méthodes de paiement, les frais d'expédition et la politique de remboursement et d'échange, ainsi que sur l'équipe du service clientèle. Il est fortement recommandé de savoir comment contacter SHOPBOP car vous pouvez recevoir une assistance professionnelle pour tout problème que vous pourriez avoir.

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (American Express, MasterCard, Visa, JCB, Discover, Diners Club), UnionPay et AliPay
  • Expédition - Il existe différentes méthodes et frais d'expédition en fonction de la destination de la livraison. Pour les États-Unis, la livraison standard est gratuite et vous recevrez votre colis dans un délai maximum de 3 jours. Pour une livraison express, vous devez payer entre 10 $ et 30 $ (pour la livraison le samedi) et votre colis peut être expédié le jour ouvrable suivant. Pour les livraisons en dehors des États-Unis, la livraison express coûte entre 10 $ et 20 $ et vous pouvez également bénéficier de la livraison express gratuite sur les commandes de plus de 100 $ pour la plupart des pays. Vérifiez tous les détails car pour la Chine, par exemple, vous bénéficiez d'une livraison express gratuite pour les commandes de plus de 300 $.
  • Retour (échange) - Vous pouvez retourner la marchandise que vous n'avez pas aimée dans les 30 jours à condition que tous les articles aient toutes les étiquettes de sécurité attachées et soient retournés dans leur emballage d'origine. Les produits ne doivent pas être portés, lavés ou modifiés. Vous devez coller l'étiquette de retour prépayée sur le colis et contacter le courrier DHL pour planifier une prise en charge à votre domicile. Notez que SHOPBOP ne vous offre pas la possibilité d'échanger un article si vous avez besoin d'une taille ou d'une couleur différente. Au lieu de cela, vous devez passer une deuxième commande avec une autre taille ou couleur. Quoi qu'il en soit, vous recevrez de l'argent pour les articles retournés.
  • Contact - L'équipe d'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 7, 1 jours sur 877 au 746-7267-1-608 pour les États-Unis et au Canada et au 270-3930-8-8 pour les autres pays. Vous pouvez également les contacter en utilisant le service de chat en direct du lundi au vendredi entre XNUMX h et XNUMX h (heure centrale) ou vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected]

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Vous avez entré le code et un message disant que votre code n'est pas accepté a été généré? Il y a quelques petites erreurs que vous auriez pu faire.
Code entré correctement? L'une des erreurs les plus courantes est que vous entrez manuellement le code et que vous avez manqué une des lettres ou un chiffre. Pour éviter cela, il est préférable de copier le code du bon sur Promonix puis collez-le dans la boîte promotionnelle fournie sur SHOPBOP.

  • Conditions de rachat respectées? Vous devez remplir certaines conditions pour utiliser un bon. Par exemple, l'offre se réfère peut-être à de nouveaux clients et non à des clients existants. Ou peut-être que votre commande doit être d'une valeur minimale. Vérifiez toujours les détails de chaque bon pour voir celui qui vous convient.
  • Code déjà utilisé? Si ce message apparaît, cela signifie que vous l'avez déjà utilisé. Vous ne pouvez pas utiliser un code deux fois. Il expire dès que vous l'utilisez. Vérifiez-en un autre. Je suis sûr que vous en trouverez plus.

TOP THEMES SUR SHOPBOP

Téléchargez l'application, suivez SHOPBOP sur Instagram, Facebook, Pinterest et abonnez-vous à la newsletter pour être le premier à tout savoir sur les dernières histoires éditoriales, les aperçus des tendances, les offres exclusives et les nouveautés des designers que vous adorez. Restez connecté et découvrez les choix de vente de moins de 100 $ ou moins de 250 $. Inspirez-vous des derniers looks à élimination directe et ne manquez pas les derniers arrivages. Jetez également un œil à la modification de style de vie et rendez votre maison élégante. Avec des bougies de rêve, des textiles douillets et encore plus d'articles de décoration, vous souhaiterez rester à jamais dans le confort de votre maison. 

SHOPBOP EN DÉTAIL

Fait partie du plus grand détaillant Internet au monde - Amazon.com, Inc - depuis 2006, SHOPBOP a été lancée en 2000 en tant que plateforme de commerce électronique axée sur le denim. Au fil des ans, il s'est beaucoup habillé et est devenu l'un des principaux magasins de mode au monde qui offre non seulement des conseils de garde-robe exceptionnels, des livres de look éditoriaux de pointe, mais aussi des fonctionnalités innovantes et des collaborations exclusives avec les plus grandes marques contemporaines et de créateurs de l'industrie. . KENZO, Marc Jacobs, Alexander Wang, Stella McCartney, Freya et Giuseppe Zanotti ne sont que quelques-uns des créateurs que vous pouvez trouver sur SHOPBOP. Réinventez-vous, donnez un autre look à votre garde-robe et accédez à la zone de vente pour obtenir plus de 70% de réduction sur des articles comme les robes de Rag & Bone ou Solace London, les pantalons de Cushnie ou les hauts de Velvet. Enfin, jetez un œil à la section Voyage et trouvez les dernières collections de trousses de toilette, de trousses essentielles, de mini pochettes ou de trousses de voyage.

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021
SHOPBOP Adresse 
 
101, chemin Badger E 
Madison, Wisconsin 53713 
Etats-Unis
 
SHOPBOP LIVRAISON
 
  • Livraison standard disponible uniquement pour les États-Unis et gratuite
  • Livraison express: - entre 10 $ et 30 $ (pour une livraison le samedi) aux États-Unis
                                 - entre 10 $ et 20 $ pour le reste du monde, gratuit sur les commandes de plus de 100 $
       

SHOPBOP Service Client

  • Disponible 24 / 7
  • No de téléphone: 1-877-746-7267 pour les États-Unis et le Canada 
                   1-608-270-3930 pour les autres pays
SHOPBOP Code promotionnel

Autres magasins similaires

SHOPBOP Coupon et vente

SHOPBOP

SHOPBOP Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Promotion15% OFF on shopbop.com01 February 2020
CouponSave now 15% with this SHOPBOP Coupon Code04 March 2021
Promotion15% SHOPBOP coupon when you register for Newsletter06 June 2023

SAVE AT SHOPBOP

Do you like wearing modern, on-trendy clothing and accessories from well known designers and you don’t know where to find them? Discover SHOPBOP, the online fashion store for women that gives you the latest trends from top brands as well as emerging designers. Stay informed; visit Promonix.com to find our SHOPBOP voucher so you can create your favorite outfit at a cheaper price.

SHOPBOP Promotional Coupon for TodayHOW DO YOU FIND THE BEST SHOPBOP OFFER?

  • Coupons

Your coupon code is just a click away. Check the conditions to use the coupons available on Promonix page because you usually have to meet the conditions. Some of these coupons have a fixed Euro value while others are represented by a certain percentage that will be reduced from your total order in the checkout page. 

  • Free offers

Usually, you can get benefit from free shipping as long as you reach the minimum order value. There are periods throughout the year when fashion stores give to their loyal customers’ free gifts if they order a certain product or they give wrapping service for free, especially when it is Xmas Holiday.

  • Sales and discounts

It is not a surprise that luxury fashion has its high and low prices depending on the season. You can save even more than 50% off in the final season sale. But this means you either have to sign up to the newsletter to find out when this happens or to check more often the SHOPBOP original website.

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR SHOPBOP VOUCHER CODE

A few steps are keeping you away from your coupon code. To redeem a voucher code, you have to have a look around on Promonix page, search for SHOPBOP directly and pay attention to all the voucher codes available and see if they are linked to certain conditions. Maybe you need to have a minimum order value or you need to buy from a certain category of products. Select then the coupon code from SHOPBOP and copy it. go to the original website, open the shopping cart and paste the coupon code in the promotional box provided. After you apply the code, you will see if it worked. And from now on you can continue completing your order.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

SHOPBOP Discount CouponThere are even more vouchers and promotional offers on Promonix for many other fashion stores that focus on bringing you modern, contemporary clothing and accessories. Have a look at ASOS or EASTDANE and convince yourself that you can save a lot more. And you can also register for the SHOPBOP newsletter so you can be informed as soon as a discount campaign goes viral. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT SHOPBOP

You don’t have to memorize details about important things you have to need when you order from SHOPBOP. We’ve done this for you and below you will find brief information about payments methods, shipping costs, and refund and exchange policy as well as about the Customer Service Team. It is highly recommended to know how to contact SHOPBOP because you can receive professional assistance for any issue you might have.

  • Payment – Credit and Debit Card  (American Express, MasterCard, Visa, JCB, Discover, Diners Club), UnionPay and AliPay
  • Shipping – There are different shipping methods and costs depending on the destination of the delivery. For US the standard shipping is free of charge and you will receive your parcel in maximum 3 days. For express delivery you have to pay between $10 and $30 (for Saturday delivery) and your parcel could be within in the next business day. For deliveries outside the US, the express shipping costs between $10 and $20 and you can also benefit from free express shipping on orders over $100 for most of the countries. Check all the details because for China for instance you get free express shipping on orders over $300.
  • Return (exchange) – You can return the merchandise you didn’t like within 30 days as long as all the items have all the security tags attached and are being returned in the original packaging. The products must not be worn, washed or altered. You have to stick the pre-paid return label on the package and to contact DHL courier to schedule a pick-up from your home. Note that SHOPBOP does not offer you the possibility to exchange an item if you need a different size or color. Instead of this, you have to place a second order with another size or color. Anyways, you will receive the money for the items returned.
  • Contact – The Customer Support Team is available 24 hours a day, 7 days a week on 1-877-746-7267 for US and Canada and on 1-608-270-3930 for other countries. You can also get in touch with them using the Live Chat service from Monday to Friday between 8 am and 8 pm (Central time) or you can send an email to [email protected]

DO YOU NEED SUPPORT?

You entered the code and a message saying that your code is not accepted was generated? There are a few little mistakes you might have done.
Correctly entered code? One of the most common mistakes is that you manually enter the code and you missed one of the letters or a number. To avoid this, it is better to copy the voucher code on Promonix and then paste it in the promotional box provided on SHOPBOP.

  • Redemption conditions observed? You have to achieve some conditions to redeem a voucher. For instance, maybe the offer refers to new customers and not to existing ones. Or maybe your order has to be of a minimum value. Always check the details for each voucher to see which one suits you.
  • Code already used? If this message appears, it means you have already redeemed it. You cannot use a code twice. It expires as soon as you use. Check for another one. Pretty sure you will find more.

TOP TOPICS ON SHOPBOP

Download the app, follow SHOPBOP on Instagram, Facebook, Pinterest and subscribe to the newsletter to be the first one to find out everything about the newest editorial stories, trend previews, exclusive offers and new arrivals from the designers you adore. Stay connected and discover the sales picks under $100 or under $250. Get inspiration from the latest knockout looks and don’t miss the latest arrivals. Have a look on the lifestyle edit too and make your home classy too. With dreamy candles, cozy textiles and with even more decorative items, you will wish to remain in the comfort your home forever. 

SHOPBOP IN DETAIL

Part of the world’s largest Internet retailer – Amazon.com, Inc – since 2006, SHOPBOP was launched in 2000 as a denim-focused e-commerce platform. Over the years has gown a lot and has become one of the world’s leading fashion stores which delivers not only an exceptional wardrobe advice, cutting-edge editorial look books, but also innovative features and exclusive collaborations with the foremost contemporary and designers labels in the industry. KENZO, Marc Jacobs, Alexander Wang, Stella McCartney, Freya and Giuseppe Zanotti are only a few of the designers you can find at SHOPBOP. Reinvent yourself, give another look to your wardrobe and access the sale area to get more than 70% off on items like dresses from Rag&Bone or Solace London, pants from Cushnie or tops from Velvet. Last but not least, have a look on Travel section and find the newest collections for vanity case, essentials cases, mini pouches or travel cases.

 

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
09 July 2020

SHOPBOP Address 
 
101 E Badger Rd. 
Madison, Wisconsin 53713 
USA
 
SHOPBOP Shipping Information
 
  • Standard shipping available only for the US and it is free of charge
  • Express shipping: - between $10 and $30 (for Saturday delivery) for the US
                                 - between $10 and $20 for the rest of the world, free on orders over $100
       

SHOPBOP Customer Service

  • Available 24/7
  • Phone no: 1-877-746-7267 for US and Canada 
                   1-608-270-3930 for other countries
SHOPBOP Promo Code

Other Similar Stores

SHOPBOP Coupon & SALE