EASTDANE

EASTDANE Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon15% de réduction sur votre EASTDANE commander avec ce code30 Juillet
PromotionTous les yeux en vente! Jusqu'à 40% de réduction sur les articles en vente!Mars 03

ÉCONOMISEZ À EASTDANE

Qui a dit que la mode était réservée aux femmes? EASTDANE est la destination masculine conçue pour vous montrer le contraire. Rencontrer EASTDANE si vous avez une vision simple et une attitude moderne pour la mode et profitez d'énormes réductions avec l'un des bons disponibles sur Promonix. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR EASTDANE OFFRE?

  • Codes promo

Avec l'un des EASTDANE coupons de Promonix, vous pouvez enregistrer un certain pourcentage dans la boutique en ligne ou un montant fixe (en fonction de la devise), qui sera ensuite déduit du montant de votre commande. Faites attention, car généralement les remises ne s'appliquent que si votre commande a une valeur minimale ou si vous achetez auprès d'une certaine marque. 

  • Offres gratuites

Habituellement, vous obtenez une livraison internationale gratuite sur les commandes de plus de 100 $. De plus, il y a des moments où vous pouvez également recevoir gratuitement le service d'emballage cadeau ou un joli cadeau. Garder un œil sur EASTDANE en particulier le vendredi noir, Noël et autres célébrations importantes. 

  • Ventes et rabais

Pour tous les chasseurs d'aubaines, EASTDANE a sa propre zone de vente qui est disponible toute l'année, non seulement sur la vente de saison classique. Avec EASTDANE, c'est toujours le bon moment pour chercher une nouvelle mode et économiser encore plus de 70% sur de nombreux articles tendance. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE EASTDANE CODE DE BON

Utiliser votre EASTDANE le code du bon n'est pas sorcier. Suivez ce petit guide étape par étape et vous obtiendrez votre réduction plus rapidement que vous ne le pensez. Sélectionnez un bon d'achat approprié dans notre liste, lisez les conditions d'utilisation, cliquez sur Obtenir le code pour que le code de réduction s'affiche et notez-le ou copiez-le dans le presse-papiers. Aller à EASTDANE page et collez le code ou écrivez-le manuellement dans la boîte promotionnelle fournie à la caisse. Si vous choisissez une promotion qui n'a pas de code spécial, cela signifie que vous obtenez automatiquement la remise dans le magasin en cliquant simplement sur la case Obtenir une offre.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Promonix peut vous aider à économiser encore plus en apportant de nombreuses options d'économie plus attrayantes dans des magasins similaires comme EASTDANE. Allez un peu plus loin et utilisez des bons supplémentaires ENDClothing or UrbanOutfitters, deux magasins qui rendent chaque amoureux de la mode plus heureux au quotidien avec des vêtements, des chaussures et des accessoires modernes, décontractés et non conventionnels.   


TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ EASTDANE 

Dans la plupart des cas, la commande en ligne n'est pas une tâche si difficile et pourtant, les nouveaux clients peuvent la trouver un peu écrasante la première fois. Cela se produit car ils doivent parcourir le site Web pour trouver des informations essentielles sur les méthodes d'expédition et de paiement, la politique de remboursement et d'échange ainsi que sur l'équipe du service client. Vous trouverez ci-dessous une brève description de tout ce que vous devez savoir lors de la commande auprès de EASTDANE. 

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (American Express, MasterCard, Visa, JCB, Discover, Diners Club), UnionPay et AliPay 
  • Livraison - EASTDANE a plusieurs méthodes et coûts d'expédition en fonction de la destination de livraison. Aux États-Unis, par exemple, la livraison standard est gratuite et votre commande sera chez vous dans un délai maximum de 3 jours. Si vous souhaitez recevoir votre colis plus tôt ou que vous souhaitez qu'il soit livré le samedi, vous pouvez utiliser la livraison express et vous devez payer entre 10 $ et 30 $ (pour la livraison le samedi). Les frais de port express entre 10 $ et 20 $ pour les livraisons en dehors des États-Unis et la livraison express gratuite sont disponibles sur les commandes de plus de 100 $ pour la plupart des pays. Vérifiez tous les détails, car pour la Chine par exemple, la livraison express gratuite est disponible pour les commandes de plus de 300 $.
  • Retour (échange) - Si vous souhaitez retourner quelque chose, vous devez le faire dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes de sécurité toujours attachées et ils ne doivent pas être portés, lavés ou modifiés. Collez l'étiquette de retour prépayée sur votre colis et contactez le courrier DHL pour planifier une prise en charge à votre domicile. 
  • Contact - Vous pouvez joindre l'équipe du service client 24/7 au 1-877-746-7267 pour les États-Unis et le Canada et au 1-608-270-3930 pour les autres pays ou entrer en contact avec eux en utilisant le service de chat en direct du lundi au vendredi entre 8 h et 8 h (heure centrale) ou envoyez un e-mail à [email protected]

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Si un message d'erreur apparaît lorsque vous essayez d'utiliser votre code, vous n'avez pas à vous en préoccuper. Limitez les sources d'erreur possibles en lisant les conseils ci-dessous.  

  • Code entré correctement? Chaque bon a une séquence individuelle de chiffres et de lettres, parfois avec des majuscules et des minuscules. Vous devez saisir le code tel qu’il apparaît sur Promonix page sinon cela ne fonctionnera pas. Vérifiez à nouveau si vous entrez vraiment le code correctement ou non. Pour éviter ce type d'erreur, il est préférable de copier et coller votre code. 
  • Conditions de rachat respectées? Il est également très important de répondre à toutes les exigences de rachat. Vérifiez les détails du code pour voir si vous devez avoir une valeur minimale de commande ou si vous devez acheter dans une certaine catégorie de produits et non dans toute la gamme ou si le bon s'applique uniquement aux clients nouveaux ou existants. 
  • Code déjà utilisé? Une fois que vous avez utilisé votre code, il n'est plus valide. Si vous essayez de réutiliser, un message d'erreur apparaîtra. Jetez un œil à Promonix page et saisir un autre code.

TOP THEMES SUR EASTDANE

Réinventez-vous et entrez dans l'action avec EASTDANE, la destination de magasinage par excellence pour les messieurs modernes, à la mode et élégants qui propose une large gamme de vêtements, chaussures et accessoires tendance non seulement de marques bien connues mais aussi de talents émergents. Inscrivez-vous à la newsletter; suivre EASTDANE sur les réseaux sociaux et accédez aux aperçus des tendances, aux offres exclusives et aux dernières collections de vos créateurs préférés. Si vous possédez un blog ou un site Web de mode ou de style de vie, une base de fans Facebook ou un flux Twitter, devenez un EASTDANE affilié pour gagner une commission généreuse à chaque fois que vos visiteurs effectuent un achat sur le site. Postulez en ligne dès maintenant et faites partie du monde de la mode. 

EASTDANE EN DÉTAIL

Appartenant à Amazon, EASTDANE a été fondée en 2013 en tant que site frère de Shopbop et c'est aujourd'hui l'un des détaillants de mode les plus importants pour les hommes. Accueil de plus de 125 designers, dont Calvin Klein, Hugo Boss, Burberry, Lacoste, Alexander McQueen et Ray Ban, EASTDANE offre un large éventail d'options à sa clientèle élégante et moderne avec des marchandises de qualité, contemporaines et authentiques. Inspirez-vous et commencez à créer votre tenue, définissez votre style de mode à partir d'une variété de vêtements, chaussures et accessoires cool. Des essentiels décontractés comme les t-shirts, les pulls, les sweats à capuche et le denim aux costumes et blazers plus formels pour une réunion de bureau aux sections spéciales comme les vêtements de sport, les chaussures, les sacs et les accessoires, EASTDANE vous a couvert non seulement avec des styles à la mode, mais aussi avec les meilleures offres pour rafraîchir votre garde-robe.

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

EASTDANE Adresse 
101, chemin Badger E 
Madison, Wisconsin 53713 
Etats-Unis

EASTDANE LIVRAISON
Livraison standard gratuite disponible uniquement pour les États-Unis 
Livraison express: - entre 10 $ et 30 $ (pour une livraison le samedi) aux États-Unis
                                 - entre 10 $ et 20 $ pour le reste du monde, gratuit sur les commandes de plus de 100 $

EASTDANE Service Client
Disponible 24 / 7
No de téléphone: 1-877-746-7267 pour les États-Unis et le Canada 
                   1-608-270-3930 pour les autres pays
Service de chat en direct disponible sur le site Web
Courriel : [email protected]

EASTDANE code promo

Autres magasins similaires

Coupon de réduction ESTDANE

EASTDANE

EASTDANE Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionPolo Ralph Lauren double knit at only $10301 February 2020
Coupon15% discount on your EASTDANE order with this code30 July 2020
PromotionAll Eyes on Sale! Up to 40% discount on SALE Items!03 March 2022

SAVE AT EASTDANE

Who said fashion is only for women? EASTDANE is the menswear destination made to show you the contrary. Meet EASTDANE if you have a straightforward vision and modern attitude for fashion and take advantage of huge discounts with one of the vouchers available at Promonix. 

HOW DO YOU FIND THE BEST EASTDANE OFFER?

  • Coupons

With one of the EASTDANE coupons from Promonix, you can save either a certain percentage in the online store or a fixed money amount (depending on the currency), which will then be deducted from you order amount. Pay attention, because usually the discounts apply only if your order has a minimum value or if you buy from a certain brand. 

  • Free offers

Usually you get free international shipping on orders over $100. Moreover, there are times when you can also receive the gift wrapping service free of charge or a nice gift for free. Keep an eye on EASTDANE especially on Black Friday, Christmas and other important celebrations. 

  • Sales and discounts

For all the bargain hunters, EASTDANE has its own sales area which is available all year round, not only on the classic season sale. With EASTDANE, it is always the right time to look for new fashion and to save even more than 70% off on many trendy items. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR EASTDANE VOUCHER CODE

Redeeming your EASTDANE voucher code is not rocket science. Follow this short step-by-step guide and you’ll get your discount quicker than you think. Select a suitable voucher from our list, read the redemption conditions, click on Get code so that the discount code is displayed and write it down or copy it to the clipboard. Go to EASTDANE page and paste the code or write it manually in the promotional box provided at the checkout. If you choose a promotion that does not have a special code, it means you get the discount automatically in the store by simply clicking on the Get Deal box.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

Promonix can help you save even more bringing many more attractive saving options from similar stores like EASTDANE. Go a little bit further and use additional vouchers from ENDClothing or UrbanOutfitters, two stores that make every fashion lover happier day by day with modern, casual and unconventional clothing, shoes and accessories.   


EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT EASTDANE 

In most cases, ordering online is not such a difficult task and yet, new customers may find it a bit overwhelming the first time. This happens because they have to browse the website to find out essential information about shipping and payment methods, refund and exchange policy as well as about the Customer Service Team. Below you will find a brief description on everything you need to know when ordering from EASTDANE. 

  • Payment – Credit and Debit Card (American Express, MasterCard, Visa, JCB, Discover, Diners Club), UnionPay and AliPay 
  • Shipping – EASTDANE has a various shipping methods and costs depending on the delivery destination. For the US, for example, the standard shipping is free of charge and your order will be with you in maximum 3 days. If you want to receive your parcel sooner or you want it to be delivered on Saturday you can use the express delivery and you have to pay between $10 and $30 (for Saturday delivery). The express shipping costs between $10 and $20 for deliveries outside the US and free express shipping is available on orders over $100 for most of the countries. Check all the details because for China for instance free express shipping is available for orders over $300.
  • Return (exchange) – If you want to return something, you must do it within 30 days from the delivery date. The items must be returned in the original package with all the security tags still attached and they must not be worn, washed or altered. Stick the pre-paid return label on your package and get in touch with the DHL courier to schedule a pick-up from your home. 
  • Contact – You can reach Customer Service Team 24/7 on 1-877-746-7267 for US and Canada and on 1-608-270-3930 for other countries or get in touch with them using the Live Chat service from Monday to Friday between 8 am and 8 pm (Central time) or send an email to [email protected]

DO YOU NEED SUPPORT?

If an error message appears when you try to redeem your code, there is no need to worry about it. Narrow down possible sources of error by reading the tips below.  

  • Correctly entered code? Each voucher has an individual sequence of numbers and letters, sometimes with upper and lower cases. You have to enter the code as it is shown on Promonix page otherwise it won’t work. Double-check whether you really enter the code correctly or not. To avoid this type of error, it is better to copy and paste your code. 
  • Redemption conditions observed? It is also highly important to meet all the redemption requirements. Check the details for the code to see whether you need to have a minimum order value or you need to buy from a certain product category not the entire range or if the voucher applies only for new or existing customers. 
  • Code already used? Once you redeem your code, it is no longer valid. If you try to use again, an error message will appear. Just have a look at Promonix page and grab another code.

TOP TOPICS ON EASTDANE

Reinvent yourself and get in on the action with EASTDANE, the go-to shopping destination for the modern, fashionable and stylish gentlemen that offers a wide array of on-trend clothing, shoes and accessories not only from well-known brands but also from emerging talents. Sign up to the newsletter; follow EASTDANE on social media channels and get access to trend previews, exclusive offers and the latest collections from your favorite designers. If you own a fashion or lifestyle blog or website, a Facebook fan base or a Twitter feed, become an EASTDANE affiliate to earn generous commission every time your visitors make a purchase on the website. Apply online right now and be part of the fashion world. 

EASTDANE IN DETAIL

Owned by Amazon, EASTDANE was founded in 2013 as the brother site of Shopbop and it is now one of the most important fashion retailers for men. Home for more than 125 designers including Calvin Klein, Hugo Boss, Burberry, Lacoste, Alexander McQueenand Ray Ban, EASTDANE gives a wide array of options to their stylish, modern clientele with quality, contemporary and authentic merchandise. Get inspiration and start creating your outfit, define your fashion style from a variety of cool clothing, shoes and accessories. From casual essentials like t-shirts, sweaters, hoodies, and denim to more formal suits and blazers for an office meeting to special sections like sportswear, shoes, bags, and accessories, EASTDANE got you covered not only with trendy styles but also with best deals to refresh your wardrobe.

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
03 July 2020

EASTDANE Address 
101 E Badger Rd. 
Madison, Wisconsin 53713 
USA

EASTDANE Shipping Information
Free Standard shipping available only for the US 
Express shipping: - between $10 and $30 (for Saturday delivery) for the US
                                 - between $10 and $20 for the rest of the world, free on orders over $100

EASTDANE Customer Service
Available 24/7
Phone no: 1-877-746-7267 for US and Canada 
                   1-608-270-3930 for other countries
Live Chat Service available on the website
Email: [email protected]

EASTDANE Coupon Code

Other Similar Stores

ESTDANE Discount Coupon