RentalCars.com

RENTALCARS Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionSuper vente! 25% de réduction sur votre prochaine locationAvril 10
PromotionJusqu'à 30% de réduction Votre prochaine locationAoût 06

ÉCONOMISEZ À RENTALCARS

Voulez-vous partir en vacances et vous devez louer une voiture pour gagner du temps et visiter de nombreux endroits incroyables? À RentalCars.com vous trouverez certainement les meilleurs tarifs de location sur tous les types de voitures de location: luxe, économie et famille. Et si vous avez hâte d'économiser sur votre prochaine réservation, utilisez simplement l'un de nos RENTALCARS codes promotionnels pour obtenir des rabais incroyables. Il est temps de commencer à travailler dans les délais car avec RENTALCARS vous obtiendrez ce dont vous avez besoin.

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR RENTALCARS OFFRE?

  • Codes promo

Avec Promonix vous trouverez toujours les RentalCars.com des bons qui vous aideront à économiser de différentes manières. La forme d'épargne la plus courante est représentée par les coupons. Si vous êtes sage et que vous faites attention aux détails, vous devez échanger un coupon qui vous permet de bénéficier d'un certain pourcentage, surtout si vous prévoyez un voyage plus long. De cette façon, vous pouvez économiser beaucoup plus. Parfois, vous pouvez trouver des coupons qui ont un montant fixe qui sera déduit du montant de votre commande. Quel que soit celui que vous choisissez, vous obtiendrez certainement un prix incroyable sur votre location de voiture.

  • Offres gratuites

At RentalCars.com il vous est possible d'annuler ou de modifier votre réservation et même d'apporter des modifications gratuitement. De cette façon, vous pouvez rester flexible avec votre emploi du temps même si quelque chose pourrait se produire avec vos plans à court terme. 

  • Ventes et rabais

Rejoignez RentalCars.com avoir accès à des offres et offres exclusives. Réservez la voiture pour votre prochain voyage afin de pouvoir participer à différentes promotions. De temps en temps, RentalCars.com les titulaires de compte peuvent gagner une location de voiture gratuite. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE RENTALCARS CODE DE BON

Il est particulièrement facile d'économiser pour votre réservation de voiture de location et parfois vous n'avez même pas besoin d'entrer un code de bon pour recevoir votre réduction. Dans un premier temps, vous sélectionnez un RENTALCARS code promo de notre liste ci-dessus. Lisez les détails du bon qui vous informent sur les conditions d'échange. Cela vous convient-il? Passez ensuite à la deuxième étape, cliquez sur la case Get Deal et vous serez directement redirigé vers la page de promotion. Si vous trouvez un bon contenant du code, vous devez le copier dans le presse-papiers et le coller dans le champ promotionnel sur RentalCars.com dans votre aperçu de réservation. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

RENTALCARS VENTE ET COUPONOn Promonix vous pouvez trouver de nombreuses campagnes, bons et offres. En plus de RentalCars.com, vous trouverez également d'autres portails qui vous offrent la possibilité de réserver une voiture pour votre voyage. Jetez simplement un œil aux codes promotionnels de Voyage.com et Booking.com pour économiser encore plus. Si vous voulez voir encore plus de magasins similaires, Promonix vous donne suffisamment d'exemples. Jetez-y un œil et profitez de votre remise.  

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ RENTALCARS

Lorsque vous effectuez une réservation de voiture de location à RentalCars.com pour la première fois, vous avez probablement quelques questions sur le processus de votre réservation. Vous ne voulez pas perdre de temps à parcourir le site Web pour trouver des informations sur les méthodes de paiement et d'expédition, la politique de remboursement et l'équipe du service client. C'est pourquoi nous vous donnons un coup de main. Vous trouverez ci-dessous des informations utiles sur votre commande. 

  • Paiement - Carte de crédit et de débit - Les cartes les plus couramment acceptées par les sociétés de location sont MasterCard et VISA
  • Expédition - Les données de réservation seront envoyées par e-mail. Si vous téléchargez l'application, vous y trouverez également toutes les informations de réservation. 
  • Retour (échange) - Si vous changez d'avis d'une manière ou d'une autre ou que vos plans sont modifiés, vous ne pouvez recevoir un remboursement complet que si vous annoncez la société avec plus de 48 heures avant le début de votre location, mais vous ne recevrez pas l'acompte versé retour. Si vous annoncez la société de location de voitures moins de 48 heures avant le début de votre location, vous ne pourrez toujours recevoir qu'une partie de votre argent. Notez que si votre vol est annulé ou retardé, la société de location de voitures n'est pas responsable de cela et vous ne pourrez pas récupérer votre argent. Certaines entreprises ont leur propre politique d'annulation, il est donc fortement recommandé de lire leurs termes et conditions. 
  • Contact - Lorsque vous avez besoin d'aide, vous pouvez parcourir et rechercher une réponse sur la page Aide et support. Mais si vous ne trouvez rien qui puisse vous aider, vous avez toujours la possibilité de contacter l'équipe du service client par chat en direct qui est le moyen le plus rapide de contacter un expert, par mail sur [email protected] ou par téléphone au + 44 161 830 5708.

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Un message d'erreur peut apparaître lorsque vous essayez d'utiliser votre RentalCars.com code de bon. Dans la plupart des cas, cela ne se produit pas à cause d'un problème technique mais à cause d'une petite erreur que vous avez pu commettre dans le processus de rachat. 

  • Code entré correctement? Ce code de réduction doit être appliqué exactement comme vous le voyez ici à Promonix. Faites toujours attention aux majuscules et aux minuscules ainsi qu'aux lettres et chiffres. Ils doivent tous être dans le même ordre que celui indiqué sur notre page. Pour éviter cela, vous pouvez utiliser la fonction copier-coller pour transférer correctement le code.
  • Conditions de rachat respectées? Lisez les détails de chaque bon afin que vous puissiez voir toutes les conditions d'échange que vous devez prendre en considération. Examinez attentivement et vérifiez si le bon est toujours valide, s'il y a une valeur minimale de commande à considérer, si le code de réduction est lié à un abonnement à la newsletter, etc.  
  • Code déjà utilisé? Chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois. Donc, si vous avez déjà utilisé le code promo auparavant, recherchez simplement un nouveau code sur Promonix. 

TOP THEMES SUR RENTALCARS

RENTALCARS Code de RéductionAbonnez-vous à la newsletter pour économiser davantage. Vous avez accès à des offres spéciales, des offres de dernière minute, des surclassements gratuits, des lecteurs supplémentaires et bien plus encore. Vous en voulez encore plus? Avez-vous regardé d'autres sociétés de location de soins et vous avez trouvé un prix moins cher? Même si RentalCars.com a les prix les plus abordables du marché, il peut parfois arriver que vous receviez un prix inférieur sur la voiture de location. Si vous avez trouvé une offre comparable pour moins d'argent, RentalCars.com est le premier qui veut savoir. Tu dois dire RentalCars.com combien cette entreprise facture-t-elle pour que vous puissiez bénéficier de la garantie de correspondance des prix. Et n'oubliez pas de rejoindre le programme d'affiliation, car chaque réservation intégrée à votre site Web vous donne une part de revenus. 

RENTALCARS EN DÉTAIL

Basée à Manchester, RentalCars.com a été fondée en 2004 sous le nom de TravelJigsaw et est devenu le plus grand service de location de voitures en ligne au monde avec 8 millions de réservations par an dans plus de 60.000 160 destinations dans XNUMX pays: Espagne, Italie, Portugal, États-Unis, Nouvelle-Zélande et bien d'autres. Lorsque vous voulez profiter de vos vacances et que vous voulez avoir la liberté d'aller où vous voulez, alors vous devez utiliser RentalCars.com car il vous connecte aux marques les plus importantes dans la location de voitures, notamment Hertz, AVIS, Europcar, Budget, Enterprise et Thrifty. Réservez avec RentalCars.com dans le confort de votre maison, téléchargez l'application gratuite primée, disponible pour les appareils iPhone et Android. Cela rend la location d'une voiture plus rapide et plus facile que jamais et vous pouvez comparer les offres d'environ 900 sociétés de location de voitures. Et vous n'avez pas à imprimer votre bon de location de voiture; vous l'aurez sur votre application. Passez à la dématérialisation et économisez votre temps, votre argent et l'environnement.

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

RENTALCARS.com Adresse 

Booking.com Transport limité
Étages 9-12, Sunlight House
ManchesterM3 3JZ
Royaume Uni

RENTALCARS LIVRAISON

  • Confirmation de réservation par e-mail et application

RENTALCARS Service Client

RentalCars.com Code promotionnel

Autres magasins similaires

RentalCars Code promotionnel

RentalCars.com

RENTALCARS Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionFree cancellations on most bookings08 March 2020
PromotionSuper Sale! 25% OFF Your Next Rental10 April 2021
PromotionUp to 30% discount Your Next Rental06 August 2022

SAVE AT RENTALCARS

Do you want to go on a holiday and you need to rent a car so you can save time and visit a lot of amazing places? At RentalCars.com you will definitely find the best rental prices on all types of rental cars: luxury, economy and family. And if you are looking forward to saving on your next booking, just use one of our RENTALCARS promo codes to secure amazing discounts. It is time to start working on schedule because with RENTALCARS you will get what you need.

HOW DO YOU FIND THE BEST RENTALCARS OFFER?

  • Coupons

With Promonix you will always find the available RentalCars.com vouchers that will help you save in different ways. The most common form of savings is represented by coupons. If you are wise and you pay attention to the details you must redeem a coupon that gets you a certain percentage off especially if you plan a longer trip. In this way you can save a lot more. Sometimes you can find coupons that have a fixed amount of money that will be deducted from your order amount. Regardless which one you choose, you will definitely get an amazing price on your car rental.

  • Free offers

At RentalCars.com it is possible for you to cancel or rebook and even make amendments free of charge. In this way you can stay flexible with your schedule even though something could occur with your plans at short notice. 

  • Sales and discounts

Join RentalCars.com get access to exclusive deals and offers. Book the car for your next trip so you can participate at different promotions. From time to time, RentalCars.com account holders can win a free car rental. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR RENTALCARS VOUCHER CODE

It is particularly easy to save for your rental car booking and sometimes you don’t even have to enter a voucher code to receive your discount. In a first step, you select a RENTALCARS coupon code from our list above. Read the voucher details which inform you about the redemption conditions. Is it suitable for you? Then go to the second step, click on Get Deal box and you will directly be forwarded to the promotion page. If you find a voucher that has code, you have to copy it to the clipboard and paste it in the promotional field on RentalCars.com in your booking overview. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

RENTALCARS SALE & COUPONOn Promonix you can find numerous campaigns, vouchers and offers. In addition to RentalCars.com, you will also find other portals that offer you the opportunity to book a car for your trip. Simply have a look at the promo codes for Trip.com and Booking.com to save even more. If you want to see even more similar stores, Promonix gives you enough examples. Have a look at them and enjoy your discount.  

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT RENTALCARS

When you make a rental car booking at RentalCars.com for the first time, you probably have a few questions about the process of your booking. You don’t want to waste time browsing the website in finding information about payment and shipping methods, refund policy and Customer Service Team. That is why we are giving you a hand. Below you will find useful information about your order. 

  • Payment – Credit and Debit Card – The most commonly cards accepted by rental companies are MasterCard and VISA
  • Shipping – The booking data will be sent via email. If you download the app you find all of the booking information there too. 
  • Return (exchange) – If you somehow change your mind or your plans are modified, you can receive a full refund only if you announce the company with more than 48 hours before your rental is due to starts but you won’t receive the deposit paid back. If somehow you announce the car hire company less than 48 hours before your rental is due to start you will still be able to receive only a part of your money back. Note that if your flight is canceled or delayed, the car hire company is not responsible for this and you won’t be able to get your money back. Some companies have their own cancellation policy so it is highly recommended to read their terms and conditions. 
  • Contact – When you need help you can browse and search for an answer on the Help and Support page. But if you don’t find anything that could help, you still have the possibility to get in touch with the Customer Service Team by live chat which is the fastest way to get in touch with an expert, by mail on [email protected] or by phone at +44 161 830 5708.

DO YOU NEED SUPPORT?

An error message can appear when you try to redeem your RentalCars.com voucher code. In most cases, this does not happen because of a technical problem but because of a small mistake you may have done in the redemption process. 

  • Correctly entered code? This discount code must be applied exactly as you see here at Promonix. Always pay attention to the upper and lower case as well as to the letters and numbers. They all have to be in the same order as it is shown on our page. To avoid this, you can use copy and paste function to transfer the code correctly.
  • Redemption conditions observed? Read the details to each voucher so you can see all the redemption conditions that you have to take into consideration. Take a close look and check if the voucher is still valid, if there is a minimum order value to consider, if the discount code is linked to a subscription to the newsletter and so on so forth.  
  • Code already used? Each code can be redeemed only once. So if you have already used the coupon code before, simply look for a new code at Promonix. 

TOP TOPICS ON RENTALCARS

RENTALCARS Discount CodeSubscribe to the newsletter to save more. You get access to special offers, last-minute bargains, free upgrades, additional drives and so much more.  Do you want even more? Did you look at other care hire companies and you found a cheaper price? Even though RentalCars.com has the most affordable prices on the market, sometimes it can happen that you receive a lower price on the rental car. If you found a comparable deal for less money, RentalCars.com is the first that wants to know. You have to tell RentalCars.com how much does that company charging so you can benefit from the Price Match Guarantee. And don’t forget to join the Affiliate Program too because every booking integrated into your website gives you a revenue share. 

RENTALCARS IN DETAIL

Based in Manchester, RentalCars.com was founded in 2004 as TravelJigsaw and it has become the world’s biggest online car rental service with 8 million bookings a year in more than 60.000 locations around 160 countries: Spain, Italy, Portugal, USA, New Zealand and many more. When you want to enjoy your holiday and you want to have the freedom to go wherever you want, then you have to use RentalCars.com because it connects you to the most important brands in car hire including Hertz, AVIS, Europcar, Budget, Enterprise and Thrifty. Book with RentalCars.com from the comfort of your home, download the free award-winning app, available for iPhone and Android devices. It makes renting a car faster and easier than ever before and you can compare deals from around 900 car rental companies. And you don’t have to print your rental car voucher; you will have it on your app. Go paperless and save your time, your money and the environment too.

 

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
09 July 2020

RENTALCARS.com Address 

Booking.com Transport Limited
Floors 9-12, Sunlight House
ManchesterM3 3JZ
United Kingdom

RENTALCARS Shipping Information

  • Booking confirmation via email and app

RENTALCARS Customer Service

RentalCars.com Promo Code

Other Similar Stores

RentalCars Promo Code