Klook

KLOOK Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon10 $ d'économie si vous utilisez l'application KLOOK + ce code promo05 Février
CouponCode de réduction KLOOK avec 15% pour les nouveaux utilisateurs uniquementAvril 01

Code de réduction promotionnelle KLOOKÉCONOMISEZ À KLOOK

Avec un code de réduction KLOOK sur notre page, vous bénéficierez de réductions importantes sur votre prochain livre. KLOOK continue de croître de jour en jour en vous proposant des offres sur les billets d'attraction, des visites avec des expériences uniques, des visites d'une journée dans différentes parties du monde, des sites spectaculaires et de délicieux voyages gastronomiques dans des endroits qui vous couperont le souffle. 

COMMENT TROUVER LA MEILLEURE OFFRE KLOOK?

  • Codes promo

Envie de bonnes affaires? Alors vous ne devriez pas dire non aux bons d'achat Klook de Promonix base de données. C'est le meilleur moyen de bénéficier de différents avantages d'épargne. Les coupons peuvent vous donner un certain pourcentage de réduction ou un montant fixe qui sera déduit du montant de votre commande. Vous devez faire attention aux détails de chaque bon afin que vous puissiez saisir celui qui vous offre le plus gros rabais. 

  • Offres gratuites

De nombreuses activités acceptent l'annulation gratuite, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un remboursement complet si vous annulez les réservations dans le délai d'annulation. Vous pouvez également obtenir des visites guidées à pied gratuites dans différentes villes du monde. Vérifiez attentivement Klook.com pour profiter de cette formidable opportunité.

  • Ventes et rabais

Avec KLOOK, vous obtenez des réductions allant jusqu'à 60% avec la politique du meilleur prix garanti. Dès que vous entrez sur le site, vous verrez sur la première page beaucoup de choses amusantes à faire à un prix réduit. 

C'EST SI FACILE D'ÉCHANGER VOTRE CODE VOUCHER KLOOK

At Promonix est vraiment facile d'échanger un code de bon d'achat Klook. En haut de la page, vous verrez tous les bons disponibles pour Klook. Examinez-les de plus près et choisissez celui qui vous plaît le plus. Lisez les détails pour en savoir plus sur les conditions de remboursement et si votre commande vous convient, cliquez sur Obtenir le code et copiez le code dans le presse-papiers ou notez-le pour l'utiliser plus tard. Maintenant, allez à Klook.com, placez votre réservation et collez le code ou saisissez-le manuellement à l'aide du clavier dans le champ promotionnel de l'aperçu de la réservation. Passez ensuite à la caisse pour finaliser votre commande. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Voyager trop de fois par an pourrait coûter cher. Si votre budget est limité et que vous souhaitez comparer différents types de plateformes de réservation, vous devez jeter un œil sur une autre plateforme similaire. Vérifiez les bons disponibles pour KKDay ou Omio pour économiser encore plus. Réservez ce qui convient le mieux à votre goût. Certaines de ces plateformes offrent de superbes activités et expériences de visites tandis que d'autres offrent un large éventail d'options d'hébergement. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ KLOOK

Vous avez déjà fait vos valises et la destination vous vient déjà à l'esprit? Ensuite, la seule chose qui manque est de commencer votre processus de réservation avec KKDay. Mais il y a quelques éléments dont il faut tenir compte. Vous n'êtes pas obligé de faire vos propres recherches; nous avons rassemblé toutes les informations essentielles sur les méthodes de paiement et l'expédition ainsi que sur la politique de remboursement et l'équipe de support client. 

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (VISA, MasterCard, American Express-HKD), PayPal, Apple et Google Pay, Alipay-CNY, Wechat Pay -CNY / HKD.
  • Expédition - Avec Klook, vous n'avez pas besoin d'un billet papier. Une fois votre réservation en ligne terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant vos informations personnelles, les activités, les détails du vol et le numéro de référence. Et vous avez également la possibilité de télécharger l'application où vous trouverez votre confirmation de réservation. 
  • Retour (échange) - La politique de remboursement varie; chaque activité Klook a sa propre politique d'annulation. Mais vous devez savoir qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez demander un remboursement complet, par exemple, lorsque votre vol est retardé ou annulé ou en cas de catastrophe naturelle dans la région où vous étiez censé voyager.
  • Contact - Si vous rencontrez des problèmes et que vous n'avez pas trouvé de réponse même après avoir lu les FAQ, vous pouvez contacter l'équipe du service clientèle, en utilisant le formulaire de demande ASK Klook, en envoyant un e-mail via [email protected] ou par chat en direct 24h / XNUMX. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

KLOOK Today Meilleur couponSi vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de votre code promotionnel, ceux-ci peuvent être facilement résolus dans la plupart des cas tant que vous suivez certains conseils pour vous aider. 

  • Code entré correctement? Une séquence individuelle de chiffres et de lettres a été définie pour chaque code de bon. Cela ne doit pas être changé. Si vous saisissez le code d'enregistrement manuellement, assurez-vous de le reprendre correctement en incluant les espaces donnés ou la mise en majuscule des lettres. Vous pouvez le rendre particulièrement facile pour vous en utilisant simplement la fonction copier-coller pour transférer le code. 
  • Conditions de rachat observées? Chaque code de bon est lié à certaines conditions d'échange. Par exemple, certains codes ne peuvent être utilisés que par les clients existants qui utilisent l'application, tandis que d'autres ne peuvent être utilisés que par de nouveaux utilisateurs. Par conséquent, familiarisez-vous avec les détails du bon afin de ne pas recevoir de message d'erreur.
  • Code déjà utilisé? N'oubliez pas qu'un code de bon ne peut pas être utilisé deux fois. Il expire dès que vous l'avez utilisé la première fois. Dans ce cas, sélectionnez simplement un autre coupon. Vous en trouverez certainement un sur notre page. 

TOP THEMES SUR KLOOK

Voulez-vous obtenir des réductions supplémentaires sur votre prochaine réservation en utilisant simplement Klook? Eh bien, devenez membre KLOOK pour obtenir des crédits gratuits lorsque vous aurez terminé votre expérience. Vous recevrez entre 1% et 5% du prix de l'activité en crédits Klook. Publiez un avis après avoir terminé une activité KLOOK pour gagner 80 crédits pour chaque avis. Lorsque vous avez suffisamment de crédits, utilisez-les simplement pour obtenir une réduction sur votre prochaine réservation. Et la bonne nouvelle continue avec KKDay. Vous y trouverez les meilleures activités et expériences de voyage, y compris des visites guidées d'une journée, un festival et de délicieux voyages gastronomiques ainsi que des suggestions basées sur chaque saison au meilleur prix. Et cela est vrai et garanti car Klook a promis de vous rembourser le double de la différence lorsque vous trouvez un prix moins cher sur d'autres sociétés pour la même activité ou visite.

KLOOK EN DÉTAIL

La plate-forme incontournable pour les voyageurs à la recherche d'activités amusantes - Klook - a été fondée en 2014 et est immédiatement devenue une entreprise d'activités de premier plan dans le monde où tout type de voyageur, qu'il soit aventureux ou à la mode, peut trouver et réserver tout ce qui est nécessaire pour la douce évasion de notre routine quotidienne. Créez des expériences uniques, exquises et mémorables à partir de plus de 100.000 270 circuits et activités dans plus de XNUMX destinations dans le monde. Apprenez à vivre pleinement votre vie et découvrez des choses incroyables à faire à Bali, Taipei, Auckland, Édimbourg, Chicago, Miami ou Dubaï. Allez dans les musées et galeries d'art, abbayes et cathédrales célèbres, manoirs et vieilles maisons, explorez de nouvelles villes avec des visites touristiques et des spectacles fantastiques, promenez-vous dans des parcs à thème, faites tout ce qui vous rend heureux. Passez des vacances parfaites avec Klook, l'endroit qui est toujours votre ami. 

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Adresse KLOOK 

Hong Kong (siège),
Hong Kong
Bâtiment commercial Car Po 18-20 Lyndhurst Terrace

Informations d'expédition KLOOK

Confirmation de réservation par e-mail et application

Service client KLOOK

  • DEMANDEZ le formulaire de demande Klook
  • Courriel : [email protected] 
  • Chat en direct 24h / XNUMX 
Code promotionnel KLOOK

Autres magasins similaires

Top destinations KLOOK

Klook

KLOOK Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionAmazing things to do at best prices09 May 2020
Coupon$10 OFF if you use the KLOOK App + this coupon code05 February 2020
CouponKLOOK Discount code with 15% for New Users Only01 April 2022

KLOOK Promotional Discount CodeSAVE AT KLOOK

With a KLOOK voucher code from our page, you will receive great discounts on your next book. KLOOK continues to grow day by day offering you great deals on attraction tickets, tours with unique experiences, local day tours in different parts of the world, spectacular sights and delicious food trips in places that will take your breath away. 

HOW DO YOU FIND THE BEST KLOOK OFFER?

  • Coupons

Do you fancy attractive bargains? Then you shouldn’t say no to Klook vouchers from Promonix database. It is the best way to benefit from different savings advantages. The coupons can either give you a certain percentage off or a fixed amount of money that will be deducted from your order amount. You must pay attention to the details for each voucher so you can grab the one that gives you the biggest discount. 

  • Free offers

There are many activities that accept free cancellation which means you can get a full refund if you cancel the bookings within the cancellation timeline. You can also get free guided walking tours in different cities around the world. Check carefully Klook.com to benefit from this amazing opportunity.

  • Sales and discounts

With KLOOK you get discounts up to 60% off with Best Price Guaranteed policy. As soon as you enter the website you will see on the first page a lot of fun things to do at a discounted price. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR KLOOK VOUCHER CODE

At Promonix is really easy to redeem a Klook voucher code. At the top of the page you will see all vouchers available for Klook. Take a closer look on them and choose the one that is more appealing to your eyes. Read the details to find out more about the redemption conditions and if your order fits, click on Get Code and copy the code to the clipboard or write it down to use it later on. Now go to Klook.com, put your booking altogether and paste the code or type it manually using the keyboard in the promotional field on the booking overview. Then proceed to the checkout to finalize your order. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

Traveling too many times a year could be expensive. If your budget is limited and you want to compare different types of booking platforms then you must have a look on other similar platform. Check the vouchers available for KKDay or Omio to save even more. Book what is more suitable for your taste. Some of these platforms offer great activities and tours experiences while others offer a wide array of accommodation options. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT KLOOK

Have you already packed your suitcases and the destination is already in your mind? Then the only thing missing is starting your booking process with KKDay. But there are a few things that need to be taken into account. You don’t have to make your own research; we gathered all the essential information about payment methods and shipping as well as about refund policy and Customer Support Team. 

  • Payment – Credit and Debit Card (VISA, MasterCard, American Express-HKD), PayPal, Apple and Google Pay, Alipay-CNY, Wechat Pay –CNY/HKD.
  • Shipping – With Klook you don’t need a paper ticket. When your online booking is complete, you will receive a confirmation email that contains your personal details, the activities, the flight details and the reference number. And you also have the possibility to download the app where you will find your booking confirmation. 
  • Return (exchange) – The refund policy varies; each Klook activity has its own cancelation policy. But you have to know that there are a few reasons for which you can request a full refund, for example, when your flight is delayed or cancelled or when there is a natural disaster in the area you were supposed to travel.
  • Contact – If you are facing any issues and you didn’t find an answer even after you have read the FAQs then you can reach out the Customer Service Team, using the ASK Klook inquiry form, by sending an email via [email protected] or by 24-hour Live Chat. 

DO YOU NEED SUPPORT?

KLOOK Today Best CouponIf you encounter problems in redeeming your voucher code, those can be easily solved in most cases as long as you follow certain tips to help you. 

  • Correctly entered code? An individual sequence of numbers and letters were defined for each voucher code. This must not be changed. If you enter the saving code manually, just make sure that you take it over once again correctly including the given spaces or the capitalization of the letters. You can make it particularly easy for yourself by simply using the copy paste function to transfer the code. 
  • Redemption conditions observed? Each voucher code is linked to certain redemption conditions. For instance, some codes can only be redeemed by existing customers that are using the app while others can be used only new users. Therefore, familiarize yourself with the voucher details so you don’t get an error message.
  • Code already used? Remember always that a voucher code cannot be redeemed twice. It expires as soon as you used the first time. In this case, simply select a different coupon. You will definitely find one on our page. 

TOP TOPICS ON KLOOK

Do you want to get extra discounts on your next booking by simply using Klook? Well, become a KLOOK member to get free credits when you complete your experience. You will receive between 1% and 5% of the activity price in Klook credits. Post a review after completing a KLOOK activity to earn 80 credits for each review. When you have enough credits simply use them to get a discount on your next booking. And the good news continues with KKDay. You will find the greatest travel activities and experiences including guided an day tours, festival and delicious food trips as well as suggestions based on every season at the very best price. And this is true and guaranteed because Klook promised to refund you double the difference when you find a cheaper price on other companies for the same activity or tour.

KLOOK IN DETAIL

The go-to platform for travelers looking for fun things-to do – Klook – was founded in 2014 and has immediately become a world-leading activities company where any type of traveler, be it adventurous or fashionable, can find and book everything that is needed for the sweet escape from our daily routine. Create unique, exquisite and memorable experiences from over 100.000 tours and activities in more than 270 destinations globally. Learn to live your life to the fullest and discover amazing things to do in Bali, Taipei, Auckland, Edinburgh, Chicago, Miami or Dubai. Go to museums and art galleries, abbeys and famous cathedrals, manors and old houses, explore new cities with sightseeing tours and fantastic shows, walk in theme parks, do whatever makes you happy. Spend the perfect vacation with Klook, the place that is always your friend. 

 

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

KLOOK Address 

Hong Kong (HQ),
Hong Kong
Car Po Commercial Building 18-20 Lyndhurst Terrace

KLOOK Shipping Information

Booking confirmation via email and app

KLOOK Customer Service

KLOOK Promo Code

Other Similar Stores

KLOOK Top Destinations