Booking.com

BOOKING.com Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

BOOKING.com il en est de même pour la majorité des personnes ayant une «réservation par Internet» et cela est dû aux prix bas, à la facilité avec laquelle vous pouvez faire une réservation et surtout à l'offre de grands logements. Ce site de réservation en ligne (hôtels, auberges, resorts, appartements et villas) est le plus grand au monde et comprend plus d'un million d'unités d'hébergement. Vous trouverez ci-dessous une liste des dernières Booking.com offres, codes de réduction et codes promotionnels.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionObtenez maintenant jusqu'à 50% de réduction sur l'hébergementJanvier 31

ÉCONOMISEZ À BOOKING.com

Envisagez-vous d'échapper à votre routine quotidienne, de prendre une pause de tout mais vous avez des problèmes pour choisir la bonne destination? Embarquez pour votre voyage avec BOOKING.com et réservez votre voyage avec le plus grand fournisseur de réservation en ligne. Économisez de l'argent avec Promonix bons disponibles pour BOOKING.com. C'est votre meilleure opportunité de commencer à rêver de vos vacances.

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR BOOKING.com OFFRE?

  • Codes promo

Lors de la réservation d'un voyage, il est toujours judicieux de trouver les meilleures options d'économie. Si vous vous considérez comme un chasseur de vacances et que vous recherchez les meilleures offres, vous êtes au bon endroit. Avec un code promo de Promonix vous pouvez économiser jusqu'à 50% de réduction sur l'hébergement ou vous pouvez obtenir 20% de réduction si vous réservez jusqu'à une certaine date. Parfois, un code promotionnel vous donne un montant fixe qui sera déduit à la dernière étape de votre processus de réservation. Choisissez un bon approprié et vérifiez les détails spécifiques de chaque bon afin que vous puissiez profiter au maximum de vos économies de vacances.

  • Offres gratuites

Vous pouvez bénéficier de services supplémentaires gratuits; parfois, vous pouvez obtenir une excursion d'une journée gratuitement si vous réservez un forfait complet avec BOOKING.com. Ce qui est encore plus important, c'est qu'il n'y a pas de frais de réservation au BOOKING.com.

  • Ventes et rabais

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter et accédez à des offres secrètes qui vous proposent des offres exclusives qui ne sont pas rendues publiques. Vous pouvez économiser jusqu'à 50% sur la réservation d'hôtel par exemple. Parfois, vous trouverez des offres hors pointe vers une certaine destination ou des offres Break Away si vous réservez votre voyage à certaines dates. Soyez attentif et gardez un œil sur Booking.com pour obtenir ce qui vous appartient. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE BOOKING.com CODE DE BON

Il y a quelques règles que vous devez suivre pour pouvoir échanger votre Booking.com code promotionnel de Promonix. Choisissez le coupon qui vous plaît le plus, lisez si vous devez remplir certaines conditions de rachat, puis cliquez sur la case Get Deal pour accéder directement à la Booking.com page. En règle générale, la remise correspondante est automatiquement déduite lorsque vous avez terminé votre processus de réservation et aucun code spécifique n'est requis. Si vous trouvez une offre qui a un code, copiez-le simplement dans le presse-papiers, suivez le processus de réservation et collez le code dans le champ bonus lorsque vous remplissez les informations pour votre réservation. Vous verrez le prix final lorsque vous appuyez sur Soumettre ou Appliquer. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Si vous faites les choses à la hâte, nous pourrions payer plus que ce que nous voulions. Une comparaison de prix en ligne pour les voyages, les vols et l'hébergement a toujours un point car vous pouvez instantanément économiser beaucoup d'argent. C'est pourquoi à Promonix vous trouverez des offres promotionnelles et des bons pour d'autres portails de réservation en ligne, y compris AirBNB, KLM or Voyage.com

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ BOOKING.com

Pour effectuer une réservation en ligne, il est certainement important pour vous de connaître les faits essentiels sur les méthodes de paiement et d'expédition. Mais il est encore plus important de savoir comment obtenir de l'aide si votre vol est annulé ou retardé ou si une activité n'est plus disponible. Afin d'obtenir les meilleurs services, vous devez tout savoir sur la politique de remboursement et

  • Service client. Ci-dessous, vous trouverez un résumé de tout ce qui précède. 
  • Paiement - Carte de crédit et de débit, virement bancaire
  • Expédition - Vous recevrez votre confirmation de réservation par e-mail. Bien entendu, vous pouvez toujours télécharger votre confirmation de réservation depuis votre Booking.com compte.
  • Retour (échange) - Si quelque chose ne va pas et que vous souhaitez annuler une réservation effectuée avec Booking.com vous devez garder à l'esprit que vous devez lire toutes les conditions générales de la politique de remboursement de l'hôtel et du vol que vous choisissez. Si le vol est annulé ou retardé, seule la compagnie aérienne peut décider si vous avez droit à un remboursement. L'annulation de votre hôtel est généralement possible jusqu'à la date d'arrivée et elle est gratuite et pour les voyages à forfait les frais d'annulation dépendent de l'organisateur et du moment de l'annulation. 
  • Contact - Si vous avez besoin d'aide et que vous n'avez pas trouvé la bonne réponse sur la page FAQ, vous pouvez recevoir l'aide de l'équipe du service client par téléphone au 00 44 20 3320 2609. Vous pouvez également contacter votre hébergeur.

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Vous avez appliqué le code et il n'est pas valide? Si vous rencontrez un problème de ce type, vous devez savoir qu'il y a peu d'erreurs que vous avez pu commettre. 

  • Code entré correctement? Vérifiez à nouveau si vous avez correctement saisi le code de réduction car une erreur de frappe peut survenir tout le temps. Il vaut mieux ne pas taper le code manuellement mais le copier et le coller dans le champ du bon. C'est sûr et rapide.
  • Conditions de rachat respectées? Il existe toujours des conditions de rachat spécifiques pour un Booking.com bon. Vérifiez si le bon nécessite un prix de voyage minimum ou s'il est toujours valable. Ou peut-être que le bon s'applique à de nouveaux clients ou convient à une certaine destination. Gardez cela à l'esprit lorsque vous recherchez un code.  
  • Code déjà utilisé? Pensiez-vous que le code a peut-être déjà été utilisé dans une réservation de voyage antérieure? Vous ne pouvez pas l'utiliser à nouveau car il expire. Une autre chose que vous devez garder à l'esprit est que souvent les bons ne peuvent pas être combinés avec des offres de voyage déjà réduites. 

TOP THEMES SUR BOOKING.com

Devenez globe-trotter et profitez pleinement de la vie. C'est si simple avec Booking.com. C'est Genius. Connectez-vous ou créez un compte pour faire partie du meilleur programme de fidélité en termes de voyage et découvrez la manière Genius de votre douce évasion. Trouvez les étapes à suivre pour voyager en récompense. Tout ce que vous devez faire est d'avoir 2 séjours terminés en 2 ans et vous pouvez économiser au moins 10% et d'autres avantages de voyage vous attendront. Si vous réussissez et que vous parvenez à déverrouiller le Genius Level 2, vous obtiendrez des abonnements à vie gratuits, 15% de réduction dans certaines propriétés, ainsi que votre remise habituelle de 10%, le petit-déjeuner gratuit et le surclassement de chambre gratuit sur certaines options. Voyagez plus pour recevoir plus. Vous obtiendrez toutes les récompenses ci-dessus si vous effectuez cinq séjours dans les deux ans. 

BOOKING.com EN DÉTAIL

Partie de Booking Holdings, Booking.com a été fondée en 1996 et est l'une des plus grandes sociétés de commerce électronique de voyage au monde. Disponible en 40 langues, le site Web et l'application proposent environ 30 millions d'annonces et couvrent plus de 150.000 XNUMX destinations dans le monde. Avec Booking.com, votre voyage est bien organisé. Vous pouvez réserver vos vols, trains et bus, taxis d'aéroport ou un bon repas dans un restaurant. Trouvez l'inspiration et réservez votre hébergement dans plus de 2 millions de propriétés dans 228 pays et territoires du monde entier. Séjournez dans un chalet confortable, une cabane dans un arbre, un igloo ou dans un complexe de luxe 5 étoiles. Voyagez à Amsterdam, Paris, Florence, Athènes, Buenos Aires, Dubaï, Le Caire et rendez chaque voyage unique et mémorable

 

1
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

RÉSERVATION.com Adresse 
Herengracht 597 
1017 CE 
Amsterdam, Pays-Bas

RÉSERVATION.com LIVRAISON
Confirmation de réservation par e-mail

RÉSERVATION.com Service Client
Tél: 00 44 20 3320 2609

Réservation d'hébergement via le BOOKING.com exigent le plus souvent (mais pas toujours!) une carte de crédit ou de débit. Rarement le montant d'argent correspondant à la réservation est payé «sur place», le plus souvent il est bloqué sur la carte jusqu'à ce que le touriste arrive à l'hôtel et ne paie alors que la totalité du montant réel.

Lorsque vous réservez un hébergement via BOOKING.com vous devez être prudent dans la page de réservation pour vérifier que vous voulez les tables (au cas où vous avez des repas inclus) et faire attention à la politique de renonciation. Par exemple, le choix le moins cher de chambres dans le même hôtel, le meilleur prix ne permet pas l'annulation, tandis que ceux avec un prix légèrement plus élevé permettent l'annulation jusqu'à quelques jours avant le check-in.

Vous pouvez réserver sur BOOKING.com sans carte de crédit ou carte de débit? OUI, cela peut se faire dans certains hôtels, auberges et appartements, mais en général les logements qui ne nécessitent pas de carte bancaire sont très peu nombreux.

CODE DE RÉSERVATION

Autres magasins similaires

Comment utiliser un bon de réservation.com ?

Pour l'instant Booking.com ne dispose pas de coffret spécial pour les réservations effectuées au Royaume-Uni mais pour bénéficier des dernières offres et promotions qui peuvent être beaucoup plus importantes que la valeur d'un bon cadeau, vous devez effectuer les étapes suivantes avant de faire une réservation en ligne:

1. Consultez l'une des offres de notre site Web à l'adresse Booking.com

2. Créez votre compte sur Booking.com (cliquez en haut à droite sur le Registre) ou, si vous avez déjà un compte dessus, puis cliquez sur Se connecter pour en créer un.

3. Après avoir entré dans le cond assurez-vous que vous avez coché l'option pour recevoir la Newsletter.

4. Vérifiez les prix dans la ville ou la station où vous voulez aller et les unités d'hébergement (hôtel, villa, auberge, appartement, etc.) que vous aimez et où vous voulez rester, mais attendez quelques heures avant de faire votre réservation en ligne .

5. Après quelques heures, vous recevrez par e-mail le Booking.com on vous présente les meilleures offres, et, le plus souvent, les perturiles sont bien meilleurs que ceux que vous voyez en quelques heures ou quelques jours!

Code Promo RÉSERVATION

Booking.com

BOOKING.com Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

BOOKING.com it is similar for the majority of the people with "internet booking" and this is due to the low prices, the ease with which you can make a reservation and especially the supply of large accommodation units. This website for online bookings (hotels, hostels, resorts, apartments and villas) is the largest in the world and includes over 1 million units of accommodation. Below is a list with the latest Booking.com deals, discount codes and voucher codes.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionGet now up to 50% discount for accommodation31 January 2023

SAVE AT BOOKING.com

Are you planning to escape from your daily routine, to take a break from everything but you are having problems choosing the right destination? Embark on your journey with BOOKING.com and book your trip with the biggest online booking provider.  Save money with Promonix vouchers available for BOOKING.com. It is your best opportunity to start dreaming about your holiday.

HOW DO YOU FIND THE BEST BOOKING.com OFFER?

  • Coupons

When booking a trip it is always a good idea to find the best saving options. If you consider yourself a holiday-hunter and you want the best deals, you’ve come to the right place. With a coupon code from Promonix you can save up to 50% off on accommodation or you can get 20% off if you book until a certain date. Sometimes a voucher code gives you a fixed amount of money that will be deducted in the final step of your booking process. Choose a suitable voucher and check the specific details for each voucher so you can get the most of your holiday savings.

  • Free offers

You can benefit from free additional services; sometimes you can get day-trip tour for free if you book a whole package with BOOKING.com. What is even more important is that there are no reservation fees at BOOKING.com.

  • Sales and discounts

Subscribe to the newsletter for free and you get access to Secret deals that bring you exclusive offers that are not made public. You can save up to 50% off on hotel booking for example. Sometimes you will find Off peak deals to certain destination or Break Away Deals if you book your trip on certain dates. Be attentive and keep an eye on Booking.com to get what is yours. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR BOOKING.com VOUCHER CODE

There are a few rules that you have to follow so you can redeem your Booking.com voucher code from Promonix. Choose the coupon that is most appealing to your eyes, read if you have to meet some redemption conditions and then click on the Get Deal box to go directly to the Booking.com page. As a rule, the corresponding discount is automatically deducted when you finish your booking process and no specific code is required. If you find an offer that has a code, just copy it to the clipboard, follow the booking process and paste the code in the bonus field when filling out information for your booking. You will see the final price when you press Submit or Apply. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

If you do things in a rush, we might pay more than we wanted. An online price comparison for trips, flights and accommodation always has a point because you can instantly save a lot of money. That’s why at Promonix you will find promotional offers and vouchers for other online booking portals including AirBNB, KLM or Trip.com

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT BOOKING.com

For making an online booking, it is certainly relevant to you knowing essential facts about payment and shipping methods. But it is even more important to know how to get help if your flight is canceled or delayed or if an activity is not available anymore. In order to get the best services, you have to know everything about the refund policy and

  • Customer Support. Below, you will find a summary of all of the above. 
  • Payment – Credit and Debit Card, Bank transfer
  • Shipping – You will receive your booking confirmation via email. Of course, you can always download your booking confirmation from your Booking.com account.
  • Return (exchange) – If something goes wrong and you want to cancel a reservation made with Booking.com you have to keep in mind that you must read all the terms and conditions about the refund policy of the hotel and flight you choose. If the flight is canceled or delayed, only the airline can decide if you are eligible for a refund. Cancellation for your hotel is usually possible up to the arrival date and it is free of charge and for the package tours cancellation fees depend on the organizer and time of cancellation. 
  • Contact – If you need assistance and you didn’t find the right answer on the FAQ page, then you can receive help from Customer Service Team by phone on 00 44 20 3320 2609. You can also get in touch with your accommodation provider.

DO YOU NEED SUPPORT?

You applied the code and it is invalid? If you experience a problem of this kind, then you have to know there are few mistakes you may have done. 

  • Correctly entered code? Check once again whether you have entered the voucher code correctly because a typing mistake can occur all the time. It is better not to type in the code manually but to copy and paste it into the voucher field. It is safe and fast.
  • Redemption conditions observed? There are always specific redemption conditions for a Booking.com voucher. Check if the voucher requires a minimum travel price or if it is still valid. Or maybe the voucher applies to new customers or is suitable to e certain destination. Have in mind all of these when you look for a code.  
  • Code already used? Did you think that maybe the code has already been used in an earlier travel booking? You cannot use it once again because it expires. Another thing you have to keep in mind is that often the vouchers cannot be combined with already reduced travel deals. 

TOP TOPICS ON BOOKING.com

Become a globetrotter and enjoy life to the fullest. It is so simple with Booking.com. It is Genius. Sign in or create an account to become part of the best Loyalty program in terms of travel and discover the Genius way to your sweet escape. Find the steps to reach to travel rewards. All you need to do is to have 2 completed stays in 2 years and you can save at least 10% off and other travel perks will wait for you. If you succeed and you manage to unlock the Genius Level 2 you will get free lifetime memberships, 15% off at selected properties alongside with your usual 10% discount, free breakfast and free room upgrade on select options. Travel more to receive more. You will get all of the above rewards if you complete any five stays within two years. 

BOOKING.com IN DETAIL

Part of Booking Holdings, Booking.com was founded in 1996 and it is one of biggest travel e-commerce companies in the world. Available in 40 languages, the website and the app offer around 30 million listings and cover more than 150.000 destinations worldwide. With Booking.com, your trip is well sorted. You can book your flights, trains and buses, airport taxis or a great meal at a restaurant. Get inspiration and book your accommodation from over 2 million properties in 228 countries and territories all over the world. Stay in a cozy country cottage, a tree house, an igloo or at a 5 star luxury resort. Travel to Amsterdam, Paris, Florence, Athens, Buenos Aires, Dubai, Cairo and make every trip unique and memorable

 

1 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
26 September 2020

BOOKING.com Address 
Herengracht 597 
1017 CE 
Amsterdam Netherlands

BOOKING.com Shipping Information
Booking confirmation via email

BOOKING.com Customer Service
Phone no: 00 44 20 3320 2609

Booking accommodation through the BOOKING.com require most often (but not always!) credit or debit card. Rarely the amount of money corresponding to the reservation is paid "on the spot", most often it being blocked on the card until the tourist reaches the hotel and only then pay the actual entire amount.

When you book an accommodation through BOOKING.com you have to be careful in the booking page to check that you want the tables (in case you have meals included) and to pay attention to policy re waiver. For example, the cheapest choice of rooms at the same hotel, the best price do not allow cancellation, while those with slightly higher price allow cancellation until a few days before check-in.

You can make reservation on BOOKING.com without credit card or debit card? YES, it can be done at certain hotels, hostels and apartments, but in general the units of accommodation that do not require bank card are very very few.

BOOKING Coupon CODE

Other Similar Stores

How to use a voucher for BOOKING.com ?

For now Booking.com does not have box special for bookings made in United Kindom but for the benefit of the latest offers and promotions that may be much larger than the value of a gift voucher you must do the following steps before you make a reservation online:

1. Visit one of the offers on our website at Booking.com

2. Make your account on Booking.com (click in the top right on the Register) or, if you already have an account on it, then click on the Sign In to make one.

3. After you have entered in the cond make sure that you have checked the option to receive the Newsletter.

4. Check the prices in the town or resort where you want to go and the accommodation units (hotel, villa, hostel, apartment, etc.) that you like and where you want to stay but just wait a few hours before to make your reservation online.

5. After a few hours, you will receive by email the Booking.com you are presented the best deals, and, most often, perturile are much better than those viewed by you in a few hours or days!

BOOKING Promo Code