KKDay

KKDAY Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode de réduction de 5% si vous réservez un voyage organisé avec application mobileMars 13
Coupon15 $ de rabais si vous dépensez au moins 100 $05 Décembre

ÉCONOMISEZ À KKDAY

Explorez le monde et rêvez de vacances parfaites. Choisissez votre destination et planifiez votre voyage avec KKDAY, la plateforme de commerce électronique de voyage qui relie tout type de voyageur à des visites et activités locales authentiques. Vous aurez accès à des offres et offres exclusives. Et en plus de cela, Promonix est encore une fois utile avec des codes de réduction incroyables pour KKDAY vous économisez encore plus. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR KKDAY OFFRE?

  • Codes promo

Avec l'un de nos KKDAY coupons vous ne manquerez plus une offre de voyage. Jetez un œil à tous les coupons qui vous attendent et passez vos vacances à un prix abordable. Avec le bon coupon, par exemple, vous pouvez bénéficier d'un certain pourcentage de réduction qui vous rapporte, en particulier avec des montants de réservation plus élevés. Les autres coupons ont une valeur fixe. Avec celui-ci, vous économisez toujours le même montant, quelle que soit la valeur de la réservation. Quel que soit celui que vous choisissez, assurez-vous de lire tous les détails car les conditions générales s'appliquent à chaque bon en particulier. 

  • Offres gratuites

Avec KKDAY vous pouvez réserver vos vacances sans crainte. Si vous changez d'avis, pour la plupart des circuits réservés, vous bénéficiez d'une annulation gratuite avant le départ. Parfois, vous pouvez même obtenir des services supplémentaires gratuits. Garder un œil sur KKDAY. 

  • Ventes et rabais

Téléchargez l'application pour obtenir des offres exclusives sur les applications. Obtenez votre smartphone et réservez immédiatement vos vacances. Vous recevrez des offres spéciales qui ne sont pas disponibles sur le site officiel. Et n'oubliez pas de consulter la section Promotion sur KKDay.com où vous pouvez obtenir plus de 8% de réduction sur vos achats en utilisant différentes cartes bancaires. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE KKDAY CODE DE BON

KKDAY VENTE & CouponPour enregistrer avec un KKDAY code promotionnel, quelques étapes sont nécessaires. Regardez attentivement tous les codes de réduction disponibles sur notre page, lisez les détails et lorsque vous en trouvez un qui correspond à votre commande, cliquez dessus pour voir le code. Copiez-le dans le presse-papiers ou notez-le sur une feuille de papier ou sur un document Word. Aller à KKday.com, suivez les étapes de votre commande de réservation et collez le code ou saisissez-le manuellement dans le champ du bon fourni lorsque vous en êtes aux dernières étapes de votre processus de réservation. Si vous trouvez une offre promotionnelle qui ne nécessite pas de code réel, cliquez simplement dessus et Promonix vous mènera automatiquement à la page de promotion. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Soyez sage et choisissez ce qui vous convient le mieux. Promonix a beaucoup à offrir non seulement pour KKDay mais aussi pour d'autres entreprises, plateforme de réservation ou agences de voyages en ligne. Tout dépend de toi. Par exemple, si vous souhaitez obtenir les meilleures visites et activités dans le monde, vous pouvez également consulter de près les bons pour KLOOK. Si vous souhaitez accéder à un large éventail d'options d'hébergement, rendez-vous sur Voyage.com or Booking.com

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ KKDAY

Vous pouvez vous détendre et rêver de vos vacances. Nous avons déjà créé une brève description des informations les plus importantes que vous devez savoir avant de commencer votre processus de réservation avec KKDAY afin que vous puissiez terminer votre commande facilement et rapidement. Lisez ci-dessous ce qui doit être pris en compte concernant les méthodes de paiement, l'expédition et la politique de remboursement ou d'annulation et à propos de l'équipe du service client. Il est très important de savoir comment entrer en contact avec l'équipe d'assistance en matière de réservation. 

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (VISA, JCB, MasterCard) LINE PAY, Apple et Google Pay.
  • Expédition - Il existe plusieurs façons de recevoir votre confirmation de réservation. Si vous avez téléchargé l'application, vous y trouverez tout et vous n'aurez pas besoin de l'imprimer. Bien sûr, vous recevrez également une confirmation de réservation sur votre adresse e-mail et vous pourrez également voir tous les détails si vous vous connectez à votre KKDAY compte. 
  • Retour (échange) - Il existe quelques circonstances qui pourraient vous rendre éligible pour des annulations ou un remboursement complet. Vous devez fournir des preuves pertinentes avant de recevoir ce service. Vous devez faire attention à tous les termes et conditions disponibles sur KKDay.com
  • Contact - Lorsque vous avez des doutes et que vous souhaitez y répondre, vous pouvez lire la page FAQ ou envoyer un e-mail au centre de service client à l'adresse [email protected]

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Vous avez essayé d'utiliser votre code mais un message d'erreur est apparu de manière inattendue? En règle générale, vous avez peut-être commis une petite erreur. Pour éviter les sources d'erreur les plus courantes, vous devez suivre un guide simple. 

  • Code entré correctement? Beaucoup d'erreurs apparaissent simplement parce que le code de réduction n'a pas été entré correctement. Par conséquent, assurez-vous de faire attention à l'ordre correct des chiffres et des lettres. Pour ignorer cela, vous pouvez copier le code dans le presse-papiers et le coller dans la boîte promotionnelle fournie par KKDAY. 
  • Conditions de rachat observées? Des conditions d'échange individuelles sont définies pour chaque code, que votre commande doit respecter. Sinon, vous ne pourrez pas utiliser le code. Lisez tous les détails de chaque bon. Parfois, le code ne peut être utilisé que par les clients existants, d'autres fois, vous pouvez économiser de l'argent si vous réservez un voyage organisé avec l'application. Il y a des moments où votre commande doit atteindre une valeur minimale. 
  • Code déjà utilisé? Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser votre code plus d'une fois car il perd sa validité. Vous pouvez toujours choisir un nouveau coupon Promonix.  

TOP THEMES SUR KKDAY

KKDAY Coupon de réductionCommencez votre aventure dès maintenant et profitez des meilleures expériences de destination que le monde puisse vous offrir KKDay Points. Construit par une communauté de voyageurs, KKDay vous donne la liberté de découvrir des endroits dont vous ne pourriez même pas imaginer qu'ils existaient et d'obtenir des récompenses incroyables. Devenez membre de KKDay pour gagner des points sur chaque achat que vous effectuez sur son site officiel. Voyagez plus pour gagner encore plus. Après avoir obtenu suffisamment de points, vous obtenez vos récompenses sur des cadeaux exclusifs, des activités spéciales et des visites et KKDay offres limitées. C'est en effet une situation gagnant-gagnant. Vous faites ce que vous aimez, vous voyagez partout dans le monde et vous en êtes récompensé. Restez à l'écoute et profitez de votre expérience de voyage avec KKDAY. Et si vous êtes étudiant, vous recevez 12% de réduction sur votre commande tant que vous vous inscrivez auprès de Student Beans.

KKDAY EN DÉTAIL

Fondée en 2014 par un vétéran de l'industrie du voyage en ligne - Ming Chen - KKDAY a son siège à Taïwan et représente aujourd'hui une entreprise de voyages e-commerce leader et digne de confiance qui offre plus de 20.000 expériences inoubliables et uniques dans plus de 80 pays et 500 villes à travers le monde. La plongée sous-marine, l'escalade, les sites secrets, les visites guidées avec des excursions d'une journée, des cours de cuisine, des vols nolisés et des services aéroportuaires vous ressemblent? Avec KKDay vous obtenez encore plus que cela. Vous pouvez réserver toutes sortes d'activités incroyables: des merveilles des États-Unis à Las Vegas, la Napa Valley ou Saint-Pétersbourg aux adrénaline Junkies à Sydney ou à Hawaï, des monuments historiques à Chiang Rai ou Windsor Castel au bien-être et à la récupération à Bonsai Cruse sur la rivière Saigon ou Expérience de massage spa à Bangkok à beaucoup plus. 

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

KKDAY Adresse 

District de Nangang (siège),
Taiwan, Province de Chine
3F-1, numéro 5, voie 768, secteur 4, chemin Bade

KKDAY LIVRAISON

  • Confirmation de réservation par e-mail et KKDAY app

KKDAY Service Client

KKDAY code promo

Autres magasins similaires

KKDAY Code promotionnel

KKDay

KKDAY Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon5% discount code if you book a Tour Package with mobile App13 March 2021
Coupon$15 discount code if you spend minimum $10005 December 2020

SAVE AT KKDAY

Explore the world and dream about your perfect holiday. Pick your destination and plan your journey with KKDAY, the travel e-commerce platform that connects any type of traveler with authentic local tours and activities. You will get access to exclusive deals and offers. And in addition to this, Promonix comes in handy once again with amazing voucher codes for KKDAY so you save even more. 

HOW DO YOU FIND THE BEST KKDAY OFFER?

  • Coupons

With one of our KKDAY coupons you will no longer miss a travel deal. Take look at all the coupons that are waiting for you and get your holiday at an affordable price. With the right coupon, for example, you can a certain percentage discount that pays off for you, especially with higher bookings sums. Other coupons have a fixed value. With this is one you always save the same amount no matter of the booking value. Regardless which one you choose, make sure to read all the details because terms and conditions apply to each voucher in particular. 

  • Free offers

With KKDAY you can book your holiday with no fear. If you change your mind, for most of the tours booked you get free cancelation before departure. Sometimes, you can get even free additional services. Keep an eye on KKDAY. 

  • Sales and discounts

Download the app to get exclusive in app-deals. Get your smartphone and book your holiday straight away. You will receive special offers that are not available on the official website. And don’t forget to check the Promotion section on KKDay.com where you can get more than 8% off discounts when you checkout using different Bank Cards. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR KKDAY VOUCHER CODE

KKDAY SALE & CouponTo save with a KKDAY voucher code, a few steps are necessary. Look carefully at all the voucher codes available on our page, read the details and when you find one that corresponds to your order, click on it to see the code. Copy it to the clipboard or write it down on a piece of paper or on a Word document. Go to KKday.com, follow the steps for your booking order and paste the code or type it manually in the voucher field provided when you are at the final steps of your booking process. If you find a promotional offer that does not require an actual code, simply click on it and Promonix will automatically lead you to the promotion page. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

Be wise and choose what is best for you. Promonix has a lot to offer not only for KKDay but also for other companies, booking platform or travel online agencies. It all depends on you. For instance, if you want to get the best tours and activities worldwide you can also have a close look to the vouchers for KLOOK. If you want to get access to a wide array of accommodation options go to Trip.com or Booking.com

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT KKDAY

You can relax and dream about your holiday. We’ve already created a brief description of the most important information you need to know before starting your booking process with KKDAY so that you can complete your order easily and quickly. Read below what needs to be considered about payment methods, shipping, and refund or cancelation policy and about the Customer Service Team. It is highly important to know how to get in touch with the Support Team when it comes to booking industry. 

  • Payment – Credit and Debit Card (VISA, JCB, MasterCard) LINE PAY, Apple and Google Pay.
  • Shipping – There are a few ways on how you can receive your booking confirmation. If you’ve downloaded the app, you will find everything there and you won’t need to print it. Of course, you will also receive a booking confirmation on your email address and you can also see all the details if you login into your KKDAY account. 
  • Return (exchange) – There are a few circumstances that could make you eligible for cancellations or a full refund. You must provide relevant evidence before receiving this service. You must pay attention to all the terms and conditions available on KKDay.com
  • Contact – When you have any doubts and you want answers to them, you can read the FAQs page or you can send an email to the Customer Service Center at [email protected]

DO YOU NEED SUPPORT?

You tried to redeem your code but an error message appeared unexpectedly? As a rule, you may have done a small mistake. To avoid the most common sources of error, you must follow a simple guide. 

  • Correctly entered code? Many of the errors appear simply because of the fact that the discount code was not entered correctly. Therefore, make sure that you pay attention to the correct order if the numbers and letters. To skip this, you can copy the code to the clipboard and paste it into the promotional box provided by KKDAY. 
  • Redemption conditions observed? Individual redemption conditions are set for each code, which your order must meet. Otherwise you won’t be able to use the code. Read all the details to each voucher. Sometimes the code can only be redeemed by existing customers, other times you can save money if you book a tour package with the app. There are times when your order needs to reach a minimum value. 
  • Code already used? Unfortunately, you cannot redeem your code more than once because it loses its validity. You can always choose a new coupon from Promonix.  

TOP TOPICS ON KKDAY

KKDAY Discount CouponStart your adventure right now and get the best-in destination experiences the world has to give you with KKDay Points. Built by a community of travelers, KKDay gives you the freedom to discover places you couldn’t even imagine they existed and to get amazing rewards. Become a member of KKDay to earn points from every purchase you make on its official website. Travel more to gain even more. After you get enough points you get redeem your rewards on exclusive gifts, special activities and tours and KKDay limited deals. It is indeed a win-win situation. You do what you like, travel all around the world and you are rewarded for this. Stay tuned and enjoy your travel experience with KKDAY. And if you are a student you receive 12% off on your order as long as you register with Student Beans.

KKDAY IN DETAIL

Founded in 2014 by a veteran in the online travel industry – Ming Chen – KKDAY is headquartered in Taiwan and it represents nowadays a leading and trustworthy e-commerce travel company that provides more than 20.000 unforgettable and one-of-a-kind experiences in more than 80 countries and 500 cities across the world. Scuba diving, rock climbing, secret sights, guided tours with day trips, cooking classes, charter and airport services sound like your thing? With KKDay you get even more than that. You can book all sort of incredible activities: from Stateside Wonders in Las Vegas, Napa Valley or St. Petersburg to Adrenaline Junkies in Sydney or Hawaii, from Heritage Landmarks in Chiang Rai or Windsor Castel to Wellness and Recovery in Bonsai Cruse on Saigon River or Spa Massage Experience in Bangkok to a lot more. 

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

KKDAY Address 

Nangang District (HQ),
Taiwan, Province of China
3F-1, Number 5, Lane 768 Sector 4, Bade Road

KKDAY Shipping Information

  • Booking confirmation via email and KKDAY app

KKDAY Customer Service

KKDAY Coupon Code

Other Similar Stores

KKDAY Promo Code