mobvoi.com

MOBVOI Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon20% MOBVOI code promo04 Juillet

ÉCONOMISEZ À MOBVOI

Au fil des ans, de nombreuses entreprises ont travaillé dur pour trouver des gadgets technologiques intuitifs et utiles pour tous les fans de geek. Si vous voulez tirer le meilleur parti du marché des montres intelligentes, choisissez MOBVOI, l'entreprise qui vise à définir la prochaine génération d'interaction homme-machine. Découvrez ce qui convient à vos besoins et prenez un MOBVOI bon pour obtenir des gadgets sympas à un prix imbattable.  

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR MOBVOI OFFRE?

  • Codes promo

Pour économiser sur votre montre connectée préférée, notre MOBVOI les coupons sont idéaux. Vous pouvez certainement protéger votre portefeuille et économiser de l'argent pour un prochain achat. Vous avez la possibilité de choisir entre des coupons qui vous donnent un certain pourcentage de réduction sur votre commande totale et des coupons qui vous créditeront d'un montant fixe. Pour les commandes plus importantes, il est préférable d'utiliser un pourcentage de remise car plus la valeur de votre commande est élevée, plus les économies sont importantes.  

  • Offres gratuites

Habituellement, des entreprises comme MOBVOI vous offrir un service gratuit ou un cadeau gratuit lorsque vous effectuez votre achat directement sur le site officiel. Heureusement, les frais d'expédition standard Mobvoi est gratuit pour les commandes supérieures à 40 €.

  • Ventes et rabais

Inscrivez-vous à la newsletter pour obtenir 5% de réduction sur votre première commande. Vous serez le premier à savoir quand MOBVOI commence une période de vente. Habituellement, cela se produit le Black Friday ou le Cyber ​​Monday ou lors de nombreuses autres célébrations autour d'une année.

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE MOBVOI CODE DE BON

Pour racheter un MOBVOI code promo en douceur, vous devez suivre quelques étapes de base. Tout d'abord, lorsque vous trouvez un bon dans la liste qui attire votre attention, vous devez faire attention aux conditions de remboursement. Si cela correspond à votre commande, cliquez sur. Une fenêtre supplémentaire s'ouvre avec le code. Notez-le ou utilisez la fonction de copie pour l'enregistrer dans le presse-papiers. Maintenant, allez à Mobvoi.com, placez votre panier au complet Collez le code ou saisissez-le à l'aide du clavier dans le champ correspondant avant de finaliser votre achat. Une fois le code appliqué, complétez votre commande. Lorsque vous souhaitez utiliser une offre promotionnelle qui ne nécessite pas de code, cliquez sur la case Afficher l'offre et Promonix vous enverra automatiquement à Mobvoi.com. Vous pouvez maintenant suivre les étapes ci-dessus en sautant celle où vous devez entrer un code.  

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

MOBVOI VENTE ET COUPONVous n'avez trouvé aucun code promotionnel pour MOBVOI qui pourrait satisfaire vos besoins, mais vous souhaitez toujours acheter une montre connectée à un prix avantageux? Vous trouverez de nombreux autres fournisseurs qui vous donnent accès à un large éventail de gadgets et autres appareils électroniques grand public sur notre base de données. Et bien sûr, ils ont également des bons, des campagnes et d'autres offres promotionnelles. Regardez de plus près FASTTECH, Geekbuying.com or GearBest.com

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ MOBVOI

Souhaitez-vous effectuer un achat en ligne auprès de Mobvoi.com? Ensuite, vous devez savoir qu'il y a quelques éléments à prendre en compte pour ne pas rencontrer de problèmes. Nous vous fournissons les informations les plus essentielles sur les méthodes d'expédition et de paiement, la politique de retour et l'équipe du service client.

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (VISA, American Express, MasterCard, JCB, Discover), PayPal.
  • Expédition - Les frais d'expédition standard commencent à 9 € pour les commandes inférieures à 40.00 €. Vous bénéficiez de la livraison standard gratuite pour les commandes supérieures à 40.00 €. Habituellement, vous recevez votre colis à votre porte en quelques jours ouvrables, mais pour quelques destinations de livraison comme l'Inde, la Malaisie ou l'Afrique, vous pouvez attendre jusqu'à 25 jours ouvrables pour recevoir votre commande.  
  • Retour (échange) - Heureusement, si vous n'aimez pas les articles que vous avez commandés, vous pouvez les retourner dans les 30 jours à compter de la date de livraison tant que l'article n'est pas cassé, endommagé et est dans les mêmes conditions et emballage d'origine revendables , avec toutes les balises toujours attachées. Vous bénéficiez également d'une garantie gratuite d'un an pour tous les nouveaux produits et pour les articles remis à neuf ou non remboursables, vous bénéficiez d'une politique de garantie de 1 jours. 
  • Contact - Vous avez la page de support où vous pouvez trouver des réponses à la plupart des FAQ. Mais si vous souhaitez un conseil plus professionnel, vous pouvez contacter l'équipe du service client par e-mail à [email protected] ou en appelant au 888-830-9974.

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Ne vous découragez pas si vous recevez un message d'erreur lors de l'utilisation de votre code promotionnel. Vous pouvez trouver des solutions aux sources d'erreur les plus courantes.

  • Code entré correctement? Chaque code promotionnel se compose d'une séquence individuelle de lettres et de chiffres. Faites attention à cela et aux majuscules et aux minuscules aussi. Vous devez saisir le code exactement comme il apparaît sur notre page, sans faute de frappe. Vous pouvez éviter tous ces tracas en utilisant simplement la fonction copier-coller pour transférer le code sans aucun problème. 
  • Conditions de rachat respectées? Notez que vous devez être prudent et vous devez lire les détails de chaque bon, car ils sont soumis à certaines exigences. Le code est-il valable uniquement si votre commande dépasse une certaine valeur? Devez-vous acheter uniquement certains types de produits et non de toute la gamme? Le code est-il valable uniquement pour les nouveaux clients? Ou ceux existants peuvent également bénéficier de la remise? Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup à prendre en considération. 
  • Code déjà utilisé? Vous avez vérifié tout ce qui précède et vous rencontrez toujours des problèmes? Ensuite, cela signifie que vous avez probablement utilisé le code lors d'un achat précédent. Vous ne pouvez pas utiliser le code plus d'une fois car il devient invalide. Vous pouvez toujours obtenir une réduction en vous procurant simplement un autre Mobvoi code.

TOP THEMES SUR MOBVOI

MOBVOI Coupon de réductionRecevez nos offres et nouveautés MOBVOI sur les réseaux sociaux pour accéder à des vidéos exclusives qui vous montrent comment utiliser une montre intelligente ou tout autre produit de MOBVOI. Faites partie de MOBVOI et lisez le blog ou le forum où vous pouvez trouver des trucs et astuces sur l'interaction IA homme-machine sur les TicPods ou les raisons pour lesquelles les écouteurs sans fil peuvent être votre meilleur compagnon tout en faisant votre exercice d'entraînement et vous pouvez obtenir l'aide d'autres clients fidèles. En gros, vous avez accès à de nombreux faits intéressants sur MOBVOI des produits. Partager c'est aimer. Parrainez vos amis et participez à la MOBVOI Programme de parrainage pour obtenir de grandes remises. Vos amis recevront un rabais supplémentaire de 10% sur leur prochain achat et vous obtiendrez 8% en retour. Partagez plus pour obtenir plus, collaborez avec MOBVOI et devenez un membre vedette. Vous aurez le pouvoir d'échanger vos 8% contre de l'argent. 

MOBVOI EN DÉTAIL

Considéré comme la seule entreprise en Chine qui possède ses propres technologies chinoises de reconnaissance vocale, d'analyse sémantique et de recherche, MOBVOI a été fondée en 2012 et donne accès à une large gamme de produits qui ne sont pas de simples gadgets. Vous pourrez surveiller votre diabète avec les dernières technologies médicales, la pression artérielle et vous aurez le pouvoir de suivre votre activité, vos exercices, votre alimentation, votre poids et votre sommeil. Comme vous pouvez le voir, ce n'est plus qu'un gadget cool avec un design étonnant et primé, c'est aussi un outil pratique qui vous tiendra informé et en bonne santé. Avec MOBVOI vous avez également accès aux meilleurs TicPods qui vous aideront à écouter, naviguer et interagir dans toutes les situations. Les oreillettes sans fil vous procureront un son de haute qualité plus longtemps que vous ne le pensiez avec une autonomie de batterie puissante.

 

 

1
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

MOBVOI.com Adresse 

Bâtiment scientifique et technologique de Daheng
18e étage, tour sud
No.3 Suzhou St., Pékin, Chine

MOBVOI LIVRAISON

  • Livraison standard gratuite à partir de 40 € d'achat
  • Les frais de livraison pour les commandes inférieures à 40 € commencent à 9 €

MOBVOI Service Client

MOBVOI Code promotionnel

Autres magasins similaires

MOBVOI code promo

mobvoi.com

MOBVOI Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon20% MOBVOI promo code04 July 2020
CouponSave now 10% for your MOBVOI order07 August 2020

SAVE AT MOBVOI

Over the years, many companies have worked hard to find intuitive and useful technology gadgets for all the geek fans. If you want to get the best in the smart watches market, then choose MOBVOI, the company that aims to define the next generation of human-machine interaction. Find out what is suitable for your needs and grab a MOBVOI voucher to get cool gadgets at an unbeatable price.  

HOW DO YOU FIND THE BEST MOBVOI OFFER?

  • Coupons

To save on your favorite smart watch, our MOBVOI coupons are ideal. You can definitely protect your wallet and save some money for a next purchase. You get the possibility to choose between coupons that give you a certain percentage off from your total order and coupons that will credit you with a fixed amount of money. For larger orders, it is better to use a percentage discount because the higher your order value, the higher the savings.  

  • Free offers

Usually, companies like MOBVOI give you either a free service or a free gift when you make your purchase directly from the official website. Luckily, the standard shipping fee on Mobvoi is free of charge for orders over €40.

  • Sales and discounts

Sign up to the newsletter to get 5% off discount on your first order. You will be the first to know when MOBVOI starts a sale period. Usually this happens on Black Friday or Cyber Monday or on many other celebrations around a year.

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR MOBVOI VOUCHER CODE

To redeem a MOBVOI coupon code smoothly, you have to follow a few basic steps. First of all, when you find a voucher from out list that catches your attention, you must pay attention to the redemption conditions. If it fits your order, click on. An extra window opens with the code. Write it down or use the copy function to save it to the clipboard. Now go to Mobvoi.com, put your shopping cart altogether Paste the code or type it using the keyboard in the corresponding field before finalizing your purchase. After the code is applied, complete your order. When you want to redeem a promotional offer that does not require a code, click on View Deal box and Promonix will automatically forward you to Mobvoi.com. You can now follow the steps above skipping the one where you have to enter a code.  

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

MOBVOI SALE & COUPONYou couldn’t find any promo code for MOBVOI that could satisfy your needs but you still want to buy a smartwatch at a bargain price? You will find numerous other providers that gives you access to a wide array of gadgets and other consumer electronics on our database. And of course they also have vouchers, campaigns and other promotional offers. Have a closer look at FASTTECH, Geekbuying.com or GearBest.com

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT MOBVOI

Are you interested in making an online purchase from Mobvoi.com? Then you have to know that there a few things you need to take into account so that you don’t experience any problems.  We provide you with the most essential information about shipping and payment methods, return policy and Customer Service Team.

  • Payment – Credit and Debit Card (VISA, American Express, MasterCard, JCB, Discover), PayPal.
  • Shipping – The costs for standard shipping starts at €9 for orders below €40.00. You get free standard shipping for orders above €40.00. Usually you get your parcel delivered to your door within a few working days but for a few delivery destinations like India or Malaysia or Africa you can wait up to 25 business days to receive your order.  
  • Return (exchange) – Luckily, if you don’t like the items you have ordered, you can return it within 30 days from the delivery date as long as the item is not broken, damaged and is in the same resalable original conditions and packaging, with all the tags still attached. You also get 1 year warranty for free for all new products and for refurbished or non-refundable items you get a 90 day warranty policy. 
  • Contact – You have the Support page where you can find answers to the most FAQs. But if you want a more professional advice you can contact the Customer Service Team by email at [email protected] or by making a call on 888-830-9974.

DO YOU NEED SUPPORT?

Don’t get discouraged if you received an error message while redeeming your voucher code. You can find solutions to the most common sources of error.

  • Correctly entered code? Each promotion code consists of an individual sequence of letters and numbers. Pay attention to this and to the upper and lower cases too. You must enter the code exactly like it is shown on our page, with no typo. You can avoid all this hassle by simply using the copy-paste function to transfer the code with no issues. 
  • Redemption conditions observed? Note that you have to be carefully and you must read the details for each voucher because they come with some requirements. Is the code valid only if your order exceeds a certain value? Do you have to buy only a certain types of products and not from the entire range? Is the code valid only for new customers? Or existing ones can also benefit from the discount? As you can see, there is a lot to take into consideration. 
  • Code already used? You’ve checked all of the above and you still have problems? Then, it means you probably used the code on a previous purchase. You cannot use the code more than once because it becomes invalid. You can still get a discount by simply grabbing another Mobvoi code.

TOP TOPICS ON MOBVOI

MOBVOI Discount CouponFollow MOBVOI on social media to get access to exclusive videos that show you how to use a smartwatch or any other products from MOBVOI. Become part of MOBVOI community and read the blog or the forum where you can find tips and tricks about human-machine AI interaction on the TicPods or reasons why wireless ear buds can be your best companion while doing your workout exercise and you can get help from other loyal customers.  Basically, you get access to a lot of interesting facts about MOBVOI products. Sharing is caring. Refer your friends and take part of the MOBVOI Referral Program to gain great discounts. Your friends will get extra 10% off on their next purchase and you will get 8% in return. Share more to get more, collaborate with MOBVOI and become a star member. You will gain the power to exchange your 8% for cash. 

MOBVOI IN DETAIL

Considered to be the only company in China that has its own Chinese voice recognition, semantic analytics and search technologies, MOBVOI was founded in 2012 and it gives access to a wide array of products that are not simple gadgets. You will be able to monitor your diabetes with the latest medical technology, blood pressure and you will have the power to track your activity, exercise, food, weight and sleep. As you can see it is now only a cool gadget with an amazing, award-winning design, it is also a handful tool that will keep you informed and healthy. With MOBVOI you also get access to the best TicPods that will help you listen, navigate and interact in any situations. The wireless ear pods will get you high quality sound for longer than you thought with powerful battery life.

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

MOBVOI.com Address 

Daheng Science and Technology Building
18th Floor, South Tower
No. 3 Suzhou St., Beijing, China

MOBVOI Shipping Information

  • Free standard shipping on orders over €40
  • The shipping fee for orders below €40 starts at €9

MOBVOI Customer Service

MOBVOI Promo Code

Other Similar Stores

MOBVOI Coupon Code