KLM

KLM Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon15% KLM coupon de réduction pour votre achat en ligneNovembre 21

ÉCONOMISEZ À KLM

Envisagez-vous de partir en vacances mais vous êtes à court de fonds de voyage? Alors vous êtes au bon endroit. Réservez vos vacances de rêve avec KLM, la plus ancienne compagnie aérienne au monde qui vous fournira de nombreux conseils pour votre voyage. Avec KLM codes promotionnels que vous pouvez trouver sur Promonix vous n'êtes qu'à un pas de votre douce évasion. Et vous économiserez suffisamment pour avoir votre argent de poche et acheter de petits souvenirs. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR KLM OFFRE?

  • Codes promo

Vous connaissez peut-être déjà ce type d'offre. KLM les codes promo offrent généralement un certain pourcentage de réduction sur votre réservation en ligne, d'autres fois, vous pouvez économiser un montant fixe sur l'argent. Bien sûr, il y a des moments où vous pouvez obtenir des rabais pour certaines destinations de voyage. Ce dernier convient surtout à ceux qui sont assez flexibles et qui ne se limitent pas à une certaine destination. Suivez ce conseil: réservez l'offre la moins chère et vous découvrirez peut-être de nouvelles destinations de voyage.

  • Offres gratuites

Lorsque vous effectuez votre réservation en ligne à KLM vous n'avez pas à payer de frais. Parfois, vous pouvez même obtenir une excursion d'une journée gratuite en cadeau lorsque vous réservez un forfait vacances complet à partir de KLM. Et à d'autres moments, vous pouvez bénéficier des meilleures destinations d'hiver ou d'été en tant qu'offre promotionnelle. 

  • Ventes et rabais

Profitez au maximum de votre voyage, restez informé et consultez plus souvent la section Toutes les offres sur KLM site officiel parce que vous pouvez réserver vos vacances à un prix vraiment avantageux tant que vous choisissez un forfait. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE KLM CODE DE BON

Pour bénéficier de votre KLM code de réduction, vous devez suivre certaines règles et étapes de base. Vous pouvez saisir votre remise très rapidement et parfois, il n'est même pas nécessaire d'entrer un code de bon. Permettez-moi de vous expliquer en quelques mots. Lorsque vous trouvez une offre promotionnelle active, il vous suffit de cliquer sur la case Get Deal et Promonix vous obtiendrez automatiquement sur la page de promotion sur KLM. Pour utiliser un code de bon, lisez toutes les exigences sur chaque bon, puis choisissez votre code, copiez-le ou notez-le. Allez sur www.klm.com et avant de finaliser votre achat en ligne, collez simplement le code que vous avez copié auparavant dans le champ spécial pendant le processus de réservation. Ou saisissez-le simplement manuellement à l'aide de votre clavier.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Vous savez maintenant que KLM n'est pas le seul fournisseur à proposer des offres de voyage incroyables. Il existe de nombreuses autres plateformes de réservation en ligne ou agences de voyage en ligne qui peuvent vous apporter les plus beaux paysages du monde à un prix abordable. Si vous suivez Promonix portail, vous découvrirez que les plates-formes comme Voyage or Réservation avoir de nombreux codes de réduction ou tout autre type de rabais qui vous aideront à économiser suffisamment d'argent pour vos vacances. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ KLM

Lors de la réservation d'un voyage, vous devez prendre en compte de nombreux aspects. Et il est toujours recommandé d'obtenir les informations essentielles à l'avance. Vous devez faire attention à la politique de remboursement et à l'équipe du service client. Il est très important de savoir quoi faire en cas de retard ou même d'annulation de votre vol et pour ce faire, vous devez savoir comment contacter l'équipe du service client. Et bien sûr, vous devrez tout savoir sur les méthodes de paiement et d'expédition. Et nous avons résumé tout ce qui suit pour vous.

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (American Express, MasterCard, Visa), virement bancaire, portefeuille électronique, services bancaires en ligne
  • Expédition - Après avoir terminé votre réservation avec KLM, vous recevrez un email avec votre ticket. Vous pouvez l'imprimer ou l'utiliser comme un e-ticket.
  • Retour (échange) - KLM fait de son mieux pour que chacun se sente à l'aise et en sécurité. Si les choses ne se passent pas comme prévu, vous pouvez toujours demander un remboursement. Selon la situation, vous pouvez avoir droit à un remboursement des frais ou à une compensation ou à un bon EMD. Pour savoir comment vous pouvez récupérer votre argent pour un billet, vous devez remplir le formulaire disponible sur KLM site Internet. Lorsque vous souhaitez demander une compensation, vous devez savoir que vous ne pouvez en recevoir qu'une si votre vol a été annulé ou retardé de plus de 3 heures. 
  • Contact - Si quelque chose ne va pas et que vous avez besoin de conseils, vous devez savoir que vous pouvez obtenir de l'aide de l'équipe de support client sur les réseaux sociaux disponibles 24h / 7 et 56j / 2. Ce qui est encore plus important, c'est que vous trouverez différents numéros pour contacter l'équipe pour des raisons spécifiques. Par exemple, pour trouver des informations sur les modifications et les annulations de vol, vous devez appeler au +2988 4816 1 800; pour des informations sur l'enregistrement en ligne, le numéro fourni est le +618 0104-XNUMX-XNUMX; sur le site Web, vous trouverez des numéros de téléphone pour les informations de réservation, une assistance spéciale ou pour vos bagages

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Malgré tous les soins Promonix prend lors du choix des codes promo, vous devez savoir qu'il pourrait y avoir des problèmes de remboursement de certains d'entre eux. Habituellement, cela ne se produit pas à cause de problèmes techniques, mais parce que vous avez peut-être commis quelques petites erreurs courantes.

  • Code entré correctement? Le système ne reconnaît pas un code s'il y a eu des erreurs de frappe lors de leur saisie. Par conséquent, il est conseillé de vérifier que toutes les lettres et tous les chiffres sont au bon endroit.
  • Conditions de rachat observées? Lorsque vous voyez un code de réduction, vous pouvez vous sentir tellement excité que vous ne regardez pas les conditions d'utilisation. Vérifiez toujours si le coupon est toujours valide, s'il ne s'applique qu'aux clients nouveaux ou enregistrés ou s'il n'est disponible que pour une certaine destination.
  • Code déjà utilisé? Chaque bon ne peut être utilisé qu'une seule fois. Après avoir utilisé du code, il expire immédiatement. Mais si vous voulez toujours économiser, choisissez simplement un autre code de bon Promonix. 

TOP THEMES SUR KLM

Commencez à rêver de votre prochaine destination de vacances et choisissez KLM pour vous aider à obtenir les meilleurs prix. Essayez la fonction Alerte de prix, car votre moment de voler est lorsque le prix est le bon. Ne le manquez pas. Prenez votre smartphone et lancez-vous sur Messenger ou WeChat, sélectionnez votre destination et le prix souhaité pour le billet et lorsque le prix descend en dessous de celui souhaité, vous recevrez un message personnalisé sur le canal que vous avez choisi pour communiquer avec nous. C'est aussi simple que 1,3 et 3. De plus, faites partie du programme Flying Blue et commencez à gagner des miles pour obtenir des récompenses. Inscrivez-vous aujourd'hui et gagnez 4 miles pour chaque euro dépensé, vous obtenez jusqu'à 10 € de réduction sur votre premier bagage enregistré payé et une réduction de 1% sur les options de siège.

KLM EN DÉTAIL

Fondée en 1919, KLM n'est pas seulement la plus grande compagnie aérienne néerlandaise, mais aussi la plus ancienne compagnie aérienne du monde encore en activité à ce jour sous son nom d'origine. Peu importe où vous volez, KLM est utile avec de nombreux conseils utiles et intéressants et beaucoup d'inspiration. Que vous soyez plus aventureux, le photographe du groupe, les fêtards, le voyageur fashionista ou le hopper resort, KLM vous a couvert avec la meilleure destination dans plus de 170 pays Ne réfléchissez pas deux fois. Jetez un œil aux forfaits et choisissez entre les forfaits de voyages en ville, les forfaits de luxe et les forfaits de plage. Obtenez un billet pour l'une des grandes métropoles du monde et promenez-vous dans de jolies rues, explorez les musées locaux et goûtez aux plats les plus savoureux pour un week-end raffiné. Voyagez de New York à Londres, de Barcelone à Rome, de Vienne à Moscou vers de nombreuses autres villes magnifiques. De voler vers les destinations les plus spectaculaires du monde si vous recherchez des vacances de luxe. Sera-ce le Dubaï extravagant, la ville animée du Cap ou l'étonnante île d'Honolulu? Si vous aimez le soleil, la mer et le sable, alors réservez votre vol et votre hôtel vers les destinations les plus ensoleillées du monde: respirez profondément dans l'eau azurée de Bali ou faites une belle promenade sur les boulevards à Nice ou étalez votre serviette sur la côte amalfitaine. Fonce. Devenez accro aux voyages et créez des souvenirs qui dureront pour toujours.

 

1
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

KLM Adresse 

Amsterdamseweg 55
1182 GP Amstelveen
Pays-Bas
Téléphone: +31 (0) 20-649 9123

KLM LIVRAISON

Envoi de l'e-tické par email

KLM Service Client

  • Réseaux sociaux
  • No de téléphone: +56 2 2988 4816 (pour les changements de vol et les annulations)
  • + 1-800-618 (pour les informations d'enregistrement
KLM Code promotionnel

Autres magasins similaires

KLM Code de Réduction

KLM

KLM Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon15% KLM discount coupon for your online purchase21 November 2020

SAVE AT KLM

Are you thinking of going on a vacation but you have run out of travel funds? Then you’ve come to the right place. Book your dream vacation with KLM, the oldest airline in the world that helps you with many tips for your trip. With KLM voucher codes that you can find on Promonix you are just one step away from your sweet escape. And you will save enough to have your pocket money and to buy little souvenirs. 

HOW DO YOU FIND THE BEST KLM OFFER?

  • Coupons

You are, perhaps, already familiar with this type of offer. KLM coupon codes usually offers a certain percentage discounts on your online booking, other times you can save a fixed amount on money. Of course there are times when you can get discounts for certain travel destination. This last one is suitable mostly for those who are quite flexible that are not limited to a certain destination. Take this advice: book the offer that is the cheapest and maybe you will discover new travel destinations.

  • Free offers

When you make your booking online at KLM you don’t have to pay any fee. Sometimes you can even get a free day trip as a gift when you book a whole holiday package from KLM. And other time you can benefit from best winter or summer destinations as a promotional offer. 

  • Sales and discounts

Make the most of your journey, stay informed and check more often the All Deals section on KLM official website because you can book your holiday at a real bargain price as long as you choose a bundle package. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR KLM VOUCHER CODE

To benefit from your KLM voucher code you have to follow some basic rules and steps. You can grab your discount really quickly and sometimes it is not even necessary to enter a voucher code. Let me explain you in a few words. When you find an active promotional offer you simply have to click on Get Deal box and Promonix will get you automatically on the promotion page on KLM. To redeem a voucher code, read all the requirements on every voucher, then choose your code, copy or write it down. Go to www.klm.com and before finalizing your online purchase simply paste the code you copied before in the special field during the booking process. Or just type it manually using you keyboard.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

You definitely know by now that KLM is not the only provider with amazing travel deals. There are plenty more online booking platforms or online travel agencies that can bring you the most wonderful landscapes in the world at an affordable price. If you follow Promonix portal you will find out that platforms like Trip or Booking have numerous coupon codes or any other type of discounts that will help you save enough money for your vacation. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT KLM

When booking a trip, you have to take into consideration many aspects. And it is always recommended to get the essential information in advanced. You should pay attention to the refund policy and Customer Service Team. It is highly important to know what to do in case your flight is delayed or even canceled and to do it you have to know how to contact Customer Service Team. And of course, you will need to know everything about payment and shipping methods. And we have summarized everything below for you.

  • Payment – Credit and Debit Card (American Express, MasterCard, Visa), Bank transfer, eWallet, Online banking
  • Shipping – After you finish your booking with KLM, you will receive an email with your ticket. You can either print it or use it as an e-ticket.
  • Return (exchange) – KLM is doing the best to make everyone feel comfortable and safe. If things don’t go as planned, you can always request a refund. Depending on the situation you may be entitled to a refund of costs or compensation or for an EMD voucher. To find out how you can receive your money back for a ticket you have to fill in the form available on KLM website. When you want to request compensation you have to know that you can receive one only if your flight was cancelled or delayed for more than 3 hours. 
  • Contact – If something goes wrong and you need guidance, you have to know that you can get help from the Customer Support Team on social media which is available 24/7. What is even more important is that you will find different numbers to contact the team for specific reasons. For example to find information about flight changes and cancellations you have to give a call on +56 2 2988 4816; for information about checking in online the number provided is +1 800-618-0104; on the website you will find phone numbers for booking info, special assistance or for your baggage

DO YOU NEED SUPPORT?

Despite of all the care that Promonix takes when choosing the coupon codes, you have to know that there could be problems redeeming some of them. Usually, this happens not because of some technical issues but because you may have done some little common mistakes.

  • Correctly entered code? The system doesn’t recognize a code if there was typing errors when entering them. Therefore, is advisable to double-check that all the letters and numbers are in the right place.
  • Redemption conditions observed? When you see a discount code you might feel so excited that you don’t look on the redemption conditions. Always check if the coupon is still valid, if it applies only to new or registered customers or if it is available only for a certain destination.
  • Code already used? Each voucher can only be redeemed once. After you use on code, it expires immediately. But if you still want to save, then simply choose another voucher code from Promonix. 

TOP TOPICS ON KLM

Start dreaming about your next holiday destination and choose KLM to help you get the best prices. Try the Price Alert function because your moment to fly is when the price is the right one. Don’t miss it. Grab your smartphone and get started on Messenger or WeChat, select your destination and the desired price for the ticket and when the price drops below your desired one, you will receive a personalized message on the channel you have chosen to communicate with us. It is as simple as 1,3 and 3. Moreover, be part of the Flying Blue program and start earning miles to get rewards. Enroll today and you earn 4 miles for every Euro you spent, you get up to €10 discount on your 1st paid checked baggage item and a 10% discount on seat options.

KLM IN DETAIL

Founded in 1919, KLM is not only the largest Dutch airline company, but also the world’s oldest airline still operating to this date under its original name. No matter where you fly, KLM comes in handy with many useful and interesting tips and a lot of inspiration. Whether you are more adventurous, the photographer of the group, the party goers, the fashionista traveler or the resort hopper, KLM got you covered with top destination in over 170 countries. Don’t think twice. Have a look on the Package Deals and choose between city trips deals, luxury and beach package deals. Get a ticket to one of the world’s great metropolises and walk through pretty streets, explore local museums and try the tastiest dishes for a fancy weekend away. Travel from New York to London, from Barcelona to Rome, from Vienna to Moscow to many more stunning cities. Of fly to the most spectacular destinations worldwide if you are looking for a luxury holiday. Shall it be the extravagant Dubai, the vibrant Cape Town or the astonishing island of Honolulu? If you enjoy the sun, sea and the sand, than book your flight and hotel to the sunniest destinations in the world: take a deep breath in the azure water of Bali or have a nice walk on the boulevards in Nice or spread your towel out on the Amalfi Coast. Go for it. Become a travel addict and make memories that will last forever.

 

1 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
27 September 2020

KLM Address 

Amsterdamseweg 55
1182 GP Amstelveen
The Netherlands
Phone: +31 (0)20 - 649 9123

KLM Shipping Information

Sending the e-ticked by email

KLM Customer Service

  • Social Media
  • Phone no: +56 2 2988 4816 (for flight changes and cancellations)
  • +1 800-618-0104 (for check-in info
KLM Promo Code

Other Similar Stores

KLM Discount Code