MalaysiaAirlines

MALAYSIAAIRLINES Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponJusqu'à 30% de réduction pour les forfaits vol + hôtelAvril 10
PromotionÉconomisez jusqu'à 25% lorsque vous réservez un vol MALAYSIAAIRLINESAoût 07

ÉCONOMISEZ À MALAYSIAAIRLINES

Êtes-vous un passionné de voyages? Voulez-vous voler dans autant d'endroits que possible, mais votre budget est limité? Réservez maintenant des vols pas chers et des hébergements avec MalaysiaAirlines et commencez à penser au jour du départ. Mettez-vous dans l'ambiance des Fêtes et utilisez l'un des bons figurant sur notre page afin d'obtenir un prix encore meilleur. Offrez-vous la meilleure offre et vous ne le regretterez pas. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR MALAYSIAAIRLINES OFFRE?

  • Codes promo

Avec les coupons disponibles sur Promonix.com vous pouvez commencer à rêver de vos prochaines vacances. Voyager peut nous coûter beaucoup d'argent, mais avec nos coupons, vous pouvez économiser de gros pourcentages ou un montant fixe. Ne réfléchissez pas à deux fois et obtenez votre réduction dès que possible. De nouveaux coupons garderont votre bonne humeur toute l'année. Et n'oubliez pas de rester en contact avec nous; vous obtiendrez les meilleures offres pour MALAYSIAAIRLINES. 

  • Offres gratuites

En fonction de votre billet, vous pouvez emporter gratuitement des bagages avec vous à bord. Par exemple, pour le tarif suite affaires, vous êtes autorisé à prendre un bagage gratuit d'un poids maximum de 50 kg, pour la promo économique, vous pouvez en prendre un gratuitement tant qu'il ne dépasse pas 20 kg.

  • Ventes et rabais

Vous bénéficiez d'une remise exclusive si vous réservez un forfait de vol et d'hôtel. De plus, il y a des moments tout au long de l'année qui peuvent vous apporter encore plus de remises. Jetez un œil à la section des offres, en particulier sur les soldes de saison. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE MALAYSIAAIRLINES CODE DE BON

MalaysiaAirlines VENTE & Code de couponVous pouvez utiliser votre code promotionnel à la dernière étape de votre processus de réservation. Mais jusqu'à ce que vous atteigniez cette dernière étape, vous devez en suivre quelques-unes avant. Sélectionnez un bon approprié sur notre portail et si vous pensez qu'il va avec votre commande, cliquez sur Obtenir le code, copiez-le ou notez-le. Rendez-vous ensuite sur le site officiel de MALAYSIAAIRLINES et recherchez votre vol et votre hôtel et tout ce dont vous pourriez avoir besoin, mettez tout dans le panier et avant de passer à la caisse, collez le code ou saisissez-le manuellement dans le champ du bon fourni. Après avoir appliqué, continuez avec le processus de réservation. Les choses sont encore plus faciles si vous trouvez un bon qui n'a pas de code. Lorsque cela se produit, vous devez cliquer sur Afficher l'offre et Promonix vous dirigera automatiquement vers la page de promotion.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Si vous êtes un chasseur de bonnes affaires et que vous êtes toujours à la recherche de réductions supplémentaires et d'offres intéressantes, vous trouverez divers autres fournisseurs de voyages et de vols sur Promonix page. Jeter un coup d'œil à KoreanAir, Emirates, FlyDubai or AirMalta et sécurisez vos remises dès que possible. Sois sage; Comparez votre agence de voyages en ligne préférée avec de nombreuses autres plateformes similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ MALAYSIAAIRLINES

À ce jour, vous avez beaucoup reconnu MALAYSIAAIRLINES pièces justificatives. Vous devez maintenant trouver les informations essentielles lorsque vous réservez vos prochaines vacances avec cette entreprise. Et vous n'avez pas à passer beaucoup de temps à trouver tout ce qui doit être pris en compte sur les méthodes d'expédition et de paiement, la politique de remboursement ou d'annulation ou sur la façon de contacter un expert pour vous aider avec tout problème que vous pourriez rencontrer. Vous trouverez ci-dessous une brève description de toutes les informations requises.  

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (VISA, MasterCard, American Express, JCB), FPX, PayPal, Alipay, iDEAL, UnionPay
  • Expédition - Confirmation de réservation et billet électronique via adresse e-mail et MalaysiaAirlines app. 
  • Retour (échange) - Il est un peu plus difficile de recevoir un remboursement complet quand on parle de vols ou d'hébergement. Mais ce n'est pas impossible. Si votre réservation a été effectuée sur le site officiel une semaine ou plus avant la date de départ du vol, vous pouvez l'annuler dans les 24 heures suivant la réservation et sans frais. Lorsqu'il y a un avertissement météorologique et que la compagnie aérienne doit retarder ou même annuler le vol, vous, en tant que passager, pouvez soit demander un remboursement complet, soit recevoir un crédit avec la valeur totale qui peut être utilisée pour tout futur voyage. 
  • Contact - Il existe plusieurs façons d'entrer en contact avec l'équipe du service client. Vous pouvez appeler le Global Contact Center au 1 300 88 3000 ou +60 3 7843 3000, envoyer un e-mail à [email protected] ou en lisant la page AskMH. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Votre code de bon n'est pas reconnu par le système, peu importe le nombre de fois que vous essayez de l'utiliser? Ne dites pas non, car les conseils suivants vous aideront sûrement à résoudre les erreurs.

  • Code entré correctement? Si vous n'avez pas copié le code mais que vous l'avez tapé manuellement, vous avez probablement fait une petite erreur de frappe. Vous avez peut-être mis un espace au mauvais endroit ou vous n'avez pas utilisé le bouton de verrouillage des majuscules pour les lettres. Le coupon entier devient invalide s'il n'est pas tapé exactement comme il est indiqué sur notre page. Par conséquent, vérifiez à nouveau l'entrée et corrigez-la si nécessaire. Ou restez sur le côté droit depuis le début en utilisant simplement la fonction copier-coller.
  • Conditions de rachat respectées? Vous devez accorder une attention particulière aux détails du bon. Vous y trouverez les conditions de rachat. Il existe des coupons qui ne sont valables que lorsque vous réservez un forfait ou lorsque vous réservez en utilisant votre vol. Parfois, un coupon est valide si vous êtes un nouveau client ou un client existant. Faites toujours attention aux détails de chaque bon. 
  • Code déjà utilisé? Ok, vous avez vérifié tout ce qui précède et vous ne pouvez toujours pas profiter de votre réduction? Cela signifie alors que vous avez utilisé le code lors d'un achat précédent. Vous ne pouvez utiliser un code qu'une seule fois, car après cela, il expire. Vérifiez simplement pour un autre et échangez-le. 

TOP THEMES SUR MALAYSIAAIRLINES

MalaysiaAirlines Coupon de réductionÊtes-vous un étudiant à la recherche d'options de voyage abordables et flexibles? Alors, bienvenue à MHexplorer, le programme de voyage conçu pour les étudiants. Inscrivez-vous et devenez globe-trotter. Vous vivrez des expériences mémorables sans vous ruiner. Quels avantages obtenez-vous? Eh bien, une réduction spéciale lorsque vous réservez votre trajet avec Grab, 25 € lorsque vous vous inscrivez avec Hotlink Postpaid Flex Plus, 10 kg de bagage d'enregistrement supplémentaire, changement de date gratuit, promotion amis et famille, jusqu'à 20% de réduction sur les vols année ainsi que jusqu'à 10% de réduction sur une sélection de produits Temptations. Êtes-vous propriétaire d'une petite ou moyenne entreprise? Alors rejoignez le programme spécial conçu pour gérer vos besoins de voyage de la manière la plus productive possible. Vous pouvez économiser jusqu'à 10% en une seconde sur les tarifs aériens éligibles pour chaque demande réussie; vous bénéficiez d'une flexibilité sans faille, d'excellentes récompenses comme l'accès gratuit au salon, des surclassements de cabine ou des billets d'avion gratuits et vous ne recevez aucun frais d'abonnement, d'inscription ou de réservation. 

MALAYSIAAIRLINES EN DÉTAIL

Avec une solide histoire, MALAYSIAAIRLINES est devenue la compagnie aérienne nationale de la Malaisie et l'une des plus grandes compagnies aériennes d'Asie qui a remporté d'importants prix de l'industrie aéronautique, notamment «The World's 5-Star Airline» de Skytrax en 2009, 2012 et 2013, ainsi que la reconnaissance des World Travel Awards comme «Première compagnie aérienne d'Asie» en 2010, 2011 et 2013. Trouvez les meilleures offres et réservez des tarifs avantageux dans plus de 60 destinations dans le monde car MALAYSIAAIRLINES exploite des vols depuis l'aéroport international de Kuala Lumpur en Europe, au Moyen-Orient, en Asie du Nord-Sud et en Asie du Sud-Est ainsi qu'en Australie. Obtenez les meilleures offres avec MHholidays, vous bénéficierez d'offres de vols et d'hôtels exclusives. Réservez dès maintenant un forfait et commencez une nouvelle expérience de voyage. Vous aurez accès à plus de 5000 hôtels dans les meilleures destinations du monde.

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

MALAYSIAAIRLINES Adresse 

Malaysia Airlines Bhd Niveau 1
Bâtiment administratif, zone de soutien sud
64000 Sepang
Selangor Malaysia 

MALAYSIAAIRLINES LIVRAISON

  • E-ticket via adresse e-mail et MalaysiaAirlines app

MALAYSIAAIRLINES Service Client

MalaysiaAirlines Coupon

Autres magasins similaires

MalaysiaAirlines Code promotionnel

MalaysiaAirlines

MALAYSIAAIRLINES Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponUp to 30% discount for Flight + Hotel Packages10 April 2021
PromotionSave up to 25% when you book a flight fom MALAYSIAAIRLINES07 August 2021

SAVE AT MALAYSIAAIRLINES

Are you a travel addict? Do you want to fly in as many places as you can but your budged is limited? Book now cheap flights and accommodations with MalaysiaAirlines and start thinking about the day of departure. Put yourself in the holiday mood and redeem one of the vouchers listed on our page so you can get an even better price. Treat yourself with the best offer and you won’t regret it. 

HOW DO YOU FIND THE BEST MALAYSIAAIRLINES OFFER?

  • Coupons

With the coupons available at Promonix.com you can start dreaming about your next vacation. Traveling can cost us a lot of money but with our coupons you can save either big percentages or a fixed amount of money. Don’t think twice and secure your discount as soon as possible. New coupons will keep your happy mood going all year round. And don’t forget to stay in touch with us; you will get the best offers for MALAYSIAAIRLINES. 

  • Free offers

Depending on your ticket, you can get free baggage with you on board. For example for business suite fare you are allowed to take a free baggage that weights maxim of 50 kg, for the economy promo you are allowed to take a free one as long as it does not exceed 20 kg.

  • Sales and discounts

You get exclusive discount if you book a bundle package of the flight and hotel. Moreover, there are times throughout the year than can bring you even more discounts. Have a look at the deals section especially on season sale. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR MALAYSIAAIRLINES VOUCHER CODE

MalaysiaAirlines SALE & Coupon CodeYou can redeem your voucher code in the last step of your booking process. But until you reach that final step, you have to follow a few ones before. Select a suitable voucher from our portal and if you think it goes with your order, click on Get Code, copy it or write it down. Then go to the official website of MALAYSIAAIRLINES and search for your flight and hotel and anything else you might need, put everything in the cart and before proceeding to the checkout paste the code or type it manually in the voucher field provided. After you applied it go on with the booking process. Things are even easier if you find a voucher that doesn’t have a code. When this happen you have to click on View Deal and Promonix will automatically direct you to the promotion page.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

If you are a bargain hunter and you are always in search for further discounts and attractive deals, you will find various other travel and flights providers on Promonix page. Take a look at KoreanAir, Emirates, FlyDubai or AirMalta and secure your discounts as soon as possible. Be wise; compare your favorite online travel agency with many other similar platforms to make sure you get the best offer. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT MALAYSIAAIRLINES

By now, you have acknowledged a lot about MALAYSIAAIRLINES vouchers. Now you need to find out essential information when you book your next holiday with this company. And you don’t have to spend a lot of time in finding everything that has to be taken into consideration about shipping and payment methods, refund or cancelation policy or about how to contact an expert to help you with any issue you might encounter. Below there is a brief description on all the required information.  

  • Payment – Credit and Debit Card (VISA, MasterCard, American Express, JCB), FPX, PayPal, Alipay, iDEAL, UnionPay
  • Shipping – Booking confirmation and e-ticket via email address and MalaysiaAirlines app. 
  • Return (exchange) – It is a bit harder to receive a full refund when we are talking about flights or accommodations. But it is not impossible. If your booking was made on the official website one week or more before the departure date of the flight you can cancel it within 24 hours of booking and with no fees. When there is a weather warning and the airline has to delay or even cancel the flight you, as a passenger, can either request a full refund or you can receive a credit with the total value that can be used for any future trip. 
  • Contact – There are a few ways to get in touch with the Customer Service Team. You can make a call at the Global Contact Centre on 1 300 88 3000 or +60 3 7843 3000, send an email at [email protected] or by reading AskMH page. 

DO YOU NEED SUPPORT?

Your voucher code is not recognized by the system no matter how many times you try to redeem it? Don’t say no to it because the following tips will surely help you with the errors.

  • Correctly entered code? If you have not copied the code but typed it manually, you’ve probably done a small typing mistake. Maybe you’ve put a space in the wrong place or you didn’t use the Caps Lock button for the letters. The entire coupon becomes invalid if it is not typed exactly as it is shown on our page. Therefore, check the entry again and correct it if necessary. Or stay on the right side from the beginning by simply using the copy-paste function.
  • Redemption conditions observed? You have to give special attention to the voucher details. There you will find out the redemption conditions. There are coupons that are only valid when you book a bundle package or when you book using your flight. Sometimes a coupon is valid if you are either a new customer or an existing one. Always pay attention to the details of each voucher. 
  • Code already used? Ok, you have checked all of the above and you still can’t enjoy your discount? Then it means you’ve used the code on a previous purchase. You can redeem a code only once, because after that it expires. Simply check for another one and redeem it. 

TOP TOPICS ON MALAYSIAAIRLINES

MalaysiaAirlines Discount CouponAre you a student in search for affordable and flexible travel options? Then, welcome to MHexplorer, the travel program designed for students. Sign up and become a globetrotter. You will get memorable experiences without breaking the bank. What benefits you get? Well, special discount when you book your ride with Grab, €25 when you sign up with Hotlink Postpaid Flex Plus, additional 10 kg check-in baggage, complimentary date change, friends and family promo, up to 20% off flight  discounts the whole year as well as up to 10% off on selected Temptations products. Do you own a Small to Medium Enterprise? Then join the special program made to manage your travel needs in the most productive way possible. You can save up to 10% off in a second on eligible airfares for every successful application; you get seamless flexibility, great rewards like complimentary lounge access, cabin upgrades or free flight tickets and you get no subscription, registration or booking fee. 

MALAYSIAAIRLINES IN DETAIL

With a strong background history, MALAYSIAAIRLINES has become the flag carrier of Malaysia and one of Asia’s largest airlines that has won important awards from the aviation industry including “The World’s 5-Star Airline” by Skytrax in 2009, 2012 and 2013 as well as the recognition from the  World Travel Awards as “Asia’s Leading Airline” in 2010, 2011 and 2013. Find the greatest deals and book great value fares in over 60 destinations worldwide because MALAYSIAAIRLINES operates flights from the Kuala Lumpur International Airport in Europe, Middle East, North South Asia and Southeast Asia as well as in Australiasa. Get the best offers with MHholidays, you will benefit from exclusive Flight and Hotel deals. Book a bundle package right now and begin a new traveling experience. You will get access to more than 5000 hotels across top destination worldwide.

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
08 July 2020

MALAYSIAAIRLINES Address 

Malaysia Airlines Bhd Level 1
Administration Building, South Support Zone
64000 Sepang
Selangor Malaysia 

MALAYSIAAIRLINES Shipping Information

  • E-ticket via email address and MalaysiaAirlines app

MALAYSIAAIRLINES Customer Service

MalaysiaAirlines Coupon

Other Similar Stores

MalaysiaAirlines Promo Code