KoreanAir

KOREANAIR Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionJusqu'à 50% de réduction lorsque vous utilisez KoreanAir Coupons et Promotions10 Juillet
Coupon5% KOREANAIR code promotionnel pour la classe économique et la classe affairesAoût 08

ÉCONOMISEZ À KOREANAIR

Vous avez l'envie et le désir de voyager? Ensuite, cherchez un KOREANAIR code promo sur notre page car vous trouverez non seulement des vols intérieurs coréens mais aussi des vols internationaux. Et à un prix abordable aussi. Obtenez des remises élevées sur votre prochain vol en utilisant l'un des KOREANAIR bons disponibles sur Promonix.com.

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR KOREANAIR OFFRE?

  • Codes promo

Pensez-vous que vous êtes un chasseur de bonnes affaires? Alors tu ne devrais pas dire non au KOREANAIR coupons à partir de la page. Vous pouvez bénéficier de grands avantages de remise. Parfois, vous pouvez trouver des coupons qui ont une valeur fixe tandis que d'autres fois, ils proviennent d'un certain pourcentage. Quand il s'agit de voyager et de réserver un vol, il est peut-être préférable d'obtenir celui qui donne un pourcentage, car votre remise s'adapte à la valeur de votre réservation. Quel que soit celui que vous choisissez, assurez-vous de lire les détails de chaque bon. 

  • Offres gratuites

Lorsque vous voyagez en première classe ou en classe affaires, vous pouvez bénéficier de services supplémentaires gratuits. Ceci est stipulé lors de la réservation de votre vol. De plus, si vous réservez un billet remboursable, vous pouvez l'annuler dans les 24 heures et vous n'avez pas à payer de frais. Ce sera gratuit.  

  • Ventes et rabais

Consultez la catégorie Offres et promotions pour accéder aux offres spéciales, promotions et programmes spéciaux tels que la carte d'embarquement excellente et le programme de transport en commun excellent. Ces deux-là apporteront de nombreux avantages et vous aurez accès à des endroits interdits aux autres passagers (par exemple l'accès aux salons luxueux des aéroports). 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE KOREANAIR CODE DE BON

Avantages KOREN AIR en CORÉE - Code PromoUtiliser un KOREANAIR le code promo n'est pas difficile du tout. Si vous faites attention et que vous suivez quelques étapes, tout est facile. Tout d'abord, vous devez choisir l'un des bons disponibles, lire ses détails et s'il correspond à votre commande, cliquer dessus. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira. Copiez le code ou notez-le. Ensuite aller à KoreanAir.com, démarrez votre processus de réservation et avant de procéder au paiement et au paiement, collez le code ou saisissez-le à l'aide du clavier dans la boîte promotionnelle fournie. Il existe des coupons qui ne nécessitent pas de code. Cliquez sur la case Get Deal et Promonix vous enverra automatiquement sur la page de promotion. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Votre réponse est définitivement oui. Qui ne voudrait pas économiser davantage, surtout lors de la réservation d'un prochain voyage? Ensuite, il y a de bonnes nouvelles. Bien sûr KoreanAir n'est pas le seul fournisseur de billets d'avion à un prix avantageux disponible sur notre page. Vous pouvez trouver de nombreux bons avec une grande remise sur des entreprises similaires, y compris Malaysia Airlines, Qatar Airways et EMIRATS

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ KOREANAIR

Maintenant que vous avez appris quelques conseils de base sur les coupons disponibles sur notre page, il est temps de penser à d'autres informations essentielles lors de la réservation de votre vol avec KOREANAIR. Nous avons rassemblé un aperçu clair de ce que vous devez prendre en compte lors de votre commande. Découvrez des informations utiles sur les modes de paiement et d'expédition, la politique de remboursement et l'équipe du service client.

  • Paiement - Carte de crédit et de débit) American Express, MasterCard, Visa, JCB, Discover, Diners Club, UATP), Transferts en ligne
  • Expédition - Vous recevrez un billet électronique sur votre que vous pouvez enregistrer sur votre smartphone et vous pourrez le montrer lorsque vous embarquerez sur le vol. Vous n'avez pas besoin de l'imprimer. Ou mieux encore, utilisez simplement l'application. Les choses sont beaucoup plus faciles avec. 
  • Retour (échange) - KOREANAIR peut rembourser les billets éligibles dans un délai de sept jours ouvrables pour les achats effectués par carte et de 20 jours ouvrables pour les achats en espèces ou par chèque. Le remboursement ne sera reçu que si le vol a été annulé ou s'il y a un avertissement de catastrophe naturelle dans le pays que vous visitez. Il y a des raisons spécifiques pour lesquelles on pourrait recevoir l'argent. Il est donc toujours conseillé de faire attention à la politique de remboursement. Mais si vous changez d'avis et que vous réservez un billet remboursable, vous avez 24 heures pour l'annuler sans frais. 
  • Contact - Il existe plusieurs façons d'obtenir de l'aide lorsque vous en avez besoin. Si vous ne parvenez pas à trouver une réponse appropriée à vos doutes sur la page FAQ, vous pouvez contacter le centre de service clientèle en envoyant un e-mail à partir du site Web ou en appelant votre centre de service local ou votre bureau régional Korean Air aux numéros de téléphone disponibles le site officiel. Ou faites simplement un appel téléphonique au 1-800-438-5000.

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Vous avez essayé d'utiliser votre code mais cela n'a pas fonctionné? Il n'est pas nécessaire de s'énerver, car le problème peut être résolu dans la plupart des cas si vous êtes plus attentif. 

  • Code entré correctement? Un ordre de caractère individuel a été défini pour chaque bon. Assurez-vous que tous les chiffres et les lettres sont au même endroit que celui qui apparaît sur notre page. Une petite erreur de frappe peut entraîner un message d'erreur. Si vous voulez éviter tout ce stress, il est préférable de ne pas taper le code manuellement mais d'utiliser la fonction copier-coller. 
  • Conditions de rachat respectées? Les bons sont dans la plupart des cas liés à certaines conditions de remboursement. Par exemple, certains d'entre eux ne peuvent être utilisés que par de nouveaux clients, d'autres uniquement par des clients existants. Il y a des cas où un code ne s'applique que si vous avez une certaine valeur de réservation ou seulement pour des vols sur certains itinéraires. Par conséquent, vous devez faire attention aux détails de chaque bon. 
  • Code déjà utilisé? Si vous essayez d'utiliser le code une deuxième fois, un message d'erreur apparaîtra certainement car un code ne peut être utilisé qu'une seule fois. Dans ce cas, il vous suffit de saisir un autre bon pour bénéficier de votre remise.

TOP THEMES SUR KOREANAIR

KOREAN AIR - VENTE & Code de couponVous recherchez des vols les moins chers? alors KOREANAIR est certainement un excellent choix. Inscrivez-vous à la newsletter et téléchargez l'application pour accéder à un large éventail de fonctionnalités pour une expérience confortable et divertissante. Rejoignez le Club SKYPASS et devenez un membre fidèle. Vous avez le choix entre trois niveaux de club d'élite: Morning Calm, Morning Calm Premium et Million Miler. Obtenez le dernier pour recevoir tous les avantages; vous gagnerez des miles lorsque vous réservez des vols ou des services, y compris des locations de voiture, des hôtels, des cartes de crédit fournies par Korean Air et ses partenaires à divers et vous pouvez utiliser ces miles pour obtenir des billets primes et des surclassements. Vous bénéficiez également d'une liste d'attente de réservation prioritaire, d'un enregistrement exclusif, d'une franchise de bagages supplémentaire, d'un traitement prioritaire des bagages, des avantages du salon, d'un service d'assistance téléphonique exclusif et bien plus que tout ce qui précède.

KOREANAIR EN DÉTAIL

KOREANAIR a une histoire dans l'industrie du transport aérien. Située à Séoul, elle a été fondée en 1969 et est la plus grande compagnie aérienne et aérienne de Corée du Sud. En tant que leader du réseau de transport mondial, KOREANAIR est la compagnie qui vous propose les meilleures offres sur les vols dans de nombreuses régions du monde. Vous pouvez voler de Séoul à Atlanta, Chicago, Londres, Manille, New York, Paris, Phnom Penh, Washington, San Francisco et vers de nombreuses autres destinations qui conquériront votre cœur. Et vous pourrez non seulement réserver votre vol, mais aussi votre hébergement et d'autres services comme la location de voitures et le programme d'excursions car KOREANAIR a des partenariats avec les hôtels.com, Herts, Hanjin Rent-a-Car, RentalCars.com et Hanjin Travel pour que vous puissiez profiter d'une visite sur mesure. Des vacances uniques et inoubliables en un seul clic.

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 mai 2021

KOREANAIR Adresse 

260 Haneul-gil, Gonghang-dong
Gangseo-gu, Séoul, 07505 
Corée du Sud

KOREANAIR LIVRAISON

  • E-ticket via e-mail et application

KOREANAIR Service Client

  • Courriel via le formulaire de contact en ligne
  • FAQs
  • Tél: 1-800-438-5000
Code promo Korean Air

Autres magasins similaires

KOREANAIR Coupon

KoreanAir

KOREANAIR Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionUp to 50% discount when you use KoreanAir Coupons & Promotions10 July 2021
Coupon5% KOREANAIR promo code for both Economy and Business Class08 August 2020

SAVE AT KOREANAIR

You’ve got the urge and desire to travel? Then look for a KOREANAIR coupon code from our page because you will not only find Korean domestic flights but also international ones. And at an affordable price too. Secure high discounts on your next flight by using one of the KOREANAIR vouchers available on Promonix.com.

HOW DO YOU FIND THE BEST KOREANAIR OFFER?

  • Coupons

Do you think you are a bargain hunter? Then you shouldn’t say no to the KOREANAIR coupons from out page. You can benefit from great discount advantages. Sometimes you can find coupons that have a fixed value while other times they come as a certain percentage. When it comes to traveling and booking a flight, maybe it is better to get the one that gives a percentage off because your discount adapts to you booking value. Regardless which one you choose, make sure you read the details of each voucher. 

  • Free offers

When you travel in first class or business class you can benefit from free additional services. This is stipulated when you book your flight. Moreover, if you book a refundable ticket, you can cancel it within 24 hours and you don’t have to pay any fee. It will be free of charge.  

  • Sales and discounts

Check the Offers and Promotions category to get access to special offers, promotions and to special programs such as Excellent boarding Pass and Excellent Transit Program. These two will bring many benefits and you will receive access to places that are forbidden to other passengers (for example access to luxurious lounges in the airports). 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR KOREANAIR VOUCHER CODE

KOREN AIR Benefits in KOREA - Coupon CodeRedeeming a KOREANAIR promo code is not difficult at all. If you pay attention and you follow a few steps, everything is easy-peasy. First of all, you have to choose one of the vouchers available, read its details and if it fits your order, click on it. A new window will be opened. Copy the code or write it down. Then go to KoreanAir.com, start your booking process and before proceeding to checkout and payment, paste the code or type it down using the keyboard in the promotional box provided. There are coupons that don’t require a code. Click on Get Deal box and Promonix will forward you automatically to the promotion page. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

Your answer is definitely yes. Who wouldn’t want to save more especially when booking a next trip? Then there is some good news. Of course KoreanAir is not the only provider of flight tickets at a bargain price available on our page. You can find many vouchers with great discount on similar companies including Malaysia Airlines, QatarAirways and EMIRATES

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT KOREANAIR

Now that you have learnt a few basic tips about the coupons available on our page, it is time to think about other essential information when booking your flight with KOREANAIR. We’ve put together a clear overview of what you need to take into account when placing your order. Find out useful information about payment and shipping methods, refund policy and Customer Service Team.

  • Payment – Credit and Debit Card )American Express, MasterCard, Visa, JCB, Discover, Diners Club, UATP), Online transfers
  • Shipping – You will receive an electronic ticket on your that you can save on your smartphone and you can show it when you embark on the flight. You don’t need to print it. Or even better than this, simply use the app. Things are much easier with it. 
  • Return (exchange) – KOREANAIR can issue a refund for eligible tickets within seven business days for purchases made by card and 20 business days for cash or check purchases. The refund will be received only if the flight was canceled or if there is a natural disaster warning in the country you are visiting. There are specific reasons for which one could receive the money back. So it is always advisable to pay attention to the refund policy. But if you change your mind and you book a refundable ticket, you have 24 hours to cancel it with no fees. 
  • Contact – There are a few ways to get assistance when you need it. If you couldn’t find a proper answer for your doubts on the FAQs page, then you can contact the Customer Service Center by sending an email from the website or by calling your local Korean Air Service Center or Regional Office on the phone numbers available on the official website. Or simply make a phone call at 1-800-438-5000.

DO YOU NEED SUPPORT?

You tried to redeem you code but it didn’t work? There is no need to get upset, because the problem can be solved in most cases if you are more attentive. 

  • Correctly entered code? An individual character order was defined for each voucher. Make sure all the numbers and letters are in the same place as it appears on our page. A small typing mistake can lead to an error message. If you want to avoid all this stress then it is better not to type the code manually but to use the copy-paste function. 
  • Redemption conditions observed? The vouchers are in most cases linked to certain redemption conditions. For instance, some of them can only be used by new customers, others only by existing ones. There are cases when a code applies only if you have a certain booking value or only for flights on certain routes. Therefore, you must pay attention to the details for each voucher. 
  • Code already used? If you try to use the code a second time, an error message will certainly appear because a code can only be used once. In this case, simply grab another voucher so you can still receive your discount.

TOP TOPICS ON KOREANAIR

KOREAN AIR - SALE & Coupon CodeAre you looking for cheapest flights? Then KOREANAIR is certainly a great choice. Sign up to the newsletter and download the app to get access to a wide array of features for a comfortable and entertaining experience. Join the SKYPASS Club and become a loyal member. You have three elite club levels to choose from: Morning Calm, Morning Calm Premium and Million Miler. Get the last one to receive all the benefits; you will earn miles when you book flights or services including car rentals, hotels, credit cards provided by Korean Air and its partners to various and you can use these miles to get award tickets and upgrades. You also get priority reservation waitlist, exclusive check-in, additional baggage allowance, priority baggage handling, lounge benefits, exclusive hotline service and even more than all of the above.

KOREANAIR IN DETAIL

KOREANAIR has a history in the airline industry. Located in Seoul, it was founded in 1969 and it is the largest airline and flag carrier from South Korea. As a leader in the global transport network, KOREANAIR is the company that gives you the best offers on flights in many parts of the world.  You can fly from Seoul to Atlanta, Chicago, London, Manila, New York, Paris, Phnom Penh, Washington, San Francisco and to many other top destinations that will conquer your heart. And you will be able not only to book your flight but also your accommodation and other services like rental cars and tour program because KOREANAIR has partnerships with Hotels.com, Herts, Hanjin Rent-a-Car, RentalCars.com and Hanjin Travel so you can enjoy a tailor-made tour. A unique and unforgettable holiday is just one click away.

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

KOREANAIR Address 

260 Haneul-gil, Gonghang-dong
Gangseo-gu, Seoul, 07505 
South Korea

KOREANAIR Shipping Information

  • E-ticket via email and app

KOREANAIR Customer Service

  • Email via online contact form
  • FAQs
  • Phone no: 1-800-438-5000
Korean Air Promo CODE

Other Similar Stores

KOREANAIR Coupon