CASETiFY

CASETiFY Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le

ÉCONOMISEZ À CASETiFY

Donnez du style à votre jeu technologique et laissez-le parler. Achetez maintenant des étuis de haute qualité pour votre petit gadget auprès de la société d'accessoires technologiques mondiale à la croissance la plus rapide. CASETiFY est pratique avec des trucs sympas et cool qui vous aideront à protéger votre gadget préféré comme jamais auparavant. Achetez maintenant et réclamez votre remise avec l'un des codes de réduction de Promonix. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR CASETiFY OFFRE?

  • Codes promo

Nos coupons vous tiennent au courant des meilleurs CASETiFY promotions. Il existe plusieurs types de coupons. Certains d'entre eux vous offrent un certain pourcentage de réduction pour une valeur de commande minimale tandis que d'autres sont proposés sous forme de montant fixe. Peu importe celui que vous souhaitez choisir, faites toujours attention aux détails pour vous assurer de saisir celui qui correspond à votre commande. La sélection de coupons est régulièrement ajoutée afin que vous puissiez toujours trouver des prix attractifs à découvrir. 

  • Offres gratuites

Si vous avez la chance, vous pouvez également trouver sur notre Promonix coupons de page qui peuvent vous offrir un service ou un produit gratuit. Cela peut être, par exemple, la livraison gratuite ou des cadeaux gratuits pour votre commande comme acheter 1 obtenir 1 gratuitement. 

  • Ventes et rabais

Vous ne pourrez pas refuser les offres spéciales sur CASETiFY. Vérifier la CASETiFY Échangez et accédez à des étuis en cuir et à impact à un prix avantageux. Vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coques iPhone, Nexus, HTC, Xperia ou Galaxy.

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE CASETiFY CODE DE BON

Lorsque vous souhaitez utiliser un code promotionnel, vous devez suivre quelques étapes. Choisissez d'abord un code de bon d'achat approprié dans la liste et faites attention à ses détails. Cliquez sur le champ du bon et notez le code de réduction ou copiez-le dans le presse-papiers. Utilisez votre code promotionnel dans le panier à l'adresse CASETiFY pendant le processus de paiement. Collez-le dans le champ promotionnel fourni et profitez de vos économies. Si aucun code promotionnel n'est requis, Promonix vous obtiendrez le site Web de votre magasin et vous y recevrez automatiquement votre crédit. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Si vous avez vraiment apprécié les réductions sur vos achats à l'aide de nos bons, alors ne manquez aucune autre option d'économies. Parce qu'en matière de technologie et d'accessoires, Gearbest or Geekbuying ont beaucoup à offrir. Et bien sûr, vous trouverez également des offres promotionnelles et des bons pour ces fournisseurs.

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ CASETiFY

S'il s'agit de votre première commande auprès de CASETiFY, nous voulons vous aider à obtenir les réponses aux questions les plus importantes sur le processus de commande sans avoir à rechercher d'abord toutes les informations sur le site Web. Jetez un œil au résumé suivant; vous trouverez des informations essentielles sur les méthodes d'expédition et de paiement, la politique de remboursement et l'équipe d'assistance à la clientèle.

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (American Express, Mastercard et Visa), Apple Pay et PayPal
  • Livraison - CASETiFY offre une livraison standard et accélérée. Les commandes pour une expédition standard seront livrées par le service postal national du pays de destination. Pour une expédition accélérée, les commandes seront expédiées en utilisant divers services de livraison selon le pays. Les frais d'expédition sont gratuits sur les commandes de plus de 35 $ après l'application de la remise, sinon des frais d'expédition fixes sont requis. Les frais de livraison varient d'un pays à l'autre. 
  • Retour (échange) - Si vous découvrez un défaut dans vos commandes ou si vous n'aimez tout simplement pas l'article, vous pouvez demander un remboursement, par e-mail, dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Des frais de remboursement de traitement de 50% sont requis sur les articles personnalisés pour des raisons autres que CASETiFY les erreurs. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
  • Contact - Il existe plusieurs façons d'entrer en contact avec l'équipe du service client. Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected], contactez la société sur Twitter ou Facebook ou vous pouvez soumettre votre demande via le formulaire de contact en ligne disponible sur le site. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de votre coupon? La plupart des problèmes sont faciles à résoudre. Jetez un œil aux conseils suivants pour résoudre tout problème. 

  • Code entré correctement? Pour chaque bon, il existe une séquence individuelle de lettres et de chiffres qui doit être appliquée exactement comme il est dit. Si vous mal orthographiez le code, votre bon ne peut pas être reconnu par le système et un message d'erreur apparaîtra. Pour éviter cela, il est préférable d'utiliser la fonction copier-coller.
  • Conditions de rachat respectées? Il est toujours important de lire les conditions de remboursement car parfois le bon ne convient que si votre commande a une valeur minimale, si vous vous inscrivez à la newsletter ou si vous achetez une gamme d'articles sélectionnés. 
  • Code déjà utilisé? Un code promo ne peut être utilisé qu'une seule fois. Après avoir utilisé un code, il expire. Cherchez simplement une option équivalente sur Promonix car vous trouverez de nombreux autres codes promo.  

TOP THEMES SUR CASETiFY

Utilisé par des célébrités comme Hilary Duff, Kourtney Kardashion ou Lionel Messi, CASETiFY est la marque révolutionnaire qui est pratique avec des étuis artistiques, personnalisés et chics qui sont construits pour être abandonnés. Suivre CASETiFY sur Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest pour vous inspirer de votre acteur, chanteur ou joueur de football préféré. Chaque jour, ils téléchargent des photos avec des articles technologiques de cette marque incroyable. Faites partie d'eux et n'oubliez pas votre meilleur ami. Impressionnez-le avec une carte-cadeau physique livrée dans un joli emballage ou avec la carte numérique idéale pour les urgences cadeaux. Rendre quelqu'un heureux, CASETiFY vous a couvert avec des étuis iPhone et Samsung, des bracelets de montre, des étuis iPad et bien d'autres trucs sympas dont nous avons besoin pour nos petits gadgets. 

CASETiFY EN DÉTAIL

Siégé à Los Angeles, CASETiFY a été fondée en 2011 et c'est une entreprise privée qui propose une large gamme d'étuis uniques et mignons dans une gamme de styles. Que ce soit un étui minimaliste, personnalisé ou plus robuste, CASETiFY a couvert votre gadget. Il connaît un succès depuis ses débuts et est aujourd'hui utilisé par 1 millénaire sur 7. En outre, c'est une plate-forme pour la créativité et l'originalité, le fabricant de cas ultime pour tout le monde avec l'expression de soi au cœur qui a collaboré avec Pharell, Sarah Jessica Parker, Saint Laurent, Thom Browne et bien d'autres pour l'exquise collection célèbre que vous pouvez trouver sur www .casetify.com. Découvrez maintenant CASETiFY, votre destination shopping préférée pour votre téléphone, ordinateur portable ou smartwatch. Passez au niveau supérieur et commandez une coque personnalisée qui correspond à votre style excentrique. Vous ne le regretterez pas. 

 

0
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 mai 2021

CASETiFY Adresse 
120 E 8th St
Los Angeles
CA 90014, USA

CASETiFY LIVRAISON
Livraison standard et accélérée
Livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 35 $

CASETiFY Service Client
Courriel : [email protected]
Twitter et Facebook 
Formulaire de contact en ligne

Casetify Code promotionnel

Autres magasins similaires

Casetify Code de Réduction

CASETiFY

CASETiFY Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponCute and tough cases on casetify.com08 February 2020
CouponGet now $5 discount for any order + free shipping02 February 2021
Coupon$20 discount for all orders over $80 on CASETIFY06 August 2020

SAVE AT CASETiFY

Style up your tech game and let it do the talking. Buy now high quality cases for your little gadget from the fastest growing global tech accessories company. CASETiFY comes in handy with nice and cool stuff that will help you protect your favorite gadget like never before. Buy now and claim your discount with one of the voucher codes from Promonix. 

HOW DO YOU FIND THE BEST CASETiFY OFFER?

  • Coupons

Our coupons keep you up to date with the best CASETiFY promotions. There are several types of coupons you may find. Some of them give you a certain percentage off for a minimum order value while others come as a fixed amount of value. No matter which one you want to choose, always pay attention at the details to make sure you grab the one that fits your order. The selection of coupons is regularly added so you can always find attractive low prices to discover. 

  • Free offers

If you are lucky enough, you can also find on our Promonix page coupons that can give you a free service or product. This can be, for instance, free shipping or free gifts for your order like buy 1 get 1 for free. 

  • Sales and discounts

You won’t be able to say no to the special offers at CASETiFY. Check the CASETiFY Outlet and get access to leather and impact cases at a bargain price. You can save up to 40% off on iPhone, Nexus, HTC, Xperia or Galaxy cases.

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR CASETiFY VOUCHER CODE

When you want to redeem a voucher code, you have to follow a few steps. First choose a suitable voucher code from the list and pay attention to its details. Click on the voucher field and write down the discount code or copy it to the clipboard. Redeem you voucher code in the shopping cart at CASETiFY during the payment process. Paste it in promotional field provided and enjoy your savings. If no promotion code is required, Promonix will get you store’s website and you will automatically receive your credit there. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

If you really enjoyed the discounts on your shopping with the help of our vouchers, then do not miss any other savings options. Because when it comes to technology and accessories, Gearbest or Geekbuying have a lot to offer. And of course you will also find suitable promotional offers and vouchers for these providers.

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT CASETiFY

If this is your first order from CASETiFY, we want to help you get the answers to most important questions about the ordering process without having to search through all the information on an the website yourself first. Take a look at the following summary; you will find essential information about shipping and payment methods, refund policy and Customer Support Team.

  • Payment – Credit and Debit Card (American Express, Mastercard and Visa), Apple Pay and PayPal
  • Shipping – CASETiFY offers standard and expedited delivery. Orders for standard shipping will be delivered by the national postal service of the destination country. For expedited shipping the orders will be shipped using various delivery services depending again on the country. The shipping fee is free of charge on orders over $35 after the discount is applied otherwise a flat shipping fee is required. The shipping fee varies from a country to another. 
  • Return (exchange) – If you discover a fault with your orders or you simply don’t like the item, you can request a refund, by email, within 10 days from receiving your order. A 50% processing refund fee is required on personalized items for reasons other than CASETiFY errors. The shipping fee is non-refundable.
  • Contact – There are several ways get in touch with Customer Service Team. You can send an email at [email protected], contact the company on Twitter or Facebook or you can submit your inquiry on the online contact form available on the website. 

DO YOU NEED SUPPORT?

Are you experiencing problems when redeeming your coupon? Most problems are easy to fix. Just take a look at the following tips to sort out any issue. 

  • Correctly entered code? For each voucher there is an individual sequence of letters and numbers that has to be applied exactly as it says. If you misspell the code, then your voucher cannot be recognized by the system and an error message will appear. To avoid this, it is better to use the copy-paste function.
  • Redemption conditions observed? It is always important to read the redemption conditions because sometimes the voucher is suitable only if your order has a minimum value, if you sign up to the newsletter or if you buy a selected range of items. 
  • Code already used? A coupon code can be redeemed only once. After you use one code, it expires. Simply, look for an equivalent option at Promonix as you will find many other coupon codes.  

TOP TOPICS ON CASETiFY

Used by celebrities like Hilary Duff, Kourtney Kardashion or Lionel Messi, CASETiFY is the revolutionary brand that comes in handy with artistic, personalized and chic cases that are built to be dropped. Follow CASETiFY on Facebook, Instagram, Twitter and Pinterest to get inspiration from your favorite actor, singer or football player. Every day, they are uploading photos with tech items from this amazing brand. Be part of them and don’t forget about your best friend. Impress him or her with either a physical gift card that comes in a good-looking package or with the digital one ideal for gift emergencies. Make someone happy, CASETiFY got you covered with iPhone and Samsung cases, watch bands, iPad cases and many other cool stuff we need for our little gadgets. 

CASETiFY IN DETAIL

Headquartered in Los Angeles, CASETiFY was founded in 2011 and it is a privately-held company that offers a wide array of unique and cute cases in a range of styles. Be it a minimalist case, a personalized one or a more heavy-duty case, CASETiFY got your gadget covered. It has known success since the beginning and it is now used by 1 in 7 millenials. Furthermore, it is a platform for creativity and originality, the ultimate case maker for everyone with self-expression at core that has collaborated with Pharell, Sarah Jessica Parker, Saint Laurent, Thom Browne and many more for exquisite famous collection you can find on www.casetify.com. Discover now CASETiFY, your go-to shopping destination for your phone, laptop or smartwatch. Take the next level and order a personalized case to suit you eccentric style. You won’t regret it. 

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

CASETiFY Address 
120 E 8th St
Los Angeles
CA 90014, USA

CASETiFY Shipping Information
Standard and expedited delivery
Free standard delivery on orders over $35

CASETiFY Customer Service
Email: [email protected]
Twitter and Facebook 
Online contact form

Casetify Promo Code

Other Similar Stores

Casetify Discount Code