CAFAGO

CAFAGO Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCAFAGO Coupon avec 5% de réduction pour toute la commandeJanvier 01
Coupon5% de réduction sur tous les téléphones portables!Janvier 06

ÉCONOMISEZ À CAFAGO

La gamme à CAFAGO devrait inspirer tous les amateurs de technologie. Ici, vous trouverez non seulement une large sélection de gadgets et d'électronique, mais aussi des jouets, des outils de bricolage et bien plus encore des trucs sympas pour tous les accros du sport, de la technologie ou de la musique. L'enthousiasme que vous obtenez lorsque vous magasinez dans ce magasin sera encore plus grand avec un CAFAGO code promotionnel de notre page. L'entreprise a déjà des prix abordables et avec l'un de nos bons, vous économiserez encore plus. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR CAFAGO OFFRE?

  • Codes promo

Le moyen le plus courant d'économiser encore plus, en particulier lors de l'achat d'un nouveau gadget, consiste à utiliser un code de coupon. Parfois, il vous donne un pourcentage de réduction sur la valeur de votre commande, tandis que d'autres fois, il s'agit d'un montant fixe, comme 3.00 € ou 5.00 € ou même plus. Ce montant sera déduit du montant de votre commande. Il existe des bons qui peuvent vous offrir même des services gratuits. Vérifier Promonix.com avec régularité et ne manquez aucune offre spéciale. 

  • Offres gratuites

La livraison gratuite et le service de garantie gratuit sont disponibles pour de nombreux produits sur CAFAGO. Assurez-vous de bénéficier de ces offres. Parfois, vous pouvez même recevoir un cadeau. Cela dépend de la période de l'année.

  • Ventes et rabais

Dès que vous entrez sur le site, vous avez accès sur la première page aux articles les plus vendus, aux nouveaux arrivages et à plus d'articles à considérer qui ont plus de 45% de réduction. Si vous êtes étudiant, vous pouvez bénéficier d'une remise de 5% lorsque vous commandez sur le site officiel.

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE CAFAGO CODE DE BON

CAFAGO Offres Flash VENTEPeu d'étapes empêchent de racheter votre CAFAGO code de bon. Lisez les détails de chaque bon pour savoir comment gérer votre commande. Une fois que vous avez trouvé un bon d'achat approprié, cliquez dessus pour consulter le code. Copiez ce code dans le presse-papiers ou notez-le sur un morceau de papier. Aller à CAFAGO.com, ajoutez tout ce que vous souhaitez acheter dans votre panier et juste avant de passer aux étapes finales de votre achat, collez le code ou saisissez-le à l'aide du clavier dans le champ du bon. Si vous trouvez une offre promotionnelle, qui ne nécessite pas de code, cliquez simplement dessus et Promonix vous mènera directement à la page de promotion. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Vous souhaitez bénéficier d'autres offres d'épargne? Voulez-vous jeter un œil à d'autres magasins similaires qui proposent une large gamme de produits technologiques, de montres et de bijoux, de vêtements d'extérieur ou de jouets RC? Notre base de données regorge d'autres boutiques en ligne où vous pouvez trouver des bons, des campagnes et toutes sortes d'offres promotionnelles. Jetez un œil à AliExpress, GearBest or Geekbuying et profitez de votre remise.  

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ CAFAGO

Rien ne fera obstacle à votre expérience d'achat avec CAFAGO. Gagnez du temps pour trouver ce dont vous avez besoin et pour vous amuser. Nous avons recherché toutes les informations essentielles dont vous devez tenir compte lors de la commande chez CAFAGO. Ci-dessous, vous trouverez une brève description des modes d'expédition et de paiement, de la politique de remboursement et de l'équipe du service client. 

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (VISA, MasterCard, JCB), portefeuille électronique, PayPal, AstroPAy, WebMoney
  • Livraison - CAFAGO propose différentes méthodes et coûts d'expédition. Il a des partenariats avec UPS, DHL, EMS, les compagnies de courrier aérien qui vous livreront le colis à votre porte dans un délai maximum de 30 jours ouvrables. Bien sûr, vous pouvez recevoir votre commande plus tôt si vous payez plus pour les méthodes d'expédition express. Cela dépend de vous et les coûts dépendent de la destination de livraison, des entrepôts et du poids de votre colis. Vous pouvez également bénéficier de la livraison gratuite mais uniquement pour les produits qui sont également commercialisés.  
  • Retour (échange) - Pour recevoir un remboursement de votre commande, vous devez retourner le colis dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis. Les articles retournés ne doivent avoir aucune pièce défectueuse ou panne artificielle, etc. Si vous avez commandé un smartphone ou une tablette et tout autre produit comme celui-ci, vous pouvez bénéficier gratuitement d'une garantie de 2 ans. 
  • Contact - Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements sur CAFAGOles produits ou services de, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client en envoyant un e-mail à [email protected] ou en appelant au +0033761441379 (uniquement pour le marché secondaire français) ou au +1 (415) 800-3710 (pour le service après-vente américain). 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Lorsque le code du bon ne fonctionne pas immédiatement comme souhaité et que vous recevez un message d'erreur, il n'est pas nécessaire d'être frustré. Vous devez avoir fait quelques erreurs mineures et le système ne reconnaît pas le code. 

  • Code entré correctement? Avez-vous saisi la réduction rapidement et ne l'avez pas vérifiée deux fois? Peut-être avez-vous oublié une lettre ou un chiffre ou vous les avez mis dans le mauvais ordre. Cela peut conduire à un message d'erreur. Pour éviter tous ces tracas, il est recommandé de copier le code puis de le coller dans le champ requis. 
  • Conditions de rachat respectées? Avez-vous lu attentivement les conditions de rachat? Vérifiez si vous devez avoir une valeur minimale de commande ou si le bon n'est valable que pour certains produits et non pour toute la gamme.
  • Code déjà utilisé? Si vous avez vérifié tout ce qui précède et que vous ne pouvez toujours pas utiliser votre code de bon, cela signifie que vous l'avez déjà utilisé lors d'un achat précédent. Choisissez-en un autre sur notre page, car celui-ci est expiré. 

TOP THEMES SUR CAFAGO

CAFAGO Code promotionnel valide aujourd'huiRejoignez CAFAGO pour faire partie du programme de points bonus. Soyez actif, achetez plus pour recevoir plus. Vous pouvez utiliser des points pour obtenir des remises sur toute la gamme de produits disponibles sur le site officiel. Vous obtenez des points lorsque vous téléchargez votre photo de profil dans Mon compte, chaque fois que vous commandez chez CAFAGO, publiez des critiques de texte pour les articles achetés avec des photos et des vidéos ou le jour de votre anniversaire. Vous pouvez obtenir jusqu'à 200 points chaque fois que vous publiez des critiques avec des vidéos pour vos articles achetés. De plus, si vous vous inscrivez à la newsletter, vous aurez non seulement accès à des offres exclusives et promotionnelles, mais vous obtiendrez également 100 points ainsi qu'un coupon de 5 € à utiliser avec votre commande. Et si vous téléchargez l'application, vous bénéficierez d'une réduction de 10% avec CAFAGO vous n'avez que des avantages. 

CAFAGO EN DÉTAIL

CAFAGO est un nouveau venu dans le secteur du commerce électronique et il est déjà devenu la plate-forme électronique en ligne mondiale qui vend plus de 100.000 XNUMX produits de haute qualité, notamment des smartphones, des appareils portables intelligents, des scooters électroniques, des appareils photo et des caméscopes, des instruments de musique, des articles de sport et bien plus encore. gadgets pour les amateurs de technologie à des prix imbattables. Les plus grandes marques comme Xiaomi, Huawei, ASUS, Apple, Logitech et Samsung se trouvent sur CAFAGO. Si vous voulez trouver des produits de bonne qualité et bon marché, vous devez CAFAGO.com. Vous obtiendrez une toute nouvelle expérience d'achat et vous pourrez également devenir son partenaire tant que vous rejoindrez le programme d'affiliation. Vous obtiendrez un taux de commission compétitif de 6%, 45 jours de cookies, des bannières exclusives, des coupons et des liens texte, des offres quotidiennes et des offres promotionnelles de newsletter hebdomadaire, une assistance professionnelle pour une équipe d'affiliation ainsi que des flux de données et des widgets. Ne dites pas non à cette opportunité. CAFAGO a été créé pour les accros de la technologie.

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

CAFAGO Adresse 

Bureau 318. Crown House North
Circular Road Londres 
NW10 7PN, Royaume-Uni

CAFAGO LIVRAISON

  • Livraison gratuite sur certains produits
  • Livraisons effectuées par UPS, DHL, EMS, Air mail

CAFAGO Service Client

  • Courriel : [email protected] 
  • N ° de téléphone: +0033761441379 (uniquement le marché secondaire français) ou +1 (415) 800-3710 (pour le service après-vente américain)
CAFAGO code promotionnel

Autres magasins similaires

CAFAGO Code de coupon

CAFAGO

CAFAGO Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponCAFAGO Coupon with 5% discount for the entire order01 January 2021
Coupon5% discount code for all Cell Phones!06 January 2021

SAVE AT CAFAGO

The range at CAFAGO should inspire every tech lover. Here you will not only find a large selection of gadgets and electronics but also toys, DIY tools and so much more of the cool stuff for every sports, tech or music addict. The enthusiasm you get when you shop from this store will be even greater with a CAFAGO voucher code from our page. The company already has affordable prices and with one of our vouchers you will save even more. 

HOW DO YOU FIND THE BEST CAFAGO OFFER?

  • Coupons

The most common way to save even more especially when buying a new gadget is by using a coupon code. Sometimes it gives you a percentage off from your order value while other times it comes as a fixed amount of money, like €3.00 or €5.00 or even more. This amount will be deducted from your order amount. There are vouchers that can give you even free services. Check Promonix.com with regularity and don’t miss any special offer. 

  • Free offers

Free shipping and free warranty service is available for many products on CAFAGO. Make sure you benefit from these offers. Sometimes you can even receive a freebie. This depends on the time of the year.

  • Sales and discounts

As soon as you enter the website you get access on the first page to top seller items, new arrivals and to more items to consider that have more than 45% discounts. If you are a student, you can receive a 5% discount when you order from the official website.

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR CAFAGO VOUCHER CODE

CAFAGO Flash Deals SALEFew steps are staying in the way of redeeming your CAFAGO voucher code. Read the details to each voucher so you know how to manage your order. Once you’ve found a suitable voucher, click on it to vie the code. Copy that code to the clipboard or write it down in a piece of paper. Go to CAFAGO.com, add everything you want to buy in your shopping cart and right before proceeding to the final steps of your purchase, paste the code or type it using the keyboard into the voucher field. If you find a promotional offer, that does not require a code, simply click on it and Promonix will lead you directly to the promotion page. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

Do you want to benefit from other savings offers? Do you want to have a look at other similar stores that have a wide range of tech products, watches and jewelry, outdoor apparel or RC toys? Our database is full of other online stores where you can find vouchers, campaign and all sorts of promotional offers. Simply have a look at AliExpress, GearBest or Geekbuying and enjoy your discount.  

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT CAFAGO

Nothing will stand in the way of your shopping experience with CAFAGO. Save time to find what you need and to have fun. We’ve searched all the essential information you need to consider when ordering from CAFAGO. Below, you can find a brief description about shipping and payment methods, refund policy and the Customer Service Team. 

  • Payment – Credit and Debit Card (VISA, MasterCard, JCB), E-wallet, PayPal, AstroPAy, WebMoney
  • Shipping – CAFAGO offers different shipping methods and costs. It has partnerships with UPS, DHL, EMS, Air mail companies that will deliver you parcel to your door in no longer than 30 working days. Of course, you can receive your order sooner if you pay more for the express shipping methods. This is up to you and the costs depend on the delivery destination, warehouses and the weight of your package. You can also benefit from free shipping but only for the products that are market likewise.  
  • Return (exchange) – To receive a refund for your order, you must return the package within 14 days from the date of receipt of the package. Items returned must have no defective parts or artificial breakdowns and so on so forth. If you ordered a smartphone or a tablet and any other products like these ones, you can benefit from 2 Year Warranty for free. 
  • Contact – If you have any questions or enquires about the CAFAGO’s products or service, feel free to contact the Customer Service Team by sending an email to [email protected] or by making a call  at +0033761441379 (only the French aftermarket) or +1 (415) 800-3710 (for the US after-sales service). 

DO YOU NEED SUPPORT?

When the voucher code does not immediately work as desired and you receive an error message, there is no need to get frustrated. You must have done some minor mistakes and the system doesn’t recognize the code. 

  • Correctly entered code? Did you type the discount quickly and you didn’t check it twice? Maybe you have forgotten a letter or a number or you put them in the wrong order. This can lead to an error message. To avoid all this hassle, it is recommended that you copy the code and then paste it in the required field. 
  • Redemption conditions observed? Have you read carefully the redemption conditions? Double-check whether you need to have a minimum order value or whether the voucher is valid only for a certain products not the entire range.
  • Code already used? If you checked all of the above and you still can’t redeem your voucher code, it means you have already used it on a previous purchase. Choose another one from our page, because that one has expired. 

TOP TOPICS ON CAFAGO

CAFAGO Coupon Code Valid TodayJoin CAFAGO to become part of the Bonus Points program. Be active, buy more to receive more. You can use points to get discounts on the whole range of products available on the official website. You get points when you upload your Profile Picture in My Account, every time you order from CAFAGO, post text reviews for purchased items with photos and videos or on your birthday. You can get up to 200 points each time you post reviews with videos for your purchased items. Moreover, if you sign-up to the newsletter you are going to get access not only to exclusive deals and promotional offers but you will also get 100 points as well as €5 coupon to use with your order. And if you download the app you will receive a 10% off as a discount With CAFAGO you have only advantages. 

CAFAGO IN DETAIL

CAFAGO is a newcomer in the-ecommerce industry and it has already become the worldwide online electronics platform that sells over 100.000 high-quality products including smartphones, smart wearable devices, e-scooters, cameras and camcorders, musical instruments, sporting goods and so many more gadgets for tech lovers at unbeatable prices. Top brands like Xiaomi, Huawei, ASUS, Apple, Logitech and Samsung are to be found at CAFAGO. If you want to find good quality and cheap goods, then you have to dig into CAFAGO.com. You will get a whole new shopping experience and you can also become its partner as long as you join the Affiliate Program. You will get competitive 6% commission rate, 45 cookie days, exclusive banners, coupons and text links, daily deals and weekly newsletter promotional offers, professional affiliate team support as well as data feeds and widgets. Don’t say no to this opportunity. CAFAGO was created for tech addicts.

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

CAFAGO Address 

Suite 318. Crown House North
Circular Road London 
NW10 7PN, UK

CAFAGO Shipping Information

  • Free shipping on some products
  • Deliveries made by UPS, DHL, EMS, Air mail

CAFAGO Customer Service

  • Email: [email protected] 
  • Phone no: +0033761441379 (only the French aftermarket) or +1 (415) 800-3710 (for the US after-sales service)
CAFAGO promotional code

Other Similar Stores

CAFAGO Voucher Code