FORZIERI.com

FORZIERI Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

FORZIERI est un magasin italien, plus précisément à Florence, avec des sacs à main, des chaussures, des bijoux et des accessoires de luxe qu'ils servent en 1992 avec des clients fiables dans le monde entier. Le magasin livre ses produits gratuitement en Europe, par coursier, afin que les clients qui utilisent un bon Forzieri.com et ceux qui n'utilisent toujours pas le code promotionnel. La catégorie ITS est l'une des plus populaires et offre une remise de 50% sur des centaines de produits. En vous abonnant à la newsletter, vous pouvez apporter un sac à main au montant de 1,500 XNUMX $.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponJusqu'à 70% de réduction + 20% de réduction supplémentaire sur les articles de la vente finaleNovembre 07
Coupon15% de réduction supplémentaire pour tous les articles de la catégorie VENTE06 Février

ÉCONOMISEZ À FORZIERI

Vous n'êtes pas obligé d'aller en Italie pour une aventure de shopping mode. Pour tous les accros de la mode de luxe, FORZIERI apportez la sélection la plus exquise de sacs à main de luxe, sacs, chaussures, accessoires et encore plus directement à votre porte. Si vous avez envie de luxe, de mode unique mais que votre budget est limité, Promonix est utile avec FORZIERI codes promotionnels. Ne manquez pas la chance d'obtenir d'énormes avantages de prix. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR FORZIERI OFFRE?

  • Codes promo

Si vous êtes un chasseur de bonnes affaires sophistiqué, prenez l'un des FORZIERI coupons disponibles sur notre page pour garantir votre remise. Vous pouvez soit économiser un certain pourcentage sur le montant de votre commande, soit obtenir un montant fixe qui sera déduit à la caisse. Assurez-vous de parcourir tous les coupons disponibles sur Promonix.com pour trouver celui qui vous offre le plus gros rabais. Les meilleurs sont ceux qui vous donnent par exemple 20% supplémentaires en plus d'articles déjà réduits. 

  • Offres gratuites

Quand il s'agit de la mode de luxe, c'est toujours une bonne chose d'obtenir un service gratuit ou un cadeau gratuit. FORZIERI offre la livraison standard gratuite sur les commandes de plus de 150 $ ou plus selon les destinations de livraison. Vous ne pouvez pas payer de frais supplémentaires à la livraison car les taxes et les douanes sont payées par FORZIERI. Parfois, vous pouvez recevoir gratuitement l'emballage cadeau. 

  • Ventes et rabais

Il existe des offres de vente dans presque toutes les boutiques en ligne. Certaines campagnes de vente sont temporaires comme la vente de saison ou la vente de Noël tandis que d'autres offres sont disponibles en permanence. FORZIERI a une section de vente permanente où vous pouvez obtenir encore plus de 50% de rabais sur tant d'articles cool et tendance.  

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE FORZIERI CODE DE BON

FORZIERI Code promo pour les vêtements pour femmesUtiliser le code de réduction est un jeu d'enfant. Regardez autour de vous dans la liste des bons fournis sur notre page et choisissez un FORZIERI code qui correspond à votre commande. Cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre où vous pouvez voir le code. Notez-le ou copiez-le dans le presse-papiers. Aller à FORZIERI.com, ajoutez tout ce que vous voulez acheter dans votre panier et ouvrez-le. Dans la page d'aperçu de la commande, juste avant de passer à la caisse, collez le code ou saisissez-le à l'aide du clavier dans le champ promotionnel fourni. Confirmez votre inscription et finalisez votre achat. Lorsque vous trouvez une offre qui ne nécessite pas de code, cliquez dessus et laissez Promonix vous transmettre instantanément dans la page de promotion. Ensuite, vous devez suivre les mêmes étapes décrites ci-dessus en dehors de celle où vous devez entrer un code. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Vous n'avez pas trouvé de convenable FORZIERI code de bon? Revenez bientôt sur notre page car nous mettons régulièrement à jour les codes et les promotions de chaque magasin de notre base de données. Ou, mieux vaut saisir un code de réduction pour d'autres magasins de mode similaires connus présents sur notre page. Jettes un coup d'oeil à Antonioli, MYTHERESA or SSENSE et voyez si vous trouvez votre créateur préféré et obtenez votre remise.

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ FORZIERI

Chaque boutique de mode en ligne a ses propres règles concernant le processus de commande. Vous trouverez ci-dessous des informations brèves mais utiles sur tout ce qui vaut la peine d'être informé sur les méthodes d'expédition et de paiement, la politique de remboursement et l'équipe du service client. Gagnez du temps pour profiter de vos achats et lire tous les faits importants concernant votre commande. 

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (VISA, MasterCard, American Express, Diners Club et JCB), PayPal, virement bancaire, paiement à la livraison.
  • Expédition - Il existe différentes méthodes et coûts d'expédition en fonction de votre destination de livraison. Pour une livraison express, vous devrez toujours payer des frais ne dépassant pas 40 $. Si vous souhaitez bénéficier de la livraison standard gratuite, votre commande doit être supérieure à 150 $ ou plus. Sinon, vous devrez payer des frais différents selon votre pays. Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site officiel dans le menu déroulant de la page Tarifs et options d'expédition. 
  • Retour (échange) - Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, FORZIERI accepte un retour pour un remboursement, un crédit en magasin ou un échange dans les 28 jours à compter de la date de livraison avec la politique de garantie de satisfaction totale. Les articles doivent être non portés, inutilisés, intacts et non lavés, avec toutes les étiquettes et étiquettes de sécurité toujours attachées et dans leur emballage d'origine.
  • Contact - Vous pouvez trouver des réponses à vos questions dans FORZIERI Section Aide et FAQ. Mais vous pouvez toujours contacter l'équipe du service client par e-mail à [email protected] ou via le formulaire de contact en ligne et par téléphone au +39 055 (pour l'Italie), +0620243 1 855 930 (États-Unis) ou +0808 44 (Royaume-Uni). Sur le site Web, vous trouverez également des numéros de téléphone disponibles pour d'autres pays. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Lorsque vous rencontrez des difficultés pour racheter votre FORZIERI code promo, ne vous découragez pas. Cela peut être dû à l'une des sources d'erreur suivantes:

  • Code entré correctement? Même le moindre écart par rapport au code d'origine peut entraîner un message d'erreur. Vous devez vous assurer que tous les chiffres et lettres sont exactement dans le même ordre qu'il apparaît sur notre page. Sinon, le système ne pourra pas reconnaître le code. Pour éviter une faute de frappe, il est recommandé d'utiliser la fonction copier-coller pour transférer correctement le code.
  • Conditions de rachat respectées? Lorsque vous souhaitez utiliser un code, vous devez lire les détails. Vous y trouverez les conditions de rachat. Parfois, il peut s'agir d'une valeur minimale de commande, d'autres fois, il peut s'agir d'une certaine gamme de produits. Il y a des cas où un code s'applique soit aux nouveaux clients soit aux clients existants. 
  • Code déjà utilisé? Si vous avez suivi tout ce qui précède et que votre code n'est toujours pas accepté, c'est peut-être parce que vous l'avez déjà utilisé lors d'un achat précédent. Ce n'est plus valable. Il suffit de regarder sur notre page et d'utiliser un autre bon pour profiter de votre réduction.  

TOP THEMES SUR FORZIERI

FORZIERI VENTE ET CODE DE COUPON pour les articles HOMMESInscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier d'une réduction de 10% sur votre première commande ainsi que d'un accès aux actualités internes, aux privilèges instantanés, aux événements spéciaux et aux découvertes les plus croisées au monde. Rejoins FORZIERI , devenez membre du programme d'affiliation pour obtenir des commissions de base de 8%, une durée de cookie de 90 jours, une valeur moyenne des commandes et des taux de conversion élevés sur tous les marchés, une équipe d'affiliation interne dédiée ainsi que des flux de produits personnalisés disponibles en 8 langues et de nombreux devises à soutenir FORZIERI partenaires dans le monde. Le programme d'adhésion VIP comprend la possibilité d'obtenir des commissions de niveau VIP pour les éditeurs les plus performants, des collaborations dédiées, des promotions exclusives, un accès anticipé à la prévente, des codes de vanité et bien plus encore. Gagnez des points pour chaque achat avec le programme F-Points. Achetez plus pour obtenir plus car plus les points sont importants, meilleurs sont les cadeaux que vous pouvez gagner. Vous pouvez recevoir jusqu'à 90.00 $ de bonus sur la valeur du produit. 

FORZIERI EN DÉTAIL

Situé dans la capitale de l'art et de l'architecture de la Renaissance - Florence - FORZIERI a été fondée en 1992 en tant que boutique familiale et est devenue à ce jour la destination de magasinage en ligne de classe mondiale pour les icônes de luxe convoitées et les nouveaux talents émergents. Si vous êtes à la recherche de beauté, d'excitation et d'une expérience de magasinage unique en son genre, FORZIERI est très pratique avec des collections de mode exclusives de grandes marques telles que Versace, Valentino, Sergio Rossi, Balenciaga, Roberto Cavalli, Moschino, Karl Lagerfeld ou Laura Biagiotti. Rien n'est monotone et obsolète avec FORZIERI. Créez votre tenue originale, utilisez votre imagination et choisissez une mode sophistiquée. De toutes sortes de sacs à main, y compris des pochettes, des sacs à dos ou des sandales à bandoulière, des baskets et des Oxford, des bijoux murano aux montres de haute qualité, des accessoires et vêtements aux solutions de décoration intérieure et aux sacs de voyage et d'affaires, y compris les porte-documents, les portefeuilles ou les porte-clés, FORZIERI tout est couvert pour que vous puissiez devenir une star à la mode.

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 mai 2021

FORZIERI Adresse 

Firenze Seta SRL 
Via della Vigna Nuova
85r 50123 Firenze Italie

FORZIERI LIVRAISON

  • Livraison standard gratuite sur les commandes de 150 $ ou plus
  • Les frais d'expédition express ne coûtent pas plus de 40.00 $

FORZIERI Service Client

  • Courriel : [email protected] ou via le formulaire de contact en ligne 
  • Téléphone: +39 055 (pour l'Italie), +0620243 1 855 930 (États-Unis) ou +0808 44 (Royaume-Uni)
  • Section Aide et FAQ

Comment ajouter un FORZIERI code de bon?

Pour utiliser un Forzieri code de réduction sont nécessaires les étapes suivantes:

1. Ajoutez les produits que vous souhaitez acheter dans le panier (SHOPPING BAG)

2. Accédez à votre panier, affichez les produits dans le panier, puis sous produits dans votre panier, choisissez le pays où vous souhaitez arriver et le mode de livraison.

3. Sous la méthode de livraison écrire assez petit, avoir un code promotionnel, crédit de magasin ou carte-cadeau? S'il vous plaît appliquez ci-dessous et je dois cliquer sur l'appliquer ci-dessous pour prendre plus bas dans la page où vous pouvez mettre les coupons de réduction.

4. Là où il est indiqué en bleu, il y a deux cases à cocher: l'une à droite qui indique le code promotionnel ou la carte promotionnelle et l'autre qui indique la carte-cadeau ou le chèque-cadeau.

5, pour que le bon copié à partir du nouveau site fonctionne, nous vous recommandons de choisir la case qui indique Code promotionnel ou Carte promotionnelle, puis, une fois que vous avez écrit votre code promotionnel dans la boîte, vous pouvez appuyer sur le bouton Appliquer et voir le déjà une réduction sur le TOTAL après cela, cliquez sur Checkout (si vous voulez payer par carte de crédit) ou sur PayPal Check out si vous souhaitez payer avec PayPal.

FORZIERI Code promotionnel

Autres magasins similaires

La livraison des produits du magasin eu.FORZIERI.com est effectué par courrier et les modes de livraison sont les suivants:

- LA LIVRAISON STANDARD PREMIUM coûte 21 € et la livraison se fait à la porte en 4 ou 5 jours.

- LA LIVRAISON EXPRESS coûte 29 € et la livraison se fait en 1 à 2 jours environ directement à votre domicile.

Il convient de noter que le fait d'être un Européen qui envoie des produits en ITALIE (Florence) ne paie pas de droits de douane ni d'autres taxes. La TVA est payée directement par FORZIERI.

Dans le cas où, pour diverses raisons, vous n'êtes pas satisfait ou si vous souhaitez simplement retourner les produits commandés, vous disposez de 14 jours civils à compter de la date de réception de votre commande pour pouvoir la retourner (le transporteur pour le retour est payé par FORZIERI).

Les commandes exécutées sur l'ue.Forzieri.com peut être payé à la fois par PayPal et par carte bancaire VISA, VISA Electron, MasterCard, American Express ou JCB.

FORZIERI code promo

FORZIERI.com

FORZIERI Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

FORZIERI is an italian store, more precisely in Florence, with purses, shoes, jewelry & luxury accessories that in 1992 they serve with reliable clients in the entire world. The store delivers its products free of charge in Europe, by courier, so customers who use a voucher Forzieri.com and those who still do not use the promotional code. Category ITS is one of the most popular and has 50% discount on hundreds of products. Subscribing to the newsletter you can bring a purse in the amount of $1,500.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponUp to 70% OFF + Extra 20% discount on Final SALE items07 November 2020
CouponAdditional 15% discount for all items in SALE categoru06 February 2021

SAVE AT FORZIERI

You don’t have to go to Italy for a fashion shopping adventure. For every luxury fashion addict, FORZIERI bring the most exquisite selection of luxury fashion purses, bags, shoes, accessories and even more straight to your door. If you are in the mood for luxury, unique fashion but your budget is limited, Promonix comes in handy with FORZIERI voucher codes. Don’t miss the chance to get huge price advantages. 

HOW DO YOU FIND THE BEST FORZIERI OFFER?

  • Coupons

If you are a sophisticated bargain hunter, grab one of the FORZIERI coupons available on our page to secure your discount. You can either save a certain percentage from your order amount or you can get a fixed amount of money that will be deducted at the checkout. Make sure you go through all the coupons available on Promonix.com to find the one that gives you the biggest discount. The best ones are those that give you for example an extra 20%  on top of already reduced items. 

  • Free offers

When it comes to luxury fashion, it is always a good thing to get a free service or a free gift. FORZIERI offers free standard shipping on orders over $150 or more depending on the delivery destinations. You can no additional fees on delivery because the taxes and customs are paid by FORZIERI. Sometimes you can receive the gift wrapping for free. 

  • Sales and discounts

There are sale offers in almost every online store. Some sale campaigns are temporary like the season sale or Christmas sale while other offers are permanently available. FORZIERI has a permanent sale section where you can get even more than 50% off on so many cool and trendy items.  

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR FORZIERI VOUCHER CODE

FORZIERI Coupon Code for Women ClothesRedeeming the voucher code is a breeze. Look around in the voucher list provided on our page and decide on a FORZIERI code that fits your order. Click on it to open the window where you can see the code. Write it down or copy it to the clipboard. Go to FORZIERI.com, add everything you want to buy in your shopping bag and open it. In the order overview page, right before proceeding to the checkout, paste the code or type it using the keyboard in the promotional field provided. Confirm your entry and finalize your purchase. When you find an offer that doesn’t require a code, click on it and let Promonix forward you instantly into the promotion page. Then you must follow the same steps described above apart from the one where you have to enter a code. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

You couldn’t find a suitable FORZIERI voucher code? Come back soon on our page because we regularly update the codes and the promotions for every store in our database. Or, better grab a voucher code for other similar well-known fashion stores present on our Page. Have a look at Antonioli, MYTHERESA or SSENSE and see if you find your favorite designer and secure your discount.

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT FORZIERI

Each online fashion store has its own rules about the ordering process. Below you can find brief but useful information on everything that is worth knowing about shipping and payment methods, refund policy and Customer Service Team. Save time to enjoy your shopping travel and read along all the important facts about your order. 

  • Payment – Credit and Debit Card (VISA, MasterCard, American Express, Diners Club and JCB), PayPal, Bank Transfer, Cash on Delivery.
  • Shipping – There are different shipping methods and costs depending on your delivery destination. For express delivery you will always have to pay a fee no more than $40. If you want to benefit from free standard shipping your order needs to be above $150 or more. Otherwise you will have to pay a fee that is different depending on your country.  You can find all the information on the official website in the drop-down menu of the Shipping rates and Option page. 
  • Return (exchange) – If you, for any reason, you are not satisfied with your order, FORZIERI accepts a return for a refund, store credit or exchange within 28 days from the delivery date with the Full Satisfaction Guarantee policy. The items must be unworn, unused, undamaged and unwashed, with all the security tags and labels still attached and in the original packaging.
  • Contact – You can find answers to your questions in FORZIERI Help and FAQs section. But you can always contact the Customer Service Team by email at [email protected] or via online contact form and by phone at +39 055 0620243 (for Italy), +1 855 930 0808 (the US) or +44 808 164 1008 (UK). On the website you will also find phone numbers available for other countries. 

DO YOU NEED SUPPORT?

When you are having trouble redeeming your FORZIERI voucher code, don’t get discourage. It could be due to one of the following sources of error:

  • Correctly entered code? Even the slightest deviation from the original code can lead to an error message. You have to make sure that all the numbers and letters are in exactly the same order as it appears on our page. Otherwise, the system won’t be able to recognize the code. To avoid a typo, it is recommended that you use the copy-paste function to transfer the code correctly.
  • Redemption conditions observed? When you want to redeem a code, you must read the details. There you will find the redemption conditions. Sometimes it can be a minimum order value, other times it can be a certain range of products. There are cases when a code applies either to new customers or to existing ones. 
  • Code already used? If you followed all of the above and your code is still not accepted, it may be because you’ve already use it in a previous purchase. It is no longer valid. Just look on our page and redeem another voucher to enjoy your discount.  

TOP TOPICS ON FORZIERI

FORZIERI SALE & COUPON CODE for MEN itemsSign up to the newsletter to get a 10% off as a discount on your first order as well as access to inside news, instant privileges, special events and the world’s most intersecting discoveries. Join the FORZIERI team, become a member of the Affiliate program to get 8% baseline commissions, 90 day cookie length, high average order value and conversion rates across all markets, dedicated in-house affiliate team as well as custom product feeds available in 8 languages and numerous currencies to support FORZIERI partners globally. The VIP membership program includes the possibility to get VIP level commissions for top-performing publishers, dedicated collaborations, exclusive promotions, early access to pre-sale, vanity codes and much more. Earn points for every purchase with the F-Points program. Buy more to get more because the more are the points, the better are the gifts you can earn. You can receive up to $90.00 product value bonus. 

FORZIERI IN DETAIL

Set in the capital of Renaissance Art and Architecture – Florence – FORZIERI was founded in 1992 as a family-owned boutique and has become to this date the world-class online shopping destination for coveted luxury icons and emerging new talents. If you are in the search of beauty, excitement and an exquisite, one of-a-kind shopping experience, FORZIERI comes in handy with exclusive fashion collections from top brands including Versace, Valentino, Sergio Rossi, Balenciaga, Roberto Cavalli, Moschino, Karl Lagerfeld or Laura Biagiotti. Nothing is monotonous and outdated with FORZIERI. Create your original outfit, use your imagination and choose sophisticated fashion. From all kinds of handbags including clutches, backpacks or cross bodies sandals, sneakers and Oxfords, from murano jewelry to high-quality watches, from accessories and clothing items to home décor solutions and travel and business bags including briefcases wallets or key holders, FORZIERI got everything covered so you can become a fashionable star.

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

FORZIERI Address 

Firenze Seta SRL 
Via della Vigna Nuova
85r 50123 Firenze Italy

FORZIERI Shipping Information

  • Free standard shipping on orders $150 or more
  • Express shipping fee costs no more than $40.00

FORZIERI Customer Service

  • Email: [email protected] or via online contact form 
  • Phone no: +39 055 0620243 (for Italy), +1 855 930 0808 (the US) or +44 808 164 1008 (UK)
  • Help and FAQs section

How to add a FORZIERI voucher code?

For using an Forzieri discount code are required the following steps:

1. Add the products you wish to buy in the shopping cart (SHOPPING BAG)

2. Go to your shopping cart, view products in the shopping basket, and then under products in your shopping cart choose country where you want to arrive and the delivery method.

3. Under the method of delivery write quite small, Have a Promo Code, Store Credit or Gift Card? Please apply it below and I have to click on apply it below to take some more down in the page where you can put the discount coupons.

4. Where it says blue HAVE A SPECIAL CODE OR BONUS there are two checkboxes: one in the right that says Promo Code or Promo Card and one where it says Gift Card or Gift Certificate.

5, in order For the voucher copied from the new site to work we recommend to choose the box that says Promo Code or Promo Card and then, once you've written your voucher code in the box you can press the Apply button and see the already discount on the TOTAL after that click on Checkout (if you want to pay with credit card) or on the PayPal Check out if you want to pay with PayPal.

FORZIERI Promotional Code

Other Similar Stores

The delivery of the products from the store eu.FORZIERI.com is made by courier, and the methods of delivery are:

- PREMIUM STANDARD DELIVERY cost 21€ and delivery is to the door in 4 or 5 days.

- EXPRESS DELIVERY costs 29€ and delivery is done in about 1 or 2 days directly to your home.

It should be noted that being a european who send the products in ITALY (Florence) do not pay customs duties or other taxes. VAT is paid directly by FORZIERI.

In case that for various reasons you are not satisfied with or you simply want to return the products ordered you have 14 calendar days from the date on which you received your order in that you can return it (the courier for the return is paid by FORZIERI).

The commands performed on the eu.Forzieri.com can be paid both by PayPal and by bank card VISA, VISA Electron, MasterCard, American Express or JCB.

FORZIERI Coupon Code