Ashford

ASHFORD Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon5% de réduction sur ASHFORD avec ce code promoMars 13

ÉCONOMISEZ À ASHFORD

Vous ne savez pas quoi acheter comme cadeau pour un anniversaire, un mariage ou toute autre occasion spéciale comme la remise des diplômes ou le baptême? Qu'en est-il d'une montre de luxe originale disponible pour les femmes et les hommes qui impressionnera certainement n'importe qui? Découvrez des conseils et des options d'économies sur la façon de payer moins avec Ashford bons de Promonix.  

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR ASHFORD OFFRE?

  • Codes promo

La manière classique d'économiser en ligne consiste à utiliser un code promo. Regardez tous les coupons disponibles sur Promonix pour ASHFORD magasins, décidez lequel vous souhaitez choisir et lisez attentivement les conditions que vous devez remplir pour l'utiliser. Ils sont différents et parfois ils proviennent d'une valeur fixe et d'autres fois d'un certain pourcentage de réduction tant que votre commande a une valeur minimale ou tant que vous achetez d'une certaine marque.

  • Offres gratuites

Une offre gratuite est généralement offerte par le fournisseur en ligne en cadeau. Par exemple, vous pouvez obtenir la livraison gratuite ou un article gratuit lorsqu'il s'agit d'une promotion comme acheter 1 et que vous obtenez 1 gratuitement. De temps en temps, les clients existants obtiennent quelque chose gratuitement lorsque leur commande atteint une valeur minimale. Les nouveaux clients peuvent obtenir un cadeau de bienvenue pour leur premier achat avec ASHFORD.

  • Ventes et rabais

Les boutiques en ligne ont généralement leur propre espace de vente. Et ASHFORD a encore plus de sections de vente. Vérifiez toujours ceux-ci dans les catégories suivantes: Liquidation, Offres hebdomadaires et En vente maintenant et vous pouvez obtenir encore plus de 90% de réduction sur de nombreuses marques.

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE ASHFORD CODE DE BON

Pour profiter des avantages de votre épargne, vous n'avez même pas à faire grand-chose pour obtenir votre ASHFORD code de bon. Tout d'abord, choisissez un code de bon d'achat approprié ASHFORD lister et faire attention à tous les détails. Deuxièmement, une fois que vous avez reçu votre bon, cliquez sur Afficher le code ou sur la case Afficher l'offre. Écrivez le code sur un morceau de papier ou copiez-le dans le presse-papiers. Enfin, allez à ASHFORD site Internet; terminez votre liste d'achats et lancez le processus de commande. Avant de terminer votre achat, vous verrez une boîte dans laquelle vous devez soit coller le code, soit le saisir à l'aide du clavier. Si vous choisissez une offre, vous n'avez pas besoin d'un code; il vous suffit de cliquer sur la case Voir l'offre et vous serez redirigé directement vers la page de promotion.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Souhaitez-vous avoir encore plus de choix lors de vos achats? Si vous n'avez pas trouvé ASHFORD code promotionnel et vous souhaitez économiser plus ou s'il n'y a actuellement aucune montre adaptée à votre style, il n'y a rien à craindre. Sur Promonix portail, vous trouverez de nombreuses boutiques en ligne où vous pourrez trouver des bons pour votre marque préférée en termes de montres de luxe. Essayez-le et jetez un œil à deux des plus grands centres commerciaux en ligne: eBay et AMAZON. Et je suis sûr que vous trouverez quelque chose qui conquiert votre cœur. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ ASHFORD

Commande de Ashford est vraiment un morceau de gâteau. Et si vous en avez assez de naviguer sur le site afin de trouver toutes les informations essentielles en termes d’équipe client, de modes de paiement, de frais de port et de politique de remboursement ou d’échange, vous pouvez voir ci-dessous en un coup d’œil ce qu’il vaut la peine de savoir en lien avec celles-ci.

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (American Express, MasterCard, Visa, Discover), virement bancaire, AliPay et PayPal
  • Livraison - Ashford offre une expédition terrestre gratuite aux États-Unis sans valeur de commande minimale. Si vous souhaitez avoir votre livraison plus tôt, vous pouvez opter pour une expédition de nuit ou deux jours tant que vous payez entre 19.95 $ et 29.95 $. La livraison internationale est effectuée via UPS prioritaire international assuré et les frais d'expédition sont de 59.95 $ dans la plupart des pays. 
  • Retour (échange) - Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, retournez simplement votre article dans les 30 jours suivant la date de livraison à Ashford dans le même état, il a été livré et vous recevrez un remboursement complet ou un crédit en magasin pour un échange. L'expédition de retour est à la charge du client.
  • Contact - Il existe plusieurs façons d'entrer en contact avec l'équipe du service clientèle. Si vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée à vos questions sur la page FAQ, vous serez ravi d'apprendre que l'équipe du service clientèle est disponible pendant les heures ouvrables 1 (212) 813-1111 (pour les États-Unis) et au +1 -646-205 (pour le reste du monde). Vous pouvez également discuter en direct avec l'un des agents ou envoyer un e-mail sur [email protected] ou [email protected]

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Si vous rencontrez des problèmes pour racheter votre ASHFORD code de bon d'achat, ne vous découragez pas car cela pourrait être dû à l'une des sources d'erreur suivantes:

  • Code entré correctement? Il est très important que le code de réduction soit saisi correctement. Même la moindre déviation par rapport au code d'origine peut entraîner un message d'erreur indiquant que vous ne pouvez pas utiliser le code. Tous les numéros de code ont leur place fixe et la capitalisation des lettres est également importante. Il est conseillé d'utiliser la fonction copier-coller pour un résultat correct.
  • Conditions de rachat respectées? Ici aussi, chaque erreur compte et peut rendre le code non valide. Relisez les conditions de rachat. Parfois, vous devez avoir une valeur minimale de commande ou vous devez acheter uniquement certains produits. Vérifiez également à nouveau la durée de validité de la promotion.
  • Code déjà utilisé? Si votre code n'est pas accepté même si vous avez vérifié à nouveau toutes les erreurs ci-dessus, cela peut se produire car vous l'avez déjà utilisé lors d'un achat précédent. Trouvez un autre bon et utilisez-le. 

TOP THEMES SUR ASHFORD

Avec plus d'un million de clients satisfaits, Ashford est votre destination shopping de choix pour des montres et des lunettes de soleil de luxe 100% neuves et authentiques. Alors, rejoignez la liste «A» et restez en contact avec ASHFORD sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter, Linkedin) pour obtenir des mises à jour sur les offres spéciales et les événements de vente. N'oubliez pas de consulter la section Liquidation de temps en temps, car vous trouverez les montres et lunettes de soleil les plus belles et les plus attrayantes au monde à des prix incroyablement bas. Il existe des réductions allant jusqu'à 96% sur des marques comme Lacoste, Invincta, Glam Roxk, Maurice Lacroix, Dior ou Fendi. Prenez ce qui vous appartient; les détails font la différence sur chaque tenue. En plus de la section Liquidation, vous devez également consulter la section Offres hebdomadaires où vous pouvez acheter, par exemple, des montres Calvin Klein avec plus de 75% de réduction. 

ASHFORD EN DÉTAIL

Basée à Tribeca, la plaque tournante de l'industrie du luxe et l'un des quartiers les plus emblématiques de New York, ASHFORD a été fondée en 1997 et c'est une société privée, pionnière de l'industrie horlogère en ligne qui propose une vaste sélection de montres pour hommes et femmes: des montres automatiques et chronographes aux montres en or et surdimensionnées, des montres en édition limitée et diamants à bien d'autres. ASHFORD est aussi une destination shopping en matière de lunettes de soleil haut de gamme de chez Gucci, Michael Kors, Kenneth Cole ou Tom Ford. Sortez des sentiers battus et achetez maintenant les montres de la plus haute qualité et les plus enchanteresses au monde de plus de 65 marques célèbres telles que Skagen, Fossil, Rado, Hamilton et Jaquet Droz. Chaque montre est 100% authentique, toute neuve et est expédiée avec ses numéros de série d'origine et une durée de deux ans ASHFORD garantie. N'hésitez pas, regardez de près sur www.ashford.com et vous trouverez des montres pour tous les styles.

 

1
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Ashford Adresse 

30 Unité 11 Sherwood Ln
Fairfield, NJ 07004
Etats-Unis

Ashford LIVRAISON

  • Expédition terrestre gratuite aux États-Unis
  • Expédition de nuit ou deux jours: entre 19.95 $ et 29.95 $
  • UPS prioritaire international assuré - 59.95 $ (pour le reste du monde) 

Ashford Service Client

Téléphone: 1 (212) 813-1111 (pour les États-Unis) 
+ 1-646-205 (le reste du monde)

Chat en direct disponible sur le site

Courriel : [email protected] et [email protected]

ASHFORD Coupon promotionnel

Autres magasins similaires

ASHFORD Montres Homme

Ashford

ASHFORD Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionLuxury watches for men and women on sale01 February 2020
Coupon5% discount on ASHFORD with this promo code13 March 2021

SAVE AT ASHFORD

You don’t know what to buy as a gift for an anniversary, wedding or any other special occasion like graduations or baptism? What about an original luxury watch available for both women and men that will definitely impress anyone? Find out about tips and savings options on how to pay less with Ashford vouchers from Promonix.  

HOW DO YOU FIND THE BEST ASHFORD OFFER?

  • Coupons

The classic way to save online is to use a coupon code. Look at all the coupons available on Promonix for ASHFORD stores, decide which one you want to choose and read carefully the conditions you need to achieve in order to use it. They are different and sometimes they come as a fixed value and other times as a certain percentage off as long as your order has a minimum value or as long as you bur from a certain brand.

  • Free offers

A free offer is usually given by the online provider as a gift. For instance, you can get free shipping or a free item when it is a promotion like buy 1 and you get 1 for free. From time to time existing customers get something for free when their order reach a minimum value. New customers can get a welcome gift for their first purchase with ASHFORD.

  • Sales and discounts

The online stores usually have their own sales area. And ASHFORD has even more sales sections. Always check these ones the following categories: Clearance, Weekly Deals and On sale now and you can get even more than 90% off on many brands.

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR ASHFORD VOUCHER CODE

To get your savings advantages, you don’t even have to do that much to get your ASHFORD voucher code. First of all, choose a suitable voucher code from the ASHFORD list and pay attention to all the details.  Secondly, once you got your voucher, click on View code or View deal box. Write down the code on a piece of paper or copy it to the clipboard. Lastly, go to ASHFORD website; finish your shopping list and start the ordering process. Before finishing your purchase, you will see a box where you have to either paste the code or type it using the keyboard. If you choose a deal, you don’t need a code; you simply click on View deal box and you will be forwarded directly to the promotion page.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

Would you like to have even more choice when shopping? If you didn’t find a suitable ASHFORD voucher code and you want to save more or if there are currently no watches to suit your style, there is nothing to worry about. On Promonix portal, you will find numerous online stores where you can find voucher for your favorite brand in terms of luxury watches. Give it a try and have a look at two of the biggest malls online: eBay and AMAZON. And I am pretty sure you will find something that will conquer your heart. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT ASHFORD

Ordering from Ashford is really a piece of cake. And if you are tired of browsing the website in order to find all the essential information in terms of Customer Team, payment methods, shipping costs and refund or exchange policy, below you can see at a glance what is worth knowing in connection with all of these.

  • Payment – Credit and Debit Card (American Express, MasterCard, Visa, Discover), Bank wire transfer, AliPay and PayPal
  • Shipping – Ashford offers free ground shipping in the US with no minimum order value. If you want to have your delivery sooner, you can opt for overnight or two-day shipping as long as you pay between $19.95 and $29.95. International delivery is made via insured international priority UPS and the shipping costs are $59.95 to most of the countries. 
  • Return (exchange) – If, for any reason, you are not 100% satisfied with your purchase, simply return your item within 30 days of the delivery date to Ashford in the same condition it was delivered and you will receive a full refund or a store credit toward an exchange. The return shipping is the responsibility of the customer.
  • Contact – There are several ways get in touch with Customer Service Team. If you didn’t find a proper answer for your questions on FAQ page, then you will be pleased to find out that Customer Service Team is available during business hours 1 (212) 813-1111 (for the US) and on +1 646-205-1500 (for the rest of the world). You can also chat live with one of the agents or send an email on [email protected] or on [email protected]

DO YOU NEED SUPPORT?

If you are having problems redeeming your ASHFORD voucher code, don’t be discouraged because it could be due to one of the following sources of error:

  • Correctly entered code? It is highly important that the discount code is entered correctly. Even the slightest deviation from the original code could lead to an error message saying that you cannot redeem the code. All the code numbers have their fixed place and capitalization of the letters is also important. It is advisable to use the copy-paste function for a correct result.
  • Redemption conditions observed? Here, as well, every mistake counts and can make the code no longer being valid. Read again the redemption conditions. Sometimes you need to have a minimum order value or you have to buy only a certain products. Also check again for how long the promotion is valid.
  • Code already used? If your code is not accepted even though you have checked again all of the above mistakes, then this can happen because you have already redeemed it in a previous purchase. Find another voucher and use it. 

TOP TOPICS ON ASHFORD

With over 1 million satisfied customers, Ashford is your go-to shopping destination for 100% brand-new and authentic luxury watches and sunglasses. So, join the ‘A’ list and stay in touch with ASHFORD on social media (Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter, Linkedin) to get updates on special offers and sales events. Don’t forget to check the Clearance section from time to time because you can the world’s finest and most appealing watches and sunglasses at astoundingly low prices.  There are discounts up to 96% off on brands like Lacoste, Invincta, Glam Roxk, Maurice Lacroix, Dior or Fendi. Grab what is yours; details make a difference on every outfit. In addition to the Clearance section, you must also have a look on the Weekly Deals section where you can buy, for example Calvin Klein watches with more than 75% off. 

ASHFORD IN DETAIL

Headquartered in Tribeca, the hub for luxury industry and one of the most iconic neighborhoods in New York City, ASHFORD was founded in 1997 and it is a privately owned company, a pioneer the online watch industry that offers a huge selection of men’s and women’s watches: from automatic and chronograph watches to gold and oversized ones, from limited edition and diamond watches to plenty more. ASHFORD is also a shopping destination in terms of high-end sunglasses from Gucci, Michael Kors, Kenneth Cole or Tom Ford. Think outside the box and buy now the world’s highest quality and most enchanting watches from over 65 famous brands including Skagen, Fossil, Rado, Hamilton and Jaquet Droz. Every single watch is 100% authentic, brand new and is shipped with its original serial numbers and a two-year ASHFORD warranty. Don’t hesitate, have close look on www.ashford.com and you will find watches to suit every style.

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
03 July 2020

Ashford Address 

30 Sherwood Ln Unit 11
Fairfield, NJ 07004
USA

Ashford Shipping Information

  • Free ground shipping in the US
  • Overnight or two-day shipping: between $19.95 and $29.95
  • Insured international priority UPS - $59.95 (for the rest of the world) 

Ashford Customer Service

Phone no:1 (212) 813-1111 (for the US) 
+1 646-205-1500 (the rest of the world)

Live chat available on the website

Email: [email protected] and [email protected]

ASHFORD Promotional Coupon

Other Similar Stores

ASHFORD Men Watches