NA-KD

NA-KD Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon25% OFF tout21 mai
PromotionNouvelle robe? na-kd.comAvril 19
PromotionNouveaux articles sur na-kd.comAvril 14
CouponIl ne reste que quelques heures pour bénéficier de 25% de réductionMars 27

ÉCONOMISEZ À NA-KD

NA-KD CouponVous souhaitez devenir un influenceur mode et vous ne savez pas par où commencer? Eh bien, vous êtes au bon endroit. Na-KD est la boutique de mode en ligne suédoise qui vous propose une vaste sélection de vêtements et accessoires modernes pour femmes à un prix avantageux. Et pour obtenir votre tenue à un prix encore moins cher, vous devez consulter notre NA-KD coupons disponibles ici à Promonix. Allez chercher le vôtre jusqu'à ce qu'il ne soit pas trop tard et démarrez votre entreprise. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR NA-KD OFFRE?

  • Codes promo

Vous obtiendrez une remise instantanée avec nos coupons mis à jour quotidiennement afin que vous puissiez profiter au maximum de votre expérience d'achat. Beaucoup de ces codes de réduction sont représentés par un montant fixe qui sera retiré lorsque vous finirez votre commande le NA-KD site Internet. D'autres vous accordent un certain pourcentage sur votre achat final si vous avez des articles d'une catégorie spécifique ou lorsque vous dépensez une certaine somme d'argent pour vos achats. Soyez prudent et vérifiez toujours les détails de chaque coupon pour voir si vous êtes autorisé à l'utiliser ou non.

  • Offres gratuites

Les choses sont assez simples ici. De nombreux magasins offrent la livraison gratuite et NA-KD est le meilleur pour cela, car l'expédition est gratuite, peu importe le montant que vous avez dépensé avec votre commande. En plus de cela, vous pouvez également bénéficier de retours gratuits. 

  • Ventes et rabais

Nous avons généralement tendance à attendre la période de vente de la saison, que ce soit l'hiver ou la mi-saison, mais avec la section Vente sur NA-KD vous trouverez des milliers et des milliers d'articles à prix réduit jusqu'à épuisement du stock. Vous pouvez avoir plus de 50% de rabais sur tant de vêtements et d'accessoires.

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE NA-KD CODE DE BON

Quand vous allez à Promonix page, vous devez rechercher le NA-KD bons disponibles. Lorsque vous les trouvez, examinez-les attentivement, lisez les détails pour voir les conditions de rachat. Cliquez ensuite sur la case Obtenir le code, copiez ce code ou notez-le sur une feuille de papier. Accédez au panier sur NA-KD page pour finaliser votre achat. Dans la boîte promotionnelle fournie, collez le code que vous avez copié auparavant ou saisissez-le vous-même. Vous devez cliquer sur le bouton Ajouter et vous verrez si le code a été appliqué avec succès ou non. Certaines offres ne nécessitent pas de code promotionnel. Si vous souhaitez utiliser l'un de ceux-ci, cliquez sur la case Obtenir l'offre et vous serez redirigé directement vers la page de promotion sur NA-KD.com

NA-KD SOLDESVOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Ne terminez pas votre parcours d'achat uniquement avec une commande de NA-KD. Pour devenir un influenceur à succès, vous devez avoir sur votre dressing toutes sortes de pièces de différentes marques. Alors, choisissez d'acheter dans d'autres magasins pour économiser encore plus. Sur Promonix vous aurez accès à de nombreux autres bons et offres promotionnelles pour des magasins similaires tels que SHEIN or ZAFUL.

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ NA-KD

Si vous utilisez très souvent le marché du commerce électronique pour acheter vos vêtements, chaussures et autres choses, vous connaissez probablement les différentes conditions d'expédition et de paiement ainsi que la politique de remboursement et la disponibilité du service client. Chaque magasin a ses propres règles. Vous trouverez ci-dessous des informations importantes sur la commande auprès de NA-KD. Vous n'avez pas à passer du temps sur leur site Web pour trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre commande. 

  • Paiement - Les méthodes de paiement peuvent varier en fonction de votre pays, c'est pourquoi il est recommandé de regarder attentivement les méthodes de paiement disponibles lors du processus de commande. Vous pouvez utiliser les cartes de crédit et de débit Visa et MasterCard ainsi que PayPal et les virements directs
  • Expédition - C'est une chose incroyable que pour le moment au moins NA-KD offre la livraison gratuite pour toutes vos commandes; vous n'avez pas besoin d'une commande de valeur minimale pour bénéficier de ce service. De plus, vous recevrez votre colis entre 2 et 4 jours ouvrables et DHL l'apportera directement à votre porte.
  • Retour (échange) - Vous aurez 90 jours après réception de votre commande pour retourner tout ou partie des articles si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat. Le processus de remboursement prend généralement jusqu'à 14 jours à compter du jour où vous avez renvoyé les articles. Oh, et vous n'avez pas à payer pour le service de retour car celui-ci est également gratuit. Entrez en contact avec NA-KD et DHL pour planifier un enlèvement gratuit en suivant les instructions qui vous sont fournies.
  • Contact - Lorsque vous avez un problème et que vous ne savez pas comment le résoudre, vous pouvez soit lire la section FAQ, soit utiliser le formulaire fourni sur leur site Web pour leur envoyer un e-mail et vous recevrez l'assistance requise.

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Parfois, une erreur peut se produire qui ne vous permettra pas d'utiliser un code de bon. Vous étiez peut-être pressé et vous avez fait quelques erreurs mais il n'y a rien à craindre. Cela peut arriver.

  • Code entré correctement? Si vous avez tapé le code vous-même à l'aide du clavier, vous avez peut-être mal orthographié le mot qui s'y trouvait. Dans ce cas, il est toujours conseillé d'utiliser la fonction copier-coller et vous n'aurez plus de problème.
  • Conditions de rachat respectées? Vous savez que chaque code promotionnel a ses propres conditions et vous devez voir ce qu'il faut faire pour pouvoir l'utiliser. Vérifiez si le bon est destiné à des clients nouveaux ou existants ou s'il nécessite une valeur de commande minimale. Lisez toujours les détails afin de sélectionner le bon coupon.
  • Code déjà utilisé? C'est assez simple. Si vous utilisez le bon, vous ne pourrez pas l'échanger par la suite. Il n'est disponible qu'une seule fois. Vous pouvez prendre un autre bon, vous en trouverez au moins un de plus.

TOP THEMES SUR NA-KD

Si vous êtes un fan des réseaux sociaux et que vous avez un compte Instagram, suivez NA-KD et vous pouvez acheter à partir de leur compte Instagram. Taguez @nakdfashion ou #beNAKD pour courir la chance de gagner le billet de loterie. Dix clients en vedette peuvent gagner des tenues spéciales chaque semaine. Suivre NA-KD et vous ne le regretterez pas. Seuls les avantages vous attendent. De plus, inscrivez-vous à la newsletter pour être le premier à découvrir les nouvelles tendances, les offres promotionnelles, les nouveautés de nouveaux créateurs et bien plus encore. Restez en contact avec plus de 2.5 millions de fashionistas qui suivent NA-KD sur les réseaux sociaux, inspirez-vous et faites la promotion de votre style de mode. Soyez actif et vous serez récompensé chaque jour.

NA-KD EN DÉTAIL

L'une des 20 entreprises de commerce électronique les plus dynamiques d'Europe, NA-KD est né en 2015 et abrite plus de 150 marques internationales, dont Ray-Ban, Calvin Klein, MANGO, Levi's, trendyol et Kappa. Bien sûr, vous trouverez beaucoup plus de designers bien connus mais aussi de nouveaux venus dans le domaine. Si vous voulez être unique, chic et moderne et que vous voulez vous démarquer de la foule, parcourez le site Web, utilisez votre imagination et soyez original lors de la création de la tenue parfaite. Vous aurez accès à une grande variété de produits qui pourraient répondre aux besoins d'une étudiante, d'une femme classique chic ou d'une fêtarde. En d'autres termes, chaque accro de la mode peut trouver des styles de pointe pour faire tourner les visages partout où elle va. N'hésitez pas et inspirez-vous de plus de 3000 choix: pulls, robes, pantalons, maillots de bain, collections de fête et même collection d'influenceurs. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour devenir un pionnier.

 

 

18
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

NA-KD Adresse 

Nakdcom One World AB
Ringögatan 29
41707 Göteborg
Suède

NA-KD LIVRAISON

  • Délai de livraison 2-4 jours ouvrables
  • Frais de livraison: gratuit

NA-KD Service Client

  • section FAQ
  • Formulaire de contact sur le site
NA-KD Coupon

Autres magasins similaires

NA-KD Code promotionnel

NA-KD

NA-KD Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionOver 400 new arrivals to love30 June 2020
Promotion30% off all sweaters and outerwear25 June 2020
Coupon25% off everything30 June 2020
Promotion400 new styles on na-kd.com23 May 2020

SAVE AT NA-KD

NA-KD CouponDo you want to become a fashion influencer and you don’t know where to start? Oh well, you’ve come to the right place. Na-KD is the Swedish online fashion store that provides you with a huge selection of modern clothing and accessories for women at a bargain price. And to get your outfit at even a cheaper price, you must check our NA-KD coupons available here at Promonix. Go grab yours until it is not too late and start your business. 

HOW DO YOU FIND THE BEST NA-KD OFFER?

  • Coupons

You will get instant discount with our coupons updated daily so you can get the most of your shopping experience. Many of these coupon codes are represented by a fixed amount of money that will be taken off when you finish your order on NA-KD website. Others give you a certain percentage off for your final purchase if you have items from a specific category or when you spend a certain amount of money on your shopping. Be careful and always check the details to every coupon to see if you are eligible to use it or not.

  • Free offers

Things are pretty simple here. Many stores offer free shipping and NA-KD is the best for this because shipping is free of charge no matter how much you have spent with your order. In addition to this, you can benefit from free returns too. 

  • Sales and discounts

We usually tend to wait until the season sale period, be it winter or mid-Season but with the Sale section on NA-KD you will find thousands and thousands of discounted articles until the stock lasts. You can have more than 50% off on so many clothing and accessory items.

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR NA-KD VOUCHER CODE

When you go to Promonix page you have to search for the NA-KD vouchers available. When you find them, take a close look to all of them, read the details to see the redemption conditions. Then click on Get code box, copy that code or write it down on a piece of paper. Go to the shopping cart on NA-KD page to complete your purchase. In the promotional box provided there paste the code you copied before or type it yourself. You have to click on the add button and you will see if the code was applied successfully or not. There are some deals that don’t need a promotional code. If you want to use one of these, click on Get deal box and you will be forwarded directly to the promotion page on NA-KD.com

NA-KD SALEDO YOU WANT TO SAVE MORE?

Don’t end your shopping journey only with an order from NA-KD. To become a successful influencer you have to have on your dressing all kind of pieces from different brands. So choose to buy from other stores too to save even more. On Promonix you will get access to many more vouchers and promotional offers for similar stores such as SHEIN or ZAFUL.

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT NA-KD

If you use very often the e-commerce market to buy your clothes, shoes and other stuff, you are probably familiar with different shipping and payment conditions as well as refund policy and Customer Care availability. Each store has its own rules. Below you will find important information about ordering from NA-KD. You don’t have to spend time on their website to find everything you need for your order. 

  • Payment – The payment methods can vary depending on your country that is why it is recommended to look carefully at the available payment methods during the checkout process. You can use Visa and MasterCard credit and debit card as well as PayPal and direct transfers
  • Shipping – It is an amazing thing that for now at least NA-KD offers free delivery for all your orders; you don’t need a minimum value order to benefit from this service. Plus you will receive your parcel between 2 and 4 business days and DHL will bring it straight to your door.
  • Return (exchange) – You will have 90 days after you have receive your order to return some or all of the items if you are not 100% satisfied with your purchase. The refund process usually takes up to 14 days from the day you sent back the items. Oh, and you don’t have to pay for the return service because this one is free of charge too. Get in touch with NA-KD and DHL to schedule a free pick-up using the instructions provided to you.
  • Contact – When you have an issue and you don’t know how to solve it you can either read the FAQ section or you can use the form provided on their website to send them an email and you will receive the assistance required.

DO YOU NEED SUPPORT?

Sometimes an error can occur that will not let you redeem a voucher code. Maybe you were in a rush and you have done a few mistakes but there is nothing to worry about. It can happen.

  • Correctly entered code? If you typed the code by yourself using the keyboard maybe you misspelled the word that was there. In this case, it is always advisable to use the copy-paste function and you won’t have a problem anymore.
  • Redemption conditions observed? You know that every voucher code has its own conditions and you have to see what to do to be eligible to use it. Check if the voucher is for new or existing customers or if it requires a minimum order value. Always read the details so you select the right coupon.
  • Code already used? This is pretty simple. If you use the voucher you cannot redeem it afterwards. It is available only once. You can grab another voucher, you will find at least one more.

TOP TOPICS ON NA-KD

If you are a social media fan and you have an Instagram account, follow NA-KD and you can shop from their Instagram account. Tag @nakdfashion or #beNAKD for a chance to win the lottery ticket. Ten featured customers can win special outfits each week. Follow NA-KD and you won’t regret it. Only benefits are waiting for you. Moreover, sign-up to the newsletter to be the first one who discovers new trends, promotional offers, new arrivals from new designers and a lot more. Keep in touch with more than 2.5M fashionistas that follow NA-KD on social media, get inspiration and promote your fashion style. Be active and you will be rewarded every day.

NA-KD IN DETAIL

One of Europe’s top 20 fastest growing e-commerce companies, NA-KD was born in 2015 and it is home for over 150 international brands including Ray-Ban, Calvin Klein, MANGO, Levi’s, trendyol and Kappa. Of course you will find many more well-known designers but also newcomers in the field. If you want to be unique, classy and modern and you want to stand out from the crowd, browse the website, use your imagination and be original when creating the perfect outfit. You will get access to a wide variety of products than could achieve the need of a college girl, a chic classic lady or a party girl. In other words, every fashion addict can find cutting edge styles to turn faces everywhere she goes. Don’t hesitate and get inspiration from over 3000 choices: sweaters, dresses, trousers, swimwear, party collections and even influencer collection. You got everything you need to become a trendsetter.

 

 

25 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
09 July 2020

NA-KD Address 

Nakdcom One World AB
Ringögatan 29
41707 Göteborg
Sweden

NA-KD Shipping Information

  • Delivery time 2-4 business days
  • Shipping fee: free of charge

NA-KD Customer Service

  • FAQ section
  • Contact form on website
NA-KD Coupon

Other Similar Stores

NA-KD Promo Code