HBX

HBX Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon10% HBX Code promo pour votre première commandeNovembre 05

ÉCONOMISEZ À HBX

Le désir d'avoir les vêtements de rue les plus exclusifs et les vêtements et accessoires de mode contemporaine de marques célèbres peut coûter cher à quiconque. Mais avec l'un des HBX bons disponibles sur notre page, vous pouvez économiser beaucoup d'argent et vous pouvez acheter encore plus de vêtements afin que vous puissiez vous réinventer et votre style. Vous pouvez découvrir ci-dessous comment vous pouvez obtenir de grandes remises et comment vous pouvez utiliser votre HBX code de bon. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR HBX OFFRE?

  • Codes promo

Avec nous, faire du shopping et économiser est si facile. Nous avons toujours des coupons valides pour HBX magasin de mode afin que vous puissiez créer votre tenue avec moins d'argent que vous ne le pensez. Jetez-y un œil. Vous pouvez obtenir un certain pourcentage de réduction qui sera ensuite déduit du montant total de votre commande ou vous pouvez obtenir un crédit de 5.00 $ ou même plus. Et lisez les détails de chaque bon pour voir lequel est le plus adapté à vos besoins. 

  • Offres gratuites

En ce qui concerne les vêtements de mode des meilleurs créateurs, économiser est toujours une excellente opportunité. HBX est conscient que parfois la dépendance à la mode peut être assez chère. La société nous aide un peu en offrant la livraison standard gratuite sur les commandes d'articles à prix régulier de plus de 250 $.

  • Ventes et rabais

HBX est très pratique avec une incroyable section de vente où vous pouvez obtenir toutes sortes d'articles avec jusqu'à 70% de réduction. De plus, si vous vous abonnez à la newsletter, vous bénéficierez de 10% de réduction sur votre première commande. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE HBX CODE DE BON

HBX VENTE & Code de couponSavez-vous que vous n'avez besoin que de quelques minutes pour utiliser votre code promotionnel? Regardez tous les bons pour HBX, lisez les détails et lorsque vous en trouvez un qui convient à votre commande, cliquez dessus. Dans une seconde, une fenêtre apparaîtra où vous pourrez voir le code. Le mieux n'est pas de l'écrire mais de le copier dans le presse-papiers. Maintenant, allez à HBX.com, placez tous les produits que vous souhaitez acheter dans le panier, ouvrez-le et démarrez votre processus de commande. Lorsque vous atteignez les dernières étapes de votre commande, collez le code dans le champ prévu sous l'aperçu de la commande. Après avoir appliqué le code et que la somme totale est réduite, passez à la caisse pour finaliser votre achat. Si vous trouvez un bon qui n'a pas besoin de code, cliquez simplement dessus et Promonix vous enverra automatiquement sur la page de promotion.

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Si vous avez un bon goût pour les créateurs bien connus et que vous savez comment combiner des articles pour obtenir une tenue exquise et unique et que vous souhaitez essayer d'autres magasins en ligne similaires comme HBX, tu peux le faire. Sur notre base de données vous trouverez de nombreux bons et autres offres promotionnelles pour UrbanOutfitters, MATCHESFASHION ainsi que SSENSE

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ HBX

Trouvez votre chemin HBX rapidement et assurez-vous de garder à l'esprit toutes les informations essentielles pour votre commande avec cette boutique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de toutes les informations utiles sur les méthodes d'expédition et de paiement, la politique de remboursement ou d'échange et l'équipe du service client.

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (American Express, UnionPay, VISA, Mastercard), PayPal, Alipay, Apple Pay et WeChat Pay
  • Expédition - Votre colis sera livré à votre porte via FedEx, DHL, SF Express ou Local Express Courier en fonction de votre adresse de livraison. Les frais d'expédition pour les commandes supérieures à 250 $ sont gratuits. Pour les commandes inférieures à cette somme, les frais de port sont différents selon la destination de livraison. Vous devrez payer entre 7.50 $ et 40.00 $. Pour déterminer les délais et les coûts de livraison estimés, vous devez sélectionner votre destination ou région de livraison à partir du formulaire fourni sur la page d'aide. 
  • Retour (échange) - Vous avez 30 jours à compter de la date de livraison pour retourner un article ou plus et demander un remboursement complet tant que la marchandise est dans les conditions d'origine et de revente avec toutes les étiquettes, étiquettes et l'emballage d'origine toujours attachés. N'oubliez pas que les articles de la vente finale ne peuvent être ni repris ni échangés car ils ont un prix vraiment bas. 
  • Contact - Lorsque vous avez une question sur tout ce qui concerne HBX vous pouvez toujours consulter la page d'aide où vous trouverez des informations utiles sur votre commande, les promotions, le paiement, l'expédition, les produits, etc. Mais si vous avez besoin de plus d'aide, vous pouvez contacter l'équipe client par email à [email protected]

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Avez-vous des problèmes pour racheter votre HBX code de bon? Aucun problème. Vous avez peut-être commis quelques erreurs. Pour éviter cela, vous devez suivre nos directives ci-dessous. 

  • Code entré correctement? Il est très important que vous saisissiez le code correctement, avec tous les chiffres et lettres exactement dans le même ordre que celui indiqué sur notre page. Les espaces et les majuscules et les minuscules ont également besoin d'attention. Si vous avez tapé le bon manuellement, vous devriez jeter un deuxième coup d'œil. Mais vous pouvez éviter ces tracas en utilisant la fonction copier-coller. 
  • Conditions de rachat observées? Vous avez entré le code correctement et vous recevez toujours un message d'erreur? Avez-vous vérifié les conditions d'échange? Vérifiez les points suivants: Le code est-il valide uniquement si vous atteignez une valeur de commande minimale? Peut-il être utilisé pour toute la gamme d'articles ou est-il valable uniquement pour une certaine catégorie? Le bon est-il lié à un client existant ou à un nouveau? 
  • Code déjà utilisé? Un code de bon ne peut être utilisé qu'une seule fois. Il expire dès que vous l'appliquez sur votre commande. Peut-être avez-vous utilisé le code lors d'une commande précédente et vous l'avez oublié. Vous avez la possibilité d'en échanger un autre afin de toujours bénéficier d'une réduction. 

TOP THEMES SUR HBX

HBX Code promotionnel pour les vêtementsAvec HBX.com vous avez accès non seulement à une gamme incroyable de vêtements, de chaussures et d'accessoires, mais également à d'excellents programmes qui peuvent vous aider à gagner des récompenses. Gagnez votre chemin vers le sommet avec le HBX Programme VIP. Avec chaque achat que vous effectuez, vous recevez des points et plus vous dépensez d'argent, plus vous avez de chances de passer au niveau le plus élevé. Dépensez 3000 $ en 6 mois pour obtenir 15% de réduction sur les articles à prix régulier et la livraison gratuite, 10% de réduction sur les articles en vente et une équipe de service client dédiée. Inscrivez-vous maintenant et téléchargez l'application pour recevoir un code d'identification de parrainage unique. Partagez avec vos amis ce code et convaincez-les de devenir HBX client et ils reçoivent 10% de réduction sur leur première commande. Et vous obtenez une commission de 20% pour chaque ami qui dépense au moins 100 $ sur HBX. Si vous êtes un éditeur, un blogueur ou un influenceur en ligne, vous pouvez HBX pour gagner encore plus. Rejoignez le programme d'affiliation; annoncer leurs produits, promotions et ventes et vous obtenez des avantages incroyables. Soyez sage et ne dites non à aucune de ces opportunités. 

HBX EN DÉTAIL

Propriété de HYPEBEAST, HBX.com a été fondée en 2012 et est la destination de vente en ligne mondiale de vêtements pour hommes, femmes et enfants qui aiment le style moderne et contemporain. Accueil de plus de 200 marques soigneusement sélectionnées, notamment Alexander Wang, Acne Studios, Bottega Veneta, Maison Margiela, Off-White, Reebok, Lacoste, Marc Jacobs, Puma et Stone Island, HBX.com est votre meilleur choix en matière de style urbain moderne. Inspirez-vous et laissez votre esprit libre sortir de l'obscurité. Des t-shirts aux sweats à capuche, des pantalons aux robes et shorts, des bodys aux polos et gilets, HBX.com a tout couvert pour vous. Et parce que les détails comptent toujours, assurez-vous de mettre la touche finale à votre tenue avec des accessoires de grands designers tels que Prada, Ambush, Ashley Williams, Marcelo Burlon ou Burberry. Soyez créatif et recherchez des conseils professionnels en lisant la section Journal où vous avez accès à des interviews et à des éditoriaux de personnes dont l'industrie de la mode est la maison et le travail. 

 

 

1
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 mai 2021

HBX Adresse 

KC100 10 / F, 100 Kwai Cheong Road
Kwai Chung
Hong Kong

HBX LIVRAISON

  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de $250
  • Livraison express entre 7.50 $ et 40.00 $ pour les commandes inférieures à 250 $

HBX Service Client

HBX Code promotionnel

Autres magasins similaires

HBX code promo

HBX

HBX Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponEXTRA 15% discount code for HBX SALE Items07 November 2020
Coupon10% HBX Coupon code for your first order05 November 2020

SAVE AT HBX

The desire for having the most exclusive street wear and contemporary fashion clothing and accessories from famous brands can cost anyone a lot of money. But with one of the HBX vouchers available on our page, you can save a lot of cash and you can buy even more garments so you can reinvent yourself and your style. You can find out below how you can secure great discounts and how you can redeem your HBX voucher code. 

HOW DO YOU FIND THE BEST HBX OFFER?

  • Coupons

Withus, shopping and saving is so easy. We’ve always got valid coupons for HBX fashion store so you can create your outfit with less money than you would possibly think. Have a look at them. You can get a certain percentage off that will then be deducted from your total order amount or you can get a credit of $5.00 or even more. And read the details for each voucher to see which one is more suitable for your needs. 

  • Free offers

When it comes to fashion clothing from top designers, saving is always a great opportunity. HBX is aware that sometimes the addiction for fashion can be quite expensive. The company gives us a little help by offering free standard shipping on orders with regular priced items over $250.

  • Sales and discounts

HBX comes in handy with an incredible Sale Section where you can get all sorts of items with up to 70% off. In addition to this, if you subscribe to the newsletter you will enjoy 10% off on your first order. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR HBX VOUCHER CODE

HBX SALE & Coupon CodeDo you know that you only need a few minutes to redeem you voucher code? Look at all the vouchers for HBX, read the details and when you find one that is suitable for your order, click on it. In a second a window will appear where you can see the code. The best thing is not to write it down but to copy it to the clipboard. Now go to HBX.com, place all the products you want to buy in the shopping cart, open it and start your ordering process. When you reach to the final steps of your order, paste the code in the field provided below the order overview. After you have applied the code and the total sum is being reduced, proceed to the checkout to finalize your purchase. If you find a voucher that doesn’t need a code, simply click on it and Promonix will automatically forward you to the promotion page.

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

If you have a fine taste for well-known designers and you know how to combine items to get an exquisite and unique outfit and you want to try other similar online stores like HBX, you can do it. On our database you will find many vouchers and other promotional offers for UrbanOutfitters, MATCHESFASHION as well as SSENSE

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT HBX

Find your way around HBX quickly and make sure you keep in mind all the essential information for your order with this online store. Below is an overview for all the useful information on shipping and payment methods, refund or exchange policy and Customer Service Team.

  • Payment – Credit and Debit Card (American Express, UnionPay, VISA, Mastercard), PayPal, Alipay, Apple Pay and WeChat Pay
  • Shipping – Your parcel will be delivered to your door via FedEx, DHL, SF Express or Local Express Courier depending on your shipping address. The shipping fee for orders above $250 is free of charge. For orders below this sum, the shipping costs are different depending on the delivery destination. You will have to pay between $7.50 and $40.00.  To determine estimated delivery times and costs you have to select your delivery destination or region from the form provided on the Help page. 
  • Return (exchange) – You have 30 days from the delivery date to return an item or more  and to request a full refund as long as the merchandise is in the original and resalable conditions with all the tags, labels and the original packaging still attached. Remember that the final sale items cannot be returned or exchanged because they have a really low price. 
  • Contact – When you have a question about anything related to HBX you can always have a look at the Help page where you will find useful information about your order, promotions, payment, shipping, products and so on so forth. But if you need even more help, you can contact the customer team by email at [email protected]

DO YOU NEED SUPPORT?

Are you having problems redeeming your HBX voucher code? No problem. There a few mistakes you may have done. To avoid this, you must follow our guidelines below. 

  • Correctly entered code? It is highly important that you enter the code correctly, with all the numbers and letters in exactly the same order as it is shown on our page. The spaces and the upper and lower cases need attention too. If you have typed in the voucher manually, you should take a second look. But you can avoid this hassle by using the copy and paste function. 
  • Redemption conditions observed? You’ve entered the code correctly and you still receive an error message? Did you check the redemption conditions? Check the following: Is the code only valid if you reach a minimum order value? Can it be used for the entire range of items or is it valid only for a certain category? Is the voucher linked to an existing customer or to a new one? 
  • Code already used? A voucher code can only be used once. It expires as soon as you apply it on your order. Maybe you have used the code on a previous order and you’ve forgotten about it. You have the possibility to redeem another one so you can still enjoy a discount. 

TOP TOPICS ON HBX

HBX Coupon Code for ClothingsWith HBX.com you get access not only to an amazing range of clothing, shoes and accessories but also to great programs that can help you earn rewards. Earn your way to the top with the HBX VIP Program. With every purchase you make you receive points and the more money you spend, higher the chances are to upgrade to the highest level. Spend $3000 in 6 months to get 15% off on regular priced items and free shipping, 10% off on sale items and dedicated customer service team. Register now and download the app to receive a unique referral ID code. Share with your friends this code and convince them to become HBX customer and they receive 10% off on their first order. And you get 20% commission for each friend that spends at least $100 on HBX. If you are an online publisher, blogger or influencer you can partner up to HBX to earn even more. Join the Affiliate program; advertise their products, promotions and sales and you get amazing benefits. Be wise and don’t say no to any of these opportunities. 

HBX IN DETAIL

Owned by HYPEBEAST, HBX.com was founded in 2012 and it is the global online retailer destination for men, women and kids clothing that like the modern, contemporary style. Home for over 200 carefully curated brands including Alexander Wang, Acne Studios, Bottega Veneta, Maison Margiela, Off-White, Reebok, Lacoste, Marc Jacobs, Puma and Stone Island, HBX.com is your best choice when it comes to the modern street style. Get inspiration and let your free spirit come out from the dark. From t-shirts to hoodies, from pants to dresses and shorts, from bodysuits to polo’s and vests, HBX.com got everything covered for you. And because the details always matter, make sure you get the finishing touches to your outfit with accessories from top designers such as Prada, Ambush, Ashley Williams, Marcelo Burlon or Burberry. Be creative and seek for professional advice by reading the Journal section where you get access to interviews and editorials from people top whom the fashion industry is their home and their job too. 

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
08 July 2020

HBX Address 

KC100 10/F, 100 Kwai Cheong Road
Kwai Chung
Hong Kong

HBX Shipping Information

  • Free shipping on orders over $250
  • Express shipping between $7.50 and $40.00 for orders below $250

HBX Customer Service

HBX Promo Code

Other Similar Stores

HBX Coupon Code