FARFETCH

FARFETCH Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Farfetch.com est une boutique de mode en ligne pour hommes et femmes, qui garantit le prix le plus bas sur ses articles, grâce à l'utilisation d'un code promo. Vous trouverez ici tous les accessoires vestimentaires dont vous avez besoin, des robes, hauts, bas, maillots de bain, vêtements d'extérieur, sous-vêtements, chaussures et autres accessoires pour compléter votre style, tels que des sacs, des montres et des bijoux.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponÉconomisez 10% avec le code promoAvril 25
PromotionLa meilleure vue du nouveau sur farfetch.comAvril 19
PromotionNouveauté farfetch collectionMars 20
Coupon20% de réduction sur toute commande sur farfetch.comMars 03

ÉCONOMISEZ À FARFETCH

Qui n'aime pas porter des vêtements et des accessoires de luxe des plus grandes marques du monde? Si vous êtes accro à la mode, vous devez jeter un œil à nos coupons et offres promotionnelles pour FARFETCH, la plateforme de mode en ligne qui donne accès à plus de 2000 créateurs pour femmes et hommes afin que vous puissiez créer votre style unique chaque saison. Avec FARFETCH vous êtes bien habillé et avec une remise appropriée, vous pouvez faire des tenues encore plus étonnantes. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR FARFETCH OFFRE?

  • Codes promo

Avant de choisir le code de réduction qui vous permettra d'économiser de l'argent, consultez les conditions de chaque code de réduction pour voir lequel s'applique à votre commande. Vous pouvez obtenir soit 15% de réduction sur presque tout, soit un montant fixe d'euros qui sera déduit lorsque vous finaliserez votre achat. Parfois, vous obtenez encore plus si vous dépensez une certaine somme d'argent. Ici à Promonix vous trouverez toutes sortes de codes promo ou bons qui vous procureront votre tenue préférée à un prix avantageux.

  • Offres gratuites

Une offre gratuite se réfère généralement à la livraison gratuite, en particulier lorsque votre achat dépasse une certaine somme d'argent qui sera visible sur Promonix page. Parfois, vous pouvez obtenir un article gratuit tant que le bon est adapté à un sac ou un chapeau gratuit par exemple. 

  • Ventes et rabais

Nous savons tous que l'industrie de la mode a sa vente saisonnière. C'est la meilleure opportunité d'économiser jusqu'à 70% sur la vente de la saison finale. Gardez à l'esprit qu'il vaut la peine de vérifier les bons pour les soldes d'hiver, d'été et de mi-saison. Et sur www.promonix.com vous pouvez trouver des offres qui vous apporteront un pourcentage supplémentaire sur certains articles. Vous aurez une remise en plus de la remise disponible sur le site officiel FARFETCH en ligne.

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE FARFETCH CODE DE BON

Il est si facile de racheter votre FARFETCH code promo. Lorsque vous en trouvez un qui retient votre attention, lisez attentivement les conditions d'utilisation du code et si cela s'applique à votre commande, copiez simplement le code et collez-le dans l'espace prévu avant de terminer votre achat. Ou tapez-le simplement dans le même espace. Vous verrez que le montant total d'argent est réduit en conséquence. Si vous choisissez une offre promotionnelle qui n'a pas de code, cliquez simplement sur Get Deal et à partir de là, vous verrez que Promonix vous obtient automatiquement sur la page de promotion. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Nous voulons toujours trouver des moyens d'économiser encore plus. Si vous êtes accro à la mode, vous pouvez trouver d'autres magasins similaires sur le côté droit de FARFETCH page sur Promonix. Là, vous verrez le logo de MATCHESFASHION or MYTHERESA. Cliquez sur l'un des noms qui apparaissent et vous verrez les bons et les réductions disponibles pour ce magasin particulier que vous avez choisi. Au fait, n'oubliez pas de vous abonner à FARFETCH newsletter pour recevoir encore plus d'avantages et économiser beaucoup plus. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ FARFETCH

Que devons-nous savoir lorsque nous voulons commander quelque chose dans une boutique en ligne pour ne pas être surpris d'une mauvaise manière? Eh bien, tout sur les méthodes de paiement, les frais d'expédition et les délais de livraison, ainsi que les conditions générales de la politique de remboursement et les informations de base sur l'équipe du service clientèle au cas où nous aurions besoin d'aide. Il est important que vous sachiez que la tarification à FARFETCH c'est en quelque sorte spécial. Cela se produit parce que FARFETCH vous achetez des articles dans les meilleures boutiques de luxe du monde à travers le monde et les prix sont déterminés par chacun FARFETCH partenaire. Le prix des mêmes articles peut être différent; cela dépend de votre emplacement et du partenaire que vous avez choisi. Vous pouvez vérifier un prix précis en choisissant simplement votre destination d'expédition sur FARFETCH en ligne. 

  • Paiement - Carte de crédit ou de débit (VISA, Visa Electron, Mastercard, Maestro, American Express, Delta), PayPal, Apple Pay
  • Expédition - Les commandes de FARFETCH sont livrés du lundi au vendredi de 9h à 5h par des partenaires logistiques premium tels que DHL et UPS. Les frais de port varient et vous devez prendre en compte la taille, le poids et la destination des articles que vous avez choisis. Bien sûr, vous pouvez opter pour la livraison Express disponible pour la plupart des destinations et la livraison le jour même dans certaines villes pour les achats de dernière minute. FARFETCH offre également des frais de livraison fixes pour les commandes supérieures à une certaine somme d'argent. Le délai de livraison peut prendre jusqu'à 7 jours selon votre destination. 
  • Retour (échange) - Si vous avez reçu votre commande et que vous n'êtes pas satisfait de votre achat, FARFETCH vous offre une fenêtre de retour de 14 jours tant que les articles sont conformes à la politique de remboursement. Pour chaque catégorie, vous devez lire les CGU car elles sont différentes pour les chaussures, les produits de beauté et cosmétiques, les articles de bonneterie, de lingerie et de maillot de bain ainsi que les bijoux. Il est conseillé d'utiliser le service de ramassage gratuitement. Connectez-vous à votre FARFETCH compte et réservez ce service sous l'onglet Mon compte.
  • Contact - Si vous avez besoin d'aide et de réponses à vos questions sur le processus de commande ou sur un produit spécifique, vous avez plusieurs façons de contacter l'équipe du service client. Vous pouvez appeler un agent au +1 646 (disponible du lundi au vendredi de 7913h à 768h GMT et du samedi au dimanche de 8h à 11h GMT), remplir le formulaire sur le site Web pour soumettre une demande, lire la section FAQ ou envoyer un email à [email protected]

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Vous avez trouvé le parfait FARFETCH code qui convient à votre commande et qui vous donne une erreur? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela se produit. 

  • Code entré correctement? Vous avez peut-être manqué un chiffre ou vous n'avez pas saisi de lettre. Vérifiez donc à nouveau si vous avez écrit correctement le code avec toutes les lettres majuscules et tous les chiffres. 
  • Conditions de rachat observées? Si vous avez entré le code correctement et ne fonctionne toujours pas, vous n'avez peut-être pas satisfait aux exigences de l'offre. Faites attention aux détails du rachat.
  • Code déjà utilisé? Si vous recevez toujours un message d'erreur, vérifiez si vous avez déjà utilisé ce coupon. N'oubliez pas que vous ne pouvez utiliser qu'une seule fois un code promo.

TOP THEMES SUR FARFETCH

Découvrez les nouveautés en matière de vêtements de luxe, inscrivez-vous à FARFETCH newsletter et vous avez accès à une gamme inégalée de produits de marques bien connues ainsi que de nouveaux venus dans le domaine. Vous bénéficiez également de 10% de réduction sur votre première commande. Rester en contact avec FARFETCH, suivez l'entreprise sur les réseaux sociaux, téléchargez l'application et préparez-vous à briller à tout événement. Inspirez-vous et créez votre tenue avec le tissu le plus polyvalent du printemps: le denim. Choisissez entre les genoux courts pour une promenade dans la rue ou pour une soirée, la fusée pour le bureau ou pour un anniversaire ou remontez dans le temps et obtenez un look des années 1980.

FARFETCH EN DÉTAIL

Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie de la mode, FARFETCH est devenue la plateforme en ligne qui donne accès à une offre de produits incomparable qui comprend une fabuleuse collection directement des défilés ainsi que des styles uniques chaque saison de plus de 2000 créateurs dont Prada, Burberry, Balenciaga, Valentino, Saint Laurent, Chloé, Fendi, Gucci, Prada, Attico, Stella McCartney, Jil Sander ou Simone Rocha. Vous trouverez tous les outils dont vous avez besoin pour devenir une icône de la mode et pour faire une performance exceptionnelle à tout événement: des robes de différentes couleurs, formes et motifs aux chemises, chemisiers et jeans exquis, des talons hauts aux pantoufles ou sandales aux accessoires qui vous fera briller partout où vous allez. Consultez la section des soldes et choisissez de devenir un pionnier avec plus de 10.000 produits de luxe à un prix incroyable. C'est un fait que FARFETCH vise à fournir un large éventail de styles, d'âges et d'esthétique qui vous aideront à devenir la reine ou le roi à n'importe quelle fête. 

 

10
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

FARFETCH Adresse 

211 Old St, Vieille rue
Londres EC1V 9NR
Royaume Uni

FARFETCH LIVRAISON

Frais d'expédition variables via DHL et UPS 

FARFETCH Service Client

Courriel : [email protected]
Numéro de téléphone: + 1 646 791 3768 
Soumettre le formulaire sur le site Web

FARFETCH code promo

Autres magasins similaires

Farfetch.com est une boutique de mode en ligne pour hommes et femmes, qui garantit le prix le plus bas sur ses articles, grâce à l'utilisation d'un code promo. Vous trouverez ici tous les accessoires vestimentaires dont vous avez besoin, des robes, hauts, bas, maillots de bain, vêtements d'extérieur, sous-vêtements, chaussures et autres accessoires pour compléter votre style, tels que des sacs, des montres et des bijoux.

 

FARFETCH SOLDES

FARFETCH

FARFETCH Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Farfetch.com is an online fashion store for men and women, which guarantees the lowest price on its items, through the use of a coupon code. Here you can find any clothing accessory you need, from dresses, tops, bottoms, swimwear, outerwear, underwear, shoes and other accessories to complete your style, such as bags, watches and jewelry.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionGreat brands at best prices on farfetch.com30 June 2020
Promotion50% off on season's best shoes30 June 2020
PromotionSale got bigger on farfetch.com30 June 2020
PromotionThe most popular pieces of the season now on sale06 June 2020

SAVE AT FARFETCH

Who doesn’t like to wear luxury clothing and accessories from the world’s top brands? If you are a fashion addict, then you must have a look at our coupons and promotional offers for FARFETCH, the online fashion platform that gives access to more than 2000 designers for both women and men so you can create your unique style each season. With FARFETCH you are well dressed and with a suitable discount you can make even more stunning outfits. 

HOW DO YOU FIND THE BEST FARFETCH OFFER?

  • Coupons

Before choosing the coupon code that will help you save some money, have a look at the conditions of every voucher code to see which one applies for your order. You can get either 15% off on almost everything or a fixed amount of Euros that will be deducted when you finalize your purchase. Sometimes you get even more if you spend a certain amount of money. Here, at Promonix you will find all sorts of coupon codes or vouchers that will get you your favorite outfit at a bargain price.

  • Free offers

A free offer usually refers to receiving free shipping especially when your purchase exceeds a certain amount of money which will be visible on Promonix page. Sometimes you can get a free item as long as the voucher is suitable for a free bag or hat for example. 

  • Sales and discounts

We all know that fashion industry has its seasonal sale. This is the greatest opportunity to save up to 70% off on final season sale. Keep in mind that it is worth checking the vouchers for winter, summer and mid-season sale. And on www.promonix.com you can find deals that will bring you extra percentage off on some items. You will have a discount on top of the discount that it is available on the official FARFETCH website.

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR FARFETCH VOUCHER CODE

It is so easy to redeem your FARFETCH coupon code. When you find one that catches your attention, read carefully the conditions for using the code and if it applies for your order, simply copy the code and paste it in the space provided before finishing your purchase. Or just type it in the same space. You will see that the total amount of money is reduced accordingly. If you choose a promotional offer that doesn’t have a code, just click on Get Deal and from this point you will see that Promonix gets you automatically on the promotion page. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

We always want to find ways to save even more. If you are fashion addict, you can find other similar stores on the right side of FARFETCH page on Promonix. There you will see the logo for MATCHESFASHION or MYTHERESA. Click on one of the names that appear and you will see the vouchers and discounts available for that particular store you have chosen. By the way, don’t forget to subscribe to FARFETCH newsletter to receive even more benefits and to save so much more. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT FARFETCH

What do we need to know when we want to order something from an online store so we don’t be surprised in a bad way? Well, everything about payment methods, shipping costs and delivery times as well as terms and conditions for the refund policy and basic information about Customer Service Team in case we need assistance. It is important for you to know that the pricing at FARFETCH it is somehow special. This happens because through FARFETCH you are shopping pieces from the world’s best luxury boutiques around the globe and prices are determined by each FARFETCH partner. The price for the same items can be different; it depends on your location and the partner you have chosen. You can check for an accurate price by simply choosing your shipping destination on FARFETCH website. 

  • Payment – Credit or Debit Card (VISA, Visa Electron, Mastercard, Maestro, American Express, Delta), PayPal, Apple Pay
  • Shipping – The orders from FARFETCH are delivered from Monday to Friday between 9 am and 5 pm by premium logistics partners such as DHL and UPS. Shipping costs will vary and you have to take into consideration the size, weight and destination of your chosen items. Of course you can opt for Express delivery available to most destinations and Same Day delivery in selected cities for the last minute purchases. FARFETCH also offers Flat Shipping Fee for orders above a certain amount of money. Shipping time can take up to 7 days depending on your destination. 
  • Return (exchange) – If you received your order and you are not happy with your purchase, FARFETCH offers you a 14- day return window as long as the items comply with the Refund Policy. For each category you have to read the T&C because they are different for footwear, beauty and cosmetic products, hosiery, lingerie and swimwear items as well as jewelry. It is advisable that you use the Pick-up Service for free. Login into your FARFETCH account and book this service available under My Account tab.
  • Contact – If you need some help and answers to your questions about the ordering process or about a specific product, you have many ways to reach to the Customer Service Team. You can call an agent on +1 646 7913 768 (available Monday to Friday 8am-11pm GMT and Saturday to Sunday 9am-9pm GMT), complete the form on the website to submit an enquiry, read the FAQ section or send an email to [email protected]

DO YOU NEED SUPPORT?

You found the perfect FARFETCH code that is suitable for your order and it gives you an error? There are a few reasons why this happens. 

  • Correctly entered code? Perhaps you missed a digit number or you didn’t type a letter. So just check again if you have written the code correctly with all the capital letters and all the numbers. 
  • Redemption conditions observed? If you did enter the code correctly and still doesn’t work then maybe you didn’t meet the requirements for the offer. Pay attention at the redemption details.
  • Code already used? If you still receive an error message, check if you have already redeemed that coupon. Remember that you can use only once a coupon code.

TOP TOPICS ON FARFETCH

Discover what is new in terms of luxury clothing, sign-up to FARFETCH newsletter and you get access to an unparalleled range of products from well-known brands as well as new-comers in the field. You also get 10% off on your first order. Stay in touch with FARFETCH, follow the company on social media, download the app and get ready to sparkle at any event. Get inspiration and create your outfit with the spring’s most versatile fabric: denim. Choose between the knees short for a street walk or for an evening out, the flare for the office or for an anniversary or go back in time and get a 1980s look.

FARFETCH IN DETAIL

With more than 10 years experience in the fashion industry, FARFETCH has become the online platform that gives access to an incomparable product offer which includes fabulous collection straight from the runways as well as unique styles each season from over 2000 designers including Prada, Burberry, Balenciaga, Valentino, Saint Laurent, Chloé, Fendi, Gucci, Prada, Attico, Stella McCartney, Jil Sander or Simone Rocha. You will find all the tools you need to become a fashion icon and to make an outstanding performance at any event: from dresses with different colors, shapes and patterns to exquisite shirts, blouses and jeans, from high heels to slippers or sandals to accessories that will make you shine bright anywhere you go. Check sale section and choose to become a trendsetter with more than 10.000 luxury products at an incredible low price. It is a fact that FARFETCH aims to provide an incredible wide array of styles, ages and aesthetics that will help you become the queen or the king at any party. 

 

21 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
03 July 2020

FARFETCH Address 

211 Old St, Old Street
London EC1V 9NR
United Kingdom

FARFETCH Shipping Information

Variable shipping costs via DHL and UPS 

FARFETCH Customer Service

Email: [email protected]
Phone No: +1 646 791 3768 
Submit form on the websit

FARFETCH Coupon Code

Other Similar Stores

Farfetch.com is an online fashion store for men and women, which guarantees the lowest price on its items, through the use of a coupon code. Here you can find any clothing accessory you need, from dresses, tops, bottoms, swimwear, outerwear, underwear, shoes and other accessories to complete your style, such as bags, watches and jewelry.

 

FARFETCH SALE