dressinn

DRESSINN Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon5% de réduction pour toute commande avec ce DRESSINN code17 Juillet
CouponJusqu'à 88% de réduction pour les articles de vente!Mars 02

ÉCONOMISEZ À DRESSINN

Voulez-vous vous habiller à la mode et sportive en même temps? Si la réponse est oui, alors vous devez regarder dressinn.com, le détaillant en ligne qui propose 16 catégories pour femmes, hommes et enfants. La gamme de produits est toujours à jour et est régulièrement mise à jour avec de nouvelles collections. Et avec un bon dressin de Promonix vous pouvez créer une tenue tendance à un prix abordable. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR DRESSINN OFFRE?

  • Codes promo

Si vous avez hâte de payer moins lorsque vous commandez chez dressin, vous devez consulter nos coupons. Vous trouverez différentes options d'épargne qui sont données sous forme d'un certain pourcentage de réduction ou sous forme de montant fixe. Avec le coupon en pourcentage, plus vous magasinez, plus vous économisez. Vous devez lire les détails de chaque bon pour vous assurer de saisir le bon qui correspond à votre commande et qui vous aide à économiser le plus. 

  • Offres gratuites

De temps en temps, dressinn peut offrir la livraison gratuite. Mais cela ne se produit pas tout le temps, nous vous conseillons donc de garder un œil sur leur site officiel ou de vous inscrire gratuitement à la newsletter. De cette façon, vous recevrez des offres spéciales gratuites directement dans votre boîte de réception. 

  • Ventes et rabais

Au fur et à mesure que vous entrez sur le site, vous trouverez sur la première page des articles en solde. Pour les offres du jour, vous bénéficierez de 20% de réduction, tandis que pour Remplissez votre panier et Bestseller, vous pouvez économiser plus de 30%. Mais si vous souhaitez économiser davantage, n'oubliez pas de jeter un œil à la section Offres spéciales où vous pouvez obtenir plus de 60% de réduction sur des vêtements douillets et confortables. 

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE DRESSINN CODE DE BON

dressinn VENTE et code promoLorsque vous souhaitez échanger un dressinn code de bon, vous devez garder à l'esprit quelques étapes. Tout d'abord, vous devez faire attention aux détails de chaque bon et lorsque vous en trouvez un qui convient à votre commande, vous devez cliquer sur la case Obtenir le code. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira immédiatement où vous pourrez voir le code réel. Vous pouvez le copier dans le presse-papiers ou l'écrire pour l'utiliser plus tard. Ensuite, vous devez assembler votre panier sur www.dressinn.com et avant de passer à la caisse, vous devez coller le code ou le saisir à l'aide du clavier dans le champ promotionnel. Après avoir appliqué le code, vous pouvez poursuivre votre commande pour finaliser votre achat. Certaines offres ne nécessitent pas de code et Promonix vous enverra automatiquement sur la page de promotion. 

VOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Vous avez fait vos courses mais vous avez encore de l'argent? Ensuite, parcourez d'autres magasins similaires sur notre page et économisez encore plus. Des vêtements tendance et sportifs à un prix raisonnable que vous trouverez également chez UrbanOutfitters or ZAFUL. Et avec les bons disponibles sur notre page pour ces magasins, vous n'auriez pas pu économiser plus. 

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ DRESSINN

Quand il s'agit de commander en ligne, vous devez garder à l'esprit certaines informations utiles et essentielles sur les méthodes d'expédition et de paiement, la politique de remboursement ou / et d'échange, ainsi que les détails pertinents sur la façon de joindre l'équipe du service client en cas de problème. Et maintenant, vous n'avez plus à passer votre temps à parcourir le site Web pour trouver ces informations. Nous l'avons déjà fait pour vous. 

  • Paiement - Carte de crédit et de débit (American Express, MasterCard, Visa, Maestro) et PayPal
  • Expédition - Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir votre option de livraison une fois que tous les produits souhaités ont été ajoutés au panier. Dressinn collabore avec différents courriers dont DHL, UPS, USPS.com et les bureaux de poste locaux. L'entreprise n'a pas de frais de livraison standard ou express car tout dépend du poids et du volume du colis ainsi que de la destination de livraison. Si vous souhaitez vérifier combien vous devez payer, vous pouvez ajouter n'importe quel article au panier et les frais d'expédition respectifs seront instantanément affichés. 
  • Retour (échange) - Si vous avez changé d'avis ou si vous n'avez pas aimé un article ou si les articles ont la mauvaise taille, vous pouvez retourner n'importe quel article dans les 30 jours à compter de la date de livraison. Vous ne pouvez pas demander un échange; tout ce que vous avez à faire est de retourner l'article et de passer une autre commande. Il est facile et rapide de retourner votre colis. Vous devez vous connecter à votre compte et imprimer une étiquette de retour. Ensuite, vous devez préparer un nouveau colis et attacher l'étiquette de retour à l'extérieur. Envoyez votre colis à dressinn et si tout va bien avec les articles, vous serez remboursé. 
  • Contact - Il existe plusieurs façons d'entrer en contact avec l'équipe du service client. Vous pouvez leur envoyer un e-mail avec le formulaire de contact du site Web, vous pouvez appeler au +1 (920) 645-2505 ou vous pouvez toujours consulter la page FAQ où vous pouvez trouver des informations utiles. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Parfois, un dressinn le code promotionnel n'est pas accepté immédiatement. Il existe plusieurs raisons pour les sources d'erreurs les plus courantes. Vous pouvez toujours obtenir votre remise tant que vous faites attention à certaines choses. 

  • Code entré correctement? Pour éviter les erreurs lors de la copie, il est recommandé de copier le code dans le presse-papiers, puis de le coller dans le champ du bon. Si vous saisissez le code manuellement, vous pouvez facilement faire des fautes d'orthographe. Les chiffres et les lettres doivent être exactement au même endroit que celui indiqué sur notre page. Et vous devez également faire attention aux majuscules et aux minuscules. 
  • Conditions de rachat respectées? Pour chaque dressinn code nous avons mis quelques conditions de rachat. Lisez attentivement ces exigences avant d'utiliser le code afin de ne rencontrer aucun problème. Vous devez peut-être atteindre une valeur de commande minimale ou vous inscrire à la newsletter. Parfois, les codes ne sont valables que pour une certaine gamme de produits.
  • Code déjà utilisé? Malheureusement, vous ne recevez un code promo qu'une seule fois. Après avoir échangé, vous ne pourrez plus l'utiliser car il expire. Si cela se produit, vous devez saisir un autre code et essayer de l'utiliser. 

TOP THEMES SUR DRESSINN

dressinn code promotionnelRestez connecté avec dressinn sur les réseaux sociaux ou téléchargez l'application pour accéder aux offres spéciales et à la dernière collection. Faites partie d'une immense communauté et commencez à gagner de l'argent. Rejoignez maintenant le programme d'affiliation pour gagner des commissions. L'adhésion est simple et gratuite et vous bénéficiez de nombreux avantages, notamment des campagnes adaptées à vos objectifs, des revenus simples et rapides, et la possibilité de choisir et de faire la promotion de produits connectés à vos propres sites Web. Vous avez également accès aux bannières officielles, aux liens texte et au flux de données de dressinn.com. De plus, vous gagnerez de tous les achats effectués par vos clients sur dressinn.com non seulement des produits dont vous faites la publicité. Jetez un coup d'œil à toutes les conditions générales et commencez à développer votre entreprise. 

DRESSINN EN DÉTAIL

Membre de la société espagnole TradeinnRetail Services SL avec 15 autres magasins spécialisés dans les articles de sport, dressinn a été lancé en 2015 et est votre guichet unique pour les meilleures offres sur plus de 200.000 articles de plus de 700 marques, dont Superdry, Diesel, Timberland, Puma, Lacoste, Desigual, Jack & Jones, Levi's et Nike. Cet incroyable détaillant en ligne connaît un succès depuis le début car il propose non seulement des vêtements, des chaussures et des accessoires pour hommes, femmes et enfants, mais aussi des parfums, des scooters électriques, des hoverboards et d'autres types de transports urbains. C'est plutôt cool. Vous pouvez créer une tenue exceptionnelle mais sportive et vous pouvez donner une touche finale avec des parfums et des produits de beauté de grandes marques comme Lancôme, Yves Saint Laurent, Issey Miyake, Hugo Boss, Christian Dior, Shiseido, Lolita Lempicka, BioDerma, Elizabeth Arden, L «Oréal et tant d'autres. 

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

DRESSINN Adresse 

Rambla de la llibertat, 12
17007 Girona
Espagne

DRESSINN LIVRAISON

  • Divers frais et méthodes d'expédition
  • Partenaire avec DHL, UPS, USPS.com et bureaux de poste locaux

DRESSINN Service Client

  • Email par le formulaire de contact du site
  • Tél: +1 (920) 645-2505 
  • Page FAQ 
dressinn Code promotionnel

Autres magasins similaires

dressinn Coupon valide

dressinn

DRESSINN Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon5% discount code for any order with this DRESSINN code17 July 2020
CouponUp to 88% discount for SALE items!02 March 2022

SAVE AT DRESSINN

Do you want to dress fashionably and sportily at the same time? If the answer is yes, then you need to have a look at dressinn.com, the online retailer that has 16 categories for women, men and kids. The range of products is always up to date and is regularly upgraded with new collections. And with a dressin voucher from Promonix you can create a trendy outfit at an affordable price. 

HOW DO YOU FIND THE BEST DRESSINN OFFER?

  • Coupons

If you are looking forward to paying less when you order from dressin, you must look at our coupons. You will find different savings options which are given either as a certain percentage off or as a fixed amount of money. With the percentage coupon, the more you shop, the more you save. You must read the details to each voucher to make sure you grab the voucher that fits your order and that helps you save the most. 

  • Free offers

From time to time, dressinn may offer free shipping. But this does not happen all the time so we advise you to keep an eye on their official website or to sign up to the newsletter for free. In this way, you will receive special free offers straight into your inbox. 

  • Sales and discounts

As you as you enter the website, you will find on the first page, items that are on sale. For Today’s Deals you will receive 20% off as a discount while for Fill your basket and Bestseller you can save more than 30% off. But if you want to save more, don’t forget to have a look at Hot Deals section where you can get over 60% off on cozy and comfy clothing. 

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR DRESSINN VOUCHER CODE

dressinn SALE and Coupon CodeWhen you want to redeem a dressinn voucher code, you have to keep in mind a few steps. Firstly, you need to pay attention to the details of each voucher and when you find one that is suitable for your order you have to click on Get Code box. A new window will be opened immediately where you can see the actual code. You can either copy it to the clipboard or write it down to use it later. Then, you have to put your shopping cart together at www.dressinn.com and before proceeding to the checkout you must paste the code or type it down using the keyboard in the promotional field. After you apply the code, you can go on with your order to finalize your purchase. There are deals that don’t require a code and Promonix will forward you automatically onto the promotion page. 

DO YOU WANT TO SAVE MORE?

You’ve done your shopping but you still have some money? Then go through other similar stores from our page and save even more. Trendy and sporty clothing at a reasonable price you will also find at UrbanOutfitters or ZAFUL. And with the vouchers available on our page for these stores too you couldn’t have saved more. 

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT DRESSINN

When it comes to ordering online, you have to keep in mind some useful and essential information about shipping and payment methods, refund or/and exchange policy as well as relevant details on how to reach the Customer Service Team in case you encounter any issue. And now you don’t have to spend your time browsing the website in finding this information. We’ve already done it for you. 

  • Payment – Credit and Debit Card (American Express, MasterCard, Visa, Maestro) and PayPal
  • Shipping – When you place your order you can choose your delivery option once all your desired products were added to the shopping cart. Dressinn collaborates with different couriers including DHL, UPS, USPS.com and local post offices. The company does not have a standard or express shipping fee because everything depends on the weight and volume of the parcel as well as the delivery destination. If you want to check how much you need to pay you can add any item to the basket and the respective shipping fees will be instantly shown. 
  • Return (exchange) – If you changed your mind or you didn’t like an item or the items has the wrong size you can return any item within 30 days from the delivery date. You cannot request an exchange; all you have to do is to return the item and to place another order. It’s easy and fast to return your parcel. You have to login into your account and print a return label. Then you need to prepare a new parcel and attach the return label outside. Send your parcel to dressinn and if everything is ok with the items you will get your money back. 
  • Contact – There are a few ways to get in touch with Customer Service Team. You can send them an email with the contact form from the website, you can make a call on +1 (920) 645-2505 or you can always have a look at the FAQs page where you can find useful information. 

DO YOU NEED SUPPORT?

Sometimes a dressinn voucher code is not accepted straight away. There are a few reasons for the most common sources of errors. You can still get your discount as long as you pay attention to a few things. 

  • Correctly entered code? To avoid mistakes when copying it is recommended that you copy the code to the clipboard and then paste it into the voucher field. If you type the code manually, you can easily make spelling mistakes. The numbers and letters have to be in exactly the same place as it is shown on our page. And you also have to pay attention to the upper and lower cases. 
  • Redemption conditions observed? For each dressinn code we have put some redemption conditions. Read these requirements carefully before using the code so you don’t encounter any problem. Maybe you have to reach a minimum order value or you have to sign up to the newsletter. Sometimes the codes are valid only for a certain range of products.
  • Code already used? Unfortunately, you only get a coupon code once. After you redeem, you will no longer be able to use it because it expires. If this happens, then you need to grab another code and try using that one. 

TOP TOPICS ON DRESSINN

dressinn voucher codeStay connected with dressinn on social media or download the app to receive access to special offers and the latest collection. Become part of a huge community and start earning money. Join now the Affiliate Program to earn commissions. It is easy and free to join it and you receive many benefits including campaigns adapted to your objectives, easy and quick earnings, and the ability to choose and advertise products that are connected to your own websites. You also get access to official banners, text links and data feed from dressinn.com. Furthermore, you will earn from all the purchases made by your customers on dressinn.com not only from the products you are advertising. Have a quick look at all the T&C and start growing your business. 

DRESSINN IN DETAIL

Part of the Spanish TradeinnRetail Services SL alongside with another 15 stores specialized in sports goods, dressinn was launched in 2015 and is your one-stop shop for the best deals on more than 200.000 items from over 700 brands including Superdry, Diesel, Timberland, Puma, Lacoste, Desigual, Jack&Jones, Levi’s and Nike. This amazing online retailer has known success since the beginning because it offers not only clothing, shoes and accessories for men, women and kids but also perfumes, electric scooters, hoverboards and other types of urban transportation. This is pretty cool. You can create an outstanding yet sporty outfit and you can give a finishing touch with perfumes and beauty products from top brands like Lancôme, Yves Saint Laurent, Issey Miyake, Hugo Boss, Christian Dior, Shiseido, Lolita Lempicka, BioDerma, Elizabeth Arden, L’Oréal and so many more. 

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
03 July 2020

DRESSINN Address 

Rambla de la llibertat, 12
17007 Girona
Spain

DRESSINN Shipping Information

  • Various shipping fees and methods
  • Partner with DHL, UPS, USPS.com and local post offices

DRESSINN Customer Service

  • Email by the contact form from the website
  • Phone no: +1 (920) 645-2505 
  • FAQs page 
dressinn Promo Code

Other Similar Stores

dressinn Coupon Valid