Dafiti

Dafiti Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Dafiti.com est un site de mode en ligne où vous trouverez les meilleures marques de chaussures, vêtements, sports et accessoires. Laissez-vous inspirer par les dernières tendances de la mode. Dafiti est le plus grand site de commerce électronique de mode et de style de vie en Amérique latine, avec plus de 40 produits répartis en 5 catégories: vêtements, chaussures, accessoires, sports et beauté. Inscrivez-vous maintenant sur le site Dafiti de votre pays et bénéficiez de réductions allant jusqu'à 70%! ee les meilleures offres des plus grandes marques du monde, telles que: Nike, Adidas, Asics, Converse, Us Polo, Assn, Velez, Mercedes ou Diesel. Pour tout cela, et bien d'autres, vous pouvez obtenir un coupon Dafiti pour une réduction supplémentaire.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionJusqu'à 70% de réduction sur les vêtements de sport14 Juillet
Promotion30% de réduction sur les chaussures sur la boutique en ligne DafitiJuin 04
PromotionBénéficiez de la livraison gratuite lorsque vous achetez en ligne sur DafitiJuin 11

D'innombrables articles de mode que vous trouverez sur la daffiti, à commencer par les chemisiers, pantalons, chaussures, sports, bottes, baskets et bien d'autres, les plus beaux vêtements pour femmes. Également sur Dafiti, vous pouvez trouver des produits pour hommes, jeans, chemises, pantalons et produits pour bébés et bébés. Vous disposez de 45 jours calendaires pour effectuer un changement de produit, autant de fois que vous le souhaitez et sans frais. Modes de paiement acceptés par Dafiti: paiement à la livraison, paiement en espèces ou avec des coupons Sodexo Pass, (seuls les coupons DOTATION ET PREMIUM s'appliquent, ils ont le montant exact), carte de crédit / débit électronique, chèque PES ou compte d'épargne, votre bulletin de vote .

Si vous avez un bon de réduction ou d'échange, vous pouvez l'utiliser sur la page avant de confirmer la commande dans la case intitulée COUPON ou GIFTCARD. Une fois que vous avez placé le coupon, vous devez cliquer sur le bouton UTILISER LE COUPON et vous verrez immédiatement la réduction et le nouveau total d'achat. N'oubliez pas non plus de visiter les réseaux sociaux, vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les produits, les remises et les actualités sur les dernières tendances de la mode. De plus, vous pouvez partager vos opinions et suggestions avec Dafiti sur Facebook, Instagram et Twitter. Abonnez-vous à la newsletter et choisissez l'un des 2 cadeaux que Dafiti a pour vous! Soyez le premier à découvrir les dernières tendances et actualités. Toute carte-cadeau ou bon vous donne des avantages, obtenez maintenant un bon de réduction ou un code promotionnel et économisez jusqu'à 50%. Surprenez quelqu'un avec ce cadeau qu'il veut vraiment, offrez un coupon ou un bon Dafiti.

 

3
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Autres magasins similaires

dafiti

dafiti Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Dafiti.com is an online fashion site where you will find the best brands of footwear, clothing, sports and accessories. Get inspired by the latest fashion trends. Dafiti is the largest fashion and lifestyle e-commerce site in Latin America, with over 40 thousand products divided into 5 categories: clothing, footwear, accessories, sports and beauty. Join now on the Dafiti website in your country and you have great discounts of up to 70%! ee the best deals from the biggest brands in the world, such as: Nike, Adidas, Asics, Converse, Us Polo, Assn, Velez, Mercedes or Diesel. For all of this, and many more, you can your a Dafiti coupon for an extra discount.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionUp to 70% discount for sport clothes14 July 2023
Promotion30% discount for shoes on Dafiti online store04 June 2024
PromotionGet free shipping when you buy online from dafiti11 June 2024

Countless fashion items you will find on the daffiti, starting with blouses, pants, shoes, sports, boots, sneakers and many more, the most beautiful clothes for women. Also on Dafiti you can find products for men, jeans, shirts, pants and baby and baby products. You have 45 calendar days to make a product change, as many times as you want and at no cost. Payment methods accepted by Dafiti: payment on delivery, pay in cash or with Sodexo Pass coupons, (only DOTATION AND PREMIUM coupons apply, they have the exact amount of money), Credit / electronic debit card, PES checking or savings account, Your ballot.

If you have a discount or exchange coupon, you can use it on the page before confirming the order in the box labeled COUPON or GIFTCARD. Once you have placed the coupon, you must click on the USE COUPON button and you will immediately see the reduction and the new purchase total. Also, do not forget to visit the social networks, there you will find all the necessary information about products, discounts and news about the latest fashion trends. In addition, you can share your opinions and suggestions with Dafiti on Facebook, Instagram and Twitter. Subscribe to the Newsletter and choose one of the 2 gifts that Dafiti has for you! Be the first to find out the latest trends and news. Any gift card or voucher gives you benefits, now get a discount voucher or promo code and save up to 50%. Surprise someone with that gift they really want, offer a Dafiti coupon or voucher.

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
31 October 2020

Other Similar Stores