Strawberrynet

STRAWBERRYNET Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

STRAWBERRYNET.com c'est un "magasin de beauté" en ligne de Hong Kong, avec des parfums, des désodorisants, des cosmétiques pour hommes et femmes, des produits de soins de la peau, des produits capillaires et de maquillage, qui sont tous des plus grandes marques de cosmétiques dans le monde. Qu'il s'agisse de Biotherm, Bvlgari, Calvin Klein, Christian Dior, Clarins, Clinique, Dermalogica, Elizabeth Arden, Estee Lauder, Giorgio Armani, Guerlain, Kerastase, Kiehl's, L'occitane, La Prairie, Lancome, NARS, Shiseido, SK II, ou Yves Saint Laurent est autorisé à utiliser un code de réduction et la livraison dans votre pays est GRATUITE.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponObtenez maintenant la livraison gratuite + 20% de remise supplémentaire05 Septembre
CouponÉconomisez maintenant 15% avec ceci STRAWBERRYNET code promoNovembre 28

ÉCONOMISEZ À STRAWBERRYNET

Économisez maintenant avec le guichet unique pour les soins de la peau, le maquillage, les parfums et bien d'autres produits de beauté incroyables. STRAWBERRYNET a les prix les plus bas pour les marques les plus célèbres. Et maintenant, vous pouvez obtenir des remises encore plus importantes. Jetez un oeil à la STRAWBERRYNET coupons disponibles sur notre page et obtenez votre produit préféré à un prix vraiment avantageux. 

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MEILLEUR STRAWBERRYNET OFFRE?

  • Codes promo

Si vous cherchez une merveilleuse façon d'économiser et d'obtenir les plus grands avantages, vous devez obtenir l'un des coupons de notre page. Vous pouvez bénéficier des coupons de deux manières. Vous pouvez opter pour une remise en pourcentage ou pour un montant fixe qui sera déduit de votre commande. Avez-vous trouvé plusieurs codes parmi lesquels choisir? Vous devez calculer lequel d'entre eux vous donnera le plus d'économies. De temps en temps, vous pouvez trouver des bons qui vous donnent un pourcentage supplémentaire sur votre commande en plus d'autres remises de STRAWBERRYNET. 

  • Offres gratuites

STRAWBERRYNET donne un coup de main pour protéger votre portefeuille. Parfois, vous pouvez bénéficier d'un service gratuit ou d'un cadeau gratuit. Pour l'instant, vous obtenez la livraison standard gratuite dans le monde entier sur les commandes de plus de 55.00 $. De temps en temps, vous pouvez recevoir un échantillon ou un mini-parfum gratuitement. 

  • Ventes et rabais

Pour chaque chasseur de bonnes affaires qui est accro aux produits de beauté et aux parfums, STRAWBERRYNET a préparé une section soldes - Spéciale - où vous pouvez trouver les plats du jour, les meilleures offres, les promotions sur les parfums, le top 40 du mois ou les nouveautés mensuelles. Vous obtenez jusqu'à 76% de réduction sur les promotions sur les parfums et jusqu'à 80% de réduction sur les meilleures ventes du mois, ainsi que jusqu'à 55% de réduction sur plus de 1000 produits les plus recherchés à des prix réduits.

C'EST SI FACILE DE RACHETER VOTRE STRAWBERRYNET CODE DE BON

Pour utiliser un code de bon, vous devez d'abord examiner attentivement tous les bons disponibles pour voir quelles sont les options d'épargne pour vous. Chaque coupon a une économie différente et pas tous STRAWBERRYNET le code convient également aux clients. Lorsque vous trouvez un bon qui vous plaît, lisez les conditions générales et s'il correspond à votre commande, cliquez dessus pour obtenir le code. Maintenant, copiez-le dans le presse-papiers et accédez à Strawberrynet.com. Mettez tous les produits de beauté préférés dans le panier et ouvrez-le. Faites défiler jusqu'à la fin de la liste des produits que vous souhaitez acheter et collez le code dans le champ requis. S'il y a une offre qui ne nécessite pas de code, laissez simplement ce champ vide. Vous pouvez maintenant terminer votre commande. 

STRAWBERRYNET VENTE ET COUPONVOULEZ-VOUS ÉCONOMISER PLUS?

Vous n'avez pas trouvé votre parfum ou crème préféré? Ou peut-être qu'il n'y a actuellement aucun code de coupon qui correspond à votre commande? Ensuite, regardez sur notre page car vous trouverez une excellente alternative de coupon sur des magasins similaires comme STRAWBERRYNET. Vous pouvez toujours obtenir une commande à prix réduit et vous pouvez trouver des parfums et autres produits de beauté et cosmétiques. Examinez simplement EBAY or AMAZON

TOUT POUR VOTRE COMMANDE CHEZ STRAWBERRYNET

Vous avez maintenant appris à trouver la meilleure offre et à utiliser une STRAWBERRYNET code promo. Mais qu'en est-il de toutes les autres règles qui accompagnent une commande en ligne? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous devez tenir compte concernant les modes d'expédition et de paiement, la politique de remboursement et l'équipe du service client.

  • Paiement - Cartes de crédit, de débit et virtuelles (VISA, MasterCard, American Express, Discover, JCB, Diners Club, KCP), PayPal, Alipay, UnionPay, Boleto
  • Expédition - Vous bénéficiez d'une livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 55 $. Pour les commandes inférieures à 55 $, les frais d'expédition sont de 8.00 $ et vous devrez attendre jusqu'à 14 jours postaux pour les régions éloignées. Si vous êtes pressé, vous pouvez opter pour la livraison express et vous devrez payer 25.00 $ quelle que soit la valeur de votre commande. Mais ce sera avec vous dans 2-3 jours postaux. 
  • Retour (échange) - Vous recevez votre commande mais vous n'aimez pas vos articles? Envoyer un courriel à STRAWBERRYNET dans les 30 jours suivant la réception et dans les 3 mois à compter de la date de commande et vous obtiendrez un remboursement si les articles ne sont pas ouverts et inutilisés. Malheureusement, les parfums et les parfums d'ambiance ne peuvent en aucun cas être retournés en raison des restrictions de l'aviation internationale. 
  • Contact - Si vous avez déjà visité la page FAQ et que vous n'avez pas trouvé de réponse, vous pouvez envoyer un e-mail à l'équipe du service clientèle en utilisant le formulaire fourni sur le site officiel ou vous pouvez appeler au (852) 2591 0300 ou (852) 3516 8719. 

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOUTIEN?

Vous attendez avec impatience votre nouvelle eau de parfum ou votre nouvelle crème de nuit ou lotion pour le corps mais vous n'arrivez pas à utiliser le code? Lisez la liste de contrôle suivante et assurez-vous que vous n'avez commis aucune erreur. 

  • Code entré correctement? Avez-vous entré le code à la main? Eh bien, vous avez peut-être fait une faute de frappe. Vérifiez à nouveau l'orthographe car chaque code a sa propre séquence de chiffres et de lettres. Si vous faites la moindre erreur de frappe, le code ne sera pas reconnu par le système. Vous pouvez éviter cela en utilisant la fonction copier-coller pour transférer votre code.
  • Conditions de rachat observées? Êtes-vous sûr d'avoir respecté les conditions du bon? Parfois, le code s'applique uniquement à une certaine gamme de produits ou uniquement aux nouveaux clients, ou uniquement lorsque vous vous inscrivez à la newsletter. Parfois, il peut exiger une valeur de commande minimale. Par conséquent, vous devez lire les détails du bon pour voir quelles sont les conditions d'échange. 
  • Code déjà utilisé? Si vous avez utilisé un code sur une commande précédente, il n'est plus valable. Dans ce cas, n'hésitez pas à en saisir un autre adapté Strawberrynet bon de notre page. 

TOP THEMES SUR STRAWBERRYNET

STRAWBERRYNET Coupon de réductionInscrivez-vous à la newsletter pour être le premier à recevoir des nouvelles sur les dernières versions et accéder à des offres et promotions exclusives et vous obtenez 10% de réduction et 4% de points sur votre toute première commande. Rejoignez le programme d'affiliation si vous possédez un site Web ou un blog et que vous obtenez des opportunités gratuites d'augmentation des revenus, du matériel promotionnel personnalisé pour les besoins de votre site Web, une intégration facile, des taux de commission spéciaux pour STRAWBERRYNET meilleurs partenaires, codes promotionnels exclusifs disponibles pour vos utilisateurs et bien d'autres. Faites des profits sans lever le petit doigt en vous inscrivant pour obtenir des informations supplémentaires sur ce que vous devez faire ensuite. En plus de cela, vous pouvez désormais gagner de l’argent en tant que STRAWBERRYNET Partenaire. Postulez au programme Partenaire pour avoir accès à un support client dédié 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, pour recevoir une commission sous forme de remise sur chaque commande que vous passez. Construisez votre entreprise prospère en passant des commandes au nom de vos clients via STRAWBERRYNET ou mieux, ajoutez les produits de l'entreprise directement sur votre site. 

STRAWBERRYNET EN DÉTAIL

Basée à Hong Kong, STRAWBERRYNET a été fondée en 1998 et représente aujourd'hui une entreprise leader de beauté e-commerce qui donne accès à plus de 33.000 800 articles de plus de XNUMX marques. Vous trouverez une large gamme de soins de la peau, de maquillage, de parfums, de parfums d'intérieur pour hommes et femmes de marques bien connues, célèbres dans le monde entier pour leur originalité, leur créativité et leurs produits de haute qualité. De Biotherm, Bulgari, Christian Dior, Clinique, Elizabeth Arden à Giorgio Armani, Guerlain, Lancome, Yves Saint Laurent à tant d'autres, STRAWBERRYNET est votre paradis du shopping pour les produits de beauté à prix réduit. Économisez de l'argent et découvrez une façon enrichissante de magasiner. Achetez plus pour en recevoir plus. Avec chaque achat que vous effectuez, vous accumulez des points que vous pouvez utiliser pour de futures économies. 2% de votre valeur totale deviendront vos points. Lisez les CGU pour vous assurer de profiter au maximum du programme.  

 

 

2
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

STRAWBERRYNET Adresse 

Champ de fraises
No 4 A Kung Ngam Village Road
Shau ​​Kei Wan
Hong Kong

STRAWBERRYNET LIVRAISON

  • Livraison standard gratuite pour les commandes supérieures à $ 55
  • Les frais d'expédition pour les commandes inférieures à 55 $ sont de 8.00 $
  • Frais de livraison express 25.00 $

STRAWBERRYNET Service Client

  • Page FAQ 
  • Téléphone: (852) 2591 0300 ou (852) 3516 8719 
  • Formulaire de contact en ligne

Comment utiliser un STRAWBERRYNET code de bon?

Si vous avez déjà un code de réduction ou si vous avez copié l'un des nouveaux sites et souhaitez l'utiliser, voici les étapes à suivre pour bénéficier de la réduction:

1. Ils mettent des produits dans le panier, puis cliquez en haut à droite sur le signe panier BAG.

2. Dans le panier, SHOPPING CART, sur la droite, il passe votre adresse e-mail, puis cliquez sur CHECKOUT.

3. Dans la page suivante, après CHECKOUT, nous avons complété l'adresse de livraison, l'option de transport choisie, voir à nouveau les produits commandés et ensuite une boîte apparaît ci-dessus qui dit Échanger un code de coupon. Conditions du coupon. Dans cette case, écrivez le code vocuher STRAWBERRYNET choix du nouveau site et cliquez sur Appliquer pour être appliqué immédiatement.

4. Une fois appliquée, la réduction peut être choisie comme méthode de paiement (VISA - carte de crédit ou débit, MasterCard - débit ou carte de crédit, PayPal, AmericanExpress, Diners, Discover, JCB ou Union Pay) et complétée en cliquant sur PAYER.

STRAWBERRYNET Code promotionnel

Autres magasins similaires

Paiement pour les produits achetés sur la boutique en ligne STRAWBERRYNET peut être fait comme ceci:

1. PayPal: avec le crédit déjà existant dans votre compte PayPal et avec la carte de crédit Visa, Mastercard, American Express ou Discover attachée à n'importe quel compte PayPal. Nous recommandons cette méthode car elle est la plus simple et en même temps, au cas où le colis n'arriverait pas, vous pouvez demander votre remboursement.

2. Carte bancaire: toute carte, de débit ou de crédit, émise par une banque au Royaume-Uni ou par une banque étrangère, qui permet le paiement sur Internet, elle est acceptée par le Strawberrynet.com

Livraison de colis achetés en ligne Strawberrynet.com est effectuée par les méthodes suivantes:

1. La livraison standard est GRATUITE pour le Royaume-Uni, pour les commandes plus importantes de 30 $ ou coûte 5 $ pour les commandes inférieures à cette valeur. Le colis arrive par la Poste dans un délai compris entre 4 et 14 jours, selon la ville et la localité où il doit être livré.

2. Livraison par messagerie: prend entre 4 et 14 jours ouvrables et le prix n'est fixé qu'après l'ajout de produits à votre panier.

STRAWBERRYNET code promo

Strawberrynet

STRAWBERRYNET Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

STRAWBERRYNET.com it is a "beauty shop" online from Hong Kong, with perfumes, air fresheners, cosmetics for men and women, skin care products, hair and makeup products, all of which are of the of famous brands of cosmetics in the world. Whether it's Biotherm, Bvlgari, Calvin Klein, Christian Dior, Clarins, Clinique, Dermalogica, Elizabeth Arden, Estee Lauder, Giorgio Armani, Guerlain, Kerastase, Kiehl's, L'occitane, La Prairie, Lancome, NARS, Shiseido, SK II, or Yves Saint Laurent is allowed to use a discount code and shipping to your country is FREE.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponGet now free shipping + EXTRA 20% discount05 September 2020
CouponSave now 15% with this STRAWBERRYNET coupon code28 November 2020

SAVE AT STRAWBERRYNET

Save now with the one-stop store for skincare, makeup, perfumes and many other amazing beauty products. STRAWBERRYNET has the lowest prices for the most famous brands. And now you can secure even greater discounts. Take a look at the STRAWBERRYNET coupons available on our page and get your favorite product at a real bargain price. 

HOW DO YOU FIND THE BEST STRAWBERRYNET OFFER?

  • Coupons

If you seek for a wonderful way to save and to get the biggest advantages then you have to get one of the coupons from our page. You can benefit from the coupons in two ways. You can opt for a percentage discount or for a fixed amount of money that will be reduced from your order. Have you found a several codes to choose from? You should calculate which of them will give you the biggest savings. Every now and then you may find vouchers that give you an extra percentage off on your order on top of other discounts from STRAWBERRYNET. 

  • Free offers

STRAWBERRYNET gives a hand to protect your wallet. Sometimes you can benefit from a free service or a free gift. For now, you get free standard shipping worldwide on orders over $55.00. Every now and then you may receive a sample or a mini-perfume for free. 

  • Sales and discounts

For every bargain hunter that is addicted to beauty products and fragrances, STRAWBERRYNET has prepared a sale section –Special- where you can find the daily specials, the best deal, fragrance specials, this month top 40 or the new monthly arrivals. You get up to 76% off on fragrance specials and up to 80% off on best sellers of the month as well as up to 55% off on more than 1000 most wanted products at discount prices.

IT'S THAT EASY TO REDEEM YOUR STRAWBERRYNET VOUCHER CODE

To redeem a voucher code, first of all you have to look carefully at all the vouchers available to see what the savings options for you are. Each coupon has a different saving and not every STRAWBERRYNET code is equally suitable for the customers. When you find a voucher that is appealing to you, read the terms and conditions and if it matches your order, click on it to get the code. Now copy it to the clipboard and go to Strawberrynet.com. Put all the favorite beauty products in the shopping cart and open it. Scroll down up to the end of the list of the products you want to buy and paste the code in the required field. If there is an offer that does not require a code, just leave this field blank. Now you can complete your order . 

STRAWBERRYNET SALE & COUPONDO YOU WANT TO SAVE MORE?

You did not find your favorite perfume or cream? Or maybe there is currently no coupon code that fits your order? Then look on our page because you will find great coupon alternative on similar stores like STRAWBERRYNET. You can still get a discounted order and you can find perfumes and other beauty and cosmetics products. Simply, take a close look at EBAY or AMAZON

EVERYTHING FOR YOUR ORDER AT STRAWBERRYNET

Now you’ve learnt how to find the best offer and how to redeem a STRAWBERRYNET promo code. But what about all the other rules that come with an online order? Below you will find all the information you have to take into account regarding the shipping and payment methods, refund policy and Customer Service Team.

  • Payment – Credit, Debit and Virtual Cards (VISA, MasterCard, American Express, Discover, JCB, Diners Club, KCP), PayPal, Alipay, UnionPay, Boleto
  • Shipping – You get free standard shipping on orders above $55. For orders below $55 the shipping fee is $8.00 and you will have to wait up to 14 postal days for remote areas. If you are in a hurry, you can opt for express shipping and you will have to pay $25.00 regardless your order value. But it will be with you in 2-3 postal days. 
  • Return (exchange) – You receive your order but you don’t like your items? Send an email to STRAWBERRYNET within 30 days of receipt and within 3 months from the order date and you will get a refund if the items are unopened and unused. Unfortunately, fragrances and home scent orders cannot be returned under any circumstances because of the international aviation restrictions. 
  • Contact – If you’ve already visited the FAQs page and you couldn’t find an answer you can send an email to the Customer Service Team using the form provided on the official website or you can make a call at (852) 2591 0300 or (852) 3516 8719. 

DO YOU NEED SUPPORT?

You are looking forward to your new eau de perfume or your new night cream or body lotion but you can’t manage to use the code? Read the following checklist and makes sure you didn’t make any mistake. 

  • Correctly entered code? Did you enter the code by hand? Well, you may have done a typo. Check once again the spelling because the each code has its own sequence of numbers and letters. If you make even the smallest typing mistake, the code will not be recognized by the system. You can avoid this by using the copy and paste function to transfer your code.
  • Redemption conditions observed? Are you sure you’ve followed the voucher conditions? Sometimes the code applies only to a certain range of products or only to new customers, or only when you sign up to the newsletter. Sometimes it may require a minimum order value. Therefore, you have to read the voucher details to see what the redemption conditions are. 
  • Code already used? If you have used a code on a previous order, it is no longer valid. In this case, feel free to grab another suitable Strawberrynet voucher from our page. 

TOP TOPICS ON STRAWBERRYNET

STRAWBERRYNET Discount CouponSign up to the newsletter to be the first to receive news about the latest releases and access to exclusive deals and promotions and you get 10% off and 4% Points on your very first order. Join the Affiliate Program if you own a website or a blog and you get free revenue-boosting opportunities, customized promotional material for your website’s needs, easy integration, special commission rates for STRAWBERRYNET top partners, exclusive voucher codes available for your users and many more. Make profits without lifting a finger by signing up to get additional information on what you have to do next. In addition to this, you can now make money as a STRAWBERRYNET Partner. Apply to the Partner program to get access to dedicated 24/7 customer support, to receive commission in the form of a discount on each order you place. Build your successful business by placing orders on behalf of your customers through STRAWBERRYNET or better add the company’s products directly into your site. 

STRAWBERRYNET IN DETAIL

Headquartered in Hong Kong, STRAWBERRYNET was founded in 1998 and represents nowadays a leading e-commerce beauty company that gives access to more than 33.000 items from over 800 brands. You will find a wide range of skincare, makeup, perfumes, home scents for both men and women from well-known brands, famous in the entire world for their originality, creativity and high-quality products. From Biotherm, Bulgari, Christian Dior, Clinique, Elizabeth Arden to Giorgio Armani, Guerlain, Lancome, Yves Saint Laurent to so many more, STRAWBERRYNET is your go-to shopping haven for discounted beauty products. Save money and discover a rewarding way to shop. Buy more to receive more. With every purchase you make, you collect points that you can use for future savings. 2% of your total value will become your points. Read the T&Cs to make sure you get the most of the program.  

 

 

2 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

STRAWBERRYNET Address 

Strawberry Field
No. 4 A Kung Ngam Village Road
Shau Kei Wan
Hong Kong

STRAWBERRYNET Shipping Information

  • Free standard shipping on orders over $55
  • Shipping fee for orders below $55 is $8.00
  • Express shipping costs $25.00

STRAWBERRYNET Customer Service

  • FAQs page 
  • Phone no: (852) 2591 0300 or (852) 3516 8719 
  • Online contact form

How to use a STRAWBERRYNET voucher code?

If you already have a discount code or if you have copied one of the new site and want to use it, here are the steps you need make to benefit from the discount:

1. They put products in the shopping cart and then click in the top right on sign shopping cart BAG.

2. In the shopping cart, SHOPPING CART, on the right it passes your email address and then click on CHECKOUT.

3. In the next page, after CHECKOUT, we have completed the delivery address, the chosen transport option, see once again the products ordered and then a box appears above that says Redeem a coupon code. Coupon Conditions. In this box write the code vocuher STRAWBERRYNET choice of the new site and click on the Apply for to be applied immediately.

4. Once applied the reduction can be chosen payment method (VISA - credit card or debit, MasterCard - debit or credit card, PayPal, AmericanExpress, Diners, Discover, JCB or Union Pay) and completed the order by clicking on PAY NOW.

STRAWBERRYNET Promo Code

Other Similar Stores

Payment for products purchased from the online store STRAWBERRYNET can be done like this:

1. PayPal: with both credit already existing in your PayPal account and with credit card Visa, Mastercard, American Express or Discover attached to any PayPal account. We recommend this method because it is the most simple and at the same time, in case the parcel does not arrive you can ask for your money back.

2. Bank Card: any card, whether debit or credit, issued by a bank in UK or from any foreign bank, which allows payment on the internet, it is accepted by the Strawberrynet.com

Delivery of parcels purchased online Strawberrynet.com is performed by the following methods:

1. Standard delivery: is FREE for United Kingdom, to larger orders of $30 or cost $5 to orders less than this value. The package arrives by Post within a period ranging between 4 and 14 days, depending on the city and locality where it must be delivered.

2. Courier delivery: takes between 4 and 14 working days and the price is set only after adding products to your shopping cart.

STRAWBERRYNET Coupon Code