Ripley.cl

Ripley.cl Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Ripley est une entreprise de magasins, de services financiers et de gestion de centres commerciaux. Ripley a son siège social à Santiago du Chili et opère également au Pérou, en Argentine et en Colombie. Ripley compte 52 magasins, dont 39 au Chili et 13 au Pérou. Achetez des produits aux meilleurs prix maintenant et en ligne. Sur le site simple.ripley.com.cl vous trouverez de nombreuses catégories de produits: Electro, mobilier et maison, chambre à coucher, sports et aventure, chaussures, produits pour enfants, beauté, mode pour femmes et hommes, quincaillerie. Achetez mieux, consultez les promotions. Réductions de 10% à 80% avec les coupons de réduction et les promotions Ripley.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionÉconomisez maintenant pour des articles de décoration! Jusqu'à 80% des prix réguliers!06 mai
PromotionLiquidation définitive! Jusqu'à 70% de réduction pour des milliers de produits!10 Février
PromotionSuper rabais pour les parfums! Jusqu'à 60% de moins si vous achetez sur Ripley.clJuin 16
PromotionJusqu'à 65% de réduction sur les articles de mode, d'électronique, de maison et de sport29 Février

Large base de remises - codes de réduction, coupons, promotions, liquidations de stock. Si vous souhaitez acheter via Ripley.com, nous vous invitons à suivre les instructions ci-dessous. La première étape consiste à choisir les produits qui vous intéressent et à les ajouter à votre panier. Une fois ajouté, vous pouvez continuer à rechercher les produits souhaités ou accéder à l'option disponible pour commencer le processus d'achat. Une fois que vous avez choisi les produits qui vous intéressent, entrez vos coordonnées pour commencer le processus d'achat, soit via le mode Client précédemment enregistré soit via le mode Client précédemment non enregistré.

Une fois entré, vous devez choisir le type d'envoi, indiquer l'adresse le cas échéant et le moyen de paiement des produits en fonction des disponibilités signalées sur le site. Méthodes de paiement pouvant être utilisées pour les achats sur le Ripley.com site Web sont les suivants: carte Ripley, cartes bancaires, toute carte de crédit ou de débit acceptée, carte-cadeau d'entreprise, coupons de réduction, achat sur Oneclick, Chek. Le client peut retourner un produit acheté sur Ripley.com dans les 10 jours suivant la réception, sans qu'il soit nécessaire d'invoquer une cause et tant que le produit n'a pas été endommagé du fait d'un fait imputable au client.

Délai 30 jours calendaires, pour les vêtements, la parfumerie, les textiles, la décoration intérieure, les chaussures et les chaussons et 10 jours consécutifs, pour les lignes de produits Electro, les meubles, les matelas, les vélos, les produits d'exercice et de course. Inscrivez-vous et découvrez les avantages, les accords et les récompenses qu'il a pour vous. Pour les services financiers, téléchargez l'application mobile de Banco Ripley. N'ignorez pas les meilleurs codes promotionnels et coupons disponibles pour économiser sur ripley.com.cl! La plus grande base de codes de réduction.

 

4
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Autres magasins similaires

Ripley.cl

Ripley.cl Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Ripley is a company of shops, financial services and mall management. Ripley is headquartered in Santiago, Chile and also operates in Peru, Argentina and Colombia. Ripley has 52 stores, with 39 in Chile and 13 in Peru. Buy products at the best prices now and online. On the site simple.ripley.com.cl you will find numerous product categories: Electro, furniture and home, bedroom, sports and adventure, shoes, children's products, beauty, fashion for women and men, hardware store. Buy better, see promotions. Discounts from 10% to 80% with Ripley discount coupons and promotions.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionSave now for decoration articles! Up to 80% from regular prices!06 May 2024
PromotionFinal liquidation! Up to 70% discount for thousands of products!10 February 2024
PromotionSuper discount for perfumes! Up to 60% less if you buy from Ripley.cl16 June 2020
PromotionUp to 65% discount code for Fashion, Electronics, House and Sports items29 February 2024

Large base of discounts - discount codes, coupons, promotions, stock liquidations. If you would like to purchase through Ripley.com, we invite you to follow the instructions below. The first step is to choose the products that interest you and add them to your shopping cart. Once added, you can continue to browse for the desired products or access the available option to begin the purchase process. Once you have chosen the products that interest you, enter your details to begin the purchase process, either through the previously registered Customer mode or the previously unregistered Customer mode.

Once you have entered, you must choose the type of shipment, indicate the address if applicable and the means of payment of the products according to the availability reported on the website. Payment methods that can be used for purchases on the Ripley.com website are as follows: Ripley Card, Bank Cards, any credit or debit card that is accepted, Company Gift Card, Discount Coupons, Oneclick Purchase, Chek. The customer may return a product purchased on Ripley.com within 10 days of receipt, without the need to invoke any cause and as long as the product has not been damaged due to a fact attributable to the customer.

Deadline 30 calendar days, for clothing, perfumery, textiles, home décor, footwear and slippers and 10 consecutive days, for Electro product lines, furniture, mattress, bicycle, exercise and running products. Sign up and discover the benefits, agreements and rewards it has for you. For financial services download the mobile application of Banco Ripley. Don't ignore the best Voucher Codes and Coupons available to save on ripley.com.cl! The largest discount code base.

 

4 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
31 October 2020

Other Similar Stores