hite.com

hite Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Hites a été fondée en 1940 et vers les années 1960 a commencé à produire ses propres produits, tels que des machines à laver, des réfrigérateurs, des cuisinières et d'autres appareils. Par la suite, Comercial Hites y Compañía Ltda est fondée. Actuellement sur Hites.com.cl vous pouvez trouver les meilleures offres et remises pour les produits que vous recherchez. Ce magasin propose un vaste catalogue d'articles pour toute la famille, allant des articles ménagers aux vêtements pour enfants. L'ajout d'un coupon de réduction hites dans la boîte près du panier vous donnera un meilleur prix pour vos articles préférés.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionÉconomisez maintenant 60% de réduction sur la catégorie Mode Homme06 mai
PromotionObtenez maintenant 60% de réduction sur la catégorie Mode féminineJuin 04
PromotionAchetez maintenant un smartphone avec jusqu'à 50% de réduction05 Février
PromotionJusqu'à 50% de réduction sur les hites.com boutique en ligneJuin 11

Vous avez ces catégories d'achats: Electro Hogar, technologie, téléphones portables, chambre à coucher, meubles de maison, mode, beauté, chaussures, pantoufles, sports, enfance. Profitez des meilleurs jeux vidéo, consoles et des dernières versions sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, les plus grandes remises de l'année. Équipez votre maison avec la nouvelle technologie en réfrigérateurs, lavage et séchage, électroménagers et cuisine. Chaussures et baskets pour hommes, femmes et enfants, de marques telles que Nike, Adidas, Converse, Vans, Skechers, Puma, Reebok et plus encore. 80% de réduction.

La meilleure façon de profiter de prix imbattables pour vos achats dans ce magasin est d'utiliser les promotions Hites et Bons, Coupons ou Codes promotionnels. Avez-vous trouvé un coupon approprié? Cliquez sur "Afficher le coupon" dans le champ de paiement, recherchez le champ spécial pour compléter le coupon ou la réduction. Obtenez une carte Hites Chile, en tant qu'utilisateur de la carte Hites.cl, vous pouvez également obtenir plus d'avantages: assurance auprès de Ace Company, Bice Life Company, Metlife Company, Ohio National Financial Services, assistance GEA et Americas Assist. Surprenez-vous avec la diversité des produits Hites Chile. Obtenez les derniers coupons de réduction pour votre adresse e-mail, abonnez-vous à la newsletter. Vente par téléphone 600 600 5000; Service client 600 550.

 

4
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Autres magasins similaires

hites.com

hites Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Hites was established in 1940 and around the 1960s began to produce its own products, such as washing machines, refrigerators, stoves and other appliances. Subsequently, Comercial Hites y Compañía Ltda is founded. Currently on Hites.com.cl you can find the best offers and discounts for the products you are looking for. This store has a huge catalog of items for the whole family, ranging from household items to children's clothing. Adding a hites discount coupon in the box near the shopping cart will give you a better price for your preffered items.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionSave now 60% discount on Men Fashion category06 May 2024
PromotionGet now 60% discount on Women's Fashion category04 June 2024
PromotionBuy now a smartphone with up to 50% discount05 February 2024
PromotionUp to 50% discount on hites.com online store11 June 2024

You have these categories of purchases: Electro Hogar, technology, Mobile phones, bedroom, home furniture, fashion, beauty, shoes, slippers, sports, childhood. Enjoy the best video games, consoles and the latest versions on PlayStation 4, Xbox One and Nintendo Switch, the biggest discounts of the year. Equip your home with the new technology in refrigerators, washing and drying, appliances and kitchen. Shoes and sneakers for men, women and children, from brands such as Nike, Adidas, Converse, Vans, Skechers, Puma, Reebok and more. 80% discounts.

The best way to enjoy unbeatable prices for your purchases from this store is to use the Hites and Vouchers, Coupons or Promotional Codes promotions. Did you find a suitable coupon? Click "View Coupon" in the payment field, search for the special field to complete the coupon or discount. Get a Hites Chile card, as a Hites.cl card user, you can also get more benefits: insurance from Ace Company, Bice Life Company, Metlife Company, Ohio National Financial Services, GEA support and Americas Assist. Surprise yourself with the diversity of Hites Chile products. Get the latest discount coupons for your email address, subscribe to the newsletter. Sale by telephone 600 600 5000; Customer service 600 550 6000.

 

4 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
31 October 2020

Other Similar Stores