paris.cl

paris.cl Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Paris Chili opère dans des dizaines de magasins à travers le pays. Paris vend des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des électroménagers et des meubles et possède même sa propre agence de voyages. La société appartient au conglomérat Cencosud. Sur la boutique en ligne Paris.cl achetez les meilleures technologies, électronique, électroménager, mobilier, mode, accessoires, montres, chaussures, beauté, sports, jouets et plus encore. Découvrez la page avec des réductions incroyablement importantes, de 30%, 50%, jusqu'à 80%! Obtenez jusqu'à 60% de réduction sur les vêtements et accessoires pour femmes avec le code de réduction Paris Chili.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Promotionjusqu'à 50% de réduction sur les articles de sport achetés en ligne aujourd'huiJuin 03
PromotionJusqu'à 40% de réduction sur la WHITE LINE sur PARIS.CLJuin 04
Promotionjusqu'à 80% de réduction sur les produits maison!Juin 04
PromotionPARIS.CL liquidation définitive! Jusqu'à 80% de réduction!30 Décembre

Voulez-vous économiser? Vous pouvez acheter des parfums et des produits de beauté à des prix très bas. Meubles et électroménagers avec la plus grande remise. Profitez-en et achetez dès maintenant à prix avantageux de nombreux produits sur www.paris.cl. Options de paiement: Points Cencosud, Carte Banque Scotia Cencosud, Carte de crédit, Carte de débit, Carte-cadeau. Tous les produits que vous achetez ont une garantie de 3 mois, il vous suffit de l'apporter avec le ticket et il sera envoyé au service technique qui évaluera et certifiera le défaut sous 15 jours ouvrés à Santiago (20 jours ouvrés en régions ).

Modifications et retours dans les 30 jours. Le produit acheté doit être en parfait état: non utilisé, avec l'étiquette collée dans son emballage d'origine, scellé et avec ses accessoires, vous pouvez le retourner sans problème. Vérifiez un achat, entrez le numéro de votre commande si l'achat a été effectué à Paris.cl ou entrez le numéro de billet si l'achat a été effectué dans les magasins parisiens. Connectez-vous si vous êtes déjà inscrit ou inscrivez-vous pour revoir tous les achats. Abonnez-vous à la newsletter et soyez le premier à découvrir les remises, les coupons de réduction et les nouveaux produits. Recevez les meilleurs coupons de réduction dans votre e-mail. Découvrez les dernières informations de Paris.cl et profitez des achats suivants. Inscrivez-vous sur Facebook, Instagram et Twitter. Coordonnées: vente par téléphone: 600 400 6400, service client: 600 400 8000. Profitez d'une multitude de produits à prix réduits sur www.paris.cl.

 

4
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Autres magasins similaires

paris.cl

paris.cl Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Paris Chile operates in dozens of stores throughout the country. Paris sells clothing for men, women and children, appliances and furniture and even has its own travel agency. The company is owned by the Cencosud conglomerate. From the online shop Paris.cl buy the best technologies, electronics, appliances, furniture, fashion, accessories, watches, footwear, beauty, sports, toys and more. Discover the page with incredibly large discounts, from 30%, 50%, up to 80%! Get up to 60% off women's clothing and accessories with the Paris Chile discount code.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Promotionup to 50% discount on sports items purchased online today03 June 2024
PromotionUp to 40% discount for the WHITE LINE on PARIS.CL04 June 2024
Promotionup to 80% discount on home products!04 June 2024
PromotionPARIS.CL final liquidation! Up to 80% discount!30 December 2023

Want to save? You can buy perfumes and beauty products at really low prices. Furniture and appliances with the biggest discount. Take advantage and buy now at a great price numerous products on www.paris.cl. Payment options: Cencosud Points, Cencosud Scotiabank Card, Credit Card, Debit Card, Giftcard. All the products you buy have a 3-month warranty, you just have to bring it with the ticket and it will be sent to the technical service, which will evaluate and certify the defect within 15 working days in Santiago (20 working days in regions).

Changes and returns within 30 days. The purchased product must be in perfect condition: unused, with the label attached in its original packaging, sealed and with its accessories, you can return it without problems. Check a purchase enter the number of your order if the purchase was made in Paris.cl or enter the ticket number if the purchase was made in Paris stores. Log in if you are already registered or register to review all purchases. Subscribe to the newletter and be the first to find out about discounts, discount coupons and new products. Receive the best discount coupons in your email. Find out the latest information from Paris.cl and take advantage of the following purchases. Sign up for Facebook, Instagram and Twitter. Contact details: telephone sales: 600 400 6400, Customer service: 600 400 8000. Enjoy a multitude of discount products on www.paris.cl.

 

4 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
05 June 2020

Other Similar Stores