PUCCINI.pl

PUCCINI Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Puccini est une marque polonaise spécialisée dans les produits en cuir de la plus haute qualité, l'entreprise a été fondée en 1996 à l'initiative d'Izabela et de Mirosław Kozin. Boutique en ligne puccini pl. détient: sacs, accessoires, grandes valises, valises moyennes, petites valises, sacs pour dames, sacs à dos, portefeuilles, sacs, gants, ceintures, sacs de voyage et bagages à main. Utilisez aujourd'hui un coupon PUCCINI et économisez jusqu'à 10% sur votre panier.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponNouveau code promo avec 8% de réduction pour PUCCINI.PL30 Juillet
CouponCoupon PUCCINI avec 5% pour toute la commande!Janvier 01
PromotionPromotion PUCCINI: sacs pour seulement 59,99 złJuin 14
PromotionJusqu'à 50% de réduction pour les sacs sur la boutique en ligne PUCCINIMars 03

Chaque bagage Puccini a une forme, une taille et un matériau spécifiques. Quel que soit le voyage, il est très important de choisir la bonne valise. Dans la boutique en ligne, vous trouverez différents types de sacs pour différentes occasions. Les sacs à main en cuir de luxe sont les accessoires les plus populaires pour les femmes de tous âges. Accédez à la page Vente et découvrez des prix et des promotions attractifs, jusqu'à -70% de remise. En achetant en ligne, vous éviterez des problèmes inutiles et économiserez du temps et de l'argent. La boutique passe des commandes courtes en Pologne. La livraison des produits commandés a lieu en semaine (du lundi au vendredi) via les sociétés de messagerie DPD / InPost. Tous les produits commandés auprès de puccini.pl seront envoyés depuis l'entrepôt même dans les 48 heures. Puccini Poland vous offre une livraison entièrement gratuite pour les commandes d'une valeur minimale de 200 PLN, vous n'avez pas à vous soucier des frais de port.

Quel que soit votre mode de paiement préféré. Pas de frais cachés ni de réservations supplémentaires. Payez vos achats par virement bancaire traditionnel, virement en ligne, carte de paiement ou paiement à la livraison. Vous avez 30 jours pour retourner les produits si vous n'en voulez plus. L'argent sera remboursé dans un délai maximum de 14 jours ouvrables par virement bancaire sur le compte spécifié par le Client. Il n'y a pas de shopping sans profiter d'un code promo ou d'un bon Puccini. Ne manquez pas les codes de réduction pour diverses campagnes promotionnelles proposées via les réseaux sociaux, dans des brochures ou par courrier aux clients de Puccini Pologne. Pour des codes de réduction d'une valeur encore plus élevée, suivez les meilleures OFFRES de coupons de réduction, de codes promotionnels et de bons. Copiez le code de réduction et accédez au site Web Puccini, le code de réduction vous donne droit à une réduction sur les achats, par exemple 5% ou 20 PLN. Il peut également s'agir d'un coupon de livraison gratuite ou d'un code qui abaisse le prix du deuxième produit (en promotion 2 pour 1), par exemple PLN 0.

Le code calculera le prix lors de la passation de la commande dans le panier et dans le récapitulatif de la commande, avant même de cliquer sur le bouton de confirmation, ce qui entraînera la réception de la commande par Puccini. Les coupons promotionnels, disponibles sur le site Web, peuvent vous permettre d'acheter des articles moins chers, même exclusifs. Profitez des nombreuses promotions et remises que Black Friday a préparées pour vous. Toutes les réductions Black Friday et Cyber ​​Monday sont disponibles sur la page puccini.pl.

Abonnez-vous à la newsletter et restez à jour avec des informations sur la nouvelle offre et les promotions en cours. Les nouveaux abonnés reçoivent 20 PLN pour les achats supérieurs à 300 PLN. Profitez de promotions attractives de la gamme Puccini Pl. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par téléphone au +48 91 443 62 46 ou par e-mail [email protected]

 

4
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Autres magasins similaires

PUCCINI.pl

PUCCINI Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Puccini is a Polish brand specialized in the highest quality leather products, the company was founded in 1996 at the initiative of Izabela and Mirosław Kozin. Online shop puccini pl. holds: bags, accessories, large suitcases, medium suitcases, small suitcases, ladies bags, backpacks, wallets, bags, gloves, belts, travel bags, and hand luggage. Use today a PUCCINI coupon and save up to 10% on your shopping cart.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponNew coupon code with 8% discount for PUCCINI.PL30 July 2020
CouponPUCCINI coupon with 5% for the entire order!01 January 2021
PromotionPUCCINI promotion: bags for only 59,99 zł14 June 2023
PromotionUp to 50% discount coupon for bags on PUCCINI online store03 March 2020

Each Puccini luggage has a specific shape, size and material. Regardless of travel, it is very important to choose the right suitcase. In the online store you will find different types of bags for different occasions. Luxury leather handbags are the most popular accessories for ladies of all ages. Enter the Sale page and see attractive prices and promotions, up to -70% discount. By buying online, you will avoid unnecessary problems and save time and money. The shop makes short orders in Poland. Delivery of the ordered products takes place on weekdays (from Monday to Friday) through the DPD / InPost courier companies. All products ordered from puccini.pl will be sent from the warehouse even in 48 hours. Puccini Poland offers you a completely free delivery for orders with a minimum value of PLN 200, you do not have to worry about shipping costs.

Regardless of your preferred payment method. No hidden costs or additional reservations. Pay for purchases with a traditional bank transfer, online transfer, payment card or cash on delivery. You have 30 days to return the products if you no longer want them. The money will be refunded in maximum 14 business days by bank transfer to the account specified by the Client. There is no shopping without taking advantage of a Coupon Code or Puccini Voucher. Do not miss Discount Codes for various promotional campaigns offered through social networks, in leaflets or by mail to Puccini Poland customers. For discount codes with even greater value, follow the best OFFERS for Discount Coupons, Promo Codes and Vouchers. Copy the discount code and go to the Puccini website, the discount code entitles you to a discount on purchases, for example 5% or 20 PLN. It can also be a Free Delivery Coupon or a code that lowers the price of the second product (in promotion 2 for 1), for example PLN 0.

The code will calculate the price when placing the order in the basket and in the order summary, even before you click on the confirmation button, which will cause the order to be received by Puccini. Promotional coupons, available on the website, may allow you to purchase cheaper even exclusive items. Take advantage of the many promotions and discounts that Black Friday has prepared for you. All Black Friday and Cyber ​​Monday discounts can be found on the puccini.pl page.

Subscribe to the newsletter and stay up-to-date with information on the new offer and current promotions. New subscribers receive PLN 20 for purchases over 300 PLN. Take advantage of attractive promotions from the Puccini Pl range. If you have any questions, please contact us by phone at +48 91 443 62 46 or by e-mail [email protected]

 

4 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
03 July 2020

Other Similar Stores