JESTINA.co.kr

JESTINA Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Les meilleurs produits, uniques et équitables (bijoux, cosmétiques, sacs, etc.) en Corée sont désormais faciles à acheter par les clients dans un centre commercial de confiance sur Internet. Et les précieux produits commandés par les clients doivent être livrés dans un état parfait et rapide, c'est pourquoi la Jestina.com La boutique en ligne est l'une des meilleures boutiques en ligne de Corée et permet dans certains cas d'utiliser un coupon de réduction J.ESTINA pour un prix et mieux.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionJ.ESTINA meilleur coupon: 10% de réduction pour BLACK LEVEL23 Décembre
CouponCode promo J.ESTINA avec 7% de réduction pour PINK LEVEL et PURPLE LEVELJuin 10
PromotionCoupon J.ESTINA avec 5% de réduction pour RED LEVELJuin 04
PromotionCoupon 3% J.ESTINA si vous devenez membre WHITE LEVELJuin 04

Jestina.com est un site coréen de bijoux, accessoires pour cheveux, sacs, portefeuilles, produits de soins de la peau, produits de maquillage, parfums, lunettes de soleil et bien d'autres produits merveilleux. Les produits J.ESTINA sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, conçus pour les rendre non seulement élégants, mais aussi très durables. Chaque bijou est spécialement fabriqué à la main, avec une grande attention aux détails. Les bijoux, sacs et sacs à dos de la marque de luxe coréenne J.ESTINA sont devenus un succès auprès des femmes et des célébrités pour leurs designs uniques et élégants. Il propose de très bons prix et des offres toujours alléchantes. Entrez dans l'une des pages du site intitulée "Événements" et profitez des produits à prix réduit les plus intéressants et découvrez les avantages de l'adhésion, les avantages de la carte, les points cadeaux, le cadeau spécial du centre commercial en ligne avec des avantages exclusifs.

Tous les avantages de l'événement en un seul endroit! Event & Benefit pour les clients nouveaux ou fidèles J.ESTINA. Commandez dans le confort de votre maison et recevez la commande le plus rapidement possible. Vérifiez les détails du produit dans la liste des produits et la page des détails du produit pour chaque catégorie de produits. Sélectionnez le produit souhaité et ajoutez-le au panier, vous pouvez continuer vos achats ou passer la commande immédiatement. Si vous vous connectez au site, vous pouvez voir vos propres avantages pour le coupon / bon de réduction. Connectez-vous maintenant au site. Profitez des remises les plus chaudes sur Jestina.com. Réductions jusqu'à 65% sur les bijoux, montres, cosmétiques, sacs et produits de maquillage les plus merveilleux et luxueux. Visitez le site pour plus d'informations sur le coupon d'adhésion en ligne.

Les coupons peuvent être utilisés d'ici la fin du mois et expireront automatiquement s'ils ne sont pas utilisés. Les bons et coupons peuvent ne pas être disponibles pour certaines offres spéciales, mais nous vous aidons à en obtenir un. Consultez les derniers codes de réduction, promotions et bons de réduction. Obtenez le premier coupon d'achat! Commandes sur Jestina.com ont toujours été livrés dans les délais promis. D'autres informations utiles, comme les délais et les frais de livraison, les options de paiement et les bonnes offres de coupons sont également facilement disponibles sur jestina.com. Téléchargez l'application et profitez de remises spéciales, profitez de tarifs réduits jusqu'à 50%. Si vous recherchez les bons sacs et accessoires pour votre tenue pour un look officiel, ou pour un look décontracté, pensez à visiter la Jestina.com site Internet. Centre client: 080-998-0077 Fax: 02-431-1274 e-mail: [email protected]

 

5
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Autres magasins similaires

JESTINA.co.kr

JESTINA Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

The best, unique and fair products (jewelry, cosmetics, bags, etc.) in Korea are now easy to purchase by customers from a trusted mall on the Internet. And the valuable products ordered by customers have to be delivered in a perfect and fast condition, which is why the Jestina.com online store is one of the best online stores in Korea and in some cases allows the use of a J.ESTINA discount coupon for a price and better.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionJ.ESTINA best coupon: 10% discount for BLACK LEVEL23 December 2023
CouponJ.ESTINA promo code wit 7% discount for PINK LEVEL and PURPLE LEVEL10 June 2025
PromotionJ.ESTINA Coupon with 5% discount for RED LEVEL04 June 2024
Promotion3% J.ESTINA coupon if you become a WHITE LEVEL member04 June 2024

Jestina.com is a Korean site for jewelry, hair accessories, bags, wallets, skin care products, make-up products, perfumes, sunglasses, and many other wonderful products. J.ESTINA products are made using high quality materials, designed to make them not only elegant, but also very durable. Each jewelry is specially made by hand, with great attention to detail. The jewelry, bags and backpacks of the luxury Korean brand J.ESTINA have become a success among women and celebrities for their unique and elegant designs. It offers very good prices and offers that are always tempting. Enter one of the pages of the site named "Events" and enjoy the most interesting reduced products and discover the membership benefits, card benefits, gift points, special online mall gift with exclusive benefits.

All the benefits of the event in one place! Event & Benefit for new or loyal customers J.ESTINA. Order from the comfort of your home and receive the order as soon as possible. Check the product details in the product list and the product details page for each product category. Select the desired product and add it to the basket, you can continue shopping or place the order immediately. If you log on to the site, you can see your own benefits for the coupon / discount voucher. Connect now to the site. Take advantage of the hottest discounts on jestina.com. Discounts of up to 65% on the most wonderful and luxurious jewelry, watches, cosmetics, bags and make-up products. Visit the site for information on online membership coupon.

Coupons can be used by the end of the month and will expire automatically if not used. Vouchers and coupons may not be available for certain special offers, but we help you get one. Check the latest discount codes, promotions and discount vouchers. Get the first purchase coupon! Orders on Jestina.com have always been delivered within the promised time frame. Other useful information, such as delivery time and costs, payment options and good coupon offers are also easily available on jestina.com. Download the application and take advantage of special discounts, enjoy discounted prices up to 50%. If you are looking for the right bags and accessories for your outfit for an official look, or for a casual look, then consider visiting the Jestina.com website. Customer Center: 080-998-0077 Fax: 02-431-1274 e-mail: [email protected]

 

5 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
03 July 2020

Other Similar Stores