Se joint.com

Se joint Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Joint.com est une plate-forme qui possède 140 magazines de tous les domaines et journaux, fait partie de Joong Ang Group. JoongAng Ilbo est un quotidien sud-coréen publié à Séoul, en Corée du Sud. C'est l'un des trois plus grands journaux de Corée du Sud. Il a également une édition anglaise, Korea JoongAng Daily, en alliance avec l'International New York Times. Ici, vous avez certains des meilleurs prix. Et, en utilisant un coupon JOINS ou en activant une offre promotionnelle, le prix devient encore meilleur.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionGuide de formation à domicile avec code de réduction de 67% sur JOINSJuin 04
PromotionLes magazines les plus lus en Corée, avec 50% de réduction! Valide aujourd'hui!Juin 11
PromotionChoisissez maintenant pour acheter des magazines sur JOINS.com à moitié prix!18 Juillet

Sur les jointures.com vous pouvez trouver tous les magazines à un prix unique! Le paiement mensuel est économique et raisonnable. Réductions jusqu'à 50% sur l'abonnement. Lisez n'importe où sur votre PC, mobile ou tablette à tout moment. Catégories d'actualités et d'actualités telles que: Mode / Beauté, Economie, Hobbies, Architecture / Art, Science / IT, Voyage / Vie / Puériculture. Profitez de remises, de cadeaux, de bons et de nombreuses surprises - Megabox obtenez jusqu'à 9,000 10 remises, 50% de réduction sur les certificats-cadeaux mobiles CU et XNUMX% de réduction sur JTBC VOD. (Lors de l'achat d'un abonnement premium). Super rabais pour le lecteur JoongAng Ilbo! Offres spéciales pour les lecteurs JoongAng Ilbo uniquement! Consultez la page des packages spéciaux, obtenez un package de dessin animé spécial maintenant. Pour acheter des abonnements en utilisant le système de paiement en ligne, vous avez besoin d'une carte de crédit ou vous pouvez payer via Giro.

Après avoir demandé un abonnement, le centre de service à la clientèle vous appellera (1588-3600). Avec Joins vous profitez des grands avantages, de l'ouverture des portes pour les avantages, de l'adhésion centrale, c'est un service d'adhésion pour les lecteurs qui s'abonnent au contenu du groupe central (Jungang Ilbo, Megabox VIP, JoinPrime etc.). Si vous rejoignez l'adhésion centrale, vous pouvez utiliser gratuitement Phoenix Park, Hanwha Resort (en semaine), Yongpyong Resort, etc. Lorsque vous regardez le film Megabox, vous pouvez obtenir 1,000 remises supplémentaires gagnées (jusqu'à 9,000 won), un bon cadeau mobile de 10% de réduction, une réduction de 20% de Hankook Tire, une remise au magasin de construction Sonax à l'échelle nationale, un billet de réduction pour un village populaire coréen et un traitement spécial pour le contrôle de la santé et d'autres avantages. Pour vous inscrire à l'adhésion, entrez sur le site. Vous êtes toujours à jour avec les dernières découvertes et en même temps vous économisez du temps et des efforts.

Vous trouverez toutes les réponses en un seul endroit et vous pourrez accéder aux informations plus facilement et plus rapidement au format numérique, depuis n'importe quel appareil. Profitez d'un large éventail de journaux et magazines populaires à tout moment, n'importe où. Abonnez-vous maintenant et profitez des nombreux avantages. Veuillez appeler le centre client (02-2108-3430, entre 9h et 8h en semaine). S'il vous plaît envoyer un courriel [email protected] et répondez à vos questions. Ne manquez pas de bons de réduction supplémentaires lors de votre inscription. Si vous êtes un nouveau membre ou un ancien lecteur de magazines et de journaux sur les jointures.com, nous vous conserverons un coupon / code de réduction pour économiser sur l'achat d'un abonnement. C'est le seul endroit en ligne pour trouver des offres valides et des codes promotionnels pour votre abonnement à Join.com. Lisez les articles en ligne des magazines que vous aimez, une belle façon de passer du temps libre, de la détente et de l'information, avec des galeries intéressantes et des nouvelles fraîches.

 

3
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Autres magasins similaires

JOINS.com

JOINS Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Joins.com is a platform that owns 140 magazines from all fields and newspapers, is part of Joong Ang Group. JoongAng Ilbo is a South Korean daily published in Seoul, South Korea. It is one of the three largest newspapers in South Korea. It also has an English edition, Korea JoongAng Daily, in alliance with the International New York Times. Here you have some of the best prices. And, using a JOINS coupon or activating a promotional offer, the price becomes even better.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionHome Training Guide with 67% discount code on JOINS04 June 2024
PromotionThe most read magazines in Korea, with 50% discount! Valid today!11 June 2024
PromotionChoose now to buy magazines on JOINS.com at half price!18 July 2024

On Joins.com you can find all the magazines at one price! The monthly payment is economical and reasonable. Discounts of up to 50% on the subscription. Read anywhere on your PC, mobile or tablet anytime. Categories of news and news such as: Fashion / Beauty, Economy, Hobbies, Architecture / Art, Science / IT, Travel / Life / Childcare. Take advantage of discounts, gifts, Vouchers and many surprises - Megabox get up to 9,000 discounts earned, 10% discount on CU mobile gift certificates and 50% discount on JTBC VOD. (When purchasing a premium subscription). Super discount for the JoongAng Ilbo reader! Special offers for JoongAng Ilbo readers only! Check out the Special Packages page, get a special masterpiece cartoon package now. To buy subscriptions using the online payment system you need a credit card or you can pay through Giro.

After requesting a subscription, the customer service center will call you (1588-3600). With Joins you enjoy the great benefits, the door opening for benefits, central membership, this is a membership service for readers who subscribe to the content of the central group (Jungang Ilbo, Megabox VIP, JoinPrime etc.). If you join the central membership, you can use Phoenix Park, Hanwha Resort (on weekdays), Yongpyong Resort, etc., free of charge. When you watch the movie Megabox, you can get 1,000 additional discounts won (up to 9,000 won), 10% discount mobile gift voucher, Hankook Tire 20% discount, discount at Sonax construction store nationwide, discount ticket for Korean popular village and special treatment for health control, and other benefits. To register for membership, enter the site. You are always up to date with the latest discoveries and at the same time you save time and effort.

You will find all the answers in one place and you can access the information more easily and quickly in digital format, from any device. Enjoy a wide range of popular newspapers and magazines anytime, anywhere. Subscribe now and take advantage of the many benefits. Please call the Customer Center (02-2108-3430, between 9am and 8pm on weekdays). Please email [email protected] and answer any questions. Don't miss out on additional discount vouchers when you subscribe. If you are a new member or old reader of magazines and newspapers on joins.com, we will keep you a coupon / voucher code to save on buying a subscription. This is the only online place to find valid offers and promotional codes for your subscription at joins.com. Read online articles from magazines you love, a nice way to spend a free time, relaxation and information, with interesting galleries and fresh news.

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
03 July 2020

Other Similar Stores