demi-club.com

demi-club Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Le centre commercial spécialisé de marque de mode HALFCLUB a été créé en 2001 et est le plus grand centre commercial de la mode en Corée, avec 7.9 millions de membres. Achetez les dernières pièces de mode en ligne chez Half Club et découvrez de nouvelles créations préférées en vêtements pour femmes, enfants et hommes. La boutique en ligne pour femmes, enfants et hommes comprend des catégories: costumes, chemises, jeans, articles unisexes, chaussures, bijoux, produits de beauté et de santé, sous-vêtements, nourriture, produits pour enfants, style de vie, vêtements de sport et autres articles divers. . Pour tout cela, vous pouvez utiliser un HALFCLUB ou activer une offre promotionnelle.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionDevenez membre HALFCLUB et économisez 5% sur votre prochaine commandeJuin 04
PromotionSuper affaire! Jusqu'à 70% de réduction sur les vêtements et chaussures pour hommes10 Juillet
PromotionJusqu'à 70% de réduction sur les vêtements et chaussures pour femmes17 Juillet

Découvrez une large gamme de vêtements, chaussures et bien d'autres produits de qualité. Des vêtements soigneusement créés pour les gens avec style, soigneusement sélectionnés selon les dernières tendances de haute qualité et des prix imbattables que l'on trouve uniquement sur halfclub.com Le meilleur magasin de marques nationales, qui abrite plus de 9,000 XNUMX produits de marque. Une fois que vous avez trouvé la tenue parfaite, complétez votre look avec des chaussures, des sacs et des accessoires élégants. Ne manquez pas la large gamme de produits de beauté, sans oublier la lingerie, les vêtements et le streetwear, beaux et luxueux. Préparez-vous pour la saison printemps-été. Profitez de vos achats faciles, rapides et amusants! Téléchargez l'application, HALFCLUB Mobile, est toujours pleine d'événements amusants. Profitez des événements qui ont lieu uniquement dans l'application mobile - super offres. Commencez à construire votre nouvelle garde-robe dès aujourd'hui. Parcourez les collections pour découvrir les dernières tendances en matière de vêtements pour femmes / hommes et mettre à jour votre garde-robe avec des vêtements élégants, décontractés ou sportifs.

Votre nouveau style de saison commence ici au HALFCLUB. Il est facile d'économiser de l'argent et il existe de nombreuses façons de le faire. Tout d'abord, vous pouvez vous inscrire aux e-mails de HALFCLUB, qui incluent parfois un coupon exclusif ou un code promotionnel. Certains d'entre eux sont destinés aux ventes flash, alors assurez-vous de vérifier votre e-mail immédiatement! Vous pouvez également rechercher les codes promo HALFCLUB ici, pour trouver des remises spéciales et des remises HALFCLUB sur les produits de mode et de beauté coréens. Devenez membre et bénéficiez de remises et coupons de réduction!

HalfClub.com dispose de son propre centre logistique et offre une livraison rapide et sécurisée en coopération avec le fiable Hanjin Courier. Le transport de l'entreprise et le transport gratuit sont basés sur les politiques de transport établies par chaque partenaire. Veuillez consulter les informations de transport sur le site. Vous pouvez demander une annulation si vous souhaitez annuler avant de recevoir le produit et recevoir un remboursement. Vous pouvez retourner les produits dans les quelques jours suivant la réception. Les produits seront retournés dans le même état dans lequel ils ont été reçus. Ne pas oublier! Accédez à la collection de codes de réduction et trouvez un coupon pour économiser sur les produits de mode et de beauté coréens, 20% de réduction, 50% jusqu'à 80% de réduction. Consultez également la section «Vente» pour des rabais énormes. Est-il difficile de suivre tous les codes, bons de réduction et bons offerts par les boutiques en ligne? Nous essayons de mettre à jour quotidiennement la liste avec les plus grosses réductions.

 

3
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Autres magasins similaires

halfclub.com

halfclub Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Fashion Brand Specialty Mall HALFCLUB was established in 2001 and is the largest fashion mall in Korea, with 7.9 million members. Buy the latest fashion pieces online from Half Club and discover new favorite creations in women's, children's and men's clothing. The online store for women, children and men includes categories: suits, shirts, jeans, unisex items, footwear, jewelry, beauty and health products, underwear, food, children's products, lifestyle, sportswear and other miscellaneous items. . For all of these you can use a HALFCLUB or activate a promotional offer.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionBe now a HALFCLUB member and save 5% on your next order04 June 2024
PromotionSuper deal! Up to 70% discount for men's clothing and footwear10 July 2025
PromotionUp to 70% discount for women's clothing and footwear17 July 2025

Discover a wide range of clothing, footwear and many other quality products. Clothes carefully created for people with style, carefully selected according to the latest trends of high quality and unbeatable prices found only on halfclub.com The best domestic brand store, which houses over 9,000 branded products. Once you've found that perfect outfit complete your look with stylish shoes, bags and accessories. Do not miss the wide range of beauty products, not to mention lingerie, clothing and streetwear, beautiful and luxurious. Get ready for the spring-summer season. Enjoy easy, fast and fun shopping! Download the application, HALFCLUB Mobile, is always full of fun events. Enjoy events that take place only in the mobile application - super offers. Start building your new wardrobe today. Browse the collections to find out the latest women's / men's clothing trends and update your wardrobe with stylish, casual or sportswear.

Your new season style starts here at HALFCLUB. Saving money is easy and there are lots of ways to do it. First, you can sign up for emails from HALFCLUB, which will sometimes include an exclusive coupon or promotional code. Some of these are for flash sales, so make sure you check your email immediately! You can also search for HALFCLUB promo codes right here, to find special discounts and HALFCLUB discounts on Korean fashion and beauty products. Become a member and benefit from discounts and discount coupons!

HalfClub.com has its own logistics center and offers fast and secure delivery in cooperation with reliable Hanjin Courier. Company transportation and free transportation are based on the transportation policies established by each partner. Please see the transport information on the site. You can request cancellation if you wish to cancel before receiving the product and receive a refund. You can return the products within a few days of receipt. The products will be returned in the same state in which they were received. Do not forget! Go to the discount code collection and find a coupon to save on Korean fashion and beauty products, 20% coupon, 50% up to 80% discount. Also check the "Sale" section for huge discounts. Is it hard to keep up with all the codes, discount coupons and vouchers offered by online stores? We try to update the list with the biggest discounts daily.

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
08 April 2020

Other Similar Stores