facol.com. Co

facol Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

Facol Colombia est une boutique en ligne avec des articles de mode au meilleur prix, des vêtements pour femmes, des accessoires, des vêtements larges, des vêtements pour hommes, des vêtements pour enfants, des vêtements de sport. Les dernières tendances de la mode pour hommes et femmes, y compris des pièces basiques et classiques, des robes de soirée et des tenues décontractées, le tout sur facol.com.co. Achetez des vêtements pour toute occasion. Une large gamme de vêtements en ligne aux prix les plus abordables. Comment économiser plus sur Facol Colombia? Utilisez maintenant un coupon de réduction pour Facolo ou activez une offre promotionnelle dans notre liste ci-dessous.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponAbonnez-vous maintenant à la newsletter et obtenez le coupon FACOL avec 10% de réduction13 Juillet
PromotionAchetez maintenant des accessoires de mode pour seulement 4.900 $ COP14 Juillet
PromotionAccessoires de mode avec seulement 4.900 $ COP chez FACOL.com. CoJuin 01
PromotionOffre FACOL: obtenez 4 articles et n'en payez que 313 Juillet

Ne manquez pas la super offre, payez 4 et recevez 5 produits! Vous pouvez demander un changement de votre produit ou un retour conformément aux conditions énoncées dans la politique d'échange. Si vous souhaitez effectuer le changement via facol.com.co dans les 5 jours suivant la réception du produit, vous devez contacter le service client au 01-8000 115288 - Bogotá 432 1896 ou discuter du lundi au vendredi de 9 à 18, ou samedi de 9 à 12), via l'adresse e-mail [email protected] ou via la page web www.facol.com.co sous la forme de "Contact". Choisissez le mode de paiement souhaité. Vous pouvez choisir Carte de crédit, PSE (carte de débit, compte d'épargne ou compte chèque) et paiement à la livraison (pour les achats supérieurs à 50,000 XNUMX COP). Comment utiliser un coupon de réduction? Si vous avez un bon de réduction, vous devez entrer le code dans le champ qui dit "bon de réduction" dans le panier; et la valeur qui s'applique en fonction du bonus sera automatiquement mise à jour dans la valeur totale de l'achat.

Saisissez correctement le code de réduction. Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir une remise de 10%. Vous recevez une remise de 20% sur le premier achat de votre anniversaire car vous avez été enregistré avec votre email correct dans la base d'abonnés qui reçoit la newsletter facol.com.co. Le bénéfice de la réduction sera reflété dans le panier lors de la saisie du code reçu par e-mail. Obtenez 10% de réduction lorsque vous achetez dans l'application Facol. Ne manquez pas les Cyber ​​Days, la réduction de 30% pour les achats de plus de 150,000 $ COP s'applique à la valeur finale des articles promotionnels dans le panier une fois terminé et n'est valable que si l'achat total, après toutes les réductions, dépasse ce montant . Toutes ces offres de réduction ne peuvent pas être combinées avec d'autres promotions. Des promotions incroyables en un seul clic! Aussi pour d'autres réductions, utilisez les bons et codes promotionnels Facol Colombia.

 

4
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Autres magasins similaires

facol.com.co

facol Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

Facol Colombia is an online store with fashion items at the best price, women's clothing, accessories, large clothing, men's clothing, children's clothing, sportswear. The latest fashion trends for men and women, including basic and classic pieces, evening dresses and casual outfits, all on facol.com.co. Buy clothes for any occasion. A wide range of clothes online at the most affordable prices. How to save more on Facol Colombia? Use now a discount coupon for Facolo or activate a promotional offer from our list bellow.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponSubscribe now for newsletter and get the FACOL coupon with 10% discount13 July 2023
PromotionBuy now fashion accessories for only $4.900 COP14 July 2023
PromotionFashion accessories with just only $4.900 COP at FACOL.com.co01 June 2024
PromotionFACOL offer: Get 4 items and pay only 313 July 2023

Don't miss the super offer, pay 4 and receive 5 products! You may request a change of your product or return in accordance with the terms set out in the exchange policy. If you wish to make the change through facol.com.co within 5 days of receiving the product, you must contact the customer support area at 01-8000 115288 - Bogotá 432 1896 or discuss from Monday to Friday from 9- 18, or Saturday from 9-12), through the email address [email protected] or through the web page www.facol.com.co in the form of "Contact". Choose the payment method you want. You can choose Credit card, PSE (debit card, savings account or checking account) and payment on delivery (for purchases over 50,000 COP). How do I use a discount coupon? If you have a discount voucher, you must enter the code in the field that says "discount voucher" in the shopping cart; and the value that applies according to the bonus will be automatically updated in the total value of the purchase.

Enter the discount code correctly. Subscribe to the newsletter to receive a 10% discount. You receive a 20% discount on the first purchase of your birthday because you have been registered with your correct email in the subscriber base that receives the newsletter facol.com.co. The benefit of the discount will be reflected in the shopping cart upon entering the code received by e-mail. Get 10% off when you buy in the Facol app. Don't miss Cyber ​​Days, The 30% discount for purchases over $ 150,000 COP applies to the final value of the promotional items in the shopping cart upon completion and is only valid if the total purchase, after all discounts, exceeds this amount. All these discount offers cannot be combined with other promotions. Amazing promotions with one click! Also for other discounts, use Vouchers and Promotional Codes Facol Colombia.

 

4 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
30 March 2020

Other Similar Stores