DROGARIASPACHECO_BR

DROGARIASPACHECO Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

DROGARIASPACHECO est un réseau introduit dans l'industrie pharmaceutique, avec 124 ans d'histoire et d'expérience. La société Pacheco vend des produits vendus sur ordonnance, ses propres médicaments et des médicaments sans ordonnance. DROGARIASPACHECO sert des clients au Brésil. Achetez vos médicaments, nutrition, articles pour bébé et maman, articles de toilette, tests et appareils, cosmétiques, parfumerie, dermocosmétique, orthopédie, nutrition, maquillage et plus encore. Économisez maintenant, à l'âge de 20%, lorsque vous utilisez un coupon ou une promotion DROGARIASPACHECO.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode de réduction de 12% pour l'ensemble du site DROGARIASPACHECOAoût 14
Coupon10% Vocuher pour DROGARIASPACHECO: valable pour tous les sites13 Juillet
PromotionIl est temps de célébrer jusqu'à 50% de réduction sur les produits de beauté13 Juillet
PromotionOffres de fête! jusqu'à 50% de réduction sur DROGARIASPACHECO30 Décembre

Vous avez des milliers de produits en stock, disponibles à tout moment, une large gamme de produits adaptés à toute la famille. Produits de haute qualité. Comment choisir vos produits chez drogariaspacheco.com.br? Tous les produits sont séparés par des catégories uniques en haut de l'écran sur l'onglet Menu, pour afficher les catégories disponibles, cliquez simplement sur les onglets et choisissez la section de produit souhaitée. Le paiement des produits peut être effectué en espèces, bulletin bancaire, carte de crédit, débit bancaire ou contrat d'entreprise.

Achetez via le programme de réduction sur le site. Que faut-il pour acheter des médicaments au profit du programme? Le bénéficiaire doit présenter l'ordonnance / certificat ou certificat médical, le document photo officiel et le CPF ou le document d'identité contenant le numéro CPF conformément aux règles du programme. Sur le site DROGARIASPACHECO, vous trouverez tous les médicaments et produits que vous recherchez et dépêchez-vous de profiter d'offres exceptionnelles. En plus des nombreuses promotions disponibles quotidiennement, le magasin propose également des coupons de réduction qui réduisent encore le prix d'achat final.

Utilisez le coupon de réduction DROGARIASPACHECO pour des réductions allant jusqu'à 80%. Appliquez le code de réduction lorsque vous payez et obtenez la réduction. Découvrez les campagnes incroyables proposées par la marque, ne manquez pas les bons et les coupons. Découvrez des réductions exclusives pour vous. Téléchargez gratuitement la nouvelle application de DROGARIASPACHECO. Coupons et réductions exclusifs de l'APP! Obtenez les meilleurs bons de réduction, des remises exclusives directement dans la boîte aux lettres en vous inscrivant à la newsletter. Profitez dès maintenant d'offres spéciales en ligne sur drogariaspacheco.com.br. Visitez le blog Pacheco et trouvez les meilleures nouvelles que vous devriez lire, renseignez-vous sur votre santé

 

4
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Autres magasins similaires

DROGARIASPACHECO_BR

DROGARIASPACHECO Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

DROGARIASPACHECO is a network introduced in the pharmaceutical industry, with 124 years of history and experience. The Pacheco company sells prescription sales, its own medicines and non-prescription drugs. DROGARIASPACHECO serves clients in Brazil. Buy your medicines, nutrition, baby and mommy items, toiletries, tests and devices, cosmetics, perfumery, dermocosmetics, orthopedics, nutrition, makeup and more. Save now, on agerage 20%, when you are using any DROGARIASPACHECO coupon or promotion.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon12% discount code for the entire DROGARIASPACHECO site14 August 2021
Coupon10% Vocuher for DROGARIASPACHECO: valid for all site13 July 2023
PromotionIt's time to celebrate up to 50% discount for beauty products13 July 2023
PromotionParty offers! up to 50% discount on DROGARIASPACHECO30 December 2023

You have thousands of products in stock, available anytime, wide range of products suitable for the whole family. High quality products. How to choose your products from drogariaspacheco.com.br? All products are separated by unique categories at the top of the screen on the Menu tab, to view the available categories, just click on the tabs and choose the desired product section. The payment of the products can be made in cash, bank bulletin, credit card, bank debit or company contract.

Buy through the discount program on the site. What is required to buy drugs for the benefit of the Program? The beneficiary must present the prescription / medical certificate or certificate, the official photo document and the CPF or the identity document containing the CPF number in accordance with the rules of the program. On the website DROGARIASPACHECO you will find all the medicines and products you are looking for and hurry to take advantage of great offers. In addition to the numerous promotions available daily, the store also offers discount coupons that further reduce the final purchase price.

Use the DROGARIASPACHECO discount coupon for discounts up to 80%. Apply the coupon code when you pay and get the discount. Check out the incredible campaigns the brand offers, don't miss out on Vouchers and Coupons. Check out exclusive discounts for you. Download the new application from DROGARIASPACHECO now for free. Exclusive coupons and discounts from the APP! Get the best discount coupons, exclusive discounts directly in the mailbox by subscribing to the newsletter. Take advantage now of special online offers on drogariaspacheco.com.br. Visit the Pacheco blog and find the best news you should read, find out about your health

 

4 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
09 August 2020

Other Similar Stores