waug.com

waug Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

WAUG est une plateforme de réservation de circuits et d'activités de premier plan basée à Séoul, en Corée, qui aide les voyageurs à créer facilement des itinéraires de voyage et à réserver des choses amusantes à travers le monde via leur mobile et leur site Web. Les utilisateurs peuvent facilement réserver des billets d'entrée pour des activités spéciales sur le site de voyage. Les prix sont très bons, par rapport à d'autres agences de voyages en ligne, et l'utilisation d'un coupon WAUG dans la liste ci-dessous vous offre un prix encore meilleur.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponObtenez maintenant 2% de réduction avec l'application mobile WAUG pour iOS ou Android27 Février
PromotionJusqu'à 67% de réduction pour les nouvelles aventures en Asie16 Juillet
PromotionLes meilleurs prix sur vos voyages! Activer une promotion ou un coupon pour WAUG11 Juillet

Vous pouvez facilement réserver plus de 20,000 200 activités uniques dans XNUMX destinations différentes à travers le monde. Réservez des moments inoubliables avec WAUG. Allez sur www.waug.com. Attractions, sports extrêmes, visites de la ville, nouvelles expériences, billets pour les parcs à thème, activités, choses amusantes à faire, temps libre. Billets dans les parcs à thème du monde entier, billets coupe-file pour diverses attractions en Europe, laissez-passer au Japon, aquariums de renommée mondiale, parachute ascensionnel à Cebu, sauts en parachute palpitants et plus encore. Comment faire une réservation? Sélectionnez la ville que vous souhaitez, le produit, puis les différentes dates et options. Choisissez parmi les options et effectuez un paiement. Mode de paiement: Visa, Mastercard, AMEX. Comment demander un remboursement? Veuillez vérifier la politique de remboursement du produit acheté pour voir s'il est remboursable. Si le produit est remboursable, veuillez contacter le service client de WAUG au +82 07043535959 et ils traiteront le remboursement.

Bénéficiez jusqu'à 60% de REMISE et OFFRES SPÉCIALES! Obtenez des rabais supplémentaires avec des coupons promotionnels, des billets et des bons de voyage. Profitez de l'expérience de réservation de voyage rapide et facile via WAUG. Notre mission est d'offrir une nouvelle expérience de réservation de voyage à tous grâce à des coupons de réduction et des codes promotionnels. Vous pouvez obtenir la meilleure réduction allant jusqu'à 60% -80% de réduction. Une fois la réservation terminée, recherchez la zone de saisie de texte intitulée "Code promotionnel" ou "Code de réduction" et collez le code promotionnel WAUG dans cette zone. Vos économies pour WAUG seront appliquées immédiatement. Téléchargez l'application mobile WAUG et obtenez 2% de réduction sur votre premier achat.

Devenez membre pour recevoir un coupon de réduction de 3 $! Bénéficiez maintenant de réductions intéressantes sur les restaurants, activités, bains et spas, visites et visites touristiques, transports, attractions et spectacles, cartes SIM et WiFi, etc. Destinations populaires telles que: Séoul, Osaka, Cebu, Bankok, Los Angeles, Hong Kong, Paris, Tokyo. Rejoignez WAUG et découvrez une variété de choses à voir et à faire à Séoul! En 2020, vous n'avez pas de prétexte pour ne pas voyager dans des endroits rêvés depuis longtemps, maintenant vous voyagez pas cher avec WAUG!

 

3
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Autres magasins similaires

waug.com

waug Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

WAUG is a leading tour and activity booking platform based in Seoul, Korea, which helps travelers easily make travel itineraries and book fun things around the world through their mobile and website. Users can easily book admission tickets for special activities on the travel site. The prices are very good, compared to other online travel agencies, and the use of a WAUG coupon from the list below brings you an even better price.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponGet now 2% discount with WAUG mobile app for iOS or Android27 February 2025
PromotionUp to 67% discounts for New Adventures in Asia16 July 2025
PromotionBest prices on your trips! Activate a promotion or a coupon for WAUG11 July 2024

You can easily book more than 20,000 unique activities in 200 different destinations around the world. Book unforgettable moments with WAUG. Go to www.waug.com. Attractions, extreme sports, city tours, new experiences, tickets for theme parks, activities, fun things to do, free time. Tickets at theme parks around the world, Skip-The-Line tickets for various attractions in Europe, transit passes in Japan, world-renowned aquariums, parasailing in Cebu, thrilling skydives and more. How do I make a reservation? Select the city you want, the product, then the different date and options. Choose from the options and make a payment. Method of payment: Visa, Mastercard, AMEX. How do I request a refund? Please check the refund policy for the purchased product to see if it is refundable. If the product is refundable, please contact WAUG customer support at +82 07043535959 and they will process the refund.

Enjoy up to 60% DISCOUNT and SPECIAL OFFERS! Get additional discounts with promotional coupons, tickets and travel vouchers. Enjoy the experience of fast and easy travel booking through WAUG. Our mission is to offer a new travel booking experience for everyone through discount coupons and promotional codes. You can get the best discount of up to 60% -80% discount. While booking is complete, find the text input box labeled "Promotional Code" or "Discount Code" and paste the promotional code WAUG into this box. Your savings for WAUG will be applied immediately. Download the WAUG mobile app and get 2% off your first purchase.

Become a member to receive a $3 discount coupon! Get now great discounts on restaurants, activities, baths and spas, tours and sightseeing, transportation, attractions and shows, SIM cards and WiFi etc. Popular destinations such as: Seoul, Osaka, Cebu, Bankok, Los Angeles, Hong Kong, Paris, Tokyo. Join WAUG and experience a variety of things to see and do in Seoul! In 2020 you have no pretext to not travel to long-dreamed places, now you have cheap travel with WAUG!

 

3 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
26 September 2020

Other Similar Stores